+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon secret, le voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:48

Bonjour~
Bon voila, inutile de jouer la comédie plus longtemps, même si personne n'a remarqué la supercherie, il faut que je vous avoue tout. Dans mon profil, je suis censée être une fille âgée de 15 ans née le 10 avril 1995. Eh bien, c'est totalement bidon. Je disais m'appeler Honorine, surnommée Honami, Honoka. C'est bidon. Donc si vous calculez, je suis censée être au niveau lycée IRL. C'est aussi complétement bidon. Je suis censée habiter dans le 44, Loire Atlantique. Faux, archi faux. Je n'administre que ce forum et ne suis inscrite qu'ici. Encore une fois faux.
En réalité, ceci n'est qu'une fause identité. Ma véritable identité, c'est celle d'une fille de 18 ans, née le 18 novembre 1992, du nom de Noëmie, surnommée sur les forums Noriko, Nori ou Nori-chan. Je suis au niveau post-bac IRL. J'habite quelque part dans le 76, seine-maritime. Vous l'aurez sans doute compris, j'ai donc un 2ème compte ici. Je joue aussi le personnage de Stephan Leister. Et je suis donc la fondatrice de mon forum nommé la Magic School. Je suis administratrice sur Keibatsu Sora. Je suis inscrite sur 3 forums actifs que j'administre et sur 2 ou 3 autres forums complétement morts. Mes pseudos : Noriiko Shimazu , Stephan Leister, auparavant Kaynan Makiu/Minelli, Kisara Yume/Kobayashi et (Anju) Noriko Osaki. Donc voila.
Pourquoi vous l'ai-je avoué, après avoir joué la comédie depuis longtemps? Eh bien, parce qu'il était temps que mon secret n'en soit plus un. Vous êtes en droit de savoir toute la vérité. Je suis désolée de vous avoir fait penser que j'étais quelqu'un d'autre. Vous avez le droit de me le reprocher, seulement je vous assure que ce que je dis est la vérité. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le mensonge, mais pour des raisons personnelles, me cacher derrière une autre identité m'aidait. Je ne vais pas m'éterniser sur ma vie IRL, mais les moqueries continuelles du collège ont fait que je me sentais mal dans ma peau, alors je me suis forgée l'identité de quelqu'un de plus... cool, plus... sympa, bref quelqu'un que j'aimerai être. Et avec le temps, je me suis enfoncée dans le mensonge, alors je n'ai pas osé revenir en arrière. Mais c'était une erreur, je m'en rends compte. Je n'ai plus besoin de me cacher derrière une personne que je ne suis pas. Désormais, je m'assume comme je le suis.
Voila, je suis désolée. Sachez que rien ne changera, je continuerai d'administrer le forum comme avant, seulement je cesserai de me cacher.


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Jeu 6 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:23

Je trouve très bien que tu vienne tout dire et aussi tu souhaitais être un personne plyus sympa? C'est la phrase qui ma marqué car, tu es déjà une personne extrêmement sympathique Nori ^^
Pour le fait de te connaître tout de même depuis un moment sur le forum Magic School et celui-ci, je peux te confirmer que tu es un personne superbe comme tu es Wink
Bref, c'est bien que tu vienne tout dire (même si je me doutais légèrement de la vérité ^^)
Donc, je crois parler au nom de tout le monde quand je dis que tu est merveilleuse comme tu es et personne n'aurais de raison de t'en vouloir pour ceci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:28

Merci Taku, ça me touche beaucoup ce que tu dis Embarassed Very Happy
Je ne sais pas quoi dire! C'est embarrassant^^ xD
Tu t'en doutais? Pour la confirmation, il suffisait d'utiliser mon adresse IP^.<(c'est ce que Aki a fait, et elle savait tout mais ne m'a rien dit O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:42

C'était un secret? o_o
J'avais pas fait attention à l'histoire des 15 ans, pour moi tout le monde à 18 ans. xD


Alors je devrais peut-être vous dire mon secret....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:53

Un secret? Toi aussi? O_O
De quel genre? J'ai pas trouvé, moi xD
*mode sérieux et inquisiteur*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:17

Ça va être long....

Nao Sole
Bell Nazareth
Akira Toshiba
Jeil Hojo
Shito Tenshi Toshiba
Takui Tsukimi

Mon secret qui n'est pas que mon secret concerne les personnages ci-dessus.

Secret 1

Shito Tenshi Toshiba a lâché son compte et Akira Toshiba l'a récupéré.

Secret 2

Takui Tsukimi a abondonné son compte et a crée un second compte: Jeil Hojo.

Secret 3

Le joueur de Takui Tsukimi et Jeil Hojo a arrêté les RPs pour une durée indéterminée. Actuellement Nao Sole les a pris sous sa responsabilité.

Secret 4

Bell Nazareth s'est avéré être mon petit frère et par la même Nao Sole.

Secret 5

Mon secret à moi c'est que je garde tout ces secrets et sa me pèse profondément. Le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'a vraiment le temps de RPs.

C'est vrai que ça fait du bien de se libérer d'un poid! Maintenant qu'il se débrouille tous autant qu'ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:24

ah! Eh bien, c'est compliqué tout ça, tout le monde a en gros un secret sur ce forum, pas mal xD
Je comprends que tous ces secrets te pèsent... c'est aussi parce que j'ai l'impression que tu t'inquiètes beaucoup pour ces gens. Mais ne t'inquiète pas, ils ne rp plus, mais tu vas voir, je vais ramener des membres, en demandant des partenariats partout! x) J'pense que t'as fait plus que ta part sur ce forum, tu as ramené... sans mentir, la communauté, c'est presque toi qui les a tous attiré ici!^^
Vous en faites pas, je vous juge pas, je ne vous en veux pas, je suis mal placée pour le faire, surtout que j'ai lancé la mode des secrets xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:33

J'aurais pensé que tu aurais été plus cruelle avec eux.... [le vampire qui parle]
Par contre je te propose de mettre Takui Tsukimi et Shito T.T. en prédéfinis car 4 perso. ça fait beaucoup et Akira parlant d'Art....en IRL ça fait peur!

Bon en tout cas, on devrait se faire une journée comme ça tout les 6 mois. C'est vraiment libérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:37

J'me doute, c'est sûr, ça fait du bien x) J'en avais besoin, 4 ans de double identité O_O
Ok, j'fais ça^^
En passant, tout de même, j'aurai pu te remercier, d'avoir ramener autant de membres, tu ne penses pas? Alors voila, un grand merci, je te dois beaucoup!!^^(la survie de forum de Yayu pour être honnête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:43

Oui, gloire au Blake! Vive les Blake! xD [Fait pas attention à ça]

Je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout ton boulot qui a payé! ^^
Maintenant que j'y pense, rencontrerons-nous cette Yayu un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:47

Mon boulot? Mais j'ai rien fait, j'ai juste dit "réveillez-vous communauté de +Vampire+!" xD j'ai même pas fait de partenariat... à part avec mon propre fow' xD

Aucune idée, l'adresse mail avec laquelle elle a crée le forum n'existe apparemment plus... à chaque fois que je lui envoie un message depuis mon msn, un message de "notification delivery failure" me dit que la message n'a pas pu être envoyé xD
Il n'y a qu'une seule personne qui puisse me renseigner---> Urgence Akiro! *sbam* Faudra que je lui demande si Yayu reviendra sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:58

C'est ce que nous appelons plus communément la magie des forums....
Et bien oui, si je n'avais pas entendu ta voix je ne serrais pas ici aujourd'hui.
[Là encore ne fait pas attention, mon vampire intérieur....xD]

Et bien j'espère qu'elle nous ferra l'honneur de sa présence, un jour. ^^
En attendant je me contenterais de notre ravissante Directrice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:03

Si je la tuais, plus personne viendrait xD Tout le monde l'aime et elle fait rien pour xD
*mode Shuko on*
C'est de moi que tu parles, Stephan?
*mode Stephan on*
Euh non, pas du tout mentor... Je vous assure! En plus, vous êtes magnifique... *c'est sûrement pour ça qu'elle attire autant de monde xD*

xD Toi aussi t'as une conscience qui vient interférer dans tes messages, mais sous la forme d'un vampire intérieur xD Tope-là, t'es mon teupain *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:14

Ignore les être inférieurs!
[Heureusement que Jason retient son côté obscure en RP!]

Tiens j'ai une question je peux te la poser?

Pourquoi tu lui demande, pose la lui directement! ><
[Jason a un frère jumeau et celui-ci veut sortir de ma tête donc il m'énerve! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:18

Oui bien sûr, je n'ai plus aucun secret, alors tant qu'on est dans les confessions xD

J'crois que t'as raison, Jason et le côté obscure de la force *sbam* s'il était comme ça en rp xD remarque, ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:26

Je pense que lorsque j'aurais plus de temps je crérais le jumeau obscure de Jason et qui sais, peut-être est-ce lui le maître de la secte de l'Ombre? xD

Plus sérieusement, je voudrais créer un Club Secret.

Il rassemblerait douze élèves, qu'ils soient de la Day-Class ou de la Night-Class.
Ils serraient sous mes ordres [xD] et auraient pour objectif de localiser la menace de l'Ombre.

C'est encore un peu vague mais c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:31

Oui, ça me plait, j'adopte^^
Par contre, il serait déjà pas mal d'avoir des membres de la secte de l'ombre, venez les méchants>< Mais sinon, oui, j'aime bien l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:41

MOUHAHAHAHA!!!! J'aurais le commandement d'une armée!!!
[Vampire en manque de pouvoir]

Une armée? 12 élèves? Stupide Vampire intérieur!

Mmmm.....je sais!
Je vais voir si Jeil Hojo ne veut pas modifier son histoire...et Nao Sole aussi!
C'est pas comme si j'avais besoin d'un esclave....et puis il n'a pas encore RP avec ces deux là! Donc deux membres de la secte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon secret, le voici Empty
MessageSujet: Re: Mon secret, le voici   Mon secret, le voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon secret, le voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: FAQ, Flood, Jeux... :: La magie du flood-
Sauter vers: