+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:03


Aujourd'hui une nouvelle arrive a l'internat. Une nouvelle jeune fille. Une nouvelle jeune fille apellait Miki Danaree.

C'est le premier jour pour Miki, une jeune vampire, à la rue car sa mère est morte a cause des hunters venu normalement tuer les deux vampires: elle et sa cousine qu'elle prend pour sa soeur. Ils l'ont tué a cause d'une attaque louper. Se sont les parent de Lutecia qui ont amener les hunters. Mais pouquoi faire ça ? Mais bon à la fin tout le monde est mort sauf Lutecia car c'est elle qui a fait une superbe attaque, et miki qui a résister a son attaque. Après elles ont vécu difficilement, sa cousine devait tuer des personnes pour pouvoir survivre. Mais un jour Miki en eu mare que sa cousine soit une tueuse a gage et a dit stop. Maintenant elle se sont inscrit a un internat de vampire. L'internat se nomme: l'internat ibichi. Un èleve doit attendre Miki dans le hal.
Miki entra dans l'immenble gigantesque. Le hal est un endroit assez vide avec des escalier pour montait dans les salles de classes. Là, un jeune garcon l'attendait.

- Tu dois être le garcon qui va me faire visiter l'internat dit elle timidement.

Elle regarda autour d'elle en attendant la réponse du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:42

Attendant patiemment que la nouvelle élève arrive, je regardais un point fixe, loin de mon emplacement actuel, si loin que je ne remarquai même pas la jeune fille qui entrait dans le hall. Ma tête était vide de toute pensée, lorsqu' elle me dit:

- Tu dois être le garçon qui va me faire visiter l'internat ?

je fut pris de surprise et fit un bon en arrière. Je pris une grande inspiration pour essayer de calmer mon cœur qui battait la chamade puis avec un sourire je lui répondis:

- Oui, je suis en effet celui qui te montrera l'internat. Je m'appelle Honey, voici Mr. Fluffy dis-je en lui montrant mon lapin. Et qu'elle peut bien être votre nom, jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:54

Le jeune garçon était dans ses pensait. Quand la jeune fille lui parla il fit un bond vers l'arrière. Il sourit avant de dire:

- Oui, je suis en effet celui qui te montrera l'internat. Je m'appelle Honey, voici Mr. Fluffy dis-je en lui montrant mon lapin. Et qu'elle peut bien être votre nom, jeune demoiselle?

Miki rigola en voyant le lapin de celui ci.

-Je m'appelle Miki Danaree. Enchanter. Nous commencons par quoi.

La jeune fille semblait presser pour je ne sais pas quelle raison. Elle commenca à regarder le hal, fit le tour de la pièce qui était grande.

-C'est un grand batiment a ce que je vois. Il y a combien de salle en tout.

Miki était très interésée par l'internat. Il y avait en tout 5 escaliers. Un était au milieux, deux autre de chaque coté du premier et deux qui partait de dehors.

Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:58

Elle se mit a rire lorsque je lui presenta Mr. Fluffy, je ne me mis pas en colère car son rire étais doux, très jolie, comme une un gateau de marriage.


-Je m'appelle Miki Danaree. Enchanter. Nous commencons par quoi Dit-elle.

Elle semblait presser et regardait tout autour d'elle. Peut-être que je lui fessait perdre son temps?

- Je crois que, hum... par-là! dit-je en pointant vers l'escalier du millieu. Je lui prit la main et l'entrainant derriere moi, je me dirigea vers l'escalier.

-C'est un grand batiment a ce que je vois. Il y a combien de salle en tout.

- Hum... beaucoup de salle je crois. dit-je en montant les escalier.

Au deuxieme étage, il y avait trois couloir, après quelque moments d'hésitation, je pris celui qui étais le plus éclairer, c'est a dire a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

- Je crois que, hum... par-là!

Dit-il en pointant vers l'escalier du millieu. Il prit la main de Miki en l'entrainant derriere lui, il était en train de dirigea vers l'escalier. Un professeur était en train de la tenir par la main. Ca ne lui était jamais arrivée au par avant. Elle rougit légèrement au niveau des pommettes.

-Hum... beaucoup de salle je crois Finit il par dire en montant les escaliers.

Au deuxieme étage, il y avait trois couloir, après quelque moments d'hésitation, ie prit celui qui étais le plus éclairer, c'est a dire a droite. A vrai dire il pouvait se demander par quoi commencer avec tout les escaliers. Elle s'arréta.

-Hum .... Tu me tiens la main. Tu ne veux pas me la lacher? dit elle timidement tous en regardant les deux mains accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:44

-Hum .... Tu me tiens la main. Tu ne veux pas me la lâcher?

Elle regardait nos mains accrocher et je compris soudain que peut-être elle était embarrassée? Je lâchai sa main et dit :

- Désoler, c’est une vieille habitude, He He, je ne voulais pas te mettre mal alaise.

Pois regardant tout autour de moi, j’ai eu l’impression que je m’étais perdu. Quel pensée stupide, il était impossible que je me sois perdu! Mais… les alentour ne me disait rien. Décidant qu’il ne valait mieux pas l’inquiéter, je continuai mon chemin comme si de rien étais et pour me donner du courage, je sortie une brioche de ma poche et me mit a la manger tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

- Désoler, c’est une vieille habitude, He He, je ne voulais pas te mettre mal a laise.

Une vieille habitude. Je ne savais pas que les professeurs tenaient la main a ses élèves. Mais bon miki oublia vite fait ce sujet car le professeur semblai perdu.

-Nous sommes où? On fait quoi maintenant ? La porte devant nous a l'air fermait a clé.

Miki essaya d'ouvrir la porte mais elle était belle et bien fermée.

-Bon on peut faire demi tour a moin que vous aviez les clés pour ouvrir cette porte et pour découvrir ce qui ce cache derière la porte.

Elle regarda Honey en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:23

Cela fasait un petit momenst que nous marchions lorsque nous arrivame a la fin du couloir ou ce trouvait une porte.

-Nous sommes où? On fait quoi maintenant ? La porte devant nous a l'air fermait a clé. me dit-elle, bonne question...

Elle esseya d'ouvrire la porte en face de nous mais elle semblair vérouiller. C'est bien notre chance une porte vérouiller... puis elle me dit:

-Bon on peut faire demi tour a moin que vous aviez les clés pour ouvrir cette porte et pour découvrir ce qui ce cache derière la porte.

Elle me regardait et il étais visible qu'elle attendait une réponse de ma part, alors je lui dit d'un ton faussement assuré:

- Ne vous en faites pas, si nous fesont demi-tour, nous devrionts bien retrouver notre chemin...

Puis comprenant ce que j'avais dit, je détournait le regard. Je venais de dire a haute voix que je nous avait perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:46

- Ne vous en faites pas, si nous fesont demi-tour, nous devrionts bien retrouver notre chemin...

Là, il venait de dire une chose qui ne réconforta pas du tout Miki. Cela voulait dire que nous sommes perdu. Le professeur ne connaissait pas cette endroit.

- Vous voulez dire que nous sommes perdu, c'est ca ?

Faire demi tour était la seul facon de retrouver son chemin. Elle tournit les talons et avanca vers l'autre bout. Ils devaient beaucoup marcher car déja pour l'allée, ils avaient beaucoup marchée.

(dsl pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:46

Nous avions fait demi-tour et j'étais épuiser, je lui fis signe de s'arrêter un moment et je m’assis. J'aurais du lui dire que j'étais nouveau dans cette école.

- Je suis vraiment désoler de nous avoir perdu, j'aurais du vous dire que j'étais nouveau a cette école. Quand ils mon dit qu’ils avaient besoin d'aide pour faire visiter l'école je n'ais pas pu m'en empêcher, j'ais sauter sur l'occasion. dit-je en regardant le bout de mes pieds.

- J'espère que vous saurez me pardonner et que vous ne garderez pas une mauvaise impression de cette école.

Je me relevais et époussetant mon pantalon j’eus une idée. pointant un couloir, je lui dis:

- Dans ce couloir, il y a ma classe, on va pouvoir ce repérer a partir de cet endroit. dit-je avec entrain, avant de m'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:03

Honey était épuisé,et il me fit signe de m'arrêter un moment et il s’assis par terre.

- Je suis vraiment désoler de nous avoir perdu, j'aurais du vous dire que j'étais nouveau a cette école. Quand ils mon dit qu’ils avaient besoin d'aide pour faire visiter l'école je n'ais pas pu m'en empêcher, j'ais sauter sur l'occasion. dit-il en regardant le bout de mes pieds.

- J'espère que vous saurez me pardonner et que vous ne garderez pas une mauvaise impression de cette école.
- Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien et je pense toujours la meme sur au sujet de cette école.

Il se relava et me dit:

- Dans ce couloir, il y a ma classe, on va pouvoir ce repérer a partir de cet endroit. dit-je avec entrain, avant de m'y diriger.
D'accord mais la prochaine fois faites gaffe a ne pas vous perdre. dit elle en souriant.

Ils se dirigèrent vers la classe du professeur pour repartir depuis le début.

-Nous entrons dans la classe ou pas ? Je voudrais bien me reposser un peu et vous êtes aussi fatiger n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:35

Nous étions arrivé devant ma classe de cuisine, le parfum des tartes et des gâteaux flottait en l'air, je ne pus m'empêcher de montrer une expression de bonheur, tout en salivant abondamment.

- Nous entrons dans la classe ou pas ? Je voudrais bien me reposer un peu et vous êtes aussi fatiguer n'est ce pas. me dit-elle.

Il est vrai que nous avions marché depuis un moment. alors, j’ouvris la porte de la classe et la fit passer en premier, après tout, je suis un gentleman. Lorsqu'elle fut entré j'entrais a mon tour et l'odeur, encore plus puissante, de toute les pâtisseries que je cuisinais en classe m'assaillit et mon estomac se mit à gronder si fort, qu'on aurait pu l'entendre de l'autre bout de l'école. Je devins rouge comme une pomme et dit:

- Désolé, je n'ai pas encore mangé ma collation, en veux-tu?

Puis fouillant dans mon sac mon visage devint blanc et une expression d'horreur s'y afficha. Les larmes aux yeux, je dis d'une petite voix:

- J'ai oublié mes collations...

Je m’assis sur un banc et triste, je m'étendis sur le bureau et attendit qu'une idée me vienne en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:31

Il ouvrit la porte de la classe et fit passer Miki en premier. Lorsqu'elle fut entré il entra a son tour et l'odeur, de pâtisseries. Son ventre gargouilla. Il devint rouge comme une tomate bien mur et dit:

- Désolé, je n'ai pas encore mangé ma collation, en veux-tu?
-Une colléction. De quoi ?

Puis fouillant dans son sac, son visage devint blanc et une expression d'horreur s'y afficha. Les larmes aux yeux, il dit d'une petite voix:

- J'ai oublié mes collations...

Il s’assis sur un banc et triste, il s'étendis sur le bureau et attendit. Une collection mais de quoi. Le professeur ne lui avait toujours pas répondu.

-Vous voulez que je vous aide ? J'ai des biscuits dans mon sac, vous en voulez un ?

Miki regarda dans son sac. Il était chargée. Ses affaire, sa trousse de toilette etc encombrés son sac. Tout d'un coup elle en sortie les biscuits. Elle regarda le professeur en lui mettant les biscuits sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:50

J’étais perdu dans mes pensé lorsque je sentis une bonne odeur de biscuit. Je ne pouvais pas me tromper, mon flaire ne se trompe jamais pour ce genre de chose. Je relevais ma tête et devant mes yeux, elle me tendait un biscuit. Je sentais les larmes me venir aux yeux. Elle était si gentille, alors que ma faim était proche, elle me tendait le biscuit de l’espoir. Je pris le biscuit délicatement et bafouillant je dis :

-M…Merci beaucoup…

Dans mes main, ce tenait ce biscuit, symbole de la délivrance de mon tourment. Je pris une bouché du biscuit et déjà je sentais mes forces revenir. Je finis le biscuit avec appétit et lui dit :

- Merci encore pour ce biscuit, tout ce que je peux faire pour vous remercier, c’est de vous cuisiner n’importe qu’elle pâtisserie que vous souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Danaree

Miki Danaree


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu es!
Date d'inscription : 28/06/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:01

Il releva la tête. Des larme lui vint dans les yeux. Il prit les biscuits délicatement et il dit:

-M…Merci beaucoup…

Il mangit une bouché du biscuit puis dit:

- Merci encore pour ce biscuit, tout ce que je peux faire pour vous remercier, c’est de vous cuisiner n’importe qu’elle pâtisserie que vous souhaiter.

-Non c'est bon, je n'est pas faim, je pense qu'il faudrait mieux retourner dans le hall. Je viendrais vous rendre visite de temps en temps

Puis Miki tourna les talon et se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers le professeur. Il ne bougea pas d'un poil.

-Vous ne venez pas?

Elle le leva et le dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalpensionnat.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]   Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Ibichi :: Hall d'entrée-
Sauter vers: