+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prédéfini n°3 : Antanasia Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Empty
MessageSujet: Prédéfini n°3 : Antanasia Blake   Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:55

Informations concernant le personnage

Nom: Blake ( je suis amnésique je m'en souviens plus)

Prénom: Antanasia ( C'est ce drôle de type qui me l'a dit mais est-ce que c'est la vérité, je n'en sais rien).

Âge: 15 ans ( je crois )

Rang: Vampire ( mais j'ai du sang de hunter dans les veines).

Pouvoir: (au choix) Pouvoir du créateur ( je pense donc c'est!) Tous ce que mon esprit invente mon pouvoir le crée dans la réalité!
OU Maître du temps ( j'arrête le temps à ma guise pendant quelques secondes).


Physique: J'ai de longs cheveux brun et de grands yeux marrons. Je suis plutôt petite je dois mesurer plus ou moins un mètre soixante et peser tout au moins soixante-cinq kilo.
Je souris rarement mais lorsque cela arrive je me transforme totalement, je peux même dire que je deviens magnifique. Je dégage souvent une aura: noir lorsque je suis énervée, vert lorsque je suis gênée et bleu lorsque je suis joyeuse. Il y a des moments ou je perds conscience et à ce moment-là l'autre moi celle qui n'a pas perdue la mémoire prend le dessus elle possède de longs cheveux d'argent et des yeux tout aussi argenté. Ses lèvres sont fine et son nez parfaitement taillé, elle se tient toujours droite et brille, scintille comme si elle sortait d'un conte de fée. Elle trouve les vêtements contemporrain d'un moche incomparable et ne s'habille donc que de robes sorties du moyen âge.


Morale: Je suis plutôt sombre et froide mais il m'arrive parfois d'être souriante et pleine de vie. J'aime les personnes franche, qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent.
Je suis assez timide même si parfois je me montre extremement sûr de moi. La nuit je deviens mélancolique pour des choses, des lieux ou des personnes dont je n'ai plus le moindre souvenir. Je passe tellement de temps à essayer de retrouver ma mémoire que je me suis crée une bulle qui m'empêche de me concentrer sur ceux qui se passe autour de moi et qui me cause souvent beaucoup de problème. Lorsque l'autre moi fait son apparition, je change du tout au tout. Je deviens alors quelqu'un dont l'arrogance et la prétention n'ont pas de limite. Je regarde les personnes qui m'entourent de haut et je les considère comme du bétail pour la plupart. A retenir je suis super sympathique avec les personnes qui m'offre des sucettes à la fraise et je suis extremement nerveuse si vous m'empêchez de prendre un repas ou de dormir attendez-vous à être gravement blessé ou même à mourir!


Histoire:

*Où suis-je...et qui suis-je ? *

Je regardais autour de moi à la recherche d’un indice me permettant de remettre mes souvenirs en place.
J’étais au milieu de ruine, il faisait nuit et le ciel était couvert d’étoile.

« Que cherches tu? Il n’y a rien ici mis à part toi et moi ! »

Surprise par cette intervention inattendue je relevais la tête. Il était debout sur un énorme rocher. Le vent faisait s’envoler ses cheveux brun foncée. Il me fixait intensément de ses yeux rouge sang, un sourire aux lèvres laissant apercevoir deux canines impeccablement aiguisés.

« Qui…qui êtes vous ? »

Son sourire s’effaça, ses yeux s’emplirent d’un voile de tristesse.

« Je…cela n’a aucune importance. Tu dois apprendre à utiliser ton pouvoir, tu dois te rendre dans cette école… »

Je me relevais tant bien que mal, époussetais mes vêtements et lui demandai :

« Je ne comprends pas, pourquoi ne voulez-vous pas me dire qui vous êtes? Et où sommes nous ? »

Il sauta de son rocher et atterrit avec souplesse et élégance sur le sol. Il s’approcha jusqu’à se retrouver devant moi à quelques centimètres de mon visage. Il déposa sa main sur ma joue et me répondit.

« Tu n’a aucun besoin de connaître mon identité et le lieu où nous sommes n’est pas important ! Ton nom et Antanasia et tu es un vampire. Comment je sais tout cela et bien...»

Des voix se firent entendre au loin, il me saisit la main et y glissa un morceau de papier.

« Nous nous retrouverons là-bas ! »

Il disparut dans la brume qui commençait à se lever. J’ouvris ma main et lu ce qui était écrit sur le bout de papier: "Internat Ibichi".
Après cela les villageois qui m’avaient trouvés m'expliquèrent qui j'étais ou du moins une partie de mon existence, élevée dans une famille de hunter mes parents étaient morts lorsque j'avais quinze ans. J'ai quitté la demeure familliale et j'ai vagabondé à travers le monde, personne ne sait ce qui m'est arrivé mais j'ai été retrouvée sur les ruines où mes parents étaient morts des années plus tôt. Personne ne put m'expliquer comment je pouvais avoir quinze ans depuis déjà plusieurs années personne sauf peut-être le drôle de type.


Physique du personnage
Avatar : //

Signature : Vous pouvez en faire une si vous le souhaitez

Image complète : Le personnage est Yuuki Cross de Vampire Knight, libre à vous de choisir une image de Yuuki et de la couper~


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Dim 24 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini n°3 : Antanasia Blake   Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:09

J'avais zappé de mettre un nouvel avatar! x)

Avatar :
Prédéfini n°3 : Antanasia Blake 1104241058241059818045728
Code:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/24//1104241058241059818045728.jpg

Image complète :
Prédéfini n°3 : Antanasia Blake 1104241058241059818045729
Code:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/24//1104241058241059818045729.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini n°3 : Antanasia Blake   Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:00

ce personnage m'intersee , pourrais-je le prendre ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Silent

Lucifer Silent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini n°3 : Antanasia Blake   Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:06

Jason: Si tu n'as pas peur que mes yeux te brûle et que ma voix te consume....et bien, je te dis OUI. Bien entendu, je vais devoir t'avouer de nombreux secrets qui devront rester....secrets! Et pour cela, je vais devoir écrire un roman........oui, bon, ok. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini n°3 : Antanasia Blake   Prédéfini n°3 : Antanasia Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini n°3 : Antanasia Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: