+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum en manque d'activité

Aller en bas 
+2
Jason Blake
Shuko Fujisaki
6 participants
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:42

Bon alors, j'ai remarqué que le forum était en baisse d'activité après le bon départ que nous avions pris en Juillet et Août. Je réfléchis à des moyens de nous relancer, alors toutes vos idées sont les bienvenues^^
Je prévois d'ores et déjà un bal de noël, ainsi qu'un nouveau design spécial noël encore en préparation(je ne trouve pas les images pour les nouveaux messages, etc...)
Je pense que la baisse d'activité est due au fait que plus aucun nouveau membre ne nous rejoigne. Peut-être devrions-nous tester les top-sites?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:11

Tops-sites! ^^
Ça ne marche que si tout le monde vote et cela régulièrement.
Un bal de noël?
Si je trouve du temps je vous ferez l'honneur de ma présence! ^^
Des moyens de nous relancer?
De nouveaux partenariats, c'est ce qui marche le mieux. De mon point de vu du moins!

PS: Je devrais être plus actif une fois que j'aurais mon bac. En attendant je reste un Modo-actif! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:28

Envoyer un message à tout les membres pour les avertir par leur msns des nouveautés et peut-être faire un recensement pour obliger les gens à ce bouger le popotin? Hum… Sinon je crois que aller refaire certain up! Sur les forums partenaire pour montrer que nous existons toujours et que nous cherchons activement des membres serait une autre solution =D

Je bosse pour trouver d’autre idée, mais en prime je veux un armoire à peluche! *BAM*

Plus sérieusement, je cherche encore d’autre proposition pour améliorer l’activité. Comme probablement rajouter des lieux ou encore des races? Mettre plus de rôle de valeur spécifique? Hum… Pour le moment je viens d'épuisé mes idées ^^’’

Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:52

En parlant de gardiens, les nôtres ne sont plus très actifs... en particulier notre démon, notre humain et notre hunter. Je peux récupérer les vampires, ça, y'a pas de problèmes^^
Les lieux, je suis ok. Les profs : il est vrai qu'il ne sont plus très actifs. Aussi vais-je donc tâcher d'être une prof plus active. Les rôles : pourquoi pas aussi, seulement il va me falloir un peu plus d'idées^^'' Pour l'instant, si je prenais l'idée d'un personnel : infirmier, cantinier, femme de ménage, secrétaire. Après, je préfèrerai avoir une communauté plus grand avant de rajouter des rôles au personnel^^''


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Lun 24 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:58

Les vampires ayant enlever la fille de notre bien aimée Directrice forment une sorte de secte. Des adeptes qui ont pour but de surveillés la Directrice, d'anéantir l'internat? Ils composeraient un groupe à part entier qui bougeraient soit à l'extérieur de l'internat, soit camouffler sous l'identité d'élèves ou du personnel?

Bon, je réfléchi activement à mon prochain cours. Même si j'ai actuellement un tas d'exams mais je suis là! Au passage j'essaye de recruter des membres si un certain Noa apparait et bien vous serrez d'où il vient! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:12

C'est un plaisir de vous revoir M. Toshiba Wink
J'aime beaucoup cette idée!^^ je fais une rapide description du groupe Wink
Ils seront donc camouflés dans l'école, et pour disons... diversifier un peu, au fil du temps, toutes sortes de races auraient rejoints cette secte composée au début par des vampires ayant un différend avec Shuko *oui, c'est moi xD*
Merci beaucoup, pour l'idée et pour la pub!^^


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Lun 24 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:33

La pub c'était pas difficile on est dans la même famille! Very Happy
Il m'a harcelé! T_T Comment aurais-je peu refuser?!!

Bon plus sérieusement! Vous pourriez peut-être faire une distinction entre les élèves de 1ère année, 2ème année, 3ème année...etc Pour différencier les personnages de 14 ans et ceux de 16 ou plus...etc D'un point de vu IRL les jeune gens de 14 ans ne vont pas en cours avec ceux de 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:04

JE VEUX UNE BIBLIOTHÈQUE!!! Ç_Ç
L'élève modèle que je suis doit s'instruire lui aussi!
Surtout qu'il ne va pas en cours à cause de son histoire tragique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:09

Si j'ai le droit de donner des idées .... Je vais les donner, car il veut mieux en avoir trop que pas assez -^^-

-La bibliothèque c'est une bonne idée, je trouve.
-La ville : Il devrait avoir autre chose que les rues sombres et le parc, pourquoi pas un petit marché avec des restos sympathique ou même des petites boutiques. Ça sort un peu du contexte, mais si non, pendant les fêtes où les jeunes vont acheter leur cadeau ?
-Dans les élève est-ce qu'il y a une sorte de Conseil étudiant ; des élèves au bonne note qui dirige les activités et aide à l'organisation de l'école pour aider la directrice...

J'espère avoir aider! Désoler de m'imposer "
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:32

Tu ne déranges pas du tout Melosia, au contraire^^ J'apprécie que tu viennes donner tes idées=)
Le conseil étudiant... Disons que ça recouvre plus ou moins le rôle des gardiens. Les gardiens étant des élèves exemplaires sur tous les points qui se chargent de surveiller l'internat.... mais c'est vrai qu'il est possible d'élargir leur rôle et de leur donner les fonctions que tu nous as cités pour le conseil étudiant^^
Ensuite, concernant la ville, à la base, il y avait plus de lieux... mais disons que la principale critique qui avait été faite lors de la réinitialisation du forum était un manque de clarté dû à trop de parties... et j'avais jugé bon à l'époque de zigouiller la ville xD Mais je vais la ragrandir après avoir crée les petites images décoratives^^
Une bibliothèque à l'intérieur de l'internat ou dans la ville? Les deux sont possibles... quoi que, dans l'internat, ça permettrait d'ajouter un rôle dans le personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

*squatte* Oui je pense que dans l'internat ce sera plus pratique. Et tant qu'on parle des lieux je pense qu'il serait judicieux de rajouter une espèce de "foyer des élèves". Une pièce où ils peuvent se détendre et qui serait à l'intérieur au chaud. Car je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité de lieu moi aussi, même dans l'internat, ce qui peu bloquer dans des idées de RP peut-être.....
Bon c'est un peu mort en ce moment en plus donc je pense qu'il faudrait faire plus de pub... Mais comment! Ramenez vos potes! Je suis certaine que vous connaissez du monde. Et puis je pense qu'il faudrait faire un peu de renouveau. Par exemple un nouveau design donnerait peut-être un peu de punch à tout le monde pour se remettre à poster, ah et j'y pense, il manque la description du Club Secret : La Noblesse ce qui peut-être rebute certains qui attendent de voir ce que c'est?

Bon voilà j'aime raconter des trucs inutiles donc voilà un peu ce que je pense *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:12

*bon sang, il m'arrive souvent de faire des bourdes et d'effacer tous mes messages au moment où je les tape xD grr*

En effet, niveau pub, il faut plus, et pour ça, je compte employer la même méthode que sur mon autre forum c'est-à-dire top-sites à gogo et partenariats hyper-abondant! xD
Pour le design, ça peut s'arranger, mais à condition : vous avez intérêt à être sages! Si vous le promettez, j'appelle un vrai graphiste(que vous connaissez pour certains oui, oui)
Pour le club secret, c'est l'idée de Jason et je préfèrerai que ce soit lui qui fasse la description définitive... en fait, il est plutôt occupé en ce moment, donc ça devra attendre un peu
Pour les parties... je vais essayer d'en rajouter sans que ça fasse torchon. J'aurai bien aimé m'y connaitre en codage et surtout avoir le compte fondateur... Parce que j'aurai mis en place l'affichage des catégories par onglet pour plus de clarté. Et ce code nécessite d'avoir le compte fondateur^^'' de plus, j'ai déjà essayé de le faire avec le forum test, mais je n'ai pas réussi et je ne comprends pas pourquoi... xD
Aucun avis n'est inutile^^ et puis comment voulez-vous que je m'améliore sans que vous me donniez votre avis?^.<
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:38

D'accord je vois, c'est tout de même bon. Je vais tenter de faire de la publicité de mon côté ^^

[Je suis motivée là! Rien ne peu m'arrêter ] (Désoler c'est mon p'tit démon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:36

Owiii un design par Aki!! Le forum sera magnifique! On va faire revenir pleins de monde o/

(bon okay je dis des trucs inutile, mais j'ai besoin de transmettre ma joie /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36

oui, c'est sûr que ça risquait pas de faire venir beaucoup de monde ce noir et blanc xD
faut admettre que jamais je ne serai douée en graph', et c'est pas faute d'avoir essayé xD
Bon, je l'ai mp sur son forum, elle verra le message quand elle se connectera^^ En espérant qu'elle ait le temps de faire du graphisme sur le fow ~
Déjà, j'ai refait le règlement, le reste va suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:26

Bon, je vous annonce en retard que je vais revoir toute l'organisation du forum, tout va changer, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps. Je vais vraiment tenter d'appliquer l'affichage des catégories par onglet. Mais si mon compte ne suffit pas, il y aura deux solutions : soit la page de 10km de long, soit je devrais trouver le moyen de reprendre le compte fondateur... La solution qui m'arrangerait serait que Yayu revienne, ne serait-ce que pour me dire que je peux reprendre son compte qui serait très utile pour certaines actions d'administration... Sinon, je sais qu'il existe un autre moyen de reprendre le compte fondateur : il faut en parler à forumactif et faire un sondage auprès des membres du forum pour savoir s'ils seraient d'accord.

EDIT : bon, je crois qu'on ne va pas toucher à l'affichage des catégories. Je m'attaque à l'ajout d'endroit :
Dans l'internat : bibliothèque, foyer des élèves
Dans la ville : grande place, boutiques, piscine, parc d'attraction, bar
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:04

Wouahhhh!! J'adore les nouvelle couleur!! C'est jolie! J'adopte!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

Merci =D
Bon c'est pas du grand art, mais bon ça fait un peu de changement (assez radical pour les couleurs je sais xD)

Sinon je vous annonce que j'ai rajouté des lieux! Alors vous privez pas! Allez poster! Ils sont tout beau, tout neuf et ne demande qu'à être visité /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:50

J'vais aller visiter cela, mais j'vais attendre ma réponse sur les chambres avant ^^

c'est vrai que c'est radical comme changement de couleur, mais moi sa me tape à l'oeil et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:44

Nan mais Kieli a géré avec le design, il est excellent^^
J'suis sûre qu'en t'entrainant, Kieli, tu deviendrais une graphiste du tonnerre, y'a du potentiel dans ce design=)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:45

Merci ^^ Mais je suis pas assez patiente pour faire vraiment des trucs magnifiques comme Aki...
Enfin bref =)

Melosia pour ta chambre je sais pas si Asuna va répondre donc... Si tu veux on peut te mettre dans une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:22

Je vous annonce avoir mis la description du club secret^^
C'est une esquisse que Jason m'a envoyé il y a un petit moment, mais comme il n'aura peut-être pas le temps d'en faire une version définitive, je l'ai mis telle quelle
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:53

Oui, magnifique design. ^^

J'essayerais de revoir et améliorer la description du "club secret" dès que j'ai le temps.
Et dans la semaine je préparerais plusieurs petits cadeaux pour Ibichi.
Maintenant vous devez vous dire: Mais qu'est-ce que cela peut-il bien n'être ! ><
Bah je vous le dirais pas !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:47

Ça c'est pas sympa... Pour le curieux.... moi... , mais je pourrais mourir de curiosité tu sais ! De toute manière tu va les mettre donc pas de problème avec ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:56

Il est génial le modèle de présentation Jason! Que nous réserves-tu d'autre? *w*

PS: pour ceux qui ne voit pas le résultat, pensez à regarder si la case autoriser le html est cochée dans préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en manque d'activité   Forum en manque d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Information : Réinitialisation du forum
» Le design du forum
» Fiche du forum (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: FAQ, Flood, Jeux... :: Informations-
Sauter vers: