+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:32

Je me dirigea vers la salle des professeurs pour voir Mr.Toshiba , mon coeur bâter la chamade , Je me ressaisis donc et fis en sorte de contrôler mes émotion pour ne pas bégayé. Je pris donc toute l'assurance possible et mon air froid pour ne pas laisser transparaître la même personnalité que pendant le cours d'histoire. Je ne tenais absolument pas à ce qu'il se moque encore de moi.

- Bonjour excuser moi je cherche Mr.Toshiba est-il la ?

Mes yeux violet ne laisser plus paraître aucun sentiment , ma deuxième personnalité venais de resurgir et s'était très bien comme je n'avais plus qu'à attendre que quelqu'un me réponde, et je n'aurais plus qu'à demander pour avoir la sois disant bille du cours optionnel.

* Bon y se bouge ou y compte me répondre quand les cochons serons bleu ?*

Puis je sentis une présence qui m'était familière , s'était cel de toshiba-sensei.

* ralala il est la mais il ne me répond pas ? Il me prend pour qui ? Comme si je ne sentais pas sa présence deriere le mur ?*

Ce professeur insupporter mais j'étais obliger de restais calme après tous je devais contrôler cette autre moi qui faisait surface dès que je ne voulais plus de sentiment, je resta donc impassible le regard vide j'attendais que le professeur daigne bien vouloir se montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:25

J'était dans une magnifique et grande prairie. L'herbe était verte et il y avait des milliers de fleurs multicolor. Elle était là aussi dans sa longue robe blanche. Elle dansait avec les pegasses qui voletaient autour d'elle. Je souris, elle était comme avant se terrible jour, elle était comme dans mes souvenirs.

*........................bouge........................les cochons..................bleu*

Assis sur ma chaise, les bras croisés je m'étais assoupis.

*ralala..............qui........................................sentais........................le mur*

Je souris, des cochons bleu étaient apparu devant moi. Ils nous entourèrent et dansaient en cercle autour de nous. Nous étions tous deux très heureux, comme autrefois. Soudain, le paysage s'assombrit et un gigantesque mur apparut devant nous. Je hurlais mais rien n'a faire, les cochons dans un éclair bleu m'attaquèrent. Je me réveillais en sursaut, ce n'était qu'un cauchemar. Une drôle d'impression me traversa. Je soupirais et arrangeais rapidement mes cheveux.

"-Vous comptez rester à l'exterieur toute la journée? Entré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:36

"-Vous comptez rester à l'extérieur toute la journée? Entré!"

*A sa y est il m'a remarquer je vais pouvoir y aller et au passage je vais lui demander pourquoi Jason n'est pas venu au cours avec moi*

J'allais tenté de soigné mon entré pour quel sois des plus réussis, j'allais donc disparaître de la ou j'étais sans me faire remarqué et je réapparus devant comme Jason avais disparût de devant mes yeux j'avais parfaitement réussis à reproduire ce que mon ami vampire avais réaliser devant moi. Je regarda froidement le professeur.

-Bonsoir monsieur , je suis ici pour savoir s'il ne vous resterais pas quelque bille ?

*j'espère qu'il ne va pas falloir que je m'explique clairement*


La moi intérieur qui était réapparue pour un moment à cause de tous ce que j'avais garder au fond de moi aller sûrement resté un bon moment au minimum le temps de tous évacuer. J'attendais à présent une réponse de ce cher professeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:27

La personne entra, il me semblait la connaitre. Ah, cela me revint Rika Sakurai. Je l'observais, il semblait qu'elle ne m'appréciait guère. Je souris, elle ne se doutait pas que le tour qu'elle venait de faire était de moi. Je l'avait appris à Jason lorsqu'il avait cinq ans. Un enfant extrèmement doué, il a même réussi à apprendre l'hypnose.

"-Bonsoir monsieur, je suis ici pour savoir s'il ne vous resterait pas quelque bille?"

Des billes? Oh! Je vois. Je me mis à chercher ma boite, elle n'était pas sur moi ou
peut être que si. Pendant que je recherchais la boite je me mis à lui parler pour la
faire patienter. Il m'avait semblé qu'elle connaisait Jason, autant vérifier.

"-Je vois à se mouvement que tu as croiser le petit Blake. Comment va t-il? Il ne semble toujours pas avoir une grande envie de venir en cours. Remarque je le comprend, revoir les même cours c'est ennuyeux. Ah! La voilà!"

Je sorti ma boite d'une de mes poches intérieur et l'ouvris devant elle. Le vortex qui tournoyer à l'intérieur ne donner pas confiance. J'esquissais un sourire et me souvint.

"-Dit moi, je viens juste de remarqué mais tu semble beaucoup plus sûr de toi que la dernière fois. Tant mieux, un vampire qui manque d'assurance se fait souvent marcher sur les pied. D'ailleur Jason Blake connait bien se sentiment d'avoir l'mpression de...."

Je m'arretais, Jason allait m'en vouloir. Il vallait mieux changer de sujet.

"-Tu peu piocher ta bille, voilà la boite."
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

"-Dit moi, je viens juste de remarqué mais tu semble beaucoup plus sûr de toi que la dernière fois. Tant mieux, un vampire qui manque d'assurance se fait souvent marcher sur les pied. D'ailleur Jason Blake connait bien se sentiment d'avoir l'mpression de...."

Il s'arrêta allons savoir pour quel raison mais cela me surpris. Tien il avais remarqué mon changement de personnalité. Il avais aussi vue que j'avais rencontré Jason apparemment il ne venais plus en cours même avant de me rencontré.

"-Tu peu piocher ta bille, voilà la boite."

Le professeur me présenta la boite en me demandant de piocher. Je m'exécuter donc et pour le faire patienté je lui parler et lui dis ce qui semblé vouloir savoir.

" Désoler professeur mais je ne sais pas , on s'est en effet rencontré. On a parler on s'est promener et au moment d'aller en cours il a disparus dans ce mouvement.Comme il m'a plus j'ai voulus essayé. "

Je venais de lui dire ça tous en cherchant une bille qui m'irais mais d'hésiter toujours. Puis je me rappela par la suite qu'il m avait parler de mon changement de personnalité.Je m'arrêta donc de cher et lui raconta de toute façon s'était mon prof alors il pourrais peut être comprendre.

" monsieur ! En se qui concerne mon changement de personnalité il n'y a rien d'étonnant a cela! Je suis .... de nature très timide en rapport avec mon passé mais lorsque mon esprit et plein qu'il ne peut plus rien gardé ma vrai personnalité ressurgi , je devient alors comme ça , froide et arrogante"

Je lui avais dis cela très sèchement mais je n'y pouvais rien, mais finalement ce prof était plutôt sympa.

* il est gentil finalement ce prof je me demande si je peut lui faire confiance ?*

Cette question trotter dans ma tête mais je me décida tout de même à chercher la bille de mon choix.

"Sa y est je lais trouver ! serais ce possible de m'expliquer comment l'utilisé s'il vous plaît ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:36

"-Désolé professeur mais je ne sais pas, on s'est en effet rencontré. On a parlé, on c'est promené et au moment d'aller en cours il a disparut dans ce mouvement. Comme il m'a plus j'ai voulu éssayé."

Elle continuait à fouiller sans resultat. À croire qu'aucun des familiers ne lui était destiné. Je souris, c'était impossible chaque personne possèdait une affinitée particulière avec les créature de l'entre monde.

"-Je vois et bien il faudra que je tire les choses au claire avec lui plus tard. Ci étant que j'en ai l'occasion. Ah juste pour information le pas que tu as repris sur Jason est la base de la téléportation. Pour ton bien tu devrais évité de le réutiliser. Là première fois que Jason a utilisé cette technique il a accidentellement téléporter son manoir et ses habitant en Enfer et cela juste au dessus de l'un des fleuves interdit. Et pourtant le pouvoir de la téléportation est dans son sang."

J'espèrais qu'elle ne le prendrait pas mal. Mais si elle avait fais cela devant Jason il aurait pu le prendre comme une insulte. Elle m'expliqua soudainement son étrange changement d'attitude. Je souris lorsqu'elle dit qu'elle était froide et arrogante. Elle n'immaginait pas à quel point la famille Blake était glaciale et pretentieuse. À côté d'eux elle passait pour un ange.

"-Je vois, mais au fond ce n'est pas plus mal. Tu peux te comporter normalement certe avec un peu de gêne mais tu peux aussi réagir comme une véritable vampire. Et puis cela te permet en prime de te vider de toute tes emotions. J'avoue que je suis un peu jaloux."

Elle commençais à m'apprécié. Tant mieux cela aurait été ennuyeux de ne pas s'entendre. Elle finit par sortir une bille et me demanda ce qu'elle devait en faire.

"-C'est très simple, met là sous ton oreiller pendant vingt quatre heures. Elle prendra alors la forme d'un oeuf ou d'un cristal. Ensuite garde cet oeuf ou cristal sur toi pendant une semaine sans jamais le lâcher. Je crois savoir que miss Sakurazaki est votre colocataire, si vous avez des questions elle pourra sûrement y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:05

Je regarda la petite bille qui aller d'après le professeur restais 24h chrono sous mon oreiller puis en ma compagnie durent 1 semaine complète. Je ni fit absolument pas attention à ce qu'il m'avais dis par rapport au mouvement copié sur Jason Blake mais je n'allais pas le refaire. Je le regarda avec un sourire ironique mais pas méchant.

* Miss Sakurazaki ? Il dois parler de Riku dailleur je suis pressé de la voir qu'on s'amuse un peut *

Je commença à rigoler toute seule comme une idiote , il allais surement me prendre pour une folle mais je m'en fichais complètement.

-Bon est bien merci pour tous professeur je serais présente au prochain cours soyez en assuré.

Je me retourna de façon à être dos à lui puis lui fis un signe de la main en rigolent.

*et bonne sieste enfin s'il arrive à se rendormir (rire)*
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:34

(C'est court mais au moins sa finira cette discution.)

Elle se mit à rire sans que je comprenne pourquoi et s'en alla.

"-Bon et bien merci pour tout professeur, je serrais presente au prochain cours soyez en assuré."

Elle me fit un signe de la main tout en exploson de rire. Tiens elle avait compris que j'étais en train de dormir. J'esquissais un sourire, dormir était pour moi aussi facile que de parler.

"-Oui c'est cela, au prochain cours."

Je soupirais, le cauchemar que j'avais fait me troubler. Se pourrait-il qu'il soit de retour? Impossible! Je fermais les yeux pour pouvoir réfléchir et sans m'en rendre compte je me rendormi.

Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

( très belle fin)

[ FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Empty
MessageSujet: Re: demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei   demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: