+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:19

Je m'étais levé "de mauvais pieds" comme on le mentionne dans le jargon humain... J'avais un peu de peine à me concentrer, ce n'était que passager toutefois! J'avais pris une douche rapide pour me reprendre un peu, car j'avais l'impression qu'un tonnerre grondait dans ma cage thoracique. Une fois sortie je me suis séché rapidement, nul besoin de me peigner! Mes cheveux avaient une tendance à se placer d'eux-même... Par la suite je brossais mes dents avant d'aller enfiler quelque chose sur mon dos. Puisque pour le moment je n'avais pas cours, je pouvais me permettre de m'habiller de façon plus conventionnelle. J'agrippais dans le fond de mon tiroir un pull entièrement blanc, ainsi que des bas blancs et je couronnais le tout d'un pantalon en jeans délaver, bleue marine. Puisqu'il y avait un vent léger à l'extérieur, non que j'en n'ai eu un quelconque besoin, cependant pour jouer sur les apparences devant les humains je me mis un foulard léger au cou. Mon pull était très grand et me faisais même un peu trop ample pour moi, cependant il s'harmonisait parfaitement à mon apparence.

Je suis sortis une fois que j'eux terminé de me préparer, je n'avais pas faim, j'avais surtout la tête prise de douleur causée par l'autre en moi. Je ne voulais pas vraiment connaître la raison de son mauvais caractère d'une heure aussi matinal, je ne voulais pas non plus me reposer... Je suis finalement sortie, une grande brise venu envelopper mon enveloppe charnelle. La légèrement température froide apaisa mes songes et sembla repoussé la pesante présence dans ma tête. Je laissais couler un soupire hors de mes lèvres alors que j'enfonçais dans mes poches de pantalon mes mains. Je sentais, comme toutes les fois où je sortais pendant le jour, le regard des mortelles sur ma personne. Les humains étaient aveuglés par notre beauté sur faite... Je me permis un regard en coin vers leur direction ce qui les poussa à laisser un cri de contentement franchirent leurs lèvres, ainsi que des gloussements nerveux. Il était particulier, mais au combien original par leur façon de s'exprimer.

Le vent fit danser mes cheveux de flamme, sans pour autant parvenir à les rendre étrange. Je croisais alors que je marchais d'autre vampire et démon de la classe de nuit. Les démones me souriaient, elles semblaient percevoir en moi le fils de grand démon que j'étais. Malgré le fait que je tente de ne pas me familiariser avec les gens, ceux-ci semblaient m'en apprécier que plus. Probablement aimaient-ils les garçons solitaires? Je ne sais trop... Finalement je me suis posé près d'un arbre, dans l'ombre de ce grand merisier. Me laissant glisser contre la surface de celui-ci, je me suis finalement retrouvé assis contre le gazon frais. Je sentais toujours le vent me fouetter le visage et après quelque instant je ne sentais plus l'autre en moi... Parfait, l'air semblais m'avoir aidé! Fermant les paupières je me suis laissé allé dans mes songes sans prendre attention de ce qui m'entourait. Je n'avais pas vraiment porté attention quand au fait du choix de l'endroit... Je n'avais pas remarqué en me positionnant de cette façon que c'était le meilleur moyen qu'une personne ne me voit pas et trébuche dans mes jambes qui s'étendaient de leurs longs dans la longue verdure...

J'entendais des gens parlées, cependant je ne croyais pas, qu'une personne passerait dans ce coin où la broussailles étaient plus abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:37

Kieli se leva beaucoup plus tôt que d'habitude ce matin la. Pourtant elle n'avait pas cours le matin de bonne heure du moins, cela ne l'avait pas empêché d'être debout à six heures du matin. Après avoir pris une bonne douche chaude pour mieux se réveiller, puis elle enfila un short noir et un t-shirt jaune avec quelques motifs amusant dessus. Ensuite, Kieli attrapa son sac de cours dans lequel elle glissa son nécessaire à dessin et son nécessaire à couteau. En effet se matin elle avait décider de s'entrainer un peu et de tester une nouvelle technique aussi qui pourrait s'aviser être très pratique contre les vampires. Elle mit donc son sac en bandoulière à l'épaule et quitta sa chambre dans un silence absolue comme à ses habitudes. De toute manière elle n'aimait pas sa chambre, il y avait une vampire et une Hunter la pauvre misanthrope qu'elle était ne pouvait le supporter. Pourquoi avoir choisit une chambre commune? A dire vrai ce n'était pas elle qui s'était occupée de l'inscription et pour ce genre de détail on ne lui avait pas demandé son avis...

Quittant le dortoir elle marcha jusque dans la cour et chercha un endroit tranquille où elle pourrait s'entrainer. Elle trouva son bonheur dans les profondeurs de cette cour, la où il y avait des arbres et de l'herbe. Elle sortit son nécessaire à couteau et regarda d'un œil attentif les environs, sa nouvelle technique était parfaite pour un lieu comme cela. Elle se mit donc au travail et peaufina cette fameuse technique. Après une heure et demi d'entrainement sa technique était prête et elle avait hâte d'être envoyé en mission, non pas que la jeune Chasseuse aimait vraiment s'attaquer aux autres (quoique), mais elle aimait l'art de se battre et le moyen le plus sûre pour savoir s'il est opérationnel c'est de le tester sur le terrain. C'est vrai que tuer n'était pas une chose que la jeune fille aimait, mais ça ne l'empêchait pas de dormir pour autant, Kieli était loin d'être parfaite et vu l'amour qu'elle portait envers les autres personnes qui l'entouraient c'est vrai qu'on pouvait peut-être ''comprendre'' pourquoi ça ne la dérangeait pas plus que ça.

L'entrainement finit elle rangea ses couteaux dans son sac et regarda l'heure à sa montre. Il était encore très tôt, il lui restait du temps avant que les cours commencent. Elle sentit son ventre gargouiller, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore déjeuné, mais elle avait pensé à tout. Elle avait acheté en chemin ce matin une brique de lait dans un des distributeurs, elle sortit cette dernière de son sac, planta la paille et sirota le lait tout en marchant plongé dans ses noires pensées. Kieli n'aimait pas réfléchir aux choses de la vie, elle n'aimait pas s'interroger parce que des qu'elle le faisait elle en revenait toujours à penser à son passé et à Lui... Ce vampire qui l'avait déshonorée et trahis par la même occasion, c'est alors que les paroles stupides de ce stupide prof télépathe résonnèrent de nouveau dans sa tête. Faire confiance aux autres bah voyons. C'était impossible pour Kieli, elle ne voyait aucune part d'humanité et de gentillesse que ce soit sur chez les vampires comme chez les humains. Bon elle n'avait pas testé les démons mais était venue à la conclusion que toutes les personnes présentes sur la planète étaient misérable et ne méritaient pas de vivre, elle y comprit... Alors pourquoi vivait-elle? Bonne question... Parce qu'Il l'avait laissée en vie surement. Tout en réfléchissant à cela, Kieli n'était pas très attentive à ce qu'il se passait dehors et notamment elle ne vit pas qu'il y avait des jambes qui entravaient sa route non loin, un peu camouflés par les feuillage. Et donc lorsqu'elle arriva à hauteur de celle-ci elle ne trouva rien de plus intelligent que de se prendre les pieds dedans et de tomber à terre comme... une simple humaine stupide. Elle lâcha même un petit cri mais se ressaisit vite. Sa brique était tombée dans l'herbe, le contenu renversé par terre et son sac s'était ouvert dans sa chute, les affaires qu'il contenait s'éparpillèrent dans tous les sens. Pourtant son expression resta de marbre, elle rangea avec une rapidité déconcertante pour une humaine ce qui devait être rangé, c'est à dire les couteaux dans son sac, elle n'avait pas envie qu'il pose des questions sur ce qu'elle était même si elle était consciente qu'elle les avait vu. Puis se mit à rassembler ses affaires pour les ranger à son tour mais s'arrêta alors et regarda la personne qui avait commit l'incident. Son visage n'exprimait rien du tout mais il est vrai qu'intérieurement elle avait bien envie de vider le reste de sa brique sur sa tête pour se venger. Ce qu'elle ne fit pas évidemment. Elle le fixa simplement attendant qu'il dise quelque chose... genre pardon et après elle s'en irait. Elle n'avait pas l'intention de s'éterniser avec quelqu'un, le simple fait qu'elle soit tombée par sa faute faisait qu'elle ne l'aimait déjà pas. C'était humiliant pour la jeune Hunter d'être tombé comme cela comme une débutante sans l'avoir vu...

[je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre je n'ai pas trop eu le temps dernièrement... Désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:50

La température était parfaite et j'étais complètement paisible dans mes pensées, personne n'allait venir ici surtout vue l'heure et que normalement la day class se préparait. Mon seul oeil visible toujours fermé alors que je continuais de plonger dans mes pensées je retombais dans mes illusions et mes souvenirs. Je revoyais une scène toujours cette même scène... Eléonore... À quoi aurait-elle ressemblé aujourd'hui ci-elle aurait toujours été vivante? Surement à une magnifique femme aux allures gitane et enjoué, une personne bourrée de vie et de pureté. Une personne comme elle existait-il toujours? Derrière mes paupières un monde entier de chaos me submergeais, ma mère qui laissait couler sa colère sur le pauvre corps d'Eléonore et mon éveille par la suite pour me voir baigné dans leur corps... Sans en être littéralement conscient, je serrais les poings, je n'arrivais plus à pouvoir fermer les yeux paisiblement... Soudain comme un coup de fouet radical en plein visage, je sentais contre mes jambes un choque puis un poids surmonté ceux-ci un bref instant. J'ouvrais les paupières pour regarder de mon unique oeil complètement vert azure lumineux la jeune fille qui venait de se prendre dans mes jambes. Je regardais la scène en me demandant si c'était moi qui étais mal chanceux où elle...? Des papiers dansaient dans le vent en se sauvant dans tous les sens... Elle aurait bien du mal à tous les rattraper.

Alors qu'elle rangeait à une vitesse folle ses armes que j'avais bien évidemment vue, elle commença à ramasser ses choses, puis elle arrêta et me regarda. Je comprenais très bien ce qu'elle désirait... Des excuse, alors que je n'étais pas fautif de rien... J'étais simplement allongé dans un coin pratiquement désert les yeux clos et elle m'avait heurté dans les jambes par fautes d'inattention. Cependant, je ne voulais pas déclencher une querelle d'aussi bonne heure le matin! Je me suis redressé en soupirant de toute ma grandeur ce qui devait choquer plusieurs personnes, car j'étais loin d'être petit. J'ai tendu ma main dans les airs avant que le flot de papier qui se sauvait de tous les sens, ne revienne comme des animaux dociles vers moi et la jeune fille. S'empilant eux-même dans les airs ils sont venus se déposer dans ma main, puis je me suis tourné vers la jeune fille et je lui ai tendu la pile de tous ses effets qui étaient tombés. J'attendis qu'elle les prennent ou me les arrachent des mains, selon son humeur quoi... Une fois son geste posé j'ai finalement daigné ouvrir les lèvres pour dire quelque chose, cependant ce ne serait certainement pas ce qu'elle s'attendait comme réponse!

"Tu devrais faire attention et regarder où tu vas la prochaine fois..."

Mon ton toujours stagnant et complètement neutre, je n'affichais toujours pas la moindre expression particulière. Mon visage avait du mal à exprimer une quelconque humeur autre qu'une expression rapprochée plus sur le froid qu'autre chose. La jeune fille semblait vouloir me faire la peau, malheureusement pour elle, je n'étais pas vraiment quelqu'un qui voulais se battre pour des raisons aussi ridicules... Par chance j'avais été doté d'un dons qui me permettait de renvoyer les gens un peu trop persistant sur ce genre d'actes au loin. Je m'attendais sans le moindre doute possible à ce que la jeune fille me l'amante de ses plus croustillant commentaire. Cependant, je ne contais pas joué dans le jeu de la colère, cela n'était pas une bonne idée pour mon contrôle et mon karma. Mon démon n'attendais qu'une option comme celle-ci pour me faire une belle surprise improvisé dans mon corps.

[Aucun problème, prend ton temps je ne suis pas pressé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:49

Kieli observa le jeune homme qu'elle avait percuté en silence, ce dernier l'aida à rassembler toutes les feuilles qui s'étaient éparpillées un peu partout. C'était ses feuilles de cours mais il y avait une grande majorité de dessin sur le reste des feuilles. Or elle ne supportait pas que d'autre personne qu'elle regarde ses œuvres, autant dire qu'elle en voulait encore plus à cet inconnu. Elle pourrait s'en vouloir d'être tombé plutôt mais Kieli a beaucoup trop d'égo et déteste trop le reste du monde pour ne pas trouver un autre fautif. Autant dire qu'elle n'appréciait pas vraiment l'aide du pauvre jeune homme qui était la victime au final. D'ailleurs la méthode avec laquelle il avait rassemblé les feuille intrigua Kieli et ne l'aida pas à le trouver sympathique. Elle arracha pratiquement des mains les feuilles sans même souffler un petit ''merci'' et rangea tout dans son sac et comble de la chose cette personne venait de lui dire qu'elle devrait faire attention et regarder où elle marche?! Kieli braqua ses yeux qui viraient du marron chocolat au violet dans l'oeil unique du jeune homme. Elle ne répondit rien mais on pouvait voir sa colère à travers les yeux. Elle les ferma cependant pour se calmer, elle n'allait pas se mettre dans des états pas possible pour une histoire pareil.

Elle souffla bruyamment puis s'assit en tailleur en face du roux, elle rouvrit les yeux, ces derniers était redevenu couleur chocolat. Elle s'était calmée. Elle observa plus attentivement la personne qu'elle avait devant elle, elle hésitait entre vampire ou démon. Il était évident que ce n'était ni un humain ni un Hunter, elle ne sentait pas qu'il était comme elle et il était certain que ce n'était pas un simple humain. Même si Kieli s'était calmée elle n'allait pas s'en aller comme ça, non rassurez-vous elle n'allait pas renverser sa brique de lait ni le transpercer de ses couteaux, elle n'était pas folle. Risquer sa place à Ibichi était stupide et immature pour une simple histoire comme ça. Cependant elle voulait son pardon, Kieli était très têtu quand elle avait une idée en tête il fallait qu'elle se réalise. Son visage resta d'une neutralité parfaite tout ce temps si bien que seuls ses yeux pouvaient la trahir si on en comprenait les couleur appropriés à son humeur. Enfin bref elle fixa le jeune homme dans les yeux et souffla d'une voix calme, neutre et sans émotion apparente:


''Et vous, vous devriez arrêter de dormir n'importe où. Je ne serais pas aussi gentille moi...''

Un grand sourire mesquin se dessina sur son visage, s'il y avait une chose que Kieli savait faire c'était jouer la comédie, parce qu'à l'heure qu'il est Kieli n'avait aucune envie mesquine. Elle était passée de la Kieli normale à la Kiki actrice. Il est vrai qu'elle voulait son ''pardon'' mais elle était incapable d'exprimer le sentiment qui l'habitait actuellement et ce n'était pas de la mesquinerie. Kieli supposait que c'était comme cela qu'il fallait réagir et puis même si elle n'aimait plus trop jouer la comédie par moment elle le faisait encore pour tester ses talents. S'il y avait un club de théâtre Kieli aurait pu s'y inscrire et avoir le premier rôle sans problème, on ne l'a reconnaitrait pas. Jouant toujours son rôle elle lui demanda d'une voix pleine de moquerie:

''Et tu es?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:18

Comme je l'avais prédis, la jeune fille arracha les feuilles de ma main avant de me jeter un regard haineux. Je l'ai regardée toujours sans la moindre expression, peut-être mon sourcil savait-il arqué légèrement. Elle se laissa par la suite retomber assise en face de moi... À voir son tempérament et façon d'agir, je pouvais certifier, hors de tout doute, que cette jeune fille était une hunter. De quel niveau, je n'en avais pas la moindre idée cependant... Elle semblait seulement avoir un très mauvais caractère, le genre de personne avec qui je déteste avoir un dilemme... Pour deux raisons... La première, c'est gens n'arrêtent jamais même quand on ne veut rien savoir du conflit et deuxièmement, car une personne avec son caractère pouvait souvent mener à un attaque physique qui pourrait alors, mener au réveil de mon démon. Je tenais bien évidemment à ce que tout arrive sauf cette possibilité...

Alors, qu'elle me regardait assise sur le sol en tailleur, elle me saupoudra d'un commentaire bien crus surement pour se venger de ma réponse net... Je l'ai regardée en retenant un soupire de désespérassions... Bien évidemment... C'était selon elle la faute du garçon étendue contre arbre, j'avais probablement fait exprès de faire apparaitre ma jambe dans le chemin. Je haussais légèrement les épaules et soufflais simplement

"Je méditais... Je ne dormais pas... Je ne dors jamais..."

Je n'enchérissais pas toutefois, sur son commentaire qui avait suivi sa prétention, je ne voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler de toute manière. Elle afficha un sourire mesquin, comme-ci elle me prévoyait une quelconque attaque ou une futur vengeance. Je ne voulais pas la vexé, cependant... Je n'avais pas vraiment de frémissement particulier... J'avais risqué la mort bien trop de fois pour la craindre une énième fois... De plus, moi et elle, ne faisions pas partie du même monde... Malgré qu'elle soit une hunter, pour ma part elle restait un humain formé d'une façon plus forte. Les humains étaient les seules êtres qui avaient valu le mérite de me fasciner et de me faire revenir à la réalité... Eléonore... Je sortais rapidement de mes pensées avant de la regarder de nouveau quand elle posa sa question.

"Ne devrais-tu pas dans la moindre des politesse te présenter d'abord avant de me demander mon nom?"

Je me laissais retombé contre l'arbre avant de glisser contre celui-ci pour me rassoir par terre. Elle m'en voudrait, je m'en doutais... Cependant, c'était plus fort que moi, ce tempérament de répondre en permanence d'une manière vague aux questions et de détourner toute forme de soumission. Probablement quelque chose de minime que j'avais conservé de ma branche paternelle et maternelle. Le lait au sol qui se déversait, donnais une vision bien peu naturelle à l'endroit bondé d'arbre... Dans un simple regard en coin le carton de la boîte ses déplié avant de ramper comme une limasse vers la poubelle la plus près... Je détestais laisser les ordures trainer à ma vue... Je posais à nouveau mon regard aux couleurs de l'émeraude sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:47

Alors soit cet personne la cherchait soit cet personne la cherchait vraiment. Le regard de Kieli redevint violet en un éclair, ne pouvait-il pas simplement lui répondre? Décidément Kieli détestait le reste des êtres vivants qui l'entouraient, elle les trouvait tous désagréable et insupportable. Il est vrai qu'en même temps Kieli n'était pas un ange, loin de là! Elle avait tout pour se faire détester des autres et ne ferait aucun effort pour faire le contraire. Pourquoi devrait-elle être agréable? Pourquoi ferait-elle confiance à des inconnus qui de toute manière la trahirait forcément un jour. Les paroles que monsieur Toshiba lui avait dit lors de leur rencontre au parc lui revint à l'esprit, Kieli voulait-elle vraiment une vie où elle considérait le reste du monde comme son ennemis et où elle ne profitait de rien? Mais Kieli n'avait pas vraiment connu le bonheur jusque la, elle ne savait pas ce que c'était et n'était peut-être pas assez courageuse pour vouloir le connaître. Pour le moment en tout cas. Mais revenons à nos moutons, alors que Kieli allait lui faire une réplique cinglante elle vit sa brique de lait se déplia et ramper vers la poubelle la plus proche. Kieli observa la scène avec intéressement, télékinésie? Kieli commençait à se demander vraiment qui était son interlocuteur. La curiosité était un des défauts de Kieli, elle n'avait pas de confiance mais restait curieuse c'est surement ce qui la gardait rattaché à ce monde. Cette démonstration calma Kieli dont les yeux redevinrent lentement couleur chocolat de nouveau. Elle soupira bruyamment avant de dire d'un air qui paraissait sympathique:

'' Tu me doit au moins une brique de lait alors''

Elle plongea son regard chocolat dans les yeux émeraudes du jeune homme. Kieli ne souriait plus, mais elle n'avait pas envie de se battre avec lui. Elle préférait encore sympathisée, elle sentait qu'il était puissant elle avait peut-être une chance de gagner après tout il ne fallait pas sous estimer Kieli et son pouvoir. Cependant si Kieli se battait cela ferait du grabuge et elle préférait rester discrète alors pour une fois elle mettrait de côté son dégoût pour les autres et essayerait de paraître sympathique et agréable. Il n'est pas dit que ce sera facile mais bon. Elle ne le reverra surement pas de si tôt, sa tête ne lui disait vraiment rien et il n'avait pas l'air d'un humain donc il devait être dans la Night-Class. Et elle ne comptait pas non plus en faire un ami non plus donc bon... Elle pouvait faire un effort -surhumain certes- mais ça ne l'a tuerait pas. Elle détourna le regard et lâcha à contre-cœur:

''Je m'appelle Kieli... ''

Pas la peine de donner son nom de famille non plus, elle ne savait pas s'il se tenait au courant des affaires entre Hunter-Vampire mais elle n'avait pas envie d'entendre un ''oh c'est toi la Hunter dont la famille s'est fait décimé par des Vampires comme des minables'', bon c'était un peu exagéré... Jamais quelqu'un avait osé lui dire cela. Et en plus son prénom n'était pas commun... Enfin tant pis c'était fait... Et il avait intérêt à faire un effort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:30

Cette fille avait un tempérament complètement volatil... Elle changeait aussi rapidement que d'ombre que l'humeur de sa personne... Je voyais que mes petits tours fait par pure coïncidence la calmait, c'était bien à savoir! Je pourrais toujours la distraire avec un objet animé en m'éclipsant! Elle souffla alors, que je lui devais une brique de lait. Mon regard se porta vers la poubelle, plus loin, pourquoi pas... Cela ne me couterait pas la vie de lui racheter simplement du lait. Je replaçais mon écharpe sur mon visage en laissant couler un léger soupire, première réaction qui ressemblait à un semblant d'expression de ma part. Elle finit par me dire à contrecœur son nom, je n'aurais rien dit de toute façon même si elle n'aurait pas voulue m'en faire part. Cela ne me dérangeait que peu de savoir ou non le nom d'une personne. Je haussais doucement les épaules avant de souffler sur mon ton éternellement sans tonalité distincte.

“Akira…”

Je la regarde encore un moment, elle était une fille particulière, surtout dans sa manière psychologique d'agir. Je laissais alors, ma curiosité prendre le dessus sur le rationnel. Je me demandais vraiment pourquoi elle se forçait à me parler, tendis qu'il était totalement évident qu'elle ne m'appréciait pas. Pour ma part, je ne la connaissais pas suffisamment pour dire si je pouvais l'apprécier ou non. Je savais simplement que son tempérament aux tendances excessive et violente ne collais que très mal à mon tempérament.

"Je dois avouer que la réponse m'intrigue... Pourquoi te force tu as me parler, si tu ne le souhaite pas?"

Je ne l'avais pas forcé à m'adresser la parole... Encore moins menacé de rester en ma compagnie! Je trouvais cela simplement... Spécial... De voir une personne qui semblait se forcer à engager une discussion avec une autre de son propre chef. Avait-elle une tendance à aimer se faire souffrir? Je ne savais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]   ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: