+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maria takahashii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:20

nom : Takahashii

prénom : Maria

âge : 16 ans et demi

rang : vampire

pouvoir : glace

petit plus : c'est une neko/vampire ( si sa pose un problème dite le moi )

physique : Maria est moyenne , elle a les cheveux chataîns aux reflets dorée , des yeux un peu comme ses cheveux , cependant comme tout les vampires ses yeux rougissent lorsqu'elle a soif . elle a un style plutôt innocent jupes , top mais elle suis la mode quand même . sa chevelure est hornée d'oreille de chats brune en degradée qui devienne blanches au bouts , elle possède une queu aussi qui est de la même couleur. elle a un visage en triangle un peu enfantin mais lorsquelle a soif elle prend un visage bien plus mature et dangereux . elle porte souvent sa guitare sur le dos , elle aime en jouer et chanter , elle compose aussi .

moral : Maria est une fille du genre timide mais elle sais s'affirmer , elle n'est pas du genre a se laisser fair par qui que ce soit et elle n'hésite pas a utiliser ses attributs félins pour ce defendre , la plupart des gens l'évite a cause de sa ce qui a causer en quelque sorte un traumatisme , elle aime le sang a negatif mais le o positif un sang plutot rare ne la gêne pas pour autant , les pervers ne sont pas les bienvenu parmis ses amis et les drageurs n'ont absolument aucun effets a par de la fair rire . maria aime les fraise la nourriture humaine ne la gêne pas specialement , mais lorsquelle doit choisire entre du sang et de la nourriture humaine elle choisie a lunanimité le sang , cependant elle n'aime pas cette partie d'elle , elle n'arrive toujors pas a croire qu'elle est un vampire mais elle a pris l'habitude , Maria a tendance a deprimer facilement et de facon assez violente mais elle retrouve toujour le courage nécéssaire pour avancer

histoire : un soir d'été , pendant un voyage au ski une femme neko rencontra un vampire , elle partie en courant mais il n'u aucun mal a la rattraper , il commenca par la violé et fini par boire sont sang , ava,t de partir il ne dit que : " desolée mais la population de vampire doit augmenter ... adieu " cinq mois plus tard elle accoucha d'une fille un melange de neko et de vampire , malgré sa elle éleva sa fille avec tout l'amour qu'elle possédait , le fait que sa fille sit un mélange de natures diff"rentes ne la dérangeait pas . maria était très heureuse et avait peur de fair honte a sa mère , mais elle vivait heureuse avec sa mère et un jour a noêl , lorsquelle demanda a sa mère : " maman ou est papa ? " elle eu droit a l'histoire complète , elle était assez grande pour comprendre , elle avait 13 ans a présent . elle ne reparla plus jamais de sa mais un jour elle eu un declique , sont père lui manquait , elle ne le connaissait pas mais elle voulait le rencontrer elle annonca avec bien du mal quelle partait pour l'internat d'ibichi l'endroit ou il devait être d'après les reherche , elle était partie voir un vampire très haut placé pour lui dema,nder , elle avait fait des rechereche aupres de plusieurs personnes dont un qui lui donna cette information : il se trouve a l'internat ibichi qu'elle avait fait , la commence sont voyage ......

code : je ne lai pas trouver ... ^^'


Dernière édition par Maria takahashii le Mar 26 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:02

Bienvenue à Ibichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:48

merci ^^
*se gratte les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:39

Bienvenue! ^^

Il faudrait juste que tu rajoute 1 ligne à ta moral et 1 ligne à ton histoire et je pourrais te valider!
Pour le code, il n'y a pas de code tu t'es trompé dans ton copier coller!
Neko? Je ne pense pas que cela soit possible, il faudra demander à Dame Fujisaki!
Revenir en haut Aller en bas
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:56

merci ^^ c'est corrigé j'ai essayer de lui envoyer un mp mais sa mecrit que cet utilisateur n'existepas :s
Maria takahashii
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:09

Ah bon, étrange. Et bien pour le moment on va dire que ce n'est pas possible d'être Neko puisque ce n'est pas dans la liste.
Tu auras une réponse définitive lorsque Madame la Directrice serra de retour!

Tu es validé, bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

merci , toi aussi ^^ je lenleverais alors
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:49

Bienvenue^^
Si tu as marqué Dame Fujisaki, tu ne risquais ps de me trouver je pense^^'' C'est mon petit surnom, mais attention, il n'y a que mes yeux et mes oreilles qui peut me donner ce surnom, c'est-à-dire notre modo-qui-voit-tout-pour-moi xD
Sinon, c'est Notre vénérée directrice MMe Fujisaki que j'aime de tout mon coeur
Euh, bon, Fujisaki-san xD
Sinon, pour en revenir à ce petit problème Neko/Vampire, l'intuition de Jason était exacte, ce n'est pas possible, désolée^^''
Mais sinon bon rp sur le forum~ En espérant que tu t'y plaises~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:56

d'accord ^^ et si c'est juste des accessoires ca va ?
tendrement Maria Takahashii
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

Oui, dans ce cas c'est possible^^
Chacun porte ce qu'il veut, chacun ses goûts et ses couleurs dans cet étrange établissement..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





maria takahashii Empty
MessageSujet: Re: maria takahashii   maria takahashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maria takahashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: