+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prince Taku est là! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:42

    Let the music play

  • Nom : Mon nom… Tsumiya est celui de mes véritables parents… Heureusement pour moi je porte aussi celui de Blake qui est ma famille d’adoption!

  • Prénom : Je me prénomme Taku! Rappelez-vous en! Je vous ne le répéterez point!

  • Age : Pfff... Pourquoi je vous le dirais? Si vous m'offrez quelque chose je vous le dit! Quoi! Simplement quelque pièce... Bon d'accord! J'ai quatorze ans! *Arrache littéralement les pièces de vos mains et les enfouis dans ses poches*

  • Rang: Je suis un vampire de naissance! Encore heureux pour moi!

  • Pouvoir : Mon pouvoir ou don, selon les préférences! Est légèrement... Comment dire? Traumatisant pour la plupart des gens! Je manipule la nécromancie, les morts et moi avons toujours fait un! D'ailleurs le sceau sur ma langue se trouve à être, le contenu de mon énergie qui me permet de faire un rite, demandant beaucoup d'énergie et de temps. Je ne suis pas encore un expert et cela demande beaucoup de temps d'apprentissage pour arriver à bien maintenir ce don...



    Physique : Mon aspect physique...? *se mettant les mains sur les hanches éclate d'un rire sonore* Je suis parfait voyons! Pfff... Non je ne vois pas ce que je pourrais vous mentionner de croustillant sur mon apparence! *Fait mine de réfléchir* Puisque vous insistez autant l'aveugle! Je veux bien me décrire! Alors, par où je commence? Les vêtements, mon corps, mon visage... Il y a beaucoup trop d'aspects, je n'arriverais jamais à toutes les décrire! *soupire*

    Bon d'accord! Le visage! Commençons par le visage, cela nous fera une base... Je possède un visage d'albâtre et cette moue narcissique et prétentieuse coller sur mes lèvres minces et diaboliquement charmante! J'ai un nez très fin et simple, sans oublier que je possède des pairs de ranger de dent parfaite et très blanche! Je devrais peut-être même me mettre à faire des publicités pour les pattes à dents? Oh! Désolé... Je me suis laissé aller! Mon regard est tout bonnement surnaturel! La forme de mes yeux est en amande et mes cils sont extrêmement foncé et épais ce qui approfondit la couleur de ceux-ci. D'ailleurs parlant de leur couleur mes yeux son un mélange pair de bleu et de vert. Il tenaille souvent entre les deux couleurs, toutefois il se rapproche plus souvent du bleu... Mes sourcils sont minces et long tout en étant d'un blond foncé. Ma fois parlant de blond! Mes cheveux aussi son d'une magnifique couleur doré comme les champs de blé! Je les coupe en une longueur semi long qui m'arrive à la nuque mes pas aux épaules. Ils sont quelques peu dégradé et s'harmonise parfaitement à mon teint extrêmement pâle comme la neige de décembre.

    Pour ce qui est de certains traits particuliers, je vais vous faire mention d'un sceau maléfique qui brille d'un brun luminescent sur ma langue. Cette marque est un cercle formé d’une étoile. Bon certes je ne montre pas ma langue à tout le monde! Ou presque... Cependant, je tenais important d'en faire mention! Je ne suis pas très grand je dois mesurer dans la grandeur des filles et des garçons de mon âge quoi... Cependant, je n'ai pas fini de grandir! Je suis encore jeune! Pour ce qui est de mon choix vestimentaires, je suis une personne plutôt extravertis et qui ne craint pas de ressortir du lot! Je suis toujours accoutré des couleurs les plus voyantes et farfelus! J'aime porter des tenues de l'époque, des chemises et des vestons coloré, ainsi que ses gros nœuds papillon de taille plus que naturelle. Disons que je suis toujours bien habillé aussi et que je méprise totalement être salle! Quoi vous semblez douter que je sois un enfant... Même si je suis jeune! Je ne suis pas forcé d'être dépourvue de conscient intellectuel!


    Morale : J'adore cette question!!! Mais je suis moins apte à dire si elle vous plaira... Peut importe! Je devrais commencer par les parties plus... Agréable... Ou part celle moins tenable pour mon entourage? De toute manière je finirais par parler des deux! Alors, commençons par ma façon de percevoir les choses! Je suis un garçon plutôt étrange selon les dirent, je ne trouve pas, mais c'est pourtant ce que l'on dit! Pour moi, la vie est une partie d'échec... Les gens sont des pions et je suis le joueur, je dois simplement savoir comment placer mes pions pour gagner la partie. D'ailleurs je n'ai encore jamais perdu une partie d'échec... Quand j'étais plus jeune et qu'ils m'avaient fait passer un test de QI, ils m'avaient dit-être un génie! Il se trouve que pour un jeune de mon âge mon cerveau égalise celui des plus grands penseur! Je n'aime pas pour autant les cours... Cependant, je suis bon dans toutes les matières sans me forcer!

    Pour ce qui est de ma manière un peu plus... Psychologique de voir les choses, je suis une personne qui imagine le monde plutôt sombre. Malgré le fait que pour moi une journée est toujours colorée malgré la noirceur, j'éprouve une certaine satisfaction à faire souffrir les autres autour de moi. Probablement une certaine vengeance personnelle? Je ne serais trop comment le décrire, mais j'ai un penchant attaché à la souffrance, j'aime donner la douleur aux gens. Malgré mon apparence je suis loin d'être un ange, mon coeur est très sombre et amplis de plusieurs marques du passé. Je suis un garçon lunatique et prétentieux je l'avoue! J'aime me faire traiter comme un prince et me faire passer aux yeux de tous comme un monstre, c'est ce que je suis non? Mon apparence d'ange ne veux rien dire sur mon caractère intérieur!

    Toutefois, malgré mon comportement puéril avec la majorité de l'espèce vivante, je suis une personne très attaché à ma famille. Puisque mes parents sont morts avant même que je ne connaisse leurs existences, je n'ai pas particulièrement souffert de cet aspect. Je me suis alors, fait adopté par la famille Blake, les parents de mon frère Jason étaient morts eux aussi, c'est donc lui qui ma élevé toute mon enfance... C'est la seule personne qui mérite mon attention dans le monde entier, mon grand-frère est la seule personne à qui je tiens! Jason oni-chan est surement comme les gens pouvaient qualifier de l'eau qui vient calmer le feu de ma personne. Je deviens complètement docile comme un chiot sans décence en sa présence, par contre quand il n'est pas présent! Il vaut mieux faire attention!

    Je suis toujours énergique de vue, je sourie toujours et affiche un air enjôleur et complètement sociable. Cependant, c'est simplement un de mes nombreux visage pour vous faire tombé dans un monde de mort et de souffrance. *soupire* Oublions un peu les points négatifs et passons au plus harmonieux! Je suis une personne qui aime beaucoup danser et dessiner, j'aime l'art sous toutes ses formes et j'ai une étrange appréciation pour les connaissances. J'aime apprendre plus que nécessaire sur la plus petite chose. Les araignées par exemple, elle me fascine, si magnifique... Rejeté de tous, mais pourtant si docile et superbe... Leur complexité dépasse tout entendement! Bref, je suis ceci... U grand amalgame de complexité et de plusieurs comportements... Je possède deux visages, le jour et la nuit, il n'y a pas de milieu! Que c'est deux visages unique et distinct.

    Le jovial et le sombre... La vie et la mort... La jeunesse et la vieillesse... Lequel est ma véritable face? Qui sait...!


    Listen to the music of my story

    Histoire : Je me nomme Taku Tsumiya Blake... Je suis le descendant d'une grande lignée de vampire qui ont en permanence coexisté avec la famille Blake. Mes parents étaient les meilleurs amis des Blake et leurs relations dépassaient pratiquement la liaison de l'amitié, c'était pratiquement comme-ci nous étions une immense famille. Ma mère et mon père étaient les deux personnes qui avaient été désignés pour être la marraine et le parrain de Jason. Moi je suis un jeune vampire... Jason étant beaucoup plus vieux que moi, cependant étant mon frère...

    Je suis née au mois de décembre, pendant une nuit de pleine lune magnifique. J'étais un poupons mince et fragile aux cheveux magnifiquement blond et aux yeux éclatant d'un bleu hypnotique... Ma mère me tenant dans ses bras me berçais au son d'un doux chant de comptine d'hivers, mon père lui était assis dans son grand fauteuil près du lit. Tout était magnifique, une photo sublime d'une famille unis! Dans mes bras de bébé, je suçotais l'oreille d'une peluche, un lapin entièrement noir aux yeux en bouton, j'adorais ce personnage que d'autres enfants auraient trouvé effrayant... Notre serviteur le plus fidèle, Marcus faisait sa ronde dans la maison, soudain il se fit prendre d'une attaque surprise. Il défendit au mieux sa vie, mais cela ne suffit pas à le maintenir en vie.

    Le vacarme produit par le combat dans notre hall alerta mon père qui se redressa laissant des gardes avec moi et ma mère. Sentant le vide d'une âme dans mon petit corps, celle de notre fidèle majordome je me suis mis à pleurer en serrant la peluche que j'avais préalablement imbibé du sceau de ma langue. L'âme de notre majordome trouva le chemin vers le seul corps que je lui avais donné sur la main... La peluche... Pourquoi je vous parle de ceci? Car, cette peluche est un point tournant et important dans mon histoire! Ce lapin était beaucoup plus gros que moi quand j'étais un poupon, dans des échos de fracas ma mère entendit subitement la porte claquer. Une personne semblait déterminé à entrer, elle tenta de me cacher parmi les couvertures et les draps en espérant que personne ne me voit. La porte céda les gardes tous mis au sol un à un... Un groupe de hunter de hauts rangs étais tous présent et semblait déterminé à avoir la tête de ma famille. Dans les mains du chef de la bande, battais entre ses doigts le coeur encore frais de mon père. Ma mère poussa un cri épouvantable de souffrance et de colère avant de foncer sur l'homme, elle fut clouée au sol par une arme étrange avant d'être lentement tué et violé... Pourquoi cette mémoire est fraiche? À cause de Marcus... Je n'aurais jamais pus me souvenir de telle scène moi-même, mais lui oui! Notre esprit étant connecté, il m'en à partager la vue sens le vouloir...

    Par la suite les hunters cherchèrent ma cachette, le chef finit par me trouver parmi les couvertures et les coussins, silencieux je bougeais à peine. Ma mère à l'agonie ne pouvait que me regarder suppliante qu'un miracle me protège. Dans un bond, la peluche qui était près de moi me pris avant de foncer vers la fenêtre ouverte. Les hunters surpris mirent un temps de réaction, avant de réagir, cependant quand ils se mirent à bouger il était déjà trop tard. Le lapin sautais par la fenêtre en se plaçant en dessous du poupon amoindrissant le choque. Si j'avais été humain, je serais forcément mort! La peluche aux morceaux pendant couru vers la demeure la plus proche et la plus sécuritaire pour ma survie... La demeure Blake... La sonnerie résonna comme un écho dans la demeure, les corbeaux s'envolant au loin. Quelque minute plus tard un servant ouvrait la porte pour regarder autour, avant d'apercevoir le poupons... Il le prit dans ses bras laissant la peluche sur le porche, celle-ci toutefois entra en toute discrétion.

    "Seigneur Jason... Un poupon a été déposé devant votre demeure..."

    Jason avait simple eu besoin d'un regard pour reconnaître de qui venait cet enfant. Le physique si similaire à dame Tsumiya ne pouvait le tromper, il envoya alors, des gens voir la demeure des Tsumiya... À partir de ce moment je devenais un membre de la famille Blake et Jason devenais mon grand-frère et mon unique famille...

    -Quelque temps plus tard-

    "Seigneur Jason... Il refuse d'avaler quoi que ce soit que les servantes tente de lui donner! Il se laisse mourir de faim et ne veut rien savoir de personne..."

    Le grand Jason se dirigea vers le poupons toujours dans son berceau magnifiquement accoutré de tenue de noblesse. Il prit alors, cette petite créature si minuscule avant de faire saigner la pointe de son index et de tendre celle-ci au bambin. Comme un miracle, l'enfant cessa de rechigner et aspira dans un minuscule bruit de succion le sang de ce maître vampire en serrant de sa minuscule main celle de Jason. Les serviteurs tous silencieux ne comprenais pas comment cela pouvait-être possible...

    "Je crois que cet enfant n'aime que vous, Seigneur Jason!"

    -Quelque année plus tard-

    "Monsieur Tsumiya Blake! Revenez tout de suite! Vous devez étudiez!"

    Je courais comme un chien après son os, dans les couloirs à une vitesse folle avant de monter sur le rebord d'une fenêtre et de me retourner vers le majordome en lui tirant ma paupière vers le bas et lui sortant ma langue en tout signe de gratitude extrême!

    "Jamais le vieux! Si tu veux m'enfermer dans une pièce par une soirée pareille! Il va falloir que tu m'attrape!"

    J'éclatais d'un rire sonore avant de bondir par la fenêtre pour atterrir en toute grâce sur mes deux jambes. Je me bidonnais aux éclats en croisant mes bras derrières ma tête un sourire énorme aux lèvres.

    "Taku..."

    Cette voix en colère me fit sursauté, je tournais mon visage pour lâcher un cri de surprise en voyant le lapin en peluche posté sur mon épaule.

    "Bon dieu Marcus! Depuis quand es-tu là!?"
    "Depuis le début jeune maître... Vous devriez accorder plus d'important à vos études!"
    "Je n'en ai pas besoin! Tu as vu ce qu'ils ont dit? Je suis un génie de toute façon! De plus, les études ses ennuyants!"

    J'affichais une grimace pour appuyer mon point de vue. Seulement cette fois si j'entendais une autre voix, plus calme, mais plus terrifiante à la fois...

    "Oni-chan! Hé hé... Je..."

    Son regard rouge me scruta avec colère... Ho ho... J'avais rapidement compris, je m'excusais à mille reprise avant de me sauver vers mon cours du soir... Mon dieu! Il pouvait me faire peur simplement en disant mon prénom! Les premières années de ma jeunesse je les vivais plutôt bien! Ce fut arrivé à l'âge de la jeunesse curieuse que tous se transforma...

    Arrivé dans cet âge curieux, je me suis mis à vouloir toujours apprendre plus et à vouloir connaître le moindre des secrets... Cela me poussa à un destin funeste! Je me suis fait ami avec de soit disant vampire qui serait mes meilleurs allié... Je me suis fait bien jouer de moi! En vérité ils ne voulaient que la puissance de notre sang familial... Une nuit, il devait se rendre quelque part et ne voulait pas que je mis rende avec eux, bien évidemment je ne tolérais pas moi le prince de laisser ces gens allé quelque part sans ma présence. Je l'ai est donc suivie en toute discrétion, je devais être âgé de dix ans dans ses années... J'étais encore un jeune garçon relativement pure, je m'amusais à embêter, cependant je gardais un minimum de sociable. Dans une ruelle sombre, les gamins qui étaient mes supposés "amis" se sont bien joué de moi.

    Les observant de loin, je regardais l'homme qui venait à leur rencontre... Celui-ci était grand et possédais un long manteau noir, je ne voyais pas ses traits. Alors, mes amis se sont mis à parler avec lui et lui dirent que bientôt ils auraient ma pleine confiance et qu'il pourrait plus facilement approcher de mon frère Jason pour l'éliminer. Mon sang se figea et mes poings se serrèrent... Je pouvais tout tolérer ce qui m'était fait subir... Mais je ne pouvais tolérer qu'une personne veuille toucher à mon grand-frère. Dans l'espoir de retourner au plus vite à ma demeure pour prévenir mon ainée, j'ai fait preuve de maladresse et des déchets dans lesquels j'avais trébuché tombèrent. Le bruit fut bien évidemment entendue et en moins de temps que j'en aurais eu pour dire "Olé" l'homme au manteau noir était devant moi. Je me crispais en le regardant de toute sa taille, il était un géant à mon contraire, soudain il me prit avec une force incroyable par le cou en me serrant et me soulevant de terre.

    Je croyais inévitablement que ce serais la fin... L'homme de sa voix grave demanda à mes deux anciens amis de partir, ce qu'ils firent sans même me lancer un regard compatissant. Je n'avais donc, rien été pour eux... Les ingrat! Pris dans le silence de la nuit, je préfère ne pas vous décrire en détail ce qu'il m'a fait... Il m'a battu tellement pour me faire promettre de ne pas parler que j'en suis venue à trembler de tous mes membres, moi un vampire! Le plus le fait de penser que ma première fois fut donné à un homme de surcroit qui voulait tuer mon frère me resta marqué comme un choque terrible. Il me laissa sans vie dans les ruelles rassasié de ses instincts sauvages de plaisir charnelle et de violence. Je ne voyais plus rien, ma vision était troublée, je me suis mis à ramper, mon corps frémissant de toute part.

    Je ne sais trop comment, mais je me suis rendu à la demeure Blake... Mes vêtements réduit en lambeau, mon corps meurtrie et ma personne souillé... Je ne savais même plus comment me présenter dignement face à mon frère. Mes jambes m'appuyaient à peine, j'ai cogné avant qu'un des hommes de mon frère n'ouvrent. Sa vision sembla perturbé par ma vision, il m'aida à entrer, mais je le repoussais étrangement effrayé par ce contacte subitement fait... Alors, comme si l'odeur de mon sang l'avait appelé de l'autre boue de la maison Jason apparut. En le voyant j'ai affiché un sourire magnifique en soufflant...

    "Ha ha... Pardons oni-chan... Me présenter comme ça à toi... Je... Je... Suis désolé..."

    Mes poings c'était serré et des larmes de sang se sont misent à couler contre mes joues avant que mon corps ne lâche sous la pression et que je m'effondre sur mes genoux masquant mon visage dans mes mains. Je souriais toujours à pleine dent en tremblant comme une feuille, mon frère semblait fou de rage, il m'en voulait? Je comprenais... Il demanda à tout le monde de nous laisser... S'agenouillant près de moi il me souffla ses mots.

    "Tu n'as pas à sourire pour moi..."

    Mon sourire se dissipa et cette fois je fondais en larme sans pouvoir me contenir... Je n'ai finalement jamais raconté à Jason ce qui sait produit, même si je sais pertinemment qu'il a toujours voulue savoir. Deux ans se sont écoulés... âgé de douze ans je ne pouvais plus tolérer le fait que j'étais une porte d'accès vers lui, je me suis donc résigné au choix de prendre la décision qui me semblait le plus raisonnable... Partir... Je l'ai quitté sans lui en faire mention, comment il l'a prit? Je ne sais pas... Moi toutefois, je suis mort maintenant... Mort d'esprit... Deux ans ont passés sans que je n'ai revus mon frère et ma seule famille. Marcus et moi maintenant faisons notre entré dans l'internat Ibichi... Une nouvelle vie?


Dernière édition par Taku Tsumiya le Ven 13 Aoû - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

Bienvenue parmi nous^^
Merci de ton inscription Very Happy
Bonne continuation!
Si tu as des questions, je suis là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:30

bienvenue bonne continuation et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:19

Bienvenue=)
Bon courage pour la suite^.<
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:48

Bienvenu à Ibichi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:19

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:06

Bienvenu jeune homme à l'internat Ibichi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:42

Merci beaucoup à tous ^^

J’ai le plaisir d’annoncer que j’ai terminé!!! *S’essuie le front satisfait*

Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:33

Les retrouvailles risque d'être difficile.
Dire qu'un pedophile veut me tuer. ^^"
Sa m'étonnerais pas qu'ils'agisse d'un des cinq anciens de la famille.
Très belle histoire, tu as parfaitement réussi à reprendre mon perso. Smile
Par contre ton passée est traumatisant, j'en ai versé quelque larme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:08

Merci, Oni-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:03

Bienvenu à l'internat et parmis les Blake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:41

Bon et bien que dire à part c'est parfait, je te valide^^
Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Le prince Taku est là! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le prince Taku est là! ♥    Le prince Taku est là! ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince Taku est là! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: