+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi Empty
MessageSujet: Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi   Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:16

Informations concernant le personnage
  • Nom : Tsukimi qui veut plus communément dire "Regarder la lune"

  • Prénom : Takui

  • Age : 15 ans

  • Rang: Hunter

  • Pouvoir : Un contrôle sur la végétation



    Physique :

    Être parfait est impossible mais être physiquement parfait l'est beaucoup moins. Je suis une sorte de pâle copie physique du prince charmant. Les cheveux blond légèrement boucler et de grand yeux bleu, une peau assez pâle et un nez et des lèvre extrêmement fine. Mon visage est au summum de la pure et pourtant si simple beauté. Que dire de mon corps il a des proportions correct, je ne suis ni trop grand ni trop petit et je possède un poids idéal. Des muscles? Ai je réellement l'utilité d'une telle chose? Et bien non, mais il est vrai que sous mes vêtement se cache un corps bien bâti. Mon style vestimentaire? Je porte tous et n'importe quoi, je ne cherche pas plus que sa à attirer l'attention par une quelconque tenue. L'habitude fait que je me tiens toujours bien droit et que jamais au grand jamais je ne prendrais une position incorrect.

    Morale :

    Vous ne pouvez réellement connaître la tristesse avant de l'avoir vécu. J'ai connu une telle peine qu'aujourd'hui je suis incapable d'exprimer la moindre émotion. Lorsque je suis triste ou déçu je me contente de soupirais, lorsque je suis gêné je baisse la tête. Si je suis pris d'une forte joie ou d'une grande surprise je tape dans les mains. La colère et la haine ne sont pas des mots que je côtoie et jamais je n'ai ressenti un de ses sentiments. La vengeance est la seule chose qui me fait vivre, oui c'est là ma seule et unique raison de vivre. L'amour et l'amitier sont inutile à mes yeux, je ne chercherais jamais à connaitre des sentiments si inutiles. Même si je ne ressent ou du moins je donne l'impression de ne rien ressentir je reste quelqu'un de très calme, gentil, généreux et très galant avec les demoiselles notamment. Je n'aime pas la compagnie du sexe opposé mais je la supporte comme je le peux sans rien dire. Je soufre d'une maladie grave qui me tue petit à petit que le temps passe.

    Histoire :

    "-Ibichi...."

    Le dernier mot que mon frère aîné prononça avant de disparaitre à jamais, non il n'était pas mort il avait juste quitter les hunter pour la vie sauvage. Nos parent portaient disparu lors d'une mission, notre deuxième frère enfin demi frère mordu par un vampire et sceller au QG des hunters, nos trois autres frères toujours en missions et maintenant lui qui s'en va. Tous me laisser seul, j'étais toujours seul chaque jour et chaque nuit. La solitude devint ma seule et unique amie, elle me rendit plus fort et m'aida à avancer. Je grandi très rapidement devenant un hunter de niveau moyen sans que personne ne s'intéresse à moi. Mon niveau dépassait largement le niveau S mais je faisais en sorte que personne ne le sache. Mais le jour de mes 17 ans on me chargea d'une mission horrible et sois disant facile à réaliser. Je devais lâcher des vampires nouveaux née dans un petit village pour masquer l'élimination d'une famille de vampire. Je fis mon travail mais je fus forcer à assister au massacre et cela me marqua à vie. Toute mes émotions disparurent et à mon tour je quittais les hunters. Une chose me frappa dès lors, se mot que prononça mon frère. Je fis des recherches et découvris rapidement qu'il s'agissait d'un internat, un internat assez particulier. Je m'inscris et me rendis sur les lieux sans plus attendre, des hunters continuaient à me rechercher pour m'éliminer mais sans succès!



Physique du personnage
Avatar : Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi Shimiz10
Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/77/56/16/shimiz10.png[/img]

Signature : //

Image complète : //
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
 
Prédéfini n°8 : Takui Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini n°4: Sai Tsukimi
» Prédéfini n°5: Naoki Tsukimi (En cour)
» Prédéfini n°6 : Mayuri
» Prédéfini n°7 : Frederick Vanbell
» Prédéfini n°2 Eric Appleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: