+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [partenariat] Youkai High

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

[partenariat] Youkai High Empty
MessageSujet: [partenariat] Youkai High   [partenariat] Youkai High Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:06

  • Nom du site: Youkai High

  • Logo: [partenariat] Youkai High Banniereyoukaihigh
    Code:
    [url=http://youkaihigh.keuf.net/index.htm] [img]http://img219.imageshack.us/img219/2126/banniereyoukaihigh.jpg[/img][/url]

  • Description/Contexte: Il y a de cela très, très longtemps, le clan des Ashuras et des Hommes étaient en guerre. Une guerre ci sanglante et dévastatrice que les deux clans furent sur le bord de l’extinction. Un jour trois sages vinrent une nuit parler au roi des hommes et à la reine des Ashuras et leur ordonnaient de cesser cette guerre irrationnelle. Belgoran, le roi ambitieux refusa cette trêve disant que les Ashuras n’avait pas le droit d’exister sure la terre ensoleiller de leurs ancêtre, alors qu’Eliandra la reine des Ashuras ne voulait que la paix entre les deux peuples, mais n’avait pas d’autre choix que de combattre pour la survie des siens. Voyant que toute discutions étais inutile, les trois sages se retiraient pour ce consulter. Ils en vinrent à la conclusion que les Hommes n’accepteraient jamais les Ashuras parmi eux. Donc d’un commun accord, ils utilisaient la magie pour créer une dimension parallèle ou les Ashuras pourraient vivre en paix. Contents de leur travail, les trois sages repartirent dans leurs royaumes respectifs, espérant que le conflit serait ainsi terminé. Taliesin le sage représentent le clan des Hommes retourna dans son entre des montagnes pour continuer d’étudié le monde. Velanna la rouge, quand a elle retourna dans sa forteresse dans le monde des ténèbres pour retourner à ca vie de solitude. Mais, Arcael, quand a lui, n’appartenant a aucun des deux clans et trouvant qu’ils auraient pu faire plus pour ces deux clans ravagé par la guerre, il décida de créer une école pour aider les Ashuras et les Hommes pour vivre en paix. Nous sommes maintenant en 2010 et la guerre entre les Hommes et les Ashuras n’est plus et l'école existe toujours. Mais les trois sages veillent toujours…

    Enfin moi je veille toujours, si on peut dire... Je n'est plus eux de nouvelle de cette vieille chouette de Taliesin et la dernière fois que j' ai invité Velanna a prendre le thé, je me suis réveiller complêtement nue au beau milieu du désert a mil kilomètre de chez moi... Enfin bref, joignez mon école ci vous voulez vous amuser!!! hein, quoi? tu dis qu’ils doivent venir pour apprendre? Ah! Lala, quel rabat-joie celle-là, et vous avez-entendus son histoire de tout a l’heur? Ha haha, c’est fou ce qu’elle est coincé... Ah! Non, je n’aie rien dit! NOOON! *sbaff! Crack! Boom!*…

  • Statistique: 5 membres et 23 messages

  • Lien:
Code:
 [url] http://youkaihigh.keuf.net/forum.htm [/url]


Dernière édition par Honey le Mar 19 Oct - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

[partenariat] Youkai High Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Youkai High   [partenariat] Youkai High Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:24

Eh bien, c'est compliqué de t'expliquer comment faire un logo... enfin pas tant que ça, mais j'ai pas les idées très claires aujourd'hui...
Si tu veux, je t'expliquerai un jour où j'aurai les idées moins embrouillées et le cerveau moins endormi^^ Ou mieux, je te ferai un logo à condition que tu me donnes l'image que tu veux utiliser pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

[partenariat] Youkai High Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Youkai High   [partenariat] Youkai High Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:42

J'ai trouver comment faire grâce a l'aide d'un ami et de google, alors tout est prêt. <3 donc si cela ne vous dérenge pas, je vais ajouter votre lien a mon ste <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

[partenariat] Youkai High Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Youkai High   [partenariat] Youkai High Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:44

D'accord, c'est super^^
Bon eh bien j'accepte le partenariat~
Bonne continuation Honey-senseï~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





[partenariat] Youkai High Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Youkai High   [partenariat] Youkai High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] Youkai High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Requiem
» [Partenariat] Prison City
» [Partenariat] Dragonia
» [Partenariat] Le pensionnat
» Resonance of Fate [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: