+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kieli Kunein [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Kieli Kunein [finit] Empty
MessageSujet: Kieli Kunein [finit]   Kieli Kunein [finit] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:43

  • Nom : Kunein

  • Prénom : Kieli alias ''Phantom''

  • Age : 16ans

  • Rang: Hunter

  • Pouvoir : Kieli a la capacité de passer à travers la matière:

    Passer à travers la matière implique certaine chose, tout d'abord elle peut passer à travers la matière, mais ce qu'elle touche également (vêtement, objet, humain...). Elle peut, de plus lorsqu'elle utilise se pouvoir "marcher sur l'air"en montant ou descendant un escalier invisible. Par ailleurs cet état d'intangibilité entraine une capacité à échapper à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances. Elle est donc très rapide. Enfin il est bon de préciser qu'elle peut passer à travers n'importe quel état de la matière, solide, liquide ou gaz.



    Physique : Kieli paraît assez frêle lorsqu'on la voit pour la première fois et son statut de hunter pourrait en étonner certain, pourtant la jeune fille est loin d'être faible et je vous promets, si vous entrez en combat avec elle vous aurez mal...très mal. Son côté frêle lui vient de son petit appétit, en effet notre hunter ayant perdu le sens du goût n'aime pas vraiment manger et saute souvent ses repas. Elle possède de beaux cheveux couleur ébène coupé courts qui encadrent son jolie visage pâle et ses yeux aux couleurs changeant. Oui généralement ses yeux son marron chocolat presque bordeaux rouge, mais ils changent de couleur selon ses humeurs: Noir lorsqu'elle doit tuer, violet lorsqu'elle est en colère et ont une teinte légèrement bleue marine lorsqu'elle est heureuse... ce qui est rare. Quant à son style vestimentaire, ma fois il n'est pas bien compliqué ni extravagant. Kieli s'habille de la plus normale des façons. Préférant les jupes et les shorts que les pantalons cependant et ne portant aux pieds que des mocassins ou de petites chaussures pratiques. Elle a horreur des bottes, des sandales et des talons. Sinon on peut rajouter pour finir que Kieli apparaît souvent comme un fantôme lorsqu'on la voit pour la première fois. C'est l'impression qu'elle dégage la plupart du temps.

    Morale : Niveau caractère Kieli n'est pas facile à vivre. Premièrement elle n'est pas très bavarde, non pas par timidité, mais elle ne ressent pas le besoin de vouloir parler aux autres. Et puis comme de toute manière elle est Très « aimable » ne pas l'entendre est toujours mieux. Oui car Kieli déteste les gens en général, Vampire, Hunter, Humain, Démon, elle s'en fiche elle ne les aime pas. Elle a développé une sorte de misanthropie. Elle n'a confiance en personne; en rien du tout. Elle affiche toujours sur son visage un air neutre, parfois désintéressé, mais jamais un sourire ou quel qu'autre sentiment. Voyez-vous Kieli c'est un peu comme si elle avait oublié comment sourire, pleurer... ce genre de choses. Mais c'est une très bonne actrice et lorsqu'elle était petite elle faisait semblant de sourire et avec son talent tout le monde y croyait. Aujourd'hui elle est lasse de ceci et a même cessé de sourire pour « de faux ». . Dans le fond Kieli n'est pas si méchante et aide souvent les gens même si elle ne les connait pas, mais pas pour eux (elle déteste tout le monde après tout), seulement pour elle. C'est une sorte de rédemption. Kieli fait preuve d'un calme déroutant et peu de choses peuvent briser son impassibilité. Il en existe cependant, dans ces cas là elle peut se mettre hors d'elle (enfin ça se voit pas mais, en trente secondes vous serez envoyé à l'hôpital si vous la cherchez trop sur certain sujet. Mis à part cela Kieli possède quelque talent. Outre sa capacité extraordinaire de combattre, car il ne faut pas se mentir, Kieli est une machine à tuer et peu de vampires peuvent lui tenir tête. Elle utilise surtout les armes à feu et le couteau, mais est à l'aise avec n'importe quoi. Mais elle possède d'autres talents bien caché, la peinture par exemple, elle aime peindre et dessiner et fait des choses vraiment très jolie. Sinon elle est douée pour tout ce qui est jeu de tir, mais je ne suis pas sûre qu'elle voit ça comme un talent positif. Elle se déteste tellement, surement plus qu'elle ne déteste le reste du monde. Lorsqu'elle était enfant Kieli adorait le boomerang et était très doué, mais lorsque ses parents eurent la merveilleuse idée de lui offrir un set de boomerang en métal qui devenait de véritable armes Kieli a arrêté de les utiliser; il reste cependant dans le fond de son armoire l'attendant.

    Histoire : Aussi longtemps qu'elle se souvienne sa famille a toujours été une famille réputée de Hunter et ses parents l'ont toujours entrainée depuis sa naissance pour cela. Enfin parent... Kieli s'est toujours demandée s'ils étaient vraiment ses parents. Pourquoi n'étaient-ils pas comme ceux de ses camarades de classe? Doux, aimant, gentil... Eux ils étaient froid, méchant, ils disaient que les vampires étaient des monstres, mais ils s'en approchaient autant eux aussi. En effet ceux-ci tuaient tous les vampires et même ceux qui ne voulaient pas faire de mal aux humains.

    '' Ce sont les ordres'' Voilà tout ce qu'ils savaient répondre et elle les détestait encore plus aujourd'hui car elle était devenue comme eux... Kieli ne savait pas ce que c'était que d'être heureux, de sourire, elle avait bien compris que c'était un comportement normale et le copiait, mais elle n'avait jamais été sincère. Un jour alors qu'elle devait avoir à peine 11ans, un nouvel élève fut transféré. Kieli devina directe que c'était un vampire; mais son faux sourire de l'époque ne disparut pas lorsqu'elle posa son regard sur lui la première fois et elle ne fit que l'ignorer un instant. Il était étrange et n'arrêtait pas de venir lui parler, lui il souriait vraiment et n'arrêtait pas de la taquiner, mais Kieli continuait sa comédie habituelle sans ressentir pour autant le moindre sentiment pour ce vampire... Du moins au début car après quelques mois elle s'habitua à lui et se disait même qu'elle était un peu heureuse lorsqu'il lui parlait bien qu'elle ne sache pas vraiment ce que ce soit. Kieli n'en parla pas à ces parents, de toute façon elle ne leur parlait jamais et lorsqu'eux lui adressait la parole c'était pour lui donner du travail. Un jour alors qu'elle était allongée sur une colline avec notre fameux vampire ce dernier lui demanda très sérieusement:

    ''Combien de temps comptes-tu encore jouer la comédie Kiki?''

    Kiki... C'était le surnom stupide qu'il lui avait donné, sa question surpris énormément la petite fille, lui qui d'habitude était rieur et peu sérieux le voilà qui avait découvert qu'elle jouait la comédie...

    ''je ne vois pas de quoi tu parles...''

    ''Allons Kiki... je sais bien que ton visage me ment depuis la première fois.''

    Le sourire de la petite fille s'effaça alors et elle lui répondit d'un ton sec:

    ''Et alors? Cela ne te regarde pas.''

    ''Alors? Je vais t'apprendre à sourire ma jolie''

    Il posa ses deux index de part et autre des joues de la jeune fille et la força à sourire, pour toute réponse la jeune fille tenta de le frapper, mais il lui attrapa le bras avant de le lâcher et la petite fille partie en courant rentrer chez elle se sentant trahit.

    Après cet incident, le vampire tenta dès qu'ils étaient seuls ils tentaient vainement de la faire sourire... mais après un certain cela commença même à marcher. Et pourtant ce fut au même moment que tout son monde se brisa. Kieli ne sait pas encore si elle regrette son passé ou si elle doit se réjouir de ce qu'il s'est passé il y a de ça quatre ans maintenant. Un jour ses parents la surprirent avec son ami vampire, ils entrèrent dans une fureur noir, mais le garçon réussi à s'enfuir sans encombre. En menant des recherches approfondit, les hunter découvrirent vite qu'en effet une famille de vampire inconnu s'était installé dans la région et avait réussit à passer à travers l'Organisation. Inutile de préciser qu'ils lancèrent immédiatement une attaque à la maison... mais cette dernière était déjà vide. Vous vous doutez bien que pour avoir caché l'existence à ses parents de ce vampire Kieli en avait bavé, mais rien ne pouvait faire augmenter la haine déjà à son comble qu'elle leur vouait de toute façon. Après cela sa vie redevint celle qu'elle avait avant de connaître ce vampire qui avait disparu, mais après tout elle se demandait vraiment pourquoi il lui avait parlé. Elle n'était pas mieux que le reste de sa famille, elle aussi faisait tout ce qu'on lui demandait et n'avait aucun mal à tuer...Alors, pourquoi?

    Un soir, cela ne faisait même pas un moins que son ami avait disparu, elle le revit une dernière fois, mais pas de la manière dont elle l'avait imaginé. Il entra chez elle et tua de sang froid ses parents devant ses yeux alors qu'ils étaient tous les trois en train de manger. Léchant le sang qui s'était répandu sur ses mains, le vampire la regarda avec ses yeux rouges de vampire. Il s'approcha et elle ne recula pas, pouvait-elle vraiment se battre contre la seule personne qu'elle considérait comme un ami? Avait-elle vraiment envie de vivre après tout? Le vampire la plaqua au sol et ne se contenta que de boire son sang à pleine gorgé en lui murmurant qu'il en avait toujours rêvé. Des larmes coulèrent sur les joues de l'hunter pour la première fois, mais elle ne savait même pas bien pourquoi, lui il finit par la lâcher une fois sa faim rassasié et disparut comme il était venu laissant la petite fille sur le sol ainsi. Savez-vous à quel point se faire mordre par un vampire était une humiliation chez les hunter, le prestige des Kunein en pris un grand coup... mais il restait la fille très très talentueuse pour son âge malgré l'incident et l'Organisation décida de la garder... On l'a surnomma même ''Phantom'' à cause de son pouvoir. Une chose était sûre cette nuit la ce n'était pas sa famille qu'elle pleura, mais ce fut la dernière fois jusqu'à aujourd'hui qu'elle exprima ses sentiments ainsi. Comme elle n'avait plus de famille on la plaça à l'internat Ichibi, mais elle restait secrètement sous les ordres de ses chefs hunter et il n'était pas rare qu'elle sorte la nuit pour accomplir leur mission... Kieli n'a plus vraiment d'âme à présent, cela fait 4 ans qu'elle est à Ichibi et elle n'a pas changé depuis son arrivée, aucun ami... Elle est pratiquement transparente et peu connu chez les autres hormis les hunter. Mais quel avenir ''Phantom'' peut bien avoir...



PS: Je mettrais peut-être le vampire en prédef' mais je me suis pas encore décidé... on verra... faut que je fasse la fiche (fègnasse!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Kieli Kunein [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kieli Kunein [finit]   Kieli Kunein [finit] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

Comme je passe un peu vite fait mal fait, et que je vois qu'apparemment tout est ok, je te valide^^
Je lirai ta fiche tout à l'heure, là faut que j'y aille^^''
Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
 
Kieli Kunein [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: