+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba Empty
MessageSujet: Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba   Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:29

Informations concernant le personnage

  • Nom:

    Tenshi : le nom de sa défunte mère. Et aussi le prénom de son ancêtre.
    Toshiba : le nom de son père adoptif.

  • Prénom:

    Shito : un prénom peu commun chez les Hunters.

  • Âge:

    20 ans d'apparence et bien plus d'un siècle d'âge.

  • Rang:

    Hunter et Professeur d'art (et de musique si possible).

  • Pouvoirs:

    Technopathe et Télékinesiste.

  • Physique:

    Peu importe la façon dont il s'habille, il produit toujours son petit effet tant auprès des femmes que des hommes. Il dégage un charisme naturel dû autant à son physique qu'à sa personnalité. Le menton bien relevé et une allure ravageuse lui donne des air de prince. Ses yeux gris, noir ou vert changent de couleur au grès de son humeur. Son regard est de glace, à croire que la chaleur humaine ne s'est jamais répandue en lui. Une chevellure prodigieusement parfaite d'un noir d'ambre. Il est en résumé la réincarnation même de la beauté humaine mais aussi l'inaccesibilité par excellence.

  • Morale:

    Il est froid et distant. C'est une personne énigmatique dont les réelles intentions sont inconnues. Doté d'une intelligence hors du commun et d'un sens de l'analyse très dévellopé il est plus réfléchi et plus calme que son jeune frère. Il a mené de longues études pour maîtriser l'art du dessin et de la peinture, qui le passionnaient déjà lorsqu'il était tout jeune. À ses yeux seul les forts ont leurs places dans ce monde. Il est capable de comprendre les mécanismes les plus sophistiqués et les intelligences artificielles les plus élaborées. Ses connaissances techniques semblent illimitées car l'on ne l'a jamais vu reculer devant la difficulté.

    Lorsqu'il se retrouve avec son père il semble être une tout autre personne. Il devient gentil et maladroit. Il n'arrive jamais à regarder son père droit dans les yeux et je dirais que l'expression rouge comme une tomate est faîtes pour lui. Il est donc gentil et maladroit mais pas seulement. Il est aussi passionné et toujours prêt à aider les personnes qu'il apprécie.

    Lorsqu'il s'agit de sa famille il est extrèmement protecteur. D'un naturel têtu il est difficile de lui faire entendre raison. Sa force mentale est si puissante que même Beelzebuth le tiens en haute estime. Chez les hunters il est connu comme "le gentleman assasin". Beaucoup le voient comme le hunter le plus puissant et le plus craint de tous les temps car il est dit que lors de ses combats il ne reste de ses adversaires qu'une rose qu'il a déposé là.

    Aurais-je oublié de vous dire à quel point son âme est pure. Il est vrai que le nombre de ses victimes est gigantesque mais le nombre des innocents qu'il sauve est bien dix fois supérieur. Sans oublier qu'avant de tuer sa cible il lui demande de se repentir et lorsque qu'il donne le coup de grâce il verse toujours quelque larmes.

    Et enfin pour terminer je dois dire qu'il est une personne extrèmement nostalgique. Il est souvent dans ses pensées à se souvenir des bons et des mauvais souvenir. À verser quelque larmes pour ceci ou pour cela. Bien sûre il ne le fait jamais devant quelqu'un et si une personne le voyait elle pourrait bien perdre la vie car pour lui rien n'est plus important que l'honneur. Il est aussi très ataché à la discipline. Pour lui le respect des règles est capitale. La désobéissance est intolérable et dois être sévérement sanctionner.

  • Histoire:

    CHAPITRE 1: DESTIN TRAGIQUE, LA VIE EST SI FRAGILE

    À cet époque j'avais trois ans et mon père et ma mère m'avaient bien expliqué la responsabilité que j'avais en tant que Hunter. J'étais fière d'être moi, un jeune hunter de talent. Mes entrainements avec mère m'apprenaient beaucoup et mes cours avec père me reposaient. Ma mère était une femme forte et d'une grande beauté. Elle avait de long cheveux blond et des yeux multicolore. Son intelligence et son adresse au combat était légendaire. Mon père lui faisait de son mieux. Sa plus grande qualité étant son sourire. Il souriait toujours. Toujours jusqu'au jour ou.

    C'était une nuit comme les autres sauf qu'à l'extérieur une tempête faisait rage. Père et Mère étaient en chasse. Je m'en souviendrais toujours. La porte du manoir s'ouvrant, père tenant le corps ensanglanter de mère. Les médecins se pressant autour. L'attente face à sa chambre. L'impuissance à la sauver. La porte qui s'ouvre, père qui se lève. L'infirmière qui lui tend un bébé. Les larmes, les cris et les pleures. Je n'oublirais jamais, je ne peux oublié. L'enterrement, la sollitude et ma peine. Le bébé se nomma Shizuo et j'étais son grand frère. Il était blond comme mère, il avait le même sourire. Je jurais de toujours le protèger et il allait en avoir besoin.

    Un jour, Shizuo avait alors trois ans et moi bientôt sept. Père entra dans la maison une femme dérrière lui et deux valises dans les mains. Il nous dit comme si de rien n'était:

    "-Voici votre nouvelle mère, aimer là comme elle vous aimera."

    J'aurais bien aimé, le seul problème était que cette femme était un vampire et qu'elle était loin de nous apprécié. Tout sourire devant notre père elle nous batter lorsqu'il s'absentait. Mon père la surpris un jour mais il ne dit rien. Elle continua pendant plusieurs semaine jusqu'au jour ou.

    Ses cheveux paraissait plus claire et ses yeux plus rouge. Elle attrapa Shizuo et se rendit dans la cave. Là je la suivis, elle planta ses crocs dans son cou. J'hurlais et là le courage du desespoire me rendit redoutable. Par la simple force de la pensée je l'envoyais contre le mur puis j'attrapais mon frère. Elle se releva, elle n'avait plus la forme d'un humain. Elle ressemblait à une bête sauvage. J'utilisais tous les objets autour de moi et réussi à l'assomer. Mon père arriva à se moment là.

    Il observa les marques dans le cou, le corp de sa vampire et moi. Puis j'en fus offusqué, il me réprimanda comme quoi je ne devais pas attaquer ma mère c'était mal. Je n'en pouvais plus je lâchais d'une vox forte:

    "-Ma mère est morte! Elle est morte!"

    Il me gifla puis descendit pour aider sa vampre. J'avais les larmes au yeux. Shizuo m'attrapa la main et me souris. J'avais décidais, je devais protéger Shizuo.

    CHAPITRE 2: FUITE ET COURSE POURSUITE

    La nuit venait de tomber. Je me levais en silence et récupérais mon sac sous mon lit. Je m'avançais silentieusement le long du couloir jusqu'à la chambre de Shizuo. J'entrais, il était assis sur son lit son sac près de lui. Dire qu'il n'avais que quatre ans.

    Nous avions quitté la maison et nous marchions le long du fleuve. Nous avions marcher pendant cinq bonne heures et nous fîmes une pause. Ils devaient être à notre recherche maintenant. Shizuo était vraiment faible physiquement. Il ne pouvait continuer sans une heure de pause minimum. Je soupirais et je m'avançais vers un arbre, son tronc était creux. Une heure plus tard ils nous avaient localisé. Mais j'avais prévu leurs arriver. Mes piéges s'enclenchèrent et les ralentirent.

    "-Les enfants revenaient, c'est dangereux de se promener dans la forêt!"

    Ils pouvaient hurler, je n'étais pas fou. Ce qui était dangereux était de vivre avec une vampire malfaisante. Nous arrivions à un croisement, les montagnes ou la forêt. Nous avons choisi les montagnes mais pour cela il fallut traverser un pont de dix mètres de longueur. Nous n'avions pas fait deux mètres qu'elle était là un rictus assasin. J'eu juste le temps d'attraper mon frère et je sautais dans la rivière qui se trouvait cinq mètres au dessous. Grâce à mon pouvoir je réussi à créer une bulle protectrice. Le courant nous emporta et la vampire finit par nous perdre de vue.

    Je m'éveillais une douce lumière appaisante me réchauffer. Shizuo au dessus de moi chanter. Et sa voix magnifique me soignait. Je lui souris nous étions sain et sauve. Mais pour combien de temps encore? Je me relevais et observais les environs. Nous ne pouvions rester ici. Nous repartîmes rapidement, mon instinct d'hunter m'ordonait de fuir. Soudain quatre rochers gigantesque nous bloquèrent la route. Père et sa vampire étaient là. Ils nous observaient en silence. Je souflais entre mes dents:

    "-Mère aurait eu honte, elle doit pleurer là haut."

    Il ne sembla pas m'entendre, il ne m'entendait plus depuis longtemps. La vampire sauta devant moi, elle caressa mon visage. C'est là que je compris que j'étais paralysé non pas par la peur mais par le pouvoir de notre père. Elle se retourna vers mon frère un rictus haineux sur les lèvre. Elle caressa sa nuque, attrapa ses cheveux et approcha ses crocs des veines de mon frère. Tous ce que je pu faire était de penser de toute mes forces *NOOOOOON!!!! À L'AIDE!!!!!*

    Une ombre apparut au dessus de nous et plongea sur la vampire. C'était un homme, il mit père et la vampire ko sans les tuer. Puis il se retourna vers nous et nous souris d'un air réconfortant.

    "-Il vous arrive souvent de penser si fort? Vous avez bien faillit me rendre sourd!"

    J'esquissais un sourire nous étions sauver. Il regarda les deux corps à terre et nous dit désolé:

    "-Votre père est mort depuis déjà longtemps. Elle ne l'a pas raté!"

    Sans dire un mot je me débarrasais d'elle en lui arrachant le coeur. L'homme m'observa, toujours souriant sans dire un mot.

    CHAPITRE 3: LA VIE N'EST PAS SI MAL, TOSHIBA AKIRA

    L'homme avait pour nom Toshiba, Toshiba Akira. Il accepta de nous reconduire chez nous. La maison était grande mais vide. Car lorsqu'il l'avait amené elle avait ordonné à tous le monde de s'en aller. Les employés avaient hésiter mais étaient partis.

    Shizuo était en train de s'amuser avec Toshiba. Je les regardais sans comprendre. Ils se tappaient dans les mains, c'était un jeu? Je soupirais, cet homme était vraiment bizarre. Il se retourna soudain vers moi et me fit un clin d'œil. Je ne pu m'empêcher de rire, cela faisait tellement longtemps. Nous pasâmes la nuit ensemble à écouter les histoires d'Akira et à rire de tout et de rien.

    [( ..... ) Je coupe se passage]

    Le matin arriva trés rapidement et Akira devait s'en aller. Il nous observa un moment de son regard appaisant et nous dit comme si de rien n'était.

    "-Vous voulez venir avec moi?"

    [( ..... ) je coupe se passage]

    CHAPITRE 4: UN PACTE AVEC.....UN ANGE?

    Akira était un démon de sang pur. Il vivait dans un manoir en Enfer avec son frère. Et depuis plusieurs années déjà nous vivions à ses côté. J'avais presque 20 ans et Shizuo 17.

    Un jour de pluie, j'étais dans la bibliothèque et Shizuo dans le salon. Tout à coup j'entendis un hurlement de douleur, c'était Shizuo. Je descendis dans le salon, il était à terre se tordant de douleur sa main sur le cou.

    [( ..... )je coupe se passage]

    La morsure qu'il avait subi lorsque nous étions enfant c'est réveillé. Soit il devient un vampire nouveau née, soit il meurt. Mais Toshiba nous a proposé une troisième possibilité: le pacte angelium.

    [( ..... )je coupe se passage]

    "-En acceptant le pacte vous deviendrez immortel et resterez éternellement hunter. En échange de quoi je reçevrais vos âmes."
    Shizuo me regarda droit dans les yeux. Nous nous étions déjà décider. Et d'une même voix nous répondîmes:

    "-Nous acceptons le pacte!"

    Père nous sourit et dit d'une voix froide et inhumaine:

    "-Le pacte est accepté!"

    Il referma son livre et des plumes blanche apparurent nous envellopant tous les deux. Nous étions immortel.

    [( ..... )je coupe se passage]

    CHAPITRE 5: DIRECTION L'INTERNAT IBICHI

    Ma guitar sur le dos, mes pinceaux et mon cahier dans mon sac je montais sur ma moto. Une main sur le guidon l'autre dans ma poche, je cherchais mes clefs. La porte du manoir s'ouvrit et un jeune homme apparut. Ses cheveux d'un blond d'or brillait au soleil. Il était vêtu d'une tenue de barman nœud papillon manquant. Il s'approcha de moi à grande vitesse et comme à son habitude il trébucha et tomba la tête la première sur le sol trop sec.

    "-Aïe!!! Mince alors! Ah, grand frère tu avais oublié les clefs."

    Il me les lança toujours avec ce sourire qui malgrès la chute était toujours là. J'esquissais un sourire car plus les années passaient et plus il lui ressemblait. La même coiffure, les même gestes et le même sourire. Moi, j'étais loin d'être comme eux. Je mis mon casque et j'ajustais mon sac pour éviter qu'il tombe. Je mis la clef sur le contacte et me retournais vers lui.

    "-Thanks Shizuo! Ne fais pas de bêtise pendant mon absence! Bye!"

    Il explosa de rire et tout en courant dérrière ma moto il me salua avec de grand gestes de la main. Une larme coula le long de mon visage, une larme rouge, une larme de sang. Cette larme finit par s'envolé et disparaître dans les air. Je roulais à plus de trois cent à l'heure. Le chemin était calme et le silence m'inquiétais. Et oui! Le silence en Enfer est trés inquiétant et je dirais même que les hurlements étaient des plus reposant. Je soupirais, à peine avais-je quitté le manoir que l'on voulait déjà ma mort. J'arrivais à cinquante mètres du passage dimentionel. J'arrêtais ma moto sur le bord de la route et descendis.

    "-Je suis plutôt pressé et je dois dire que j'aimerais en finir au plus vite!"

    Un homme apparut ou devrais je dire un démon. À l'uniforme il appartenait aux troupes de mon père. Je le saluais d'un mouvement de la tête et me mis dans une position d'attaque. Je fus surpris lorsqu'il se mit à rire.

    "-Qu'est-ce qui vous fais rire?"

    Il continua quelque minutes puis reprenant son souffle il me fixa. Son regard me semblait famillier. Je l'observais plus attentivement, il était difficile de voir son visage dérrière cet affreux masque rouge. Il pencha la tête et me dit sur un ton moqueur:

    "-Tu ne reconnais même pas ton oncle! Quelle honte!"

    Je n'étais vraiment pas d'humeur à plaisanter. D'ailleur je détestais les blagues de mon oncle. J'esquissais un sourire machiavélique et lui jetais un regard noir. D'un mouvement rapide je plongeais sur lui. Nous échangeames quelque coups puis nous rîmes.

    "-Bien, je voulais juste être sûr que tu avais l'adresse de l'internat! Tu l'as?"

    Je l'observais sans un mot. Franchement ai-je l'air aussi stupide? Mon oncle n'avait pas l'air de plaisanter.

    "-Je l'ai, mais..."

    Il me coupa et m'envoya valser d'un grand coup de pied. Il se releva pendant que je retombais à terre. Je le regardais sans comprendre. Il me fit signe de la main et me dit:

    "-Bon voyage!"

    Puis il disparut dans les air. La lévitation un pouvoirs acquis chez certain télékinesiste de haut niveau. J'esquissais un sourire et repris ma route et cette fois sans problème.


Physique du personnage
Avatar : Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba 62-6910
Code:
http://i37.servimg.com/u/f37/15/77/56/16/62-6910.png

Signature : //

Image complète : //

Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
 
Prédéfini n°9 : Shito Tenshi Toshiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: