+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:48

Il faisait nuit et c'était presque l'heure des cours, cours auxquels je ne participais pas à mon plus grand bonheur malheur. J'étais encore dans ma chambre et j'observais mon reflet dans le miroir, la famille princière des Blake avait une particularité comme celle des Tsumiya d'ailleurs. Lorsque les membres atteignaient l'âge d'adulte leurs cheveux s'allongeaient d'une façon stupéfiante, atteignant parfois des longueur prodigieuse. Mes cheveux avait poussé jusqu'à atteindre mes pieds, je les avais couper rapidement jusqu'au cou espérant qu'il arrêterait de poussé. Je poussais un long soupire puis j'esquissais un sourire essayant d'imaginer mon petit frère Taku adulte avec des cheveux long. L'image me rendit le sourire, il serrait certainement parfait comme tous les Tsumiya, en espérant que son caractère évolue un peu plus rapidement. J'ouvris rapidement mon placard attrapant une chemise noir et un jeans comme tous les vêtements m'aller à la perfection je ne m'inquiétais pas du résultat. J'enfilais le tout puis après avoir passer un coup de peigne et m'être brosser rapidement les crocs je sortis. Comme toujours je saluais chaque élèves plus par politesse et habitude qu'autre chose, bien vite j'arrivais dans le hall d'entré. Là je m'arrêtais net, un hunter de la day-class qui n'aurait pas du se trouver là à cette heure ci défier un jeune et faible vampire. J'observais les lieux et ne vis aucun des gardiens, je poussais un long soupire et je m'avançais lentement vers les deux individus.

"-Excusez moi, je dérange peut-être?"

J'avais parler d'une voix froide mais tout de même extrêmement calme, autour de nous les vampires ou du moins la plupart m'avaient reconnu et reculer. J'esquissais un rictus haineux et je leurs lançais un regard interrogateur, l'aura que je dégageais parlait pour moi et aucun des deux n'osaient parler. Je poussais un long soupire soulevant ma main, tous même les démons reculèrent mais à leur grand étonnement je me contentais de la passer dans mes cheveux. Mon regard rouge sang les transperça un à un puis un nouveau soupire et le vampire se mit à pleurer alors que le hunter n'arrivait pas à faire le moindre mouvement. Je lançais un regard noir au vampire et je remarquais que le hunter c'était mis à trembler.

"-Que l'élève de la day-class retourne dans sa chambre, il n'est pas autoriser à être là."

Celui-ci fila à toute vitesse en direction des escaliers, la plupart des vampires pouffèrent de rire et d'un regard je les fis taire. Je poussais un nouveau soupire espérant que personne n'allait encore faire de bêtises se soir et d'ailleurs ou était les gardiens bon sang! Le jeune vampire était toujours là des larmes de sang coulant le long de son visage. D'un geste je lui montrais la direction de sa salle de cours et il partit rapidement puis en frappant des mains tout les vampires ou presque se mirent à courir vers leur salles. Il ne resta bientôt plus que moi, deux ou trois vampires et peut-être cinq démons. Je retournais mon regard vers la porte d'entrée et j'aperçu une jeune vampire qui me fixait. Je lui rendis son regard et je m'approchais intriguer, je lui offris mon plus beau sourire accompagner d'une légère révérance et je me présentais d'une voix plus chaleureuse enfin chaleureuse niveau vampire:

"-Jason Blake, il ne me semble pas vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:25

[Excuse moi du retard ^^"]

Le soleil se couchait quand Lutecia se réveilla. Elle s'étira tout d'abord afin de sentir chaque muscle de son corps. Elle regarda ensuite l’heure. Il lui restait quelques heures avant d’avoir cours. Elle venait à peine d'arriver et s'était disrectement assoupie. La jeune vampire sourit et sortit doucement de ses couvertures. Elle s’assit ensuite devant son miroir et entrepris de se coiffer. Elle prenait tout son temps, cherchant des nœuds alors qu’il n’y avait jamais. Elle soupira et partit s’habiller. Elle se demanda que faisait Miki en ce moment, puis se rappela qu’elle commençait plutôt. Elle soupira une nouvelle fois avant d’enfiler ses vêtements. Elle avait opté pour une robe rose arrivant aux genoux avec des volants plus clairs.
Lutecia se sourit à elle-même avant d’entendre du bruit venant de l’autre bout de l’internat. Elle sortit de sa chambre espérant trouver une distraction et repera les lieux. Un démon qui passait par là n’hésita pas à la bousculer pour passer sans même s’excuser. Hélas pour lui, la tueuse connaissait son nom et sortit son petit carnet pour l’écrire. Après ce léger incident, elle arriva rapidement à la source de tout ce chahut et analysa la scène des yeux.
Un hunter de la Day-class, qu’est ce qu’il fait là, lui ? Provoquer un jeune vampire c’est lâche, peut être devrais-je intervenir... pensa elle.
Quelqu’un la devança.

"-Excusez moi, je dérange peut-être?"

Lutecia sourit à la remarque. Il avait parlé froidement mais calmement et tout le monde s’était reculé. Sauf elle, of course, elle ne reculait jamais et en plus elle était derrière. La suite se passa comme elle pensait, c'est-à-dire le hunter repartit en courant et elle ne put retenir un petit rire. La vampire fixait, comme à son habitude en penchant la tête sur le côté, le jeune homme qui parlait, son aura était très forte et cela se sentait. Elle sortit de sa contemplation lorsque tout le monde se sauva et remit sa tête droite. Le vampire la regardait puis s’approcha d’elle, lui sourit avec une petite révérence et lui dit d’une voix chaleureuse, du moins autant que celle d’un vampire puisse être :

"-Jason Blake, il ne me semble pas vous connaitre
."
"-Enchantée M. Blake ! Je suis Lutecia Alpino. "

Dit elle avec son sourire habituel et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:52

(pas grave, désolé c'est court.)

"-Enchanté M.Blake, je suis Lutecia Alpino!"

La jeune fille sourit, elle semblait doter d'une bonne humeur à toute épreuve. Jason pouffa discrètement de rire, il était si rare de voir des personnes joyeuse à Ibichi. Et il était encore plus rare de voir des élèves ayant cours être d'une humeur des plus correcte. D'un autre côté qu'aurait-il pu dire? Lui même avait l'air joyeux enfin c'était l'impression qu'il croyait donné de sa personne. Alors qu'au contraire il dégageait une grande prestance et une attitude des plus neutre. Il ne souriait que lorsqu'il le devait et n'exprimait ses sentiments que lorsqu'il le voulait.

"-Heureux de faire votre connaissance demoiselle Alpino."

Il posa un genoux à terre et d'un geste délicat déposa un baiser sur la main de la jeune fille. Jason faisait parti de la haute noblesse vampirique et il on était fière. Il respectait son titre de prince comme il respectait les règles de bienséance. Ceci fait il se releva regardant à droite puis à gauche et demanda:

"-Vous êtes à Ibichi depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:53

"Heureux de faire votre connaissance demoiselle Alpino."

Jason posa un genoux à terre et déposa un baiser sur la main de la jeune fille. Celle-ci rougit légèrement, elle n'avait pas l'habitude. Oh moins, les bonnes manières avaient survécus. Elle sourit. Il se releva ensuite.

"Vous êtes à Ibichi depuis longtemps?
- Depuis quelques heures seulement. "


Répondit elle en lui souriant. Elle essayait de déterminer sa personnalité, chose très amusante lorsque les gens sont inexpressifs, par exemple elle, paraissait gentille alors qu'elle était toujours triste. Tout était une question de rôle. De jeu. Il fallait être bon, sinon cela ne marchait pas. C'est ainsi que Lutecia pensait. Pour revenir au prince, Jason était une personne neutre, elle avait trouvé que ça, il était très difficile à percer...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45

"- Depuis quelques heures seulement. "

Je hochais la tête d'un air pensif tout en réfléchissant posément. Il était dans le devoir d'un prince de s'occuper de ses congènères de plus la galanterie était chez les Blake une chose surdévelloper. Après un moment il finit par faire son plus beau sourire, faisant découvrir à Lutecia une rangée de dent parfaitement blanche dont deux crocs bien aiguisés. Puisqu'il n'avait rien de mieux à faire il décida par consequent d'apporter l'aide qu'il pourrait à la jeune fille.

"-Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas!"

Décidement se dit il tout en continuant à sourire, depuis son arrivée il ne cessait de rencontrer de jeune vampire. Une pensée traversa son esprit, il n'oublirait pas Antanasia et cela jamais. Son regard traversa le hall et il poussa un long et profond soupir. Il était rare de le voir se plaindre du silence, il esquissa un sourire. Il était dommage que Taku ne soit pas là, lui aurait mis un peu d'animation. Sans s'en rendre compte son visage c'était adoucit et son expression était douce et apaisante malgré un regard rouge etonnament triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]   Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil pour une nouvelle élève...encore!? [PV Lutecia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutecia Alpino ♥ [Validée]
» Pfff la taille est fautive! (Lutecia Alpino)
» une nouvelle élève
» pour rp
» Un rang pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: