+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The King - Mike Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:46

    † Mike Parker †

    The King - Mike Parker  00311wm11rm5

    Some music?
    The King - Mike Parker  Eden17ud1zd8

    *Le vieil homme ce réveilla finalement, allongé sur ce qui semble être une tombe. Il réalise rapidement que ses soupçons sont juste! Il tenta de se redresser, mais ni parvint point. Il regardait tout autour de lui et aperçu soudainement une pair de pupille aux couleurs hypnotiques le fixé. Il passa une langue nerveuse sur ses lèvres sèches et ravale sa salive étant assoiffé. Soudainement, il se décida à entre ouvrir les lèvres et se risquer à quelque mot... Voilà le commencement d'un interrogatoire qui ne sera jamais révélé.*

    The King - Mike Parker  TesfoQuel est votre nom?:
    *Un sourire terrifiant couvre ses lèvres, puis il souffle de sa voix de velours* Je me nomme Angelus Parker... Mais soyez gré de simplement me nommer Parker.

    The King - Mike Parker  13479027Puis-je savoir comment vous vous prénommer?:
    Certes vieil homme... J'ai été prénommer lors de ma naissance du nom de Mickaël... Toutefois, je préfère nettement me faire prénommer Mike.

    The King - Mike Parker  87557894Quel âge avez-vous?:
    *Son sourire prenant de l'intensité et son regard prenant une teinte rougeoyante il répond* Mon âge? Vous avez besoin de savoir qu'une seule chose, je suis l'un des plus vieux et anciens de ma race!

    The King - Mike Parker  29405794Votre race, votre rang, que sont-ils?:
    Vous ne devinez pas? *un sourire bordé de canine s’affiche soudainement* Je suis un vampire de sang très noble et un ancien de ma race... Présentement, je suis aussi le leader de la secte des gens de l'ombre. Mais que ceci reste entre nous!

    The King - Mike Parker  80214230Quelle sont vos capacités?:
    Oh...? Je vois que vous en venez aux questions intéressante! Mais étant mon prisonnier et mon futur repas, croyez vous que cela soit le moment? *Le vieil homme ne bronche pas, quitte à mourir, aussi bien mourir en sachant pourquoi et par qui...* Soit alors... Ma première compétence est celle d'animer des objets inanimés et ma deuxième... Qui est d'ailleurs mon talent secret et que personne ne connaît, me croyant au stade de simple élève, est de revêtir l'apparence de tout ce qui me plais ou de simple parti! Je puis ainsi être le meilleur espion de tous! Intéressant vous ne trouvez pas vieillard?

    The King - Mike Parker  73300291Dites-moi... À quoi ressemble mon bourreau?:
    L'apparence de votre bourreau? Tentez-vous de me flatter par telle parole? *Il laisse couler de la pénombre un rire à faire glacer le sang. Ce même rire toutefois, semble trop sublime pour être vrai.* Mon apparence est bien loin de celle d'un bourreau! Mais comme un dicton populaire le dit, l'habit ne fait pas le moine... Je suis bien évidemment tout sauf ce à quoi je semble paraître. Je mesure très exactement six pieds trois, ce qui donne un équivalent de cent quatre-vingt-douze centimètres. J'ai la grandeur d'un colosse ou encore d'un mannequin des temps modernes. Ma carrure est parfaitement ajusté à ma taille et donc, cela vous laisse entendre que je possède une très bonne physionomie musculaire. Il est bien rare que je rencontre des personnes de ma grandeur, d'ordinaire je surmonte tous les gens que je rencontre de ma taille imposante. Mon apparence sort du lot, venant de la Transylvanie qui se trouve en Roumanie, je possède donc un physique distinctif au reste du monde. De plus, j'ai la peau aussi pâle que la porcelaine et celle-ci est couverte au niveau des omoplates par un tatouage significatif. Ce tatouage représente les membres de la secte des ombres par une silhouette entièrement noir et d'apparence sombre. Ses yeux rouges illuminent du reste, ainsi que les lettres en latin blanche dans sont corps qui signifie "ombre". Mon visage est extrêmement clair et ressemble à celui d'un ange, ce qui trompe bien des gens qui m'entourent. Je possède des lèvres rosé, mince et légèrement luisante. De plus, mon nez est fin et simple et mes sourcils sont minces et détaillés pour ceux d'un homme.

    Mes oreilles sont décorées de quelque piercing par-ci et par là! À mon oreille droite, un simple rubis rouge parfaitement polis en forme de boule est accroché à mon globe. Sur mon oreille gauche un tube d'argent et un anneau d'or couvre le sommet de mon croquant. Je n'aime pas trop la bijouterie et donc, mis-à-part mes boucles d'oreilles, je ne porte aucune autres pierreries. À mon cou est accroché une ficelle tissé de couleur mauve foncé. Fort simple, elle décore toutefois mon apparence d'élève à merveille. Mes cheveux qui encadrent mon visage radiant, sont d'une couleur sublime et pourtant impossible. Ils sont de la couleur d'un bleu tirant sur le mauve. Reluisant et souple, ils sont aussi fluide que ceux d'une femme. J'aime les porter long, puisque ce sont mes valeurs d'antan. C'est donc pourquoi, ceux-ci m'arrive jusqu'aux épaules et ce dégrade de plus en plus court, pour finir en une sorte de demi tout-pet simple, qui me couvre toute de même jusqu'au-dessous de l'oeil gauche. En parlant de ce joyaux que sont mes yeux, je crois que ceux-ci ne vous on pas laisser indifférent? Laissez-moi donc vous expliquer un peu mieux leurs allures. *Encore une fois, de toute cette noirceur qui entoure le vieil homme, seul les pupilles radiante du vampire sont perceptibles, un véritable ciel ensoleillé en pleine nuit d'enfer.* Le cristallin de mon oeil, ce qui compose mon centre, est comme une brume légère recouvrant un mauve foncé. Il n'y a donc aucune couleur dans mon regard qui est pu appartenir au noir. Mon iris quant à lui, la couleur qui borde tout le contour du cristallin est un mélange harmonieux de divers ton de couleurs. La couleur principale est d'un bleu aussi intense que le ciel! Plus on ce rapproche de la choroïde, le blanc de l'oeil, et plus celui-ci deviens d'un bleu foncé pour retomber dans ce mauve empoissonné. Cette partie de moi est celle que j'utilise afin de charmer mes victimes et convaincre mon entourage. Il n'y a rien de mieux que le charisme d'un regard de leader pour faire en sorte de bien se sortir d'une situation.

    Finalement, terminons sur les quelques parcelles de ma personne que nous n'avons pas mentionnée. Je suis une personne toujours bien vêtu et il n'y a pas de place dans mon apparence pour des vêtements de sous valeurs. Je porte en majorité des chemises, des vestes ou encore des chandails à manche longue. Rien en bref, qui ne laisse paraître mon tatouage! Mon bas est souvent un pantalon en jeans d'un bleu foncé ou encore légèrement tâché de dessin étrange et plus pâle que la couleur de base. J'aime aussi porter des pantalons que les hommes d'affaire mettent... C'est pantalon complètement noir qui s'harmonise avec les souliers ciré noir. En parlant de chaussure, je ne porte jamais de soulier de cours ou autre du genre. J'aime plutôt porter des sortes de semi botte ou des souliers plus professionnel. Finalement le tout donne un allure complètement ensorcelante et séraphique à ma personne, pour mieux entourlouper mes proies.


    The King - Mike Parker  69050045Mais à quoi pensez-vous?:
    *Un moment de silence règne dans la salle, un silence de mort. Pendant un bref moment, son regard ces clos et plus rien n'est visible de toute cette pénombre... Soudainement des joyaux aussi rouges que des rubis scintillant et illumine la noirceur. Ce magnifique ciel éclairer n'est plus et la mort ce fait sentir de plus en plus pour le vieil homme.* À quoi je pense? Je pense à tout et à rien... Je suis une personne fortement renommé pour penser des choses que mon extérieur ne démontre point. Mes pour vraiment en venir à savoir quelles sont mes pensées, ne serait-il pas préférable de connaître la façon dont mon cerveau fonctionne? De quels façons se basent mon esprit? J'aime faire compliquer, des choses qui pourraient être pourtant tellement simple! Je suis une personne très instruit voyez-vous... J'aime donc faire étalage de ma connaissance dans mon sarcasme que les gens prennent toujours pour des paroles très sérieuses. Je suis loin d'avoir des liens très familiers avec les gens, la plupart du temps je suis fortement peu commode avec eux, sans qu'ils ne puissent voir quelque chose. Mon intelligence est l'un de mes points forts dans ma vie quotidienne! Je n'ai jamais eu en bas des 99% dans toutes les matières qui me fusent donner, dans ce stupide rôle d'élève. Je me plais à me faire passer pour l'étuidiant modèle et le chouchou de la bassecour. Malgré ma malveillance, je suis une personne qui est relativement sage, sage ne voulant pas dire quelqu'un d'automatiquement bienveillant, mais de jugement réfléchis et de tempérament tranquille. Je suis aussi une personne lucide dans la mesure du possible, même si quelquefois venant de mon esprit dérangé, certaine personne pourraient se poser la questions.

    Si nous allons dans mes qualités et mes défauts, je vous dirais qu'il met plus simple d'énumérer mes mauvais côtés que les bons. Toutefois, je possède tout de même des bons côté! Mais ceux-ci ne sont jamais à l'avantage des gens, plutôt pour le mien. Je suis une personne très ambitieuse! Je ne recule jamais devant une idée ou alors, il m'en faut énormément pour me faire lâcher prise. Je ne sais nullement ce que veut dire le mot abandon. Je suis aussi un très bon acteur, je réussis déjà depuis un moment à faire gober à mes proches que je suis une personne honnête et douce... Quelle bêtise! Pour ce qui est de mes défauts la liste en sera beaucoup plus longue et je vous l'élaborerais après en avoir fait une courte énumération voulez-vous? Je suis: avare, hypocrite, curieux, arrogant, odieux, prétentieux et bien d'autre. Maintenant je vais vous en expliquer un peu plus le pourquoi. Je suis une personne qui vie depuis ma plus jeune âge dans l'argent et ceci représente une chose importante selon moi. Il est possible de toute avoir et même achetez la puissance avec l'argent et les bien matériel! L'hypocrisie est quant-à elle le défaut le plus prenant chez-moi! Savez-vous simplement ce que signifie l'hypocrisie? Cela signifie de feindre des opinions et des vertus que l'on ne possède pas et ou de cacher ses véritables sentiments. Ce défaut est donc le plus caractériel de ma personne! *Une pair de dentition aussi blanche que la neige apparait alors, deux magnifique crocs tranchante comme des rasseoir gratifie la remarque et éclaire beaucoup plus sur les vrais de ces dirent.* Je ne montre jamais de sentiment en toute situation, si ce n'est que de faux sentiment et bien évidemment je me joue toujours avec de fausses vertus avec ce rôle de l'élève modèle et le noble chevalier en armure blanche. Les autres de mes défauts mentionnés ci-dessus, sont des défauts que je cache bien entendu et dont personne n'aura vent de toute manière.

    En bref, à première vue je semble être une personne de bonne nature et très bienveillante. Un élève modèle qui se dirige toujours sur le droit chemin et la route blanche! Une âme pure et sans écart d'acte. Le plus parfait des êtres de lumière qui soit. Mais sous ce masque de bonté ce cache à l'intérieur un être encore plus sombre et isolé que vous ne pourriez le concevoir. Je suis une bête affreusement ronger de vice, qui ne souhaite qu'assouvir sa vengeance. Je n'ai aucune place pour le pardon dans mon âme et je ferais payer à cette chère Shuko ce qu'elle a fait à ma race et à mes proches. Cette directrice, regrettera le jour où elle a détruite la parcelle mince d'humanité qu'il restait en moi et pour le prouver, je lui ai retiré la chose la plus importante pour elle... Son adorable fille Orisa qui est maintenant,complètement asservie par ma personne. Comme tous les autres, sa fille à succombée à mes belles paroles et bientôt je ferais aussi tomber Shuko et son internat, avec moi. *Soudainement un pas ce fait entendre, un grondement parcourt la place... Mais le vieil homme entre ouvre les lèvres une nouvelle fois. Tenterait-il de tester la patience de notre vampire?*


    The King - Mike Parker  61479665Accordez-moi une dernière demande… Racontez-moi votre histoire.:
    *La question semble choquer le vampire qui rompt son avancé... Un soupire coule de ses lèvres maintenant visibles. Il avance de nouveau et sous une mince lumière, sa beauté est maintenant visible du vieil homme qui semble un moment figé par une telle allure irréel. Le visage tendu dans une émotion d'irritation, le vampire souffle tout de même de sa voix toujours aussi parfaite...* Mon histoire... Je me demande simplement si je vais avoir la patience de vous la racontez...Vous devriez savoir vieil homme, qu'avec beaucoup d'année de vie... Nous récoltons aussi beaucoup de mauvaises expériences. Pour ma part, les expériences sont plus que nombreuse! Je ne me plongerais point dans chaque détaille de ma vie, je ne souhaite pas vous faire une telle élaboration. Toutefois, puisque ceci est votre dernière requête, je vais vous l'accorder. Donc, je suis née d'une famille de sang-pure, je suis un noble. Tous dans ma famille sont des vampires de sang. Nous ne venons pas de la conception d'une morsure prodigué par un autre vampire et nous n’avons jamais été toucher par l'humanité auparavant. Malgré la sévérité du secteur d'où je viens, je n'ai jamais eu l'envie, peu importe soit-elle, de me dresser contre mes géniteurs. Pour moi, il n'y avait rien de plus normal que de vivre dans un mode de vie aussi stricte. J'ai appris les bonnes manières, à me tenir à table et en société, j’ai appris les langues et les coutumes, etc. Tout ceci sous les coups, les sermons et la violence. Mes parents étaient toutefois, extrêmement fière de moi car, j'étais basé sur la copie conforme de l'être parfait à leurs yeux. Un jour, mes parents furent tué par les premières apparitions de hunter. Des êtres humains aux capacités plus étonnante que la moyenne, mais qui se trouve toujours à être une sous-race à mes yeux. Après leurs décès, ils ont laissés sous ma tutelle quatre enfants. Un jeune frère et trois jeunes soeurs. Je devenus à partir de ce moment-là, ce que l'on peut appeler un ancien. J'étais dorénavant l'un des plus vieux vampire existent et ce, jusqu'à ma mort que les hunters croyaient imminente.

    Ces êtres nous ont chassé, ils nous ont torturé. Jamais je n'ai récolté de ses expériences pourtant une peur envers cette race. Qu'une haine grandissante. Puis vain alors ce jour fatal... Le jour ou cette bref lumière de conscience que je possédais s'éteignit. Ce fut le jour de ma rencontre avec cette femme appelée Shizuko Rukina Arisu Fujisakiwara. J'existais bien avant elle, mais elle avait quelque chose de particulier qui la rendait beaucoup plus puissante que les autres de sa race. Certes, la première fois que je la vie décimer mon peuple, elle me fascina par sa puissance et cette envie de sang pratiquement aussi animal que la nôtre. Mais, quelque chose fit en sorte de transformer radicalement mon admiration le jour où elle commit la pire erreur de toute sa vie. Je me souviens de l'avoir rencontrée en face à face, mais jamais elle n'aurait pu me reconnaître sous mon vrai visage. Toutes les fois où je revêtis mon manteau d'ancien, je prends une apparence de vieil homme sage, pour ne jamais me faire reconnaître dans ma vraie apparence. Notre rencontre fut volcanique et je dois l'avouer, fortement amusante pour ma part. Mais, la suite de l'histoire tourna au drame selon ma perception des choses. Depuis un moment les membres du conseil voulait mettre fin à cette violence que cette femme Shuko exerçais... Mais jamais je n'avais voulue écouter, ne me soucient pas vraiment du problème des autres. Alors que je revenais en mon lieu de recueille, l'endroit où je gardais en sureté les seuls êtres lié par mon sang, la vision de leurs mort m'attendis. Je restais totalement pétrifié devant la scène. La seule chose qui resta gravé dans mon esprit à ce moment précis, fut cette femme quittant le lieu comme si rien n'était. *Un bruit de craquement résonne... Le vieil homme constate soudainement que c'est le poings du vampire qui se sert bien trop fort sur lui-même... Il perçoit même le sang, comme un filet léger, couler de la paume de cette être qui affiche pourtant toujours un sourire lumineux.*

    À partir de ce moment très exactement, mon opinion sur cette femme à changer! Nous devions la faire souffrir, la faire payer son manque de jugement et sa folie qui avait dépassé la limite permise. Je n'avais plus rien à quoi me rattacher, sauf ce sentiment de vengeance. En retournant au conseil, celui-ci fut surpris par mon brusque changement de décision quant-à mon implication dans le projet. Mais raison toutefois, restèrent silencieuse et ne furent jamais connut. Je suis celui qui proposa l'enlèvement de la fille de Shuko afin de la punir de son jugement. Finalement, on me chargea donc de son enlèvement! Prenant des formes multiple, tel une ombre et armé d'un groupe de mes plus forts vampire, nous sommes allés capturer l'enfant. Cette femme hunter en souffrit et je fus ravis de lire la douleur sur ses traits. Mais à quoi cela nous emmena? Que fut la punition de cette femme pour avoir tué: mari, épouse, enfant et amis? Se fut de construire une simple et stupide internat pour faire en sorte que les hunters et vampires s'entende! Quelle bêtise! Quelle idiotie! Je n'en croyais pas un mot et alors que le projet fut accomplis, quelques personnes du conseil nous dit que nous pouvions lui rendre son enfant... Jamais! Je ne pouvais accepter tel jugement! Je me suis donc dressé contre ce choix et j'ai formé avec d'autres des miens, qui pensaient exactement la même chose que moi de cette idée, ce que nous avons appelé "la secte des gens de l'ombre". Subtilisant la fille de Shuko aux membres du conseil qui souhaitaient la lui rendre , nous disparûmes...

    La suite de cette histoire est un tout autre contexte... Elle parle bien évidemment surtout de cette enfant! Celle qui ressemble de jours en jours encore plus à sa mère. Cela me dégoûte simplement dit pensez. Étant très jeune, j'ai décidé de la transformer et en faire une des nôtres. Cela me procurait au moins la satisfaction de faire souffrir atrocement cette chère Shuko, si elle venait à retrouver son enfant. J'élevais donc Orisa, comme un grand-frère l'aurais fait et même probablement plus... Mais est-ce que cela n'était qu'un acte toute son enfance? Vous en jugerez vous-même une fois au paradis. J'ai modelé l'esprit de l'enfant à notre image, pour quelle perçoit le monde de notre point de vue, qu'elle soit d'accord avec moi et qu'elle me face confiance. Avec les années qui passaient et moi devenu le tuteur de cette jeune fille et pratiquement son frère. Je dirais même que je l'étais devenu. J'avais complètement subjugué l'enfant et maintenant elle me prêtait la plus grande des confiances. Je suis devenu la personne qu'elle aime le plus et qu'elle ne veut jamais quitter. Pour sa part elle est devenue mon arme la plus dévastatrice, contre cette chère Shuko. Mon adorable Orisa est devenu ma clef d'espérance et mon adorable poupée vivante!

    Maintenant que je me suis infiltré sous ma vraie apparence dans l'internat de cette femme et que je me battis doucement une réputation. Il ne me reste plus cas attendre le moment opportun où je pourrais faire tomber cette Shuko. Nous devenons de plus en plus nombreux, nous sommes partout, nous voyons tout, nous détruirons tout ce qu'elle à bâtit et nous apporterons le chaos à l'internat Ibichi! Nous sommes nées pour nous détruire hunters et vampires et non pour nous alliés. My dear Shuko... I will destroy your life!

    *Sa voix qui jusqu'à présent fut douce mélodie, était devenue grognement et cris terrifiant... Ces dernières paroles étaient un rugissement bestial de pure avidité! Comme un feu incandescent, son regard de rubis brilla de mille flammes. Le vieil homme regarda la scène horrible de cet être à l'apparence radiant, devenir monstre. Les yeux exorbités par la terreur de cette mort imminente, la vision de cette vérité toute cru du monstre que cette apparence renfermait, le vieil homme poussa c'est dernier hurlement d'agonie. Le sang jaillis à flot, le corps se blanchit, les muscles ce relâchèrent... Notre roi était de nouveau rassasié et prêt pour son prochain repas, dont il susurra le nom dans un ricanement sombre.*

    Fujisakiwara...


    The King - Mike Parker  00311wm11rm5





Dernière édition par Mike Parker le Mer 26 Jan - 7:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:50

Re bienvenue!^^
Waouh, la mise en page a dû être longue O_O
Bon courage pour ta fiche^^

HS : t'as choisi le plus canon, waouh *O* Bon choix, j'vais l'adorer, encore plus s'il est vilain avec Shuko é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:01

bonne chance Mike ! courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:31

Merci bien à vous deux ^^
Pour te répondre Stephan *Shuko*, oui elle a été plutôt longue a faire, mais je la trouve toujours trop vide et je vais continuer à décorer je crois!

HS: Le plus canon? Merci bien Wink Être vilain avec notre directrice? Je suis un élève model voyons! *En apparence seulement et sauf avec cette chère Shuko!* hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:35

Mais non, elle est superbe comme ça, cette fiche^^
ça serait bien de trouver une Orisa maintenant, ça serait tellement plus drôle pour faire souffrir Shuko é_è J'vais voir si je connais pas quelqu'un qui serait intéressé pour la jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:32

J’espère que cette future Orisa lira au moins la partie qui parle d’elle de ma fiche ^^
De plus, je suis fière de pouvoir annoncer que j’ai maintenant terminé ma fiche! J’espère que tu trouvera qu’il se montre suffisamment sadique envers cette chère Shuko dans ses propos et surtout que tu aimera cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:13

WAOUH!!! Magnifique!

*Compliment d'un Blake, même si pour un vampire c'est naturel d'être parfait*

Pour un ennemie, il va m'être difficile de ne pas t'apprécier!

*Petit moment de réflexion*

Je laisse à Shuko, l'honneur de ta validation.

*Même si t'es déjà validé à mes yeux*

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:27

Waouh, je sens que je vais adorer Mike *O* En fait, je l'adore déjà é_è
bien fait pour Shuko Razz
Je décide donc de valider avec un plaisir non dissimulé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King - Mike Parker  Empty
MessageSujet: Re: The King - Mike Parker    The King - Mike Parker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King - Mike Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: