+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:25

Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais à l'internat Ibichi. Peu de temps après mon arrivée, j'avais rencontré une personne formidable. Maria Takahashii. Une fille étonnante, autant à cause de ses oreilles de chat que de par son caractère. Et malgré le fait que j'ai tenté de la draguer d'une manière plutôt étrange, elle ne m'avait pas repoussé, au contraire. C'était étonnant, et ça m'avait laissé à penser qu'elle était très ouverte et sympathique. Nous étions dans la même classe, aussi nous voyions-nous en cours toutes les nuits, mais sans jamais pouvoir parler, car les cours étaient une chose sacré! J'écoutais attentivement les professeurs, afin d'en apprendre encore plus sur le monde qui m'entourait. Alors bon, je regardai de temps en temps Maria du coin de l'oeil, sans qu'elle m'aperçoive en train de l'observer : cela aurait été embarrassant! Qu'aurais-je dit si elle m'avait vu faire? Au début, j'avais voulu tenter un plan séduction, simplement parce que c'est plus fort que moi, cela faisait partie de mon caractère, j'adorais courtiser les jolies filles! Mais depuis que je l'avais rencontré, je n'avais pas approché une seule fille avec un plan drague en tête. Non, à la place, je pensais souvent à Maria. Cela m'avait surpris quand je m'étais aperçu que je pensais à elle souvent. Et puis, j'avais réalisé que ce n'était pas anodin. Je m'étais fait prendre à mon propre piège. Ça ne m'était encore jamais arrivé... Un sentiment bien étrange était né au fond de mon âme, elle avait emprisonné mon cœur. J'étais incapable de courtiser qui que ce soit d'autre, parce que rien que le fait de la voir me faisait chaud au cœur, en particulier lorsqu'elle souriait. Elle avait le charme d'un ange, un joli visage enfantin, un sourire magnifique, de superbes yeux dans lesquels on pouvait se perdre pendant des heures... Ce sentiment que j'éprouvais en pensant à elle et en la voyant, c'était l'amour. Je n'avais aucun doute sur mes sentiments. Je l'aimais, et je ne pouvais me passer de sa présence.
Mais le fait de ne pas savoir si mon amour était réciproque ou non me hantait. Que ressentait-elle à mon égard? Et si elle ne partageait pas le même sentiment? Que ferais-je? Je ne m'imaginais pas l'aimer en secret pendant des années et des années, en sens unique tout en sachant que mon amour était vain puisqu'elle ne me désirait point. Oui désirer, puisque maintenant que j'éprouvai un tel sentiment, je dois bien avouer que aimer, désirer et vouloir faire sien de quelqu'un étaient des choses très similaires, qui ne se distinguaient presque pas en amour. C'est étrange pour qui n'a jamais ressenti cela, mais c'était pourtant ce que je ressentais : je l'aimais, je la désirais, je voulais qu'elle soit mienne et qu'aucun autre homme ne puisse me la prendre. Était-ce de l'égoïsme? Je n'arrivais pas à trancher sur la question. Peut-être que oui. Peut-être pas.
Aujourd'hui, je m'étais enfin décidé à tout lui avouer. Cette situation ne pouvait pas durer éternellement, il fallait que je sache maintenant. C'est pour cette raison qu'en cette fin de nuit de cours, alors que tous les élèves de la classe de nuit retournaient dans les dortoirs, je cherchai le nom de Maria sur toutes les portes de chambre. A cette heure-ci, elle devrait y être, tout du moins pour y déposer ses affaires de cours. Une fois que j'eus trouvé sa chambre, je frappai 3 petites coups à la porte, et demandai à entrer :

«Maria, tu es là? C'est Stephan! J'aimerai te parler de quelque chose d'important. Je peux entrer?»

J'étais nerveux. Je ne sais pas si ma voix reflétait mon état d'esprit, mais avouer mes sentiments allait être bien plus dur que ce que je m'étais imaginé. Bien sûr, je n'étais pas dupe, je savais déjà que faire une déclaration n'était pas simple. Mais jamais je n'avais pensé ressentir une nervosité, un stress, une angoisse, une gêne pareil! Comment allais-je pouvoir commencer? Comment aborder ce sujet comme ça, de but en blanc? Imaginez la honte que ce serait si elle me disait qu'elle ne ressentait rien pour moi! C'était un suspense insoutenable... Déjà, était-elle dans sa chambre? Allait-elle m'ouvrir? Oui, parce que je ne voulais pas entrer d'un seul coup! Imaginez qu'elle soit en train de se changer, de quoi aurais-je l'air si j'entrai à ce moment-là sans y être invité? C'était bien la première fois que je m'inquiétais autant dans toute ma vie. J'étais d'ordinaire très calme, anormalement imperturbable. Et aujourd'hui, j'étais dans tous mes états... L'amour changeait bien des choses apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:55

6H30 , dans ma chambre :
J'étais assise en tailleur sur mon lit avec un carnet à porté pour écrire les notes de ma musique . Depuis quelques jours maintenant , une douce musique flottait dans ma tête , je ne savais pas comment elle était arriver la mais elle y était et je voulais la mettre sur papier . Je ne savais pas a vrai dire , depuis quand exactement , mais je me rapppellais de ce jour ,on était en cour , et j'essayais du mieu que je pouvais de me concentrer , mais mon regard fut attirer par celui de Stephan , le jeune homme qui m'avait aborder il y avait des semaines de cela . Il me regardait quelques fois mais je lui rendais rarement ceux-ci bienqu'il ne me voie pas , ce jeune homme la m'amusait , il était du genre drageur et jem'etais bien amuser le jour ou il m'avait fais sont numéro du genre, je pousse et je fait semblant de pas avoir fait exprès , eh bien il était le seul drageur que je ne remballais pas. Enfin bref , je l'appreciais beaucoup mais pas vraiment come j'apprecie ma meileure amie , c'était plus fort encore , de l'amour ? c'était franchement plus que probable , il me fesait bien rire , rougire , être heureuse et par dessus tout en plus du fait qu'il obsédait toutes mes pensées , il occupait mes rêves également . Je réfléchissais toujours quand j'entendis trois coups retentire a la porte , je posa ma feuille , mon crayon et ma guitare et partis vers la porte , j'entendit une voix familière qui fit rebondire mon coeur .

- Maria tu est la ? c'est Stephan , je voudrais te parler de quelque chose d'important . je peux entrer ?

Mon ventre se noua , quelque chose d'important , que voulait-il dire ? refusait-il de continuer a me fréquenter ? ..

- Oui oui je suis là j'arrive tout de suite !
je partis me recoiffer en vitesse et ouvris la porte un sourire rayonnant , ne me contrôlant pas vraiment , je lui sauta au cou .

- Stephan !!! tu ma manquer , on se voyait plus en ce moment , je suis heureuse que tu sois là ! entre donc ..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:53

[HS : je tiens à te remercier Maria, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si inspirée pour un rp *O* ça fait du bien! D'habitude, je passe plus de temps sur mes réponses, et là, 10 à 20 minutes et hop, tout est venu tout seul *O* tu es devenue ma muse *O*]

- Oui oui je suis là j'arrive tout de suite !

Me répondit Maria. Instantanément, mon cœur s'emballa. Je ne savais plus quoi faire. Comment allai-je lui annoncer mes sentiments? Comment devais-je commencer? Par un truc du genre «Maria, faut que je te parle»? Mais je l'avais déjà dit ça! Alors peut-être devrais-je directement lui dire «je t'aime»? Oui, mais c'est quand même plutôt brutal. Peut-être devrais-je... discuter comme si de rien n'était, et ensuite entrer dans le vif du sujet? Oh mais non, ce n'était pas une bonne idée! Et puis, comment faire pour entrer dans le vif du sujet en essayant de faire le plus naturel possible, comme si ce que j'allai lui dire était la suite logique d'une conversation? C'était impossible! En tout cas, je ne voyais comment faire...
Mon cerveau tournait à plein régime, lorsque j'entendis qu'elle ouvrit la porte. Je vis son sourire rayonnant. Cela me fit sourire à mon tour, et me détendit un peu. J'espérai intérieurement que son sourire continue de me réchauffer le cœur à jamais, qu'il continue de m'apaiser à l'avenir. Mais en même temps, je ressentis de la jalousie à l'idée que quelqu'un d'autre que moi puisse un jour ressentir la même chose que moi face à Maria. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que moi se sente apaisé en regardant son sourire... Ce n'était pas que je voulais qu'elle arrête de sourire aux autres, mais j'avais peur que quelqu'un se mette à ressentir les mêmes sentiments que moi, et donc qu'il aime lui aussi ma jolie vampire. Ce serait un rival et je ne savais pas si j'arriverais à me contrôler face à quelqu'un qui risquait de s'attirer l'amour de Maria : j'abritais un démon maléfique en moi. Lorsque je n'étais pas maître de moi, il s'emparait de mon corps et se mettait à répandre le mal autour de lui. Je n'arrivais pas toujours à me contrôler. J'étais un démon, mais j'avais une apparence humaine et un cœur humain. J'espérai ne jamais avoir à expliquer à Maria ceci. Que penserait-elle de moi si elle apprenait que je pouvais être le pire des criminels sous ma deuxième forme? Elle qui était si innocente, si douce! Elle aurait une bien piètre opinion de moi si elle savait, et cela me ferait beaucoup de peine. Bref, je n'eus pas le temps de réfléchir davantage, car elle me sauta au cou :

- Stephan !!! tu ma manquer , on se voyait plus en ce moment , je suis heureuse que tu sois là ! entre donc ..désolé

«Eh, mais t'as pas à t'excuser, au contraire! Moi ça me fait plaisir! Au moins, ça prouve que je te suis pas indifférent...»

Lui répondis-je aussitôt, sans réfléchir. Et instantanément, je m'aperçus que je venais en réalité d'amorcer la déclaration que je tenais à lui faire. Alors je lui pris la main, et j'entrai dans sa chambre en refermant la porte derrière nous. Non pas que je ne voulais pas que les autres sachent ce que je ressentais... mais une discussion comme celle-ci devait se faire en privé, à l'abri des oreilles indiscrètes. Je me tournai vers elle et la regardai droit dans les yeux. Les miens devaient traduire une forte émotion. Le fait qu'elle m'ait sauté dans les bras m'avait fait oublié tous mes doutes quand à la manière dont je devais procéder. Je savais ce que je devais dire, je n'avais plus aucune hésitation. Il suffisait que je laisse parler mon cœur. La raison et la réflexion n'avaient rien à faire avec les sentiments. Il est impossible de raisonner rationnellement en amour. Alors avec sérieux et d'une voix sincère, je me lançai en prenant ses mains dans les miennes :

«Maria, ma chère Maria, je dois t'avouer quelque chose que j'ai sur le cœur. Mon cœur bat très fort et très vite ces derniers temps... C'est depuis que je t'ai rencontré. Ou plutôt, depuis que j'ai compris ce que je ressentais pour toi. Je pense à toi, tout le temps. Je te vois dans ma tête, toi, ton visage, tes cheveux, tes yeux, ton beau sourire... et à chaque fois, je me sens... je me sens heureux. En cours, j'aime te regarder du coin de l'œil, sans que tu me voies. Parce que comme ça, je sais que tu es là, pas loin de moi. Je... je ne peux plus me passer de toi. Ce que je ressens pour toi, c'est... c'est de l'amour. J'en suis sûr. Je... Je t'aime, Maria. Je t'aime.»

J'approchai sa main gauche de ma bouche, et y déposai un tendre baiser. Et je terminai par cette phrase :

«Je sais que tu vas penser que tout ça va un peu vite, que tu ne t'y attendais pas forcément... mais je tenais à te le dire. C'est pour ça que si tu veux, je te laisse un temps de réflexion. Tu n'es pas obligée de me répondre maintenant, prends le temps de réfléchir, je ne veux pas te brusquer. Je n'attends qu'un mot de ta part, et je m'en vais pour... que tu fasses le point sur ce que je t'ai dit.»
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:55

Après lui avoir sautée au cou , j'aurais cru qu'il m'aurait fait une blague de dragueur mais non , il en paraissait heureux et sa me réchauffa le cœur , il sentait bon , sont odeur douce et délicieuse envahissait mes narines et tourbillonnait dans mon corps en effluves magnifique . Il me prit la main et me tira dans la chambre avec lui .

«Eh, mais t'as pas à t'excuser, au contraire! Moi ça me fait plaisir! Au moins, ça prouve que je te suis pas indifférent...»

je sourie et rougie un peu .

- tu en doutait ?


Je lui sortie un regard malicieux , mais il me prit le mains une fois de plus et ferma la porte avant de prendre mes mains dans les siennes , celles-ci me réchauffait , elle étaient grandes et belles . Il afficha un regard sincère et sérieux et je fis de même .

«Maria, ma chère Maria, je dois t'avouer quelque chose que j'ai sur le cœur. Mon cœur bat très fort et très vite ces derniers temps... C'est depuis que je t'ai rencontré. Ou plutôt, depuis que j'ai compris ce que je ressentais pour toi. Je pense à toi, tout le temps. Je te vois dans ma tête, toi, ton visage, tes cheveux, tes yeux, ton beau sourire... et à chaque fois, je me sens... je me sens heureux. En cours, j'aime te regarder du coin de l'œil, sans que tu me voies. Parce que comme ça, je sais que tu es là, pas loin de moi. Je... je ne peux plus me passer de toi. Ce que je ressens pour toi, c'est... c'est de l'amour. J'en suis sûr. Je... Je t'aime, Maria. Je t'aime.»

Il déposa un baiser sur ma main gauche et reprit avant que je n'ai pus même respirer . J'étais heureuse , transportée tant que quelques larmes de bonheurs me montèrent aux yeux .

«Je sais que tu vas penser que tout ça va un peu vite, que tu ne t'y attendais pas forcément... mais je tenais à te le dire. C'est pour ça que si tu veux, je te laisse un temps de réflexion. Tu n'es pas obligée de me répondre maintenant, prends le temps de réfléchir, je ne veux pas te brusquer. Je n'attends qu'un mot de ta part, et je m'en vais pour... que tu fasses le point sur ce que je t'ai dit.»


Je me laissa glisser a terre toujours mes paumes dans les siennes . Mes yeux commencèrent a laisser couler des larmes de bonheur débordant de mes yeux et coulant sur mes joues en petits diamants . J'étais trop heureuse , surprise certes mais le bonheur éclipser cela , je l'aimais tant , et ce qu'il m'avait dit , me rendais heureuse que j'en pleurer débile ? je ne crois pas . Je me leva rapidement alors qu'il commençait a faire demi-tour et l'attrapa , passant mes mains croisées devant sont ventre , collée a sont dos .

- Stephan .... reste ..... je t'en prie ... je ... je t'aime aussi trop pour te laisser partir d'ailleurs regarde , sens ..

Je passa devant lui et posa une de ses mains que je venais de prendre sur mon cœur , celui -ci battait très très rapidement et manquait un battement de temps en temps signe de l'effet qu'il me fesait , je rougis , sachant qu'il l'entendait .

- moi aussi Stephan , je t'aime , tout les jours je te regarde aussi , je répond a tes regards que je voie mais tu ne voie jamais que j'y réponds , chaque jour , j'espérais pouvoir te reparler mais j'avais peur que tu me rejette , je ne voulais pas que tu ne veuille plus me voir ..

je rougis violemment et reste ainsi , attendant sa réaction , baissant les yeux gênée .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:28

Lorsque Maria, après m'avoir sauté et que je lui ai dit très intelligemment «ça prouve que je ne te laisse pas indifférent», m'avait répondu «tu en doutais?», un sourire en coin apparut sur mon visage, mais elle n'eut pas le temps de le voir, puisque je l'emmenai dans la chambre et refermait la porte. Cette simple question me permettait de deviner ses sentiments. Je n'en étais pas sûr à 100%, mais tout dans ses gestes et paroles le laisser à penser. Elle ressentait la même chose que moi... enfin, me semblait-il.
Bref, je me décidai enfin à lui avouer mes sentiments. Je lui avais pris les mains et fait ma déclaration, d'un ton sincère. Lorsque j'eus fini, je la vis glisser à terre, ses mains toujours dans les miennes. Je vis des larmes perler sur son visage. C'était mes propos qui étaient en cause? Ne me dites pas que je l'avais rendu triste! Ce n'était pas l'effet recherché, je ne cherchais pas à faire pleurer. Je lâchai ses mains et commençai à faire demi-tour. Je me disais qu'elle avait sans doute besoin de réfléchir et de digérer tout ça. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me rattrape avant que je sorte. Elle se colla dans mon dos et croisa ses mains sur mon ventre. Elle me dit, semblant chercher ses mots... ou peut-être pleurait-elle encore en silence :

- Stephan .... reste ..... je t'en prie ... je ... je t'aime aussi trop pour te laisser partir d'ailleurs regarde , sens ..

Si je m'attendais à ça! Maria était vraiment surprenante, elle prenait très vite des décisions. Ce qui n'était pas pour me déplaire! Puis elle passa devant moi et posa l'une de mes mains, qu'elle venait de prendre, sur son cœur. Son cœur... il battait fort et vite. Comme le cœur de quelqu'un qui venait d'accomplir un gros effort physique. Comme le cœur de quelqu'un qui venait d'être soumis à une émotion forte. Je remarquai qu'il loupait certains battements... j'aurai pu m'inquiéter, mais étrangement, je compris d'où cela venait : je lui faisais beaucoup d'effet, un effet tel que son cœur en avait des ratés. J'étais flatté qu'elle me prête une telle attention, ça faisait plaisir de sentir que quelqu'un partageait les mêmes sentiments que soi. Je relevai mes yeux vers son visage(car j'avais baissé les yeux sur ma main posée sur son cœur), et m'aperçus qu'elle rougissait. Un sourire en coin apparut sur mon visage. Et elle me dit :

- moi aussi Stephan , je t'aime , tout les jours je te regarde aussi , je répond a tes regards que je voie mais tu ne voie jamais que j'y réponds , chaque jour , j'espérais pouvoir te reparler mais j'avais peur que tu me rejette , je ne voulais pas que tu ne veuille plus me voir ..

Suite à cet aveu de sa part, elle rougit encore plus violemment et baissa les yeux. Je sentis qu'elle était gênée. J'eus un rire court. J'admets que j'étais un peu moqueur, mais ce n'était rien de bien méchant. C'était juste que je prenais toutes les occasions qui s'offraient à moi pour rire! Puis je m'approchai encore plus près de Maria, posai ma main droite sur le derrière de sa tête et embrassa son front. Et avec ma main gauche, je l'attirai contre moi afin de la prendre dans mes bras. J'étais plus grand qu'elle, j'avais environ une tête de plus qu'elle, alors sa tête à elle m'arrivait au niveau du torse, à la base de mon cou. Je lui dis :

«Toi alors! Moi, te rejeter? Et moi qui croyais que mes sentiments étaient clairs comme de l'eau de roche et que tout le monde avait deviné! C'est vexant, tu sais!»

J'avais ajouté cette dernière phrase sur un ton ironique, qui démentait le fait que je sois vexé. Il m'était impossible de lui en vouloir, surtout pour une aussi petite chose!
Puis après quelques secondes, je posai mes mains sur ses épaules et la reculai un peu. Je me penchai vers son visage, et lui dit, d'une voix basse et douce :

«Je suis heureux que toi aussi tu m'aimes, que tu partages mes sentiments. J'admets que dans le cas contraire, j'aurais été très triste. Je ne l'aurais pas supporté. Je n'aurais pas supporté le fait que tu t'éloignes de moi. Je te veux pour moi et moi seul. Ce n'est pas parce que je suis un dragueur que je suis incapable de tomber amoureux. La preuve, je suis incapable d'imaginer ma vie sans toi. Je t'aime du plus profond de mon cœur.»

Puis je fermai les yeux, posai mes mains sur son visage et posai doucement mes lèvres sur les siennes, et l'embrassai avec tendresse et amour. Je fis durer le baiser, sans pour autant l'empêcher de respirer. Puis une fois que le baiser prit fin, je la regardai avec un sourire aux lèvres et la prit de nouveau contre moi. Oh oui, j'étais heureux! L'homme le plus heureux du monde, car j'avais à mes côtés la plus belle femme au monde. Je la rendrai heureuse. Je lui donnerai envie de rester avec moi pour toujours. Je la protégerai des autres hommes et de n'importe quel danger. Même si je doute que l'internat regorge de danger! Et je lui demandai, avec un ton enjoué :

«Alors... on est ensemble? On sort ensemble... officiellement?»
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:23

Et voilà , je m'étais ridiculiser en pleurant devant lui .... Oui vous pouvez le dire ! je suis une cruche je sis mais sous l'émotions comment auriez-vous réagis ? eh bien moi j’étais tellement heureuse que je m'étais effondrées mais je ne luis avais pas laisser le temps de repartir , je l'avais attraper par la taille dans le dos et lui avait sortie tout ce que j’avais sur le coeur , tout mes sentiments qui ne demandaient qu'à sortir , était-ce un rêve ? si oui , je voudrais continuer a dormir indéfiniment . Oui j'avais pendant très longtemps eu peur qu'il me rejette parce qu'il y avait plein de jolies filles a l'internat et que j'était bof , pas si jolie que cela bien qu'étant une vampire , et vue que Stephen était un dragueur , les jolies filles attiraient sont attention c'est normale , voila le point de vu que j'avais jusqu’à aujourd'hui . Pourquoi avait-il changer ? eh bien ... voila , je vais vous conter la suite , assez papoter .
Je venais de finir de tout lui dire quand il me prit dans ces bras , ma tête arrivant au niveau de la base de sont cou . J'étais devenue raide , je ne bouger plus , mais que me prenait-il enfin ?! je me décida enfin a bouger et &a ramener mes bras tendrement dans sont dos le serrant contre moi , de façon a ce qu'il ne puisse plus partir . Heureuse , voila comment je me sentais , je pouvais sentir sont odeur ce qui me fit rougir , mon coeur avait de plus en plus de rater , mais ce sentiment ne me déplaisait pas au contraire , la sensation que sa me procurais , ce mal de ventre , j'aimais sa enfin bref hihi , il me dit .

- «Toi alors! Moi, te rejeter? Et moi qui croyais que mes sentiments étaient clairs comme de l'eau de roche et que tout le monde avait deviné! C'est vexant, tu sais!»

- eh bien oui , il y a des tonnes de jolies filles vampires ou démones a ibichi alors vu que je ne comprenais pas pourquoi moi , je me disais que tu aller peut être me rejeter ..

Bien entendu , j'avais compris sur le ton sur lequel il l'avait dit qu'il n'était pas vraiment vexé , je lui sourie doucement gênée . Soudain , il me recula un peu et me dit doucement d'une voix douce qui me fit frissonner .

-«Je suis heureux que toi aussi tu m'aimes, que tu partages mes sentiments. J'admets que dans le cas contraire, j'aurais été très triste. Je ne l'aurais pas supporté. Je n'aurais pas supporté le fait que tu t'éloignes de moi. Je te veux pour moi et moi seul. Ce n'est pas parce que je suis un dragueur que je suis incapable de tomber amoureux. La preuve, je suis incapable d'imaginer ma vie sans toi. Je t'aime du plus profond de mon cœur.»

- Moi aussi , si tu ne me l'avait pas avouer , je te l'aurais surement dit plus tard , jamais je n'aurais voulu m’éloigner de toi peu m'importe que je t'aime ou pas . Je t’appartient pour toujours .. je t'aime tellement Stephen .

Et voila je me remit a rougir , non mais sérieusement , l'effet qu'il me fesait était vraiment ... ouaw , je n'avais pas d'autres mots pour décrire l'effet qu'il avait sur moi . Soudain il m'embrassa doucement , je mit ma mains derrière sa nuque et l'attira a moi , je l'embrassa plus fougueusement , depuis le temps que j'attendais sa .. Il se décolla de mes lèvres et je me colla a lui en poussant un soupir de contentement , mes lèvres brûlantes . Je voulais passer ma vie avec lui .

- «Alors... on est ensemble? On sort ensemble... officiellement?»

- oui bien sur ... tu est mon homme .. hihi

lui dit-je avec un petit clein d'oeil avant de retourner a ses lèvres tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]   Un aveu et un amour naissant? [Maria and me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu et un amour naissant? [Maria and me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: