+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte : l'histoire d'Ibichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Contexte : l'histoire d'Ibichi Empty
MessageSujet: Contexte : l'histoire d'Ibichi   Contexte : l'histoire d'Ibichi Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:58

Contexte : l'histoire d'Ibichi 1012160304311059817319209

L'internat Ibichi. Un internat fondé voila maintenant plus de 200 ans, à la fin du XVIIIème siècle/début XIXème, par une Hunter de haut rang. Cette femme Hunter, c'était Shuko Fujisaki, l'actuelle directrice. Au début, il était réservé à l'élite des Vampires et des Hunters. Il était caché aux yeux des Humains et des Démons, ainsi qu'à la majorité des Vampires et Hunters. L'internat était très sélectif et la ville qui l'abritait, un point caché du monde. Mais plus tard, environ 50 ans après sa création, l'internat a ouvert ses portes à tous les Vampires et Hunters, même s'ils ne faisaient pas partie de l'élite sociale. Et ainsi, l'effectif des élèves a aussitôt été multiplié par 3. Cette situation aurait pu perdurer, mais au lendemain de la seconde guerre mondiale, un groupe d'Humains découvrit l'existence de cet internat réservé aux Vampires et Hunters. En échange de leur silence, la directrice leur promit de leur offrir une place dans l'internat afin d'y observer le comportement des élèves. Les Humains acceptèrent l'offre qui leur était faite. C'est ainsi que des Humains, n'ayant rien à voir avec le monde des buveurs de sang et leur ennemis, entrèrent dans l'internat. Mais il se trouve que certains Humains, ayant un don spécial ou ayant des relations avec des Vampires ou des Hunters, connaissent l'existence de cette école spéciale. Voila donc comment des Humains vinrent se mêler aux autres. Et depuis, ces trois races peuvent cohabiter au sein de l'internat Ibichi.
Cependant, en 2009, l'école a connu quelques fuites. D'anciens élèves ont dévoilé l'existence de cet internat aux Démons. Ne voulant en aucun cas mettre en péril l'existence de son école, Shuko Fujisaki fut obligée d'accepter que la race des Démons intègre l'internat. C'est de cette manière que des Démons purent entrer à Ibichi.

Contexte : l'histoire d'Ibichi 1012160309531059817319230

Depuis sa création, le but principal de l'internat est de permettre une cohabitation pacifique entre Vampires et Hunters. Et pour cela, on s'y prend de plusieurs manières. En effet, ici, on apprend aux Humains à se défendre contre les mauvais Vampires de différentes manières. On enseigne aux Hunters l'art de repérer et de tuer les Vampires qui se révèlent dangereux. On apprend aux Vampires à maitriser leur soif de sang de différentes façons. Quand aux Démons, on leur enseigne comment maitriser leurs instincts maléfiques. Ensuite, on apprend aussi aux élèves, de n'importe quelle race soient-ils, à maitriser leurs pouvoirs afin de ne pas en faire un mauvais usage.

Seulement, la cohabitation pacifique est beaucoup plus difficile à mettre en pratique qu'à dire. Les races qui y viennent sont toutes très différentes, voir même complétement opposées et semblent donc inconciliables. On a l'impression que toutes les races se méfient l'une de l'autre et se haïssent mutuellement. Les Hunters détestent les Vampires. Les Vampires méprisent les Hunters et ne sont pas toujours des plus tendres envers les Humains. Les Humains semblent un peu mis à l'écart des autres. Les Démons sont très mystérieux et semblent toujours prêts à mal agir. De nombreuses tensions parsèment donc l'internat, malgré une apparente tranquillité...

Êtes-vous prêts à entrer dans l'internat Ibichi? Saurez-vous cohabiter pacifiquement avec les autres races? Arriverez-vous à nouer des liens avec les autres? Quelles seront vos relations avec les gens qui vous entoureront? Quelles expériences ferez-vous? Percerez-vous le ou les secrets de la directrice? Il semblerait que la directrice soit l'objet de toutes les convoitises... Pourquoi? Que se passe-t-il dans l'internat? C'est à vous de nous le dire et d'écrire l'histoire de l'internat Ibichi...


Note : l'histoire se passe de nos jours en 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
 
Contexte : l'histoire d'Ibichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une partie contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Règles et Contexte-
Sauter vers: