+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rp pour une vampirette =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobu Sakuura

Shinobu Sakuura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un rp pour une vampirette =)  Empty
MessageSujet: Un rp pour une vampirette =)    Un rp pour une vampirette =)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:33

Hum hum tout est dit dans le titre ^^ J'aimerais faire un rp avec de préférence un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orisa Fujiwara

Orisa Fujiwara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Canada, maintenant trouver où ! xD
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un rp pour une vampirette =)  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une vampirette =)    Un rp pour une vampirette =)  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:37

J'aimerais bien !

Je voulais savoir c'est toi ou moi qui commence et ça serait où ? Si tu veux bien le faire avec moi ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sekirei-battle.fr-bb.com/
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un rp pour une vampirette =)  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une vampirette =)    Un rp pour une vampirette =)  Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:35

j'ai bien peur que Shinobu soit inactive^^''
tu auras peut-être plus de chance avec les autres demandes de rp, Taku, Marcus, Melosia et Hettana sont plus actifs^^
Je t'aurai bien proposer un rp, mais c'est un peu trop tôt pour Shuko xD Je compte rp, la faire retrouver le sourire pour qu'ensuite, la chute soit encore plus douloureuse é_è Je suis une grosse sadique avec mon personnage xD Shuko commençant enfin à aller mieux et à tourner la page de son passé, retrouvant sa fille qu'elle croyait morte et replongeant de nouveau dans les méandres de son passé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Orisa Fujiwara

Orisa Fujiwara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Canada, maintenant trouver où ! xD
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un rp pour une vampirette =)  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une vampirette =)    Un rp pour une vampirette =)  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43

Ok ! Merci de m'avoir averti ! =D

J'aime ton idée pour ton perso ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sekirei-battle.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Un rp pour une vampirette =)  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une vampirette =)    Un rp pour une vampirette =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour une vampirette =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Demandes diverses :: Demande de rp-
Sauter vers: