+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé à Ibichi[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

[RP ouvert à tout le monde, vous v'nez si vous voulez Razz]


*Hisashi contempla quelques instants les arbres, on pouvait apercevoir plus loin ce qui semblait être l'académie. Il tenait dans sa main sa fameuse lettre, qu'il avait volé à son frère. Enfin, ce n'était pas vraiment son frère, mais ça c'était une toute autre histoire !
Quoi qu'il en soit, il allait bien devoir trouver quelque chose s'il désirait rester dans ces lieux, puisque la lettre en question était une lettre d'admission, mais étant donné qu'elle n'était pas à lui, elle n'était pas non plus à son nom... Bref, c'était un casse-tête ! Il l'ouvrit, puis regarda son contenu :


"Blablablablablabla... Vampire admit à Ibichi blablabla..."

Vous l'aurez comprit, la lecture n'était pas quelque chose qu'il aimait beaucoup, c'est sans doute pour ça qu'il bacla la lecture. Mais aucune importance, Il avait bien lu "Vampire". Qu'est ce que c'était cette endroit ? Notre jeune homme n'était pas un vampire !
Il se hurlait intérieurement de partir d'ici, mais pour aller où ?


_Allez, du nerf, les vampires n'existent pas de toute façon, ça doit être une sorte de bienvenu local...? Dit-il incertain de lui-même.

Et puis, il se rappela de ses rêves, avec un peu de chance, si les vampires existaient bel et bien, alors peut-être que ses cauchemar était réel ou quelque chose du genre ?
Mais n'osant rentrer, il se plaça de coter au pied d'un des arbres qu'il avait aperçu, en attendant de voir quelqu'un...Qui n'ai pas envie de boire son sang, de préférence !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:37

[HS : tu aurais sans doute préféré être accueilli par quelqu'un d'autre qu'un professeur, mais tant pis Razz C'est moi qui ait répondu à l'appel xD Ah en passant, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de rp à cause du bac, alors je suis encore un peu rouillée mais je ferai de mon mieux=) ]

Naomi Lufkin, nouvelle professeur dans l'établissement, venait d'arriver à l'internat Ibichi. Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle ne savait pas si elle devait aller se présenter à la directrice. Sans doute, ce serait elle qui lui attribuerait une chambre, sa classe et son emploi du temps, elle devait donc sans aucun doute passer par le bureau. Qui seraient ses élèves? Quand commençait-elle les cours? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle enseignait l'art de la maitrise de son pouvoir, aux humains en particulier. Mais bon, elle verrait ça un peu plus tard dans la journée. Comme elle était nouvelle, elle allait d'abord repérer les lieux. Elle passa donc par la grande cour, avant d'aller dans le hall d'entrée.
Naomi était vêtue d'une jupe blanche qui lui arrivait aux genoux, ainsi que d'un chemisier à manches courtes bleu pâle. Elle portait des chaussures à talons blanches, et elle avait autour du cou un foulard fin de couleur bleu pâle lui aussi. C'était pour cacher sa Marque. Elle ne tenait pas à devoir s'expliquer sur le sujet. Elle avait laissé ses cheveux détachés, de longs cheveux blonds dorés. Elle trainait derrière elle une valise, qui certifiait qu'elle était une toute nouvelle venue.
Elle allait entrer dans le hall, lorsqu'elle vit un jeune garçon brun, sans aucun doute un élève d'ici. Elle se dirigea vers lui. Il pourrait sans doute lui indiquer son chemin. Elle n'avait aucun repère ici, alors pourquoi ne pas demander un peu d'aide? Une fois devant lui, elle dit avec un petit sourire et une voix calme :


{Mlle Lufkin}_Bonjour. Dis-moi, pourrais-tu m'indiquer où se trouve le bureau de la directrice? Je suis nouvelle et j'ai un peu de mal à me repérer.

Naomi semblait toujours très calme et bienveillante. Ce n'était généralement pas le genre de personne dont on se méfiait. Mais il existait des exceptions, et il se pouvait qu'on se méfie d'elle! Bien que ce serait plutôt à elle de se méfier des élèves, comme elle n'était qu'humaine, et qu'elle savait pertinemment qu'il y avait de nombreux vampires et démons ici. Mais elle n'avait pas peur. C'était son choix de vie, d'enseigner à n'importe quelle race, même les plus dangereuses pour elle. Et puis, elle le devait, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:29

[Un prof me fera plus facilement entrer dans Ibichi, donc c'bien aussi x). Tu oses dire que t'es rouillée !? Bouh, ça doit donner quelque chose d'excellent quand t'es pas rouillé alors xD.
Bref, si quelqu'un veut encore se rajouter y'a pas de soucis, plus on est de fou plus on rit x).]

*Le silence pesait, c'était assez effrayant dans un endroit comme celui-ci. Un vampire ou dieu seul sait quoi aurait pu surgir de n'importe où, n'importe quand. Non, fallait rester fidèle à soit-même, les vampires n'existaient pas !
Mais sa nuit avait été assez mouvementé, et très courte surtout. Le silence et la douce température le poussa à faire un petit somme.

//Cauchemar//

[Raconter à la première personne]

Je marchais dans une maison, sans doute la mienne. Ma mère me souriait, mon père lui me regardait plus durement. Il me tendit la main, je la saisie. M'installant sur une table, mes parents posèrent un masque sur mon visage, un produit sortit ce qui me plongea dans l'inconscient.
Quand je repris conscience, maman me souriait toujours, sans rien dire. Papa lui était plongé sur son écran d'ordinateur, qui était relier à tout ces câbles posé sur mon corps. Soudain, un grand flash. Plus que des images, du sang, des piques sortant de nul part, ma mère qui hurlait, du sang partout.

//Fin cauchemar//

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Il pouvait appercevoir une jeune femme qui se dirigeait vers lui un peu plus loin. Sans plus attendre, il se leva en masquant la tâche de sang qu'il avait depuis un moment maintenant.


_Bonjour. Dis-moi, pourrais-tu m'indiquer où se trouve le bureau de la directrice? Je suis nouvelle et j'ai un peu de mal à me repérer, Dit-elle une fois arriver devant lui.

C'était une jeune femme plus petite que lui, elle était assez charmante. Quoi qu'il en soit, elle avait bien dit nouvelle. A en juger par son physique, on aurait pu penser que c'était une nouvelle élève, mais elle dégageait un quelque chose qui vous indique que c'est une adulte, elle était donc sûrement professeur... Aie ! Si c'était bien le cas, il allait devoir commencer à baratiner !


_B'jour, désolé, je viens tout juste d'arriver il y a quelques heures, je ne connais pas du tout les lieux. Répondit-il.

Pour l'instant, aucunement besoin d'inventer quoi que se soit, mais les ennuis n'allais sûrement pas tarder.

_Hm, vous êtes sûrement professeurs ? Demanda t-il finalement, d'une voix un peu plus faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:13

Naomi s'était donc approchée du jeune homme assis sous un arbre afin de lui demander son chemin. Le jeune homme répondit alors à la question de Naomi. Il disait que lui-aussi était nouveau. Il ne connaissait pas les lieux lui non plus. Naomi sourit de manière chaleureuse, comme pour signifier que ce n'était pas grave. Il était vrai qu'elle avait cru entendre que cette année était l'année du renouveau pour l'internat. Peut-être aussi que ça signifiait que bon nombre de nouveaux élèves allaient intégrer l'établissement. Et puis après tout, elle savait se débrouiller quand il le fallait. Alors elle répondit calmement, encore et toujours de cette manière dont elle seule avait le secret :

{Mlle Lufkin}_Ce n'est pas grave, je vais me débrouiller. Merci quand même. Bienvenue à toi alors!

Elle s'apprêtait à repartir à la recherche du bureau de la directrice, après tout, elle allait avoir beaucoup de choses à faire. Elle allait devoir faire le tour des lieux, préparer son premier cours, s'installer dans sa nouvelle chambre... Puis le jeune homme lui demanda d'une voix un peu plus faible si elle était professeur. Elle dégageait donc cette «aura» qu'ont les professeurs alors! Elle s'était toujours demandé si on la reconnaitrait comme telle. Et apparemment oui. Ouf, heureusement, on ne la prenait plus pour une adolescente! Alors elle répondit :

{Mlle Lufkin}_Oui, je suis bel et bien professeur. J'enseignerai aux humains, et si la directrice le décide, peut-être que j'aurai une autre classe.

Puis elle se dit que peut-être que ce jeune homme serait dans sa classe, qui sait. Il n'avait pas le teint blafard des vampires. Peut-être était-il hunter, démons ou humains. Dans ce dernier cas, il serait son élève. Elle aimait connaître ses élèves, afin de les aider au mieux en se mettant à leur niveau, et en s'imaginant à leur place. Après tout, les professeurs étaient là pour aider leurs élèves du mieux qu'ils pouvaient, non? Et bien, c'était ce que comptait faire Naomi, malgré sa Marque. Et donc, elle voulut en savoir plus sur ce garçon. Alors elle lui demanda :

{Mlle Lufkin}_De quelle race es-tu? Tu es peut-être l'un de mes élèves, qui sait. Quel est ton nom?

Elle parlait de races en pensant qu'il savait où il était arrivé, mais si elle connaissait le secret du jeune homme, elle n'aurait peut-être pas fait la bourde! Elle parlait de ce sujet en toute simplicité, pensant que ce n'était pas un tabou ici. Évidemment, puisque tous les élèves qui venaient dans cet établissement savaient que dans ce monde ils étaient entourés de vampires, de démons et de hunters! La réponse promettait d'être intéressante... Naomi venait d'aborder le sujet à éviter sans même s'en rendre compte! Voyons comment il allait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:49

À mon arrivé je franchis le portail et m'avançais de quelques mètre sur le chemin bordé d'arbres. La beauté du paysage était-elle qu'elle me fit oublié un moment les raisons qui m'avaient conduit ici, ainsi que les personnes qui me poursuivaient. J'humé l'air, un parfum de rose vint carreser mon odorat. Tout à coup toute la fatigue que j'avais accumulé et toute ma frustration me tombèrent deçu . Je chancelais jusqu'à un arbre, j'avais besoin de repos. Il n'était pas raisonnable de dormir à découvert, je décidais dont de grimper à l'arbre et m'assoupis. Un bruit légé de papier me reveilla, à quelque mètre de l'arbre sur lequel j'étais un jeune homme lisait une lettre. Je concentrais mon regard et pu distingué le symbole de l'internat. Était-il perdu? Non, il semblait désemparé. Mais il n'était pas dans mes habitudes de me mêlé de se qui ne me regardais pas et je n'allais pas changé mes habitudes aussi facilement. Je détourné les yeux et me concentrais sur le ciel, un ciel bleu sans la moindre imperfection nuageuse. J'entendis des pas, il était venu sous se même arbre pour? Pour une raison qui m'était inconnue et qui le resterais. Forte heuresement il sassoupit très rapidement me laissant reprendre ma contemplation du ciel. Soudain, l'endormi sembla s'agité comme engloutit sous d'horrible cauchemar. Je l'observais du coin de l'oeil et pendant une fraction de seconde il me sembla aperçevoir une tâche de sang. Mon corps entra en ébullition, cela faisais combien de temps maintenant que je ne m'était nourri à la source? Heuresement, une charmante jeune femme me ramenas à la réalité. Elle parla un court instant puis elle s'en alla mais avant elle posa une question qui je l'avoue m'intriguais!


Dernière édition par Jason Blake le Ven 16 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:20

"De quelle race es-tu? Tu es peut-être l'un de mes élèves, qui sait. Quel est ton nom ?" Demanda la jeune femme, apparemment professeur.

Aie, elle venait d'aborder un sujet assez tabou. De toute les questions qu'elle venait de poser, il ne pouvait répondre à aucune. La lettre indiquait un vampire nommé Shin Seiko, alors que notre jeune homme était un humain nommé Hisashi Keishi. Soudain, une magnifique idée traversa l'esprit de l'adolescent.

_Hisashi Keishi, simple humain avec un petit don. Cependant, je crois qu'il y a une erreur sur ma lettre, elle évoque un certain "Shin Seiko". Répondit-il d'une grande assurance.

Décidément, il n'était peut-être pas si "nul". La plupart des personnes seraient sûrement partie en courant, ce n'était pas le cas du jeune Keishi. Quant à son don qu'il avait évoqué, vous l'aurez comprit il faisait bel et bien allusion à ce pouvoir qu'il voyait dans ses rêves. Après tout, si les vampires existaient vraiment, peut-être que tout ce qu'il voyait était bien plus qu'un rêve ?

Le silence commençait à peser, puis un bruit de respiration se fit entendre. Discrètement, il regarda au alentour. Il leva la tête, et il aperçu quelqu'un dans l'arbre.

_Ne crois-tu pas que nous avons passer l'âge du chat-perché ? Lança Hisashi à se curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:46

Une erreur? Intéressant de plus en plus intéressant. Tout cela pour une erreur de nom mais c'est étrange se nom me disait quelque chose. Il n'y avait pas une famille de vampire portant se nom? Lorsque je reportais mon regard sur eux, il me fixait aussi. Il me parla, je crois bien que c'était de l'humour humain ou peut-être une forme d'ironie. Il était temps pour moi de faire mon apparition. Je me levais et sautais jusqu'au sol précisement face à la charmante professeur. Lui saisisant la main j'y déposais un baisé et me presentais.

-"Jason Blake, première année et vampire de son état. Enchanté, miss!"

Je me retournais et lui répondit.

"-J'aime les gens qui ont de la réparti. Mais tu devrais te méfié des personnes à qui tu t'adresse sur un tel ton. Tous n'on pas un contrôle comme le mien sur leur agressivité. Ah! J'ai failli oublié, ne t'avise plus jamais de me traité de gamin car comparé à moi tu n'es qu'un enfant tout juste sorti de son berceau!"

Mes forces m'étaient à peu près revenue. Je jetais un dernier coup d'oeil au alentour et avant de m'en aller lui souflais à l'oreille.

"-Passe le bonjours à la personne dont le prenom est inscrit sur cette lettre car je ne doute pas une seconde que vos chemin se recroiseront! À plus tard!"

Je m'inclinais une dernière fois face à la charmante demoiselle.

"-Professeur, se fut un plaisir!"

Et je disparu dans une étrange brume qui était soudain apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:01

Le type, apparemment nommé Jason descendit de son arbre. Il attrapa la main de la demoiselle, puis déposa un baiser dessus. Hisashi laissa s'échapper un rire, ce type avait l'air un peu.. Snob ? Son rire se masqua bien rapidement lorsque ce type fit volte-face.

"J'aime les gens qui ont de la réparti. Mais tu devrais te méfié des personnes à qui tu t'adresse sur un tel ton. Tous n'on pas un contrôle comme le mien sur leur agressivité." Lâcha le "snob".

Le jeune homme avait beau être un simple mortel, il n'était pas du genre à se laisser marcher sur le pied
.

"Ah! J'ai failli oublié, ne t'avise plus jamais de me traité de gamin car comparé à moi tu n'es qu'un enfant tout juste sorti de son berceau !" Rajouta t-il.

Encore une réplique de snob, pensa Hisashi. La tension entre ce Jason et notre jeune homme promettait d'être quelque peu tendu. M'enfin, encore fallait-il que l'humain réussisse à rentré dans cette internat.


"Passe le bonjours à la personne dont le prenom est inscrit sur cette lettre car je ne doute pas une seconde que vos chemin se croiseront! À plus tard !" Dit-il.

Décidément, ce type était une pipelette ? Il ne cessait de parler, ce qui commençait à être agaçant ! Il disparue dans une étrange brume, laissant l'humain seul avec la demoiselle, qui allait sûrement être son professeur.

_Entendu, "Gamin". Lâcha Hisashi, bien que Jason n'était plus là maintenant.

Le silence pesa quelques secondes, puis Hisashi regarda la jeune femme.

_Je vais essayer de trouver le directeur, à plus tard en cours. Lâcha t-il en partant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:07

[HS : désolée, je réponds vite fait super mal fait histoire de clore le sujet xD]

Krystal écouta donc la réponse du nouveau, Hisashi Keishi. Il disait être victime d'une erreur sur son courrier. Krystal allait répondre que c'était rare mais possible, et que dans ce cas, il fallait en avertir au plus vite la directrice. Mais elle n'eut pas le temps de le faire : un autre élève atterrit sur le sol. Apparemment, il était dans l'arbre auparavant. Il lui fit un baise-main, et parla avec Hisashi. Jason Blake. Il dit quelque chose qui intrigua notre jeune professeur. Mais elle garda ses questions pour elle, laissant la discussion suivre son cours. Jason disparut dans un nuage de brume, tandis que Hisashi s'en alla chercher la directrice juste après. Eh bien, heureusement que ces deux-là n'étaient pas dans la même classe : l'atmosphère entre ceux-là promettait d'être tendue... Comme tout le monde était partie, Mlle Rosewell n'avait donc plus rien à faire ici. Elle alla donc faire un tour de l'internat, histoire de se repérer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Ibichi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ibichi[Terminé]   Arrivé à Ibichi[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Ibichi[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Setsuko (Terminé)
» L'internat Ibichi ou le cauchemar ne fait que commencer.
» Ibichi ou le seul endroit encore habitable pour moi. [Mikazuki]
» J'arrive!
» Mon arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: