+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:13

C'était une soirée où il n'y avait pas cours, ou du moins... Les cours étaient terminés depuis un moment! J'avais reçus une convocation de monsieur Toshiba dans sa salle de classe pour une certaine heure, il exigeait ma présence dans les lieux ainsi que celle d'une autre personne... Pourquoi? Je n'en étais que peu certain, cependant je ne tenais pas vraiment à lui faire fausse route et par le même effet ternir mon dossier par une futur rencontre avec la directrice. Monsieur Toshiba était un personnage plutôt original, il était difficile de cerné sa façon de penser et donc c'était probablement la raison qui me poussait à apprécier celui-ci. C'était probablement un des seuls de ma race qui ne me faisait pas frémir de dégoût, car j'avais eu certain mal entendue avec les miens. J'étais repassé dans mon dortoir après les cours pour au moins prendre le temps de me mettre dans une tenue qui était la mienne. Je n'aimais pas trop devoir porter le blanc des tenues de la night class... Cependant, il le fallait et je m'exécutais comme la plus parfaite des marionnettes.

J'avais décidé de m'habiller d'une tenue simple et me permettant des mouvements plus aisé, après tout, ce cher monsieur Toshiba était plus qu'imprévisible et je tenais à prendre le plus de chance de mon côté. Il avait toujours une tonne de petites créatures plus originale les une que les autres, par précaution au cas où il perdrait la maîtrise sur l'une d'elle je me tenais dans un zone plus certaine. Mon habillement était composé d'une chemise noire et d'un pantalon ample bleu foncé en jeans. Je portais à mes pieds des bottes arrivant aux chevilles et des gangs en cuirs à mes mains. Bien évidemment comme pratiquement toutes les fois, une chaîne venait compléter le tout de mon pantalon et mon bandeau dans le genre pirate couronnais mon oeil droit. Je devais impérativement garder celui-ci en permanence sur mon oeil au risque de laisser libérer trop d'énergie. Il faisait frais à l'extérieur sur le chemin des dortoirs de classe, je me suis rendue dans le local qui était normalement la classe de monsieur Toshiba. Je poussais la porte en soufflant sur ma voix au timbre neutre

"Monsieur Toshiba?"

Aucune réponse ne me parvenait... Franchement! Ce professeur laissais son local sans surveillance et déverrouillé... T'en cas être déjà rendu aussi bien entrée? Je pénétrais dans la salle complètement vide avant de m'avancer dans la salle... Je me suis dirigé vers une des tables près d'une fenêtre puis je me suis assis sur le banc qui le complétait. Appuyant mon coude contre le bureau, mon regard parcourut la nuit qui était complétée d'une lune entière... Je me demandais ce que notre professeur d'histoire voulais de moi? Peut-être mon comportement lui avait déplus d'une quelconque manière? Je ne savais pas trop... Il faudrait que j'attende qu'il arrive pour avoir une réponse à ma question... En parlant d'arriver, mon regard croisa la pendule qui indiquait le retard de ce cher professeur... Vraiment...


Revenir en haut Aller en bas
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:06

En rentrant dans ma chambre dans l'espoir de resté tranquille au minimum une bonne heure mais à peine mis le pied dans la chambre que Mr.Toshiba fis appeler un élève et moi même , mais pour quel raison ? J'allais y aller mais décida de mettre une autre tenu que cet uniforme qui faisais des élève des copier coller. J'enfilai donc une robe courte , noir et bleu ciel accompagné de mes mitaines ainsi que d'un collier , des chaussette haute et des bottes gothique assortis à ma robe. Une fois habiller je me dirigea vers la porte et regarda l'heure. Je me décomposa en voyant que j'allais être en retard et ma double personnalité qui n'avais toujours pas décider de restais au fond de moi! C'était bien ma journée mais bon je décida donc de courir jusqu'à la salle du professeur. En arrivant je pus voir qu'il n'étais pas encore arrivé , en revanche un garçon qui était dans ma classe étais ça devais être le deuxième élève. Je rentra donc dans la salle sans dire un mot et d'un pas léger. Je regarda le jeune élève qui s'était mis dans un coin et le fixa un cours instant.

- Bonsoir ! Toi aussi tu attend Mr.Toshiba je suppose ?

Je lui avais posé la question des fois qu'il ne sois pas la pour la même chose , mais je fis tous de même attention a ne pas dire les choses méchamment ça serais bête de ce faire un ennemis à peine arrivé! J'attendis donc une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:24

Je marchais dans la grand cour, j'avais cette drôle d'impression d'avoir oublier quelque chose. C'était une nuit magnifique, une nuit de pleine lune. Soudain je remarquais d'étrange mouvements dérrière la fenêtre de ma salle de cours. Je souris en immaginant mes élèves tellement pressait d'aller en cours qu'ils s'y rendaient dès la nuit. Bien entendu il ne s'agissait pas de cela. Je decidais d'aller y jeter un œil pour une petite vérification de routine. Je traversais la cour d'un pas rapide, pénétrais dans le hall d'entré et longeais le couloir jusqu'à ma salle de cours. La porte était ouverte et je pouvais entendre une voix:

"-Bonsoir! Toi aussi tu attend Mr. Toshiba je suppose?"

Je reconnu la voix de Sakurai Rika, mais que pouvait-elle bien faire à une heure pareil et à qui parlait-elle? Pour cela je me permis avec justesse et rapidité une petite intrusion dans son esprit. Tiens je les avais convoqué? Pourquoi faire? Oh! Je m'en souviens! Un énorme sourire se dessina sur mon visage. Ils auraient pu attendre toute la nuit. D'une démarche inaudible je traversais les derniers mètres qui me séparais de la porte et j'apparu comme un fantôme dérrière Sakurai.

"-Hello! Je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère."

Je passais devant Sakurai et allais m'asseoir sur mon bureau. Je leur souris, la raison pour laquelle je les avais convoqué n'allait peut-être pas leur plaire. Tiens, je n'avais pas remarqué mais aucun d'eux ne portaient leur uniforme. Je me dis qu'avant de nous y rendre il faudrait peut-être que je me change. D'un autre côté je n'enlevais presque jamais mon uniforme de commandant. Et puis vêtu de vêtement ordinaire ma beauté démoniaque risquait de refaire surface. Je soupirais, nous verrons cela plus tard.

"-Miss Sakurai allez vous asseoir, s'il vous plaît."

J'attendis qu'elle s'installe et je repris:

"-Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoquer et pourquoi vous particulièrement. Et bien hier nous avons étudier les fées et je vous ai expliqué le fait que chaque nuit de pleine lune elles festoyaient. Maintenant je vais vous expliquez autour de quoi les fées sont rassemblés. Tout les an et cela une fois seulement lors de cette fête apparait une fleur. Cette fleur se nomme: Lys aux larmes de roses. Une fleur de plus d'un mètre de hauteur, dont les pétales sont d'un blanc de nacre recouvert de minuscule points rouge. Sa tige d'un noir d'ambre laisse apparaître de minuscule veine verte. Chaque nuit de pleine lune et cela une fois par an les fées se mettent à danser autour de cette fleur. Et notre objectif vous l'avez compris est de la récupérer."

Je souris en résumé je les convoquais à une heure impossible pour une séance de jardinage. D'un autre côté, du jardinage extrèmement dangereux car les fées de nous laisseront pas cueillir la reine des lys sans combattre."

"-Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:33

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Je regardais toujours par la fenêtre cette grande toile unies et parfaite qu'étais la nuit, j'appréciais regarder cette scène silencieuse et paisible. Finalement, le silence fut perturbé par l'arrivée de la deuxième élève. J'avais regardé sans tourner ma tête vers l'arrière tout à fait conscient que quelqu'un même si je ne la voyais toujours pas... Finalement, alors qu'elle ouvrait les lèvres pour parler je me suis retourné vers celle-ci. Elle me demanda si j'attendais moi aussi monsieur Toshiba, je crois que la réponse était évidente? Ce n'était pas dans mes habitudes de venir vénérer un cours avant même qu'il ne soit commencé... Tout de même, je me suis dit que lui répondre serait nettement plus polis que de rester silencieux. Je finis donc, par entre ouvrir les lèvres pour laisser couler de ma voix parfaite de démon, purement neutre et timbré de cette teinte de froideur tout à fait naturel.

"Effectivement... Cependant, il semble encore en retard..."

Soudain, comme un mauvais sort, monsieur Toshiba apparut de nulle part en nous demandant s'il nous avait fait trop attendre. Elle non, mais moi oui... Mais je m'en fichais, ma nuit était longue et ne venais que de commencer. Alors, j'avais tout le temps du monde pour attendre! Maintenant je me demandais simplement de plus en plus la raison qui l'avait poussé à nous faire venir. Je me suis dit que ceci ne devait pas être d'une importance capital puisqu'il avait pris son temps pour venir... Ou encore avait-il simplement oublié notre présence? Peut importe, je cessais de regarder la nuit pour me concentrer sur notre professeur qui venait nous faire grâce de sa présence. Alors que nous patientions pour savoir que serait notre travail, le professeur finit par nous en parler... Finalement je n'avais rien dit... Ce professeur voulait jeter ses élève dans un piège féerique? Je commençais à grandement apprécier ma capacité qui allait me permettre de faire quelque chose que le professeur ne s'attendait certainement pas! Un mince sourire parcourut mes lèvres inexpressive, la seule question qui me restait en tête étais la suivante... Pourquoi moi et cette jeune fille avions été choisis pour le travail? Le professeur savait surement que je ne tenterais nullement, de tuer une fée, après tout, elle ne ferait que se défendre et c'est nous qui les attaquions dans un sens. Je finis par lever simplement la main pour une simple question.

"Pourquoi voulez-vous cette fleur, monsieur Toshiba?"

Je crois être en droit d'avoir au moins une réponse à cette mince question avant de me risquer dans une mission non? Non que cela me dérangeait vraiment, j'aimais accomplir des choses pour aider les autres, mais le point de vue de monsieur Toshiba était-il raisonnable face à cette fleur?


Revenir en haut Aller en bas
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:45

"Effectivement... Cependant, il semble encore en retard..."

Il m'avais répondu aussi froidement que je lui avais posé la questions cela était naturel. Soudain le professeur apparus devant nous , il nous avez convoquer et m'avez demander de m'assoires je le fis donc pour qu'il puisse commencer son discourt.



"-Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoquer et pourquoi vous particulièrement. Et bien hier nous avons étudier les fées et je vous ai expliqué le fait que chaque nuit de pleine lune elles festoyaient. Maintenant je vais vous expliquez autour de quoi les fées sont rassemblés. Tout les an et cela une fois seulement lors de cette fête apparaît une fleur. Cette fleur se nomme: Lys aux larmes de roses. Une fleur de plus d'un mètre de hauteur, dont les pétales sont d'un blanc de nacre recouvert de minuscule points rouge. Sa tige d'un noir d'ambre laisse apparaître de minuscule veine verte. Chaque nuit de pleine lune et cela une fois par an les fées se mettent à danser autour de cette fleur. Et notre objectif vous l'avez compris est de la récupérer."


Pour une fleur , une simple petite fleur de rien du tous qu'il voulais voler au fée voila pourquoi il nous avez convoquer mais pourquoi nous et puis quel idée saugrenus que d'aller chipé en quelque sorte un bien qui ne nous appartenez pas ce professeur était un grand malade il aurais du être professeur dans un asile de fous, en tous cas c'est ce que je me disez à ce moment la mais il nous demanda quand même si nous avions des questions bien entendu tous comme mon camarade qui en avez posez une j'en avais aussi.

- Moi aussi j'ai une question monsieur, Pourquoi avoir fais appelle à nous ? et non à d'autres élève après tous nous somme nombreux ?

après tous c'était vrais nous étions nombreux d'après ce que j'avais pus voir je regarda donc le professeur.

* Pourquoi veut il nous faire faire ça ? C'est absurde!*

Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:02

J'attendais les questions avec impatience. Tout en fixant Setsuno Akira je me disais que j'avais le bon choix. C'était une personne extrèmement perspicace. Et il fut le premier à poser une question dont je l'avoue la réponse n'allait pas leur plaire:

"-Pourquoi voulez-vous cette fleur, monsieur Toshiba."

Je souris la réponse ne risquait pas de leur plaire. Et si je n'étais pas professeur je pense que mademoiselle Sakurai m'aurait tué ou du moins aurait éssayé. D'ailleur celle ci posa sa question juste après Setsuno.

"-Moi aussi j'ai une question monsieur. Pourquoi avoir fais appelle à nous et non à d'autres élèves après tout nous somme nombreux?"

Je ricannais légèrement, cette question là je pouvais y répondre sans trop de difficulté. Ils allaient être surpris et pas qu'un peu.

"-Vous n'êtes pas sans savoir que chaque individu dans cet internat possède un pouvoir qui lui est propre. Et bien dîtes vous que mon pouvoir ou devrais-je dire l'un de mes pouvoirs me permet d'avoir certaine info sur vous. Et à partir de ses informations j'ai décidé de vous choisir."

Je me retournais vers Setsuno.

"-Toi car tu possède un sang noble et c'est un miracle que tu puisse être doter d'une telle bonté d'âme, je sais de quoi je parle. De plus je crois savoir que tu es doté du pouvoir du marionetiste. Ton pouvoir va nous permettre de leurrer nos adversaires. Sans compter que tu as soif d'apprendre. C'est donc une occasion d'apprendre lors d'un cours pratique."

Je me tournais vers Sakurai:

"-Et toi car ta personnalité ne te permet pas de tuer. De plus ton pouvoir va nous permettre de crée une copie de la fleur à partir de ta glace. Sans oublier que tu as le combat dans le sang et tes aptitudes aux combats nous serront utile contre le golem si besoin."

Je soupirais, il fallait maintenant répondre à la question d'Akira.

"-Pour ta question Mister Setsuno j'aimerais te répondre mais cela m'est difficile. J'ai besoin de cette fleur pour plusieur chose. Donc je vous l'expliquerez en détail après avoir réussi à la récupéré."

Il risque d'être surpris de voir l'usage que je compte faire de cette fleur.

"-Pour celui qui risque d'avoir des remords à prendre cette fleur. Dîtes vous bien que de base elle m'appartient. Je l'ai créer il y a fort longtemps lorsque j'avais votre âge et les fées me les ont volés. Bon ceci étant dit je vous rejoint dans le hall pour le depart. Je vais aller me changer. Miss Sakurai, très jolie robe mais je ne pense pas qu'elle soit très pratique pour courir."

Je quittais la salle et me rendis dans ma chambre.

(On continu dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Empty
MessageSujet: Re: Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]   Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de monsieur Toshiba [Pv: Akira Yoshiba et Rika Sakurai]
» Rika sakuraï ( fini )
» La fleur et le hunter [PV: Toshiba et Rika]
» Un blessé! Moi? Non! [PV:Toshiba]
» une fois de plus cette personne? (pv Akira Toshiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: