+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:52

Horrible… Je me sentais dans un tourment de sentiment horrible!!! J’étais nerveux, très nerveux… Je n’étais plus certain si ce que m’avais dit de faire ce professeur Toshiba? Étais une bonne idée… En parler à Jason. Je craignais la pire des réactions, le plus horrible dans cette histoire c’est que je ne pourrais même pas lui dire le nom de mon agresseur et même pas son apparence. Tout ce que je me souviens, ses l’aura qu’il dégageait et la particularité de son regard. Si je venais à le croisé de nouveau, je le reconnaîtrais de suite… Simplement par le sentiment de sa présence. Mais… Je peux sentir des frissons me traverser le corps simplement à y pensé… Je serre Marcus dans mes bras de toute mes forces le cœur lourd de cauchemar. Mon majordome ne dit rien, ce laisse faire cette fois-ci sans broncher. Je lent remercie silencieusement, car les mots ne son pas utile entre nous pour comprendre. Je tente de respirer lentement, je tente de garder sur mon visage mes traits d’ange malgré le fait qu’il soit déformé par une certaine angoisse. Malheur! Je suis maintenant devant la porte et mes jambes danse la claquette par elle-mêmes, maudite soit-elle! J’étire mon bras pour ensuite tendre mes doigts frémissant de frayeur. Me pardonnera t’il? Me chassera t’il? Non… Je ne veux pas perdre mon frère… J’ai peur que la seul personne qu’il me reste me laisse…

Je pris une grande respiration me mit à tourné la poigner doucement pour voir si elle est verrouillé. Non elle ne l’était pas et donc je peux entrer… Mais est-ce que je veux vraiment entrer? Ensuite plus de retour… Mon frère n’habite pas seul, cela me fait pratiquement devenir jaloux et envieux de la personne qui peux passer du temps plus souvent que moi avec lui. Je serre les dents et referme mes doigts avec force sur la poigner. Finalement, je me dégonfle… Je ne peux pas le faire! Non! J’ai trop peur de sa réaction… Attend… Quoi!? Des pas dans le couloir? Il sonne comme ceux de… Oh non! Oni-Chan!? Je ne peux pas me cacher! Zut! Je… Arg! Je me suis décidé à ouvrir la porte la refermant derrière moi avec la délicatesse du monde puis, comme un éclaire j’ai bondis dans le garde-robe! Bas quoi? J’aimerais vous voir vous essayez de trouver une cachette rapide, alors que votre frère vampire, qui marche à une vitesses incroyablement rapide arrive! Moi c’est la seul idée qui mes venues après le dessous du lit… Mais j’avais trop peur de me risquer à baigner parmi la poussière si je tombais sous le lit de son colocataire et non celui de Oni-Chan… La porte s’ouvrit… Je ne mettais donc pas tromper, à moins que se soit simplement celui qui partage sa chambre? Ce serais trop de chance… Il ne me trouverais pas! Non? Je n’étais plus sur de rien et encore moins de la manière dons je devais agir s’il me trouvait. Finalement, les vêtements ont eux raison de moi! Je me suis empêtré les pieds dans les vêtements sur le sol, alors que je tentais de me reculer dans le fond du garde de robe, pourquoi j’ai voulue me caller dans le fond? Car, l’ombre dans la chambre se rapprocha de celui-ci. Bref, en m’empêtrant les pieds j’ai trébuché vers l’avant, la suite est un série d’enchainement! Je me suis cogner au porte qui se sont ouverte, j’ai fais un rouler bouler sur moi-même avant que mes fesses s’arrête sur le sol et que je voix une pair de jambe élancé décorer le devant de ma vision… Misère… Je redressa mon regard pour apercevoir celui de Oni-Chan, un large sourire décora mes lèvres et je souffla en levant les bras dans les airs comme pendant une célébration.

“Surprise!”

Mon sourire étais pratiquement tremblant et d’ailleurs, maintenant que j’y portais attention, mon corps en entier tremblais comme une feuille… Je me maudissais d’avoir si peux de t'acte devant Oni-Chan. Mais en se moment j’étais terrifier de sa réaction et ses pratiquement si je me serais mis à fondre en larme. Mais je devais garder se masque… Je devais paraître heureux à tout moment devant mon frère…

Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:34

Une belle journée qui s'annonçait m'étais-je dit ce matin là à mon réveil. Un ciel nuageux cachait ce soleil brillant d'une lumière destructrice. Une belle journée m'étais-je dit, mais à peine m'étais-je lever que je remarquais au sol une multitude de plantes. Mon camarade de chambre comme les humains appelait cela, c'était endormi et avait par mégarde laisser son pouvoir lui échapper. Je poussais un soupir lasse, puis d'une voix à peine audible je me dis que les hunters étaient vraiment des incapables. Les pouvoirs les rendaient spéciaux comparer aux autres humains. Mais ceux qui ne savaient les employer ne méritaient pas de vivre. Je fis ma toilette, me vêti dignement et pris conger de ma chambre. Ces temps-ci mes pouvoirs étaient plus faible et mon masque avait tendance à disparaitre. J'avais utilisé un sort qui me rendait humain mais celui-ci ne m'était d'aucune utilité. Certes il empêchait ma beauté vampirique d'apparaitre au grand jour mais il ne me transformait pas en humain. Malgré ce sort personne ne fut dupé, il voyait tous que j'étais un vampire. Mon sang royal sans doute mais peut-importe. Je marchais dans les couloirs sans mot, en pleine reflexion.

C'est d'ailleurs à ce moment là qu'un imbécile d'étudiant de rang inférieur vint à ma rencontre, comme mon rang me le demandait je le saluais avec mon plus beau sourire. Parfois certain vampire mériterait vraiment de disparaitre dans un tas de poussière et de finir dans un aspirateur. Je l'écoutais parler pendant certainement cinq minutes qui semblèrent pourtant durée plus longtemps que le dernier siècle que j' avais vécu. Dès qu'il fut parti je me surpris à sourire de joie, même tout les démons de la terre était plus intéressant que ce vampire. Pendant que les étudiants de jour s'amusait de l'art et la manière d'apprendre je parcourais la bibliothèque à la recherche d'un livre intéressant. C'està ce moment là que je remarquais un livre fort intéressant, ou plutôt devrais-je dire une série de 123 volumes forte intéressante. J'y passais presque toute ma journée à lire et lire et lire et encore lire. Au final je m'arrêtais au 33ème volumes et je me décidais à me promener dans le jardin. C'est à ce moment la que je fis la connaissance d'une vampire qui se trouva être la soeur de mon "amie". Celle-ci et moi même nous iscuttâmes un long moment lorsque je senti quelqu'un pénétrer dans ma chambre.

Je detestais cela, qui avait osé entrer dans ma demeure, enfin si nous pouvions dire. Peut-être l'idiot d'hunter avait-il décidé de se faire des amis ou bien était-ce les anciens qui m'avaient retrouvés?! Je traversais la cour à toute vitesse puis à peine avais franchi le portail que je me souvins qu'il était utile d'avoir le pouvoir de télé"portation et hop. Je me retrouvais rapidement à deux mètres de la porte de ma chambre que j'ouvris doucement comme si de rien n'était, j'étais près à combattre si il le fallait. Je marchais un moment puis je compris bien vite ou l'intrus se trouvait, j'ouvris donc l'armoir et "Surprise!. Oui, c'était tout à fait surprenant et horriblement énervant. Je poussais un long très long soupir avant de faire demi-tour et de m'assoir sur un fauteuille qui se trouvait dans un coin.

"-Taku....."

Je posais une main sur mon visage, las et fatiguer, si j'avais vraiment été prêt à combattre Taku serrait s'en doute mort à l'heure qu'il est.

"-...ne me fait plus jamais ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:35

Je laissais couler un rire cristal en me grattant doucement la tête, l’air un peu embarrasser de la situation. Mon cœur palpitais, bon c’était bien beau dire car, mon cœur ne bas pas… Soudainement, alors que je regardais mon frère et que je venais de lui dire les mots suivant.

“Désoler j’avais envie de te voir!”

Mon visage si jovial et perpétuelle se figea. Se fut je crois la première fois de toute ma vie que j’exposais un tel visage face à mon frère. Un visage qui représentais bien les ancêtres de mon lignage, un visage composer de maturité et un visage aussi neutre et figer que le marbre. Je laissais couler un soupire mon corps toujours parcourut de frisson… Je redressa mon regard vers mon frère, un regard si sérieux pour mon âge… Voici le grand secret de mon double visage. Je suis en vérité un être si froid et composer! Cependant, le visage de l’enfant angélique me revêtis mieux et masque plus facilement la douleur. Je me remis sur pied, je replaçais mon vêtement et retirais les choses qui m’avais inévitablement retomber dessus. Je soufflais pour brisé la glace et surement mettre une pointe légèrement humoristique.

“Vraiment oni-chan! Je me demande comment tu fais pour vivre avec une personne aussi peu ordonner!”

Ma mâchoire ce serra, les mots que je voulais dire restait pris dans ma gorge… Je serrais doucement les poings et laissais retomber mon visage de côté pour couler sur mes traits un sourire amer.

“Dit Oni-chan… Tu souhaite tellement la perfection de tes proches… Me détesterais-tu si je te disais que je suis l’imperfection…?”

C’est vrai après tout, je pouvais voir les options comme je le souhaitais, j’avais été souiller! Si cette nouvelle parcourait le monde des vampires, je mettrais le nom Blake en ruine… Je ne valais même pas de porter le nom Blake et pas plus celui de Tsumiya… Mais deux familles par mon acceptation c’était pousser inconsciemment dans un gouffre de honte. Une honte que je vie toujours et que je n’arrive plus à décoller de ma personne. Je reste constamment hanté par ce personnage sombre, par ce qu’il a dit… Oui… Dans combien de temps exécuterons t’il leur plan? Il veille faire du mal à mon frère… Je ne veux pas les laisser faire et cela, même s’il viens à me détester, je voudrais toujours donner ma vie à ce frère qui ma toujours protégé. Les images se mirent à défiler dans ma tête et je posais une main contre le poignet de l’autre, ce même poignet qu’il avait serré pour me retenir jusqu’au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49


J'étais fatigué, las de toute cette peur et cette inquiétude qui partager mon existence. Je n'en pouvais plus, j'en avais assez, plus qu'assez de devoir mentir aux gens que j'aimaient mais pour leur bien je devais garder ce secret pour moi et ne le dire à personne. Et comme si mes problèmes ne me suffisaient pas, mon adorable petit frère qui était la cause de mes premiers troubles était réapparu dans ma vie. Comme une ombre, calme et silencieuse, une ombre qui attendait le pire moment pour réapparaître dans mon éternité. Mon frère était-il réellement mon allié, pouvais-je véritablement lui accorder toute ma confiance. Tant de question se bousculer en moi, je ne savais plus trop quoi penser, la fatigue et oui car à présent je ressentais la fatigue commençait doucement à prendre le pas sur moi. Je me laissais prendre, ma tête me torturait et mon coeur battait à tout rompre.

"-Je voulais te voir aussi...."

Ce n'était pas un mensonge, cela faisait une éternité que je voulais le voir, lui parler, savoir plus que ce qu'il voulait me dire. J'en avais assez de toute ces cachotteries, j'avais besoin de pouvoir faire confiance au moins à ma famille. C'était un comble qu'un Blake ne puisse même pas se confier à un Tsumiya et encore plus, qu'un Tsumiya n'est pas la confiance? La volonté? Le courage? De se confier à un Blake. Nos familles étaient si liées, autant par leur rang, que par l'amitié qui nous liée ou même le sang car beaucoup de Blake s'étaient mariés avec des Tsumiya, certes les sous branches de nos familles seulement mais après tout elle faisait tout autant partie de la famille. C'est alors que je posais mon regard sur mon adorable petit frère et face à lui je me statufiais. Je ne savais plus trop quoi dire, il ne me semblait pas avoir jamais vu une telle expression sur son visage. Je l'écoutais un peu trop distret par sa nouvelle attitude.

"-Je ne le sais pas moi même, il doit déménager de toute façon."

Mon frère semblait être sur le point de m'avouer quelque chose, je l'écoutais sans trop comprendre, son attitude me rappeler étrangement cette nuit où il était rentré. Je m'arrêtais là, comprenant peut-être ou plutôt devinant la chose. Je le pris dans mes bras sans trop savoir comment réagir, que devais-je lui dire pour le réconforter. Et au fond devais-je seuleument le réconforter. Je poussais un long soupir, une larme rouge coula le long de mon visage.

"-Je ne te detesterais jamais voyons....et ne crois pas même une seconde que je sois moui même la perfection....la perfection n'existe pas....elle n'a jamais existé....et n'existera jamais."

Je détournais mon visage et le soulevais pour le mettre sur mon lit puis je récupérais une tasse un peu plus loin et la lui donner.

"-Boit."

Du sang et pas n'importe qu'elle sang, mais Taku ne pouvait le reconnaitre à moins qu'il ai une excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:37

(Désoler pour le temps je n’avais pas vue la réponse… ._.)

Il me prit dans ses bras en me serrant et pourtant mon corps restait une pierre parfaitement polis. Des tremblements me prenait toujours alors que je voyais sur cette peau si pâle, une marque rouge, tâcher la perfection de mon frère. À ces paroles, je sentis un tonnerre me frapper, car pour moi il était cette être parfait qui représentait mon modèle et mon objectif. Il me prit et me mit sur le lit en me tendant une tasse remplis d’un liquide rouge et opaque. Je le regardais les yeux vident, avant de redresser mon regard sur mon ainé qui se dressait devant moi. Le sang me disait quelque chose mes quoi? Ma petite main d’enfant s’étira vers mon important frère, je posa mes doigts contre sa peau de marbre en retirant par ce geste le long filet rouge sur sa peau. Je regardais le liquide sur mes doigts, avant de posé à nouveau mon regard sur celui-ci…

“Je te fais souffrir… Je suis un petit frère ignoble…”

Mes deux mains contre la tasse, je brassa celle-ci en faisant tournoyer le liquide qui éveilla une forte douleur dans ma gorge. Je porta la tasse à mes lèvres, comme si se boit aurait été un ordre et en le faisant, j’aurais pus racheter mon mauvais comportement. Mes lèvres se tempère dans le liquide et je me mis à vider la tasse, mes yeux d’un bleu ciel tournant au rouge. Je ne prenais pas la peine d’essuyer du revers de la main mes lèvres teinté de rouge et je soufflais simplement comme un murmure un simple.

“Je suis désoler…”

Ce même rouge qui avait tâché la joue de mon frère, venu tâché maintenant la mienne alors que je repensais à tout ce qui c’était produit il y à quelque année de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:12

Tant de problème me submergeait d'un coup, sa réapparition était l'un de mes rares bonheur des dernières années, il avait toujours été d'une certaine façon cette petite lumière qui éclairait mon existence à chaque instant. Je l'observais voulant comprendre, voulant voir à travers lui, je savais que j'en étais capable, j'avais ce pouvoir quelque part en moi. N'étais-je pas son grand frère après tout? J'en aurais verser toute les larmes de mon corps si j'en avais été capable, mais si je n'arrivais pas à me tenir droit face à lui qui le feraità ma place. Je devais toujours me montrer aussi parfait que possible, non, je devais être la perfection pour tous. Mais au fond comment aurais-je pu être si parfait, était-ce seulement possible de l'être. Je ne savais plus comment réagir, son geste, ses paroles, tout me donner l'impression d'être un peu plus inutile, un peu plus insignifiant. Comment en étais-je arriver là, pourquoi en étais-je arriver là? Je ne m'en souvenais plus, tout ce que je savais était que je voulais à tout prix voir ce sourire, ce sourire qui me donnait un peu l'impression d'être utile à quelqu'un. Peut-être était ce égoïste de ma part, oui j'étais égoïste de ne penser qu'à moi alors qu'il semblait avoir besoin de mon soutient, de mon appuis.

"-Tu n'as rien d'un petit frère ignoble, tu ne sais pas à quel point tu m'es précieux...."

Je l'observais toujours, buvant mon sang sans s'en rendre compte, je l'observais voulant lui demander, lui poser cette question qui brûlait mes lèvres. Ses paroles, cette larme qui coulait le long de son visage, tout son être, son attitude, tout ce qui faisait qu'à cet instant il paraissait si faible, je devais reprendre mon rôle. Il était temps pour moi de cesser mon jeu de grand frère et de jouer mon rôle de prince, il était temps à present pour moi d'arrêter de toujours le protèger, d'arrêter de vouloir le couver comme un enfant. Il était assez grand à present pour que je lui dise le fond de ma pensée. Il était temps pour moi de commencer à être franc envers lui, et peut-être ainsi arrivera t-il à me rendre cette franchise, cete confiance que je lui donnerais. J'essuyais à mon tour cette larme qui coulait sur son visage, plus aucune trace de la moindre emotion sur mon visage.

"-Parle, il est grand temps pour moi de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:03

Je pouvais entendre ma propre respiration résonner comme un échos dans ma tête. Je la sentais bourdonner et cela me faisais souffrir éperdument… Je porta l’une de mes mains à mon crâne comme pour vérifier que celle-ci ne ce déformais pas. Je regardais mon frère sans véritablement le voir. Finalement, sont visage… Sont visage si douloureux devenu marbre. Mon visage comme le sien étais paralyser dans cette expression figé. "-Parle, il est grand temps pour moi de savoir." C’est ce qu’il me dit, mais pourtant je me sentais retissant… Est-ce bien vrai? Ne me détesterait-il pas après cela? Ne me verra t’il pas comme une aberration… La réflexion de ce professeur qui semblait si bien le connaître me revenue en tête. Disait-il vrai cet homme? Mon regard ce teinta d’un voile de brouillard, comme si je voulais devenir aveugle pour me facilité la chose, comme si je tombais en transe pour me rappeler la scène.

“Il y avait un homme grand-frère… Un homme que mes amis… Des amis? Non que des connaissances fréquentais. Il semblait louche et je me sentais avec eux comme un pion pour t’atteindre. Une nuit… Je l’ai est suivie, sans qu’il ne me remarque et j’ai vue cet homme. Il faisais noir, il était vêtu de noir et son visage… Je ne m’en souviens plus… Peut-être n’en avait-il aucune? Toutefois je me souviens de ses yeux incandescent et violent. Je l’ai est entendu parler… D’un complot… Il voulait te tuer.”

Je retombais dans le silence, mon souffle se faisais entendre, comme si je me sentais humain et j’avais besoin d’air à tout prix. Mes poings se serrèrent alors que je M’apprêtais à continuer.

“J’ai tous entendu et je voulais te le dire au plus vite, j’ai fais une erreur… Il ma entendu… En moins de deux, je ne pus réagir que j’étais déjà au sol. Il me frappa, je ne sais plus très bien où, car la douleur était dans la moindre particule de mon corps…”

Encore une fois je m’arrêtais de parler et redressais mon regard sur mon frère, un regard suppliant, un regard désespérer. Je ressentais à nouveau cette peur que lui seul éveil, j’avais terriblement peur, tellement que mon corps en tremblait comme une feuille. Je me rappelais de tout ce cauchemar et je frottais ma peau avec mes paumes comme si je tentais de l’arracher pour me nettoyer.

“Il ma souiller… Il voulait être certain que j’aurais trop honte pour raconter… Il avait raison… Il a bien calculer… Je suis un idiot… Je suis faible et inutile… Je suis partie pour le retrouver, pour ne pas t’impliquer et de faire connaître. Ma honte… J’ai tellement honte… Je me sans tellement salle…”

Je tremblais sans contrôle et de nouveau des larmes coulèrent sur mon visage, mais cette fois, mon expression statufier pris vie et une grande douleur pus si lire.

“Oni-Chan… Ne me déteste pas… Je t’en pris…”
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:36

(désolé pour le retard, je serais de plus en plus long à répondre ^^")

“Il y avait un homme grand-frère… Un homme que mes amis… Des amis? Non que des connaissances fréquentais. Il semblait louche et je me sentais avec eux comme un pion pour t’atteindre. Une nuit… Je l’ai est suivie, sans qu’il ne me remarque et j’ai vue cet homme. Il faisais noir, il était vêtu de noir et son visage… Je ne m’en souviens plus… Peut-être n’en avait-il aucune? Toutefois je me souviens de ses yeux incandescent et violent. Je l’ai est entendu parler… D’un complot… Il voulait te tuer.”

J'écoutais mon frère parler sans trop en croire mes oreilles, qui aurait l'impudence de croire un seul instant que je puisse, moi le génialissime Blake me faire tuer. La seul chose qui puisse me tuer serait... mais elle n'existe plus depuis longtemps, tout ce que mes ennemie peuvent me faire endurer aujourd'hui, est la douleur de perdre un être cher ou pire encore de voir un être qui m'est précieux souffrir sans que je ne puisse rien y faire.

“J’ai tous entendu et je voulais te le dire au plus vite, j’ai fais une erreur… Il ma entendu… En moins de deux, je ne pus réagir que j’étais déjà au sol. Il me frappa, je ne sais plus très bien où, car la douleur était dans la moindre particule de mon corps…”

Tout commençait à se mettre en place en moi, tout dans les moindre détails, c'était l'absence de mon frère qui m'avait rendu si faible et vulnérable. C'était son absence qui avait permis au conseil de prendre plus d'ampleur au seins de la famille, ils nous avaient tous manipuler depuis le début. Pire encore, je m'étais fait manipuler et ce sont les êtres les plus important pour moi qui en avait pâtis. Mais une chose me frappa, plus que la solitude qui m'avait saisi lorsqu'il avait disparu, plus que la douleur que j'avais resenti face à son silence. Le fait qu'il puisse croire que je lui en voudrait pour une chose si insignifiante, une chose dont j'étais le seul coupable. Une douleur s'empara alors de mon coeur, une douleur emotionnelle qui peu à peu s'emparait de mon corps. Je ne me doutais pas encore de ce qu'il risquait de se passer quelque minute après, j'en avais oublié mon anniversaire...ma transformation.

“Il ma souiller… Il voulait être certain que j’aurais trop honte pour raconter… Il avait raison… Il a bien calculer… Je suis un idiot… Je suis faible et inutile… Je suis partie pour le retrouver, pour ne pas t’impliquer et de faire connaître. Ma honte… J’ai tellement honte… Je me sans tellement salle…”

Je ne l'écoutais plus, la douleur était si pesante, si étouffante, si seulement j'avais conscience de ce qui m'arrivait, si seulement je pouvais me souvenir des derniers mots qu'ils avaient prononcer pour moi. Peut-être pourais alors ouvrir mes lèvres et le lui dire, lui dire à quel point j....

“Oni-Chan… Ne me déteste pas… Je t’en pris…”

C'était plus fort que tout, je me plaçais face à lui, me mettant à sa taille et le pris dans mes bras. Ma douleur n'avait rien de comparable avec ce qu'il avait du resentir, je le serais si fort, enfin je le serrais avec la force qu'il me restait. J'étais encore plus pâle que d'ordinaire, mes yeux étaient totalement rouge. Puis alors de mes lèvres une coulée de sang apparut, je toussais et encore du sang. Je m'écartais de mon frère observant les mains.

"-Je...."

Un soupir m'échappa puis je l'observais, caressant sa joue du bout des doigt puis esquissant un sourire.

"-Je suis désolé de ne pas avoir pu de protèger comme je l'aurai voulu...."

Je m'éfondrai alors.... mon majordome n'était pas là, il était en mission sous mes ordres.... mais que m'arrivait-il ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]   Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sérieuse discussion [PV: Oni-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Ibichi :: Chambres :: Chambres communes :: Chambre de Jason Blake et Mike Parker-
Sauter vers: