+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision à propos du design

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Précision à propos du design Empty
MessageSujet: Précision à propos du design   Précision à propos du design Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:39

Comme vous l'avez remarqué, j'ai enfin mis en place le thème tant espéré. Mais comme vous pouvez le constater, il n'est pas entièrement fini. Il me reste encore les boutons "répondre", "nouveau", les boutons de la barre de navigation, les images des nouveaux messages, etc...
Finalement, n'étant pas très douée en graphisme, je pense laisser la bannière et l'image des connectés telle quel jusqu'à ce que j'ai réussi à faire quelque chose de mieux. Pour l'instant, je m'occupe en priorité des autres petits détails.

EDIT : le design avance, la barre de navigation du forum est entièrement terminée. Il me reste les boutons éditer, etc... ainsi que les petites images de chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Précision à propos du design Empty
MessageSujet: Re: Précision à propos du design   Précision à propos du design Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:11

Pas mal le nouveau design=)
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Précision à propos du design Empty
MessageSujet: Re: Précision à propos du design   Précision à propos du design Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:28

Merci, mais il n'est pas encore tout à fait fini^^
Que pensez-vous des images forum verrouillé, no new et news?
Avez-vous vu les boutons nouveau, répondre et verrouillé lorsque vous écrivez un message? Qu'en pensez-vous? Perso, je n'en suis pas satisfaite... mais les boutons éditer, profil, etc... seront fait de la même manière que ceux-ci(si ça vous va)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Précision à propos du design Empty
MessageSujet: Re: Précision à propos du design   Précision à propos du design Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

J'aime bien les images lock, etc...=)
Pour les boutons répondre etc... peut-être que sans cadre, ce serait un peu mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision à propos du design Empty
MessageSujet: Re: Précision à propos du design   Précision à propos du design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision à propos du design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: