+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Honey Sensei !!!

Aller en bas 
+2
Jason Blake
Honey
6 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:48



  • Prénom : Honey

  • Age : 14 ans d’apparence physique, âge réel inconnus

  • Rang: Professeur Démon

  • Pouvoir : Honey a le pouvoir de faire exploser tout ce qu’il veut, mais juste lorsqu’il est en colère, plus sa colère est grande plus l’explosion sera énorme et dévastatrice (la forme du nuage est une tête de lapin rose), Ainsi celui de faire apparaitre tout ce qu’il dessine en 3D, ce pouvoir n’ait utilisable que lorsqu’il est calme



    Physique : Honey mesure quatre pied, il a de magnifique cheveux blond comme le soleil et doux comme la soi, des yeux brun super craquant, encore plus craquant qu’une noix, il a la peau blanche comme de la neige et douce comme du velours, ses vêtements sont bleu foncé comme la mer ainsi que son pantalon. Quand a ses chaussures elles sont noires et luisante comme l’onyx. Honey se promène toujours avec Mr. Fluffy, son lapin rose qui est son confident et meilleur ami.

    Morale : Honey est quelqu'un de doux et compréhensif, il est souvent la, a contemplé le vide avec un regard penseur, se demandant quel sucreries il devrait essayer ensuite. Il peut être très facilement chagriné et se mettre à pleurer sans crier gare, sinon il est toujours enjouer. Honey a une certaine chose qui fait qu’il n’est pas blanc comme neige, lorsqu’il se met en colère, Honey devient quelqu’un de complètement différent, il devient méchant et agressif, il attaque tout ce qui bouge sans distinction jusqu’il se calme et retrouve son calme. Honey n’a que trois chose qu’il adore pardessus tout : Mr. Fluffy, sa sœur et… les pâtisseries, tout ce qui est sucrée l’attire comme un papillon vers une flamme vive, mais jamais au grand jamais il ne faut lui enlever Mr. Fluffy ou ses pâtisseries, sinon gare a vous !

    Histoire : Honey a vu le jour dans un grand château du monde des enfers, tout les jours, il jouait avec sa sœur et mangeait des pâtisseries. Il aimait tellement les pâtisseries qu’il demanda à ses parents s’il pouvait apprendre à en faire. Ravie de voir que leur fils ait le désir d’apprendre quelque chose, ils firent venir les meilleurs chefs pâtissiers au château pour lui enseigner la pâtisserie. Il devint très vite meilleur que tout les chefs réunis et a partir de ce jour, il se fit des pâtisseries pour tout les repas, au grand désespoir de ses parents… il vécu heureux avec sa grande sœur et ses parents. Quelques centaines d’année plus tard, le château ou vivait Honey fut attaquer par des démons n’aimant pas le fait que la famille d’Honey soit pacifique et prône la coexistence avec les humains et les vampires. Lors de cette nuit tragique, les parents d’Honey furent abattues sous ses yeux, ce qui causa une brèche dans son cœur et dans son esprit. En proie a une colère intense, Honey fit exploser tout le château ainsi que les terres avoisinantes dans une explosion de 5 Km de diamètre. Il erra ensuite un peut partout pendants des années vivant des ses talents de cuisinier jusqu’il arrive un jour a l’internat Ibichi ou il chercha un boulot de professeur de cuisine. Malgré toutes ses années, il pense toujours à ses parents décédé et a sa grande sœur disparue.




Dernière édition par Honey le Mer 18 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:59

Bienvenu! ^^
Un sensei plus jeune que moi d'apparence, sa va pas le faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:03

hahahaha, moi et Mr. Fluffy on te remercie de ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:14

Bienvenue Honey! Bienvenue Mr Fluffy!

*caresse les deux sur la tête car ils sont trop mignon*

//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:29

disont que ses sans commentaire comme personnage mais ta lair marrant pareil donc bienvenue a la maison mon mignon
*sors très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:34

*-* Une personne qui tente de voler mon titre!

>.< Je ne t’aime pas! Mais bienvenue quand même *croise les bras, lui tourne le dos et lui fait la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:43

*Éclate d'un rire fran* Merci tout le monde, regarde Mr. Fluffy plein de personne nous disent bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:59

Bienvenue parmi nous^^
Original comme prof xD Un prof à l'allure d'ado, j'suis sûre que les élèves vont croire à une blague, ça va être drôle xD
exprès pour embêter les élèves, je valide^^
Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Honey Sensei !!! Empty
MessageSujet: Re: Honey Sensei !!!   Honey Sensei !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Sensei !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: