+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Mikazuki ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:14

· Nom : Akai
· Prénom : Mikazuki
· Age : … On va dire 18 ans
· Rang: Vampire
· Pouvoir : Elle contrôle le vent


Physique :

Mikazuki est une belle jeune fille d’environ un mètre quatre-vingts .Des cheveux blonds clair , long et lisse encadre son doux et beau visage couleur crème , fin et sans défauts . Elle à des yeux marron foncés et profonds aux longs cils noir avec des sourcils fin , un petit nez fin et des lèvres pâles et pulpeuses . Son corps , mince et élancé , lui permet d’être très agile . Elle porte la plupart du temps une rose dans ses cheveux , qui va à merveille avec sa robe rouge et noir préféré . Elle porte aussi , tout le temps , de nombreux bijoux , plus souvent fantaisie .

Morale :

Aux premiers abords , elle semble être une jeune fille froide et distante mais en faite , elle est chaleureuse et très bavarde . Elle à tout le temps une sorte de petite carapace car , elle est très timide , et n’ose pas parler aux inconnus . Lorsqu’on la connais bien , elle se révèle être une fille très gentille et est une vraie amie . C’est aussi une grande fêtarde qui adore s’amuser . Ce qu’elle déteste par dessus tout : travailler . Elle trouve cela pénible , ennuyant , tout ce que vous voulez , mais elle y est bien obliger . Douce et romantique , elle est de nature pacifique et aspire à la paix entre humains , vampires et démons . Elle ne s’énerve jamais et reste impassible aux sarcasmes et autres dans ce genre la . Malgré ce caractère , elle à beaucoup de mal à ne pas céder à ses pulsions qui sont extrêmement douloureuses qui l’oblige à boire dans n’importe qu’elle gorge qui se trouve la plus près d’elle … Ce qui est rare , heureusement

Histoire :

Je n’ai aucun souvenirs de mon enfance … Si … Mais seulement à partir de mes trois ans . Au delà , un épais brouillard domine . Alors , laissez moi conter ces quelques souvenirs :

Des adultes me regardent , un homme et une femme . Je suis dans un panier , sur le dos , le regard vide , observant les gens qui pose les yeux sur moi . Est ce mes parents ? Oui car ils me prennent dans leurs bras et me sourient . Je suis heureuse de sentir leur chaleur contre moi . J’avais si froid … Et maintenant , une chaleur presque suffocante m’envahi . Mais ce n’est pas désagréable . Je suis bien …

Les années passent , mes parents sont toujours aussi gentils avec moi . Comme si j’était un don de la nature . Cela ne me gênait pas , mais malgré cet amour je me sentait seule . Je voulais une petite sœur ou un petit frère . Ils m’avaient dit qu’ils ne pouvaient pas … Pas grave …
Je ne suis pas aller à la maternelle , mais je suis directement entré au CP . Je ne voulais pas quitter ma maison , la chaleur familiale et tout ce que j’aimais . Mais je fut obliger . Et à peine j’eu mis le pied dehors que ma peau me brûla . Je souffrais et criait tant la douleur était intense . Pourquoi Papa et Maman ne comprenait pas ma douleur ? Pourquoi eux ne ressentait rien ? Finalement , j’étudia par correspondance .

Un jour alors que je me brossait les dents , je remarquai quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant : des canines longues et aigu . Je me frottai plusieurs fois les yeux pour voir si je n’avais pas rêver mais non . Elle étaient toujours là . Il y avait longtemps , j’avais entendu parler de créatures à visages humains qui se repaissait du sang des mortels … Les vampires . En étais-je un ? Soudain , quelque chose me fit énormément souffrir . Je vis mes yeux se teinter de rouge dans le miroir . Et un étrange parfum m’enivra … L’odeur du sang . Je descendis dans la cuisine où je vis Maman qui c’était couper … Je léchais le sang dégoulinant de son doigt . C’était délicieux . Soudainement , je mordis férocement son coup et aspirait son sang . Quelle sensation exquise … Mais ma soif ne fut pas apaiser et je dut mordre le gorge de mon père … J’avais tué ma famille et découvert que j’était un vampire . Ma soif calmé je décidai de rejoindre l'internat Ibichi . J’avais entendu dire que qu’il accueillait des vampires , des démons et des humains … Ma place était parmi eux , je le savais . Je pris mes affaires et me mit en route . Ce jour-ci , j’avais 18 ans …
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:31

Merci ^w^ J'aime bien ta signature , elle est trop kiffante XD
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:32

merci a toi pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:39

jai oublier de dire bienvenue ici aussi zut alors...

*tend la main faire le mur* enchanter mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:41

*fais une révérence *

Enchanter aussi , merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:50

Une autre vampiretteuuuhhh!!! =D

Bienvenue, Nuna-sempai! *Sourire de petit ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:52

Une autre "vampiretteuuuhhh" comme vous dites à votre service ^^ XD
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:05

Bienvenue parmi nous^^
Merci de ton inscription Very Happy
Je ne vois aucun problème dans ta fiche, je te valide donc^^
Bon RP parmi nous!
En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Vampire Mikazuki ^^  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Mikazuki ^^    Vampire Mikazuki ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Mikazuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: