+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er cours de cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:33

J’entends une cloche au loin, qu’est-ce que ca peut bien être? Elle trouble mon sommeil. J’ouvre un œil et j’aperçois Mr. Fluffy a mes côté, je lui souris et lui dit d’une voix ensommeiller :

- Bonjour Mr. Fluffy, comment aller-vous ce matin? Moi je vais très bien merci ^^.

Puis tournant la tête de l’autre coté, je vois que je suis en retard de cinq minutes pour mon premier cours… JE SUIS EN RETARD!!! M’éjectant de mon lit comme une fusée, je fil vers la douche et me lave rapidement, puis j’essai de m’habiller tout en mangeant une moitie de gâteau au chocolat. Enfournant le reste du gâteau, je finis de m’habiller et jetant tout ce qui pourrait m’être utile dans mon sac, je fil comme le vent hors de ma chambre et je vois que mes colocataires ne sont pas la, je me dis qu’il aurait pu me réveiller pour que je ne sois pas en retard, quelque vague souvenir de cris de douleur et une image de bâtonnet au chocolat me viennent en tête… Enfin, ce n’est pas le temps de trainasser sur le sujet, je suis en retard et je dois me dépêcher… En sortant de l’appart, je me dis que l’autre moitié de gâteau doit se sentir seul et les larmes aux yeux j’y retourne et l’emmène avec moi. Manger et courir ne font pas toujours bon ménage, tout en mangeant l’autre moitié, je ne vois pas très bien derrière moi, alors c’est risquer! Je cours le plus vite que je peux, lorsque tout à coup j’entends des cris? Je finis mon gâteau et Quesque je vois devant moi, un groupe de jeune filles qui mon repairer, mince, ce n’est pas le temps pour ca! Je fais demi-tour tant bien que mal et au premier tournant, je me cache dans une salle de classe vide. Je les entends qui me cherche dehors, il passe devant la salle de classe et mon cœur s’accélère, elles continuent leurs chemin, ouf! je suis sauf… Lorsqu’elles sont assez loin, je sors de la classe et continue ma route le plus vite possible. Je savais bien que je n’aurais pas du écouter cette émission avant d’aller me coucher, j’ai faits des cauchemars toute la nuit et je ne me suis pas lever a l’heur, mais ce n’est pas grave, je suis sure que tout va bien ce passer, j’ai tout avec moi : ingrédients, matériel, recette et Mr. Fluffy. Tournant un coin tout en courants, j’avais mal calculé le poids de ma mallette et entrainer par le poids de celle-ci, je fus propulsé vers l’arrière. Me relevant péniblement, je repris ma mallette et Mr. Fluffy et je repris ma course furieuse. J’y étais presque, je pouvais voire le signe en avant de moi, j’étais dix minutes en retard! Presque rendu a la porte je freinai de toute mes forces et glissant, j’atterris avec fracas au pied de la porte, face contre terre et cul par-dessus tête. Une journée qui commence bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:18

J'avais appris la veille que nous allions avoir de nouveaux cours, des cours de cuisine. Et puis quoi encore ? Je ne voyais pas du tout l'utilité d'un tel cours, encore pour les humains et les hunters, qui ont besoin de manger beaucoup et très souvent par rapport aux vampires. Je m'y rendais de mauvaise humeur. J'étais sortie volontairement un peu tard de ma chambre et avais pris mon temps pour me préparer. J'arrivais dans le couloir où se trouvait la salle quelque minutes en retard. Je m’apprêtais à entrer dans la classe quand un enfant blond qui courait me devança, il tenta de s'arrêter mais tomba. Je m'approchais de lui étonnée. Il ne devait pas avoir plus de douze ou treize ans, je remarquais qu'il avait avec lui un lapin rose en peluche et une mallette. Je me demandais ce qu'un gamin faisait ici, il était vraiment trop jeune pour être au lycée s'il était vraiment un élève il devait avoir sauté beaucoup de classe. Pourtant avec son lapin rose il ne ressemblait pas tellement à un petit génie. Il devait forcément être un élève sinon il n'avait aucune raison d'être ici pourtant je ne l'avais jamais vu auparavant sinon je m'en serais souvenue. Comme il bloquait l'entrée de la salle et que je n'avais rien d'autres à faire que d'attendre qu'il se relève je lui demandais :

-Ça va, tu ne t'es pas fais trop mal ?

J'attendais une réponse puis comme d'habitude je ne pus m'empêcher d'en poser une seconde d'un faux air indifférent.

-Tu es nouveau dans la night-class ?

S'il était perdu ou avait besoin d'aller à l'infirmerie je pourrais lui proposer mon aide comme ça je manquerais le début du cours et j'aurais une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:26

Je commençait à me relever lorsque j’entendis une voix féminine me parler, cette voix semblait venir de ma droite et disait:

- Ça va, tu ne t’es pas fais trop mal ?

me relevant péniblement tout en me massant le nez, je répondis:

- Non, non, ça va, ça va. Juste un peu mal au nez, mais ça va s'arranger avec une pâtisserie, n'est-ce pas Mr. Fluffy ?

Puis sortant une part de tarte de mon gros sac, je l’engloutis avidement tout en fessant des petits bruits de bonheur. Après ce délice, je me retournai ver cette jeune damoiselle et lui sourit avec mon plus beau sourire.

- Tu es nouveau dans la night-class ? me demanda-t-elle.

Je fronçais les sourcils dans un air de réflexion. Je suis en effet nouveau dans la night class puisque je suis un nouveau professeur, alors je suppose que oui, je suis nouveau... pensais-je.

- Oui, je suis nouveau dans la night class. Je suis tellement gêner, je suis en retard pour mon premier cours, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ? dis-je avec un ton remplis de désespoir, tout en pensant a mes collègue professeur. Soupirant, j’ouvris la porte de la classe, et voyant tout les élèves qui m’attendaient, tout ce que je pus dire fut:

- Désoler du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

J’étais en retard, mais sa… C’était pas quelque chose de bien inattendus! Je suis toujours en retard, malgré le fait que je sois un vrai génie… Je déteste les cours! je déteste me forcé! je déteste montrer tout simplement que je mérite une place dans cette classe. Je m’étais habillé d’une chemise coloré et de ma longue veste rouge vin, d’un short gris et de long bas. J’avais mis un gros nœud papillon des souliers de classe de l’anciens temps, mais tout ceci me donnais une allure de vrai poupée vivante. J’adorais cette image que je présentais de moi comme un objet inanimé, un objet sans vie et sans contrôle sur sa personne. Je marchais les mains croisé derrière ma tête en faisant de grand pas dans le genre militaire. Accroché avec ses minuscules pattes, Marcus se tenais à ma nuque pour ne pas tombé. Ce majordome en peluche de lapin complètement noir, avait au moins la chance que ma peluche dans laquelle j’avais transférer son âme n’étais pas mignonne! C’était comme c’est jouet dans les films d’horreur qui semble prêt à bouger à tout moment. Je sifflotais un air de Mozart et me rendit vers la classe avant de voir à l’entrée une jeune fille et… Non… Pas lui!!!!! Le mini blond que j’avais rencontrer quelque temps plus tôt devant l’école! J’avais le malheur de l’avoir dans ma classe… Je me retenais de hurler et j’affichais sur mon visage un grand sourire. Je me dirigeais vers le cours que je n’avais aucune envie de participer et je me penchais légèrement vers l’intérieur de la classe pour voir si le prof étais arriver, non! Je sourie satisfait avant de souffler d’un air joyeux.

“Ouf, le prof n’est pas encore arriver… Mon jours de chance!”

D’une voix très basse et que seul Taku entendit “Hum monsieur je crois…”

Tout aussi bas “Tait-toi! Tu va attirer l’attention!”

Je sifflotais toujours avant de trouver une place qui reste… À l’avant!!!!! Je soupirais, me dirigeais vers l’endroit en retirant Marcus de mon dos et le déposant en position assise sur la table ou je travaillerais. J’étais tellement en colère que je ferrais des beignet avec Marcus! Je sentis alors l’odeur des ingrédients sucré. Je portais ma main de façon subtile à ma bouche. Je détestais les pâtisseries! Elle me donnait un mal de cœur terrible! Je ne comprenais pas ce que les gens pouvais bien aimé dans cette nourriture apporteuse de carie! Je me suis subitement dit que mon estomac ne ferrais pas tout le cours, encore moins avec la place que je venais de récolter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: