+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Naissance d'un vampire}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinobu Sakuura

Shinobu Sakuura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:17

  • Nom : Sakuura

  • Prénom : Shinobu

  • Age : En apparence elle a 20 ans...

  • Rang: Vampire malgré elle

  • Pouvoir : Sa beauté fait de son atout numéro un mais elle peut lire dans les pensées...



    Physique :Commençons par mon visage: ce que j'y préfère maintenant, ce sont mes yeux, autrefois d'une couleur chocolat profonde,ils sont entourés par des cils longs et assez clairsemés bien qu'ils soient épais, ce qui fait que ça ne dérange pas l'harmonie. Ils sont surlignés par deux sourcils droits mais peu touffus et assez clairs, ce qui ne dérange encore une fois par mon visage. Maintenant mes yeux ont des reflets rouges comme tous les vampires nouveaux nés... Les premiers jours j'ai eu du mal à m'y faire mais finalement ça leur donne encore plus de charme. J'ai le nez de monsieur tout le monde, ou plutôt de madame tout le monde dans mon cas, un nez assez fin, dont le bout semble quasiment inexistant de face mais tout rond de profil. En effet, j'ai un nez long et fin, mais le bout forme une petite boule chair, on appelle ça les nez en trompette, non ? Ou alors c'est une autre forme de nez, le nez en trompette.. J'avoue ne pas m'en souvenir soudainement ! Mais ça n'a pas d'importance, donc ce qui à retenir : long, fin, bout rond, le reste a peu d'importance.

    Mes lèvres sont pulpeuses, presque trop, en effet, elles paraissent presque disproportionnées par rapport à mon menton fin et pointu. En effet, mes lèvres ne sont pas clairement dessinées, et ne sont pas clairement séparées de ma peau par un trait fin. Elle se fondent plus lentement sur mon visage, et n'en paraissent donc que plus importantes. Ma lèvre du haut n'a presque pas le petit creux entre les deux moitiés d'ailleurs, ça étonne et choque un peu, mais bon, sans plus. Comme je le disais précédemment, j'ai un menton assez pointu, qui paraît petit par rapport à mes lèvres, surtout entouré par ma mâchoire, qui est légèrement anguleuse également et qui ressort à cause de mes joues un peu creuses. Mes oreilles ressortent de mes cheveux, que j'ai un peu trop tendance à triturer et à mettre dans tous les sens sans vraiment en prendre soin ce qui fait qu'ils sont la plupart du temps assez emmêlés.

    Mes cheveux d'ailleurs... ils sont bruns: d'un brun chocolat, tirant sur le chocolat au lait,mais ils possèdent quelques reflets roux lorsque je suis au soleil. Ils ne sont ni longs ni courts, plutôt mi-longs, m'arrivant environ au niveau de la poitrine pour les plus longs d'entre eux. Ils ne sont pas tous coupés à la même longueur, et ma coupe de cheveux est d'ailleurs relativement aléatoire et ... chaotique je dois l'avouer, mais je l'aime comme ça après tout !


    Moral : Comment décrire le caractère de Shinobu? C'est une vampire imprévisible elle a parfois des sautes d'humeurs, un peu lunatique... Et comme c'est une vampire, elle n'a jamais pu vraiment se lier d'amitié avec qui que ce soit... ses envies "vampiriques" prennent parfois le dessus sur elle, l'appel du sang revient souvent... Mais elle a su passer au-dessus et boire du sang animal... ce qui est parfois désagréable et totalement différent du sang humain...
    Ses loisirs? Comme tous les humains elle a des loisirs, sauf que elle elle inclut la chasse... Sinon elle aime marcher pendant des heures dans les forêts, écouter de la musique et profiter de la lumière du jour lorsqu'elle s'isole...


    Histoire : Je suis morte un soir de lune… assassinée de sang-froid par une bande de crapules qui voulaient mon argent… le peu que j’avais je le leur cédais et tout ce dont je me souviens c’est cette lame d’argent traverser mon cœur…
    A ce moment-là je n’ai ressenti aucune douleur, je sentais mon sang chaud couleur puis plus rien… le noir total…
    Une douleur insupportable me réveilla comme si j’avais été poignardée une deuxième fois…mais ce que je ressentais c’était une brulure qui me parcourait le long de tout mon corps, je voulais hurler, me débattre, je voulais qu’on me tue, c’était horrible à endurer… Qu’avais-je fais pour mériter cela ?
    Des heures, ou plutôt des jours passèrent enfin j’étais inconsciente donc je ne me souciais plus de ce qui se passait autour de moi…

    J’entrouvrais enfin mes yeux, ma vue était floue…que m’était-il arrivé ?

    - Tu es réveillée ?
    Une voix cristalline bien qu’elle fut masculine m’adressait la parole, ma vue s’était à peu près améliorée, mais moyen moyen…
    - Où…où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? Ne suis-je pas censée être morte ?
    - Il est vrai que tu étais dans un état critique quand je t’ai trouvé dans la ruelle… une chance tes points vitaux n’ont pas été touchés… et c’est grâce à moi que tu es toujours vivante…
    Cet homme était incroyablement séduisant, sa peau était blanche comme du marbre, ses yeux avaient une couleur ambre, il était trop parfait…
    - Tu es comme moi maintenant… tu fais partie des vampires, je sais ce n’est pas facile à accepter mais c’est ainsi…
    Je n’en croyais pas mes oreilles… moi une vampire ? Non c’était impossible ! Je voulais le fuir, disparaître à jamais… comment je pourrais être acceptée ainsi ?
    Pourtant quelques années passèrent et je m'habituais, j'étais devenue séduisante aussi, mais ce côté m'était égal... Mes yeux avaient un éclat différent, ma peau était devenue claire, ma voix cristalline comme mon créateur... Je vivais à présent seule, me nourrissant de sang humain et parfois animal... Mais pourtant quelque chose me manquait, connaître d'autres personnes, je voyageais donc et je m'arrêtais à un endroit précis... l'internat Ibichi... et peut être que dans cet endroit je trouverais des semblables...qui sait?


Dernière édition par Shinobu Sakuura le Lun 1 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:08

Bienvenue! ^^
La moral est un peu légère mais tu es validée!
Bon RP parmi nous!

Edit: A la fin de ton histoire tu as mit "Magic School", remplace le par "Internat Ibichi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:57

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:51

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

Bienvenue parmi nous^^
Merci de ton inscription~
Magic School tu dis? Tu viens donc du forum de Noriko?
(j'y étais, mais je me suis désinscrite par manque de temps...)
En tout cas, bon rp ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:46

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Naissance d'un vampire} Empty
MessageSujet: Re: {Naissance d'un vampire}   {Naissance d'un vampire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Naissance d'un vampire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: