+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucifer S. alias Hellsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer Silent

Lucifer Silent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:27

  • Nom : Silent

  • Prénom : Lucifer, non je ne suis et je n'ai rien du Diable....ou presque! Les Vampires me connaissent sous le nom d'Hellsing.

  • Age : 17 ans d'apparence tout du moins.

  • Rang: Hunter

  • Pouvoir : Annulation, il annule tout les pouvoirs.



    Physique :

    Lucifer est assez grand, plus grand que la majorité des filles, mais il faut l'avouer plus petit que la plupart des hommes. Lorsque l'on regarde son corps de plus près, il est claire que le jeune garcon n'a rien d'un frêle gaillard. Certes, il les cache tout le temps, mais Lucifer a une forte musculature très fine certes, mais bel et bien présente, il est élancé et sa peau est un peu bronze, mais très légèrement. Le soleil de son beau pays en est l'explication. Il se demande souvent d'ailleurs si cela ne va pas trop le différencier des autres élèves à l'internat. Le jeune homme a de très beaux cheveux dont la couleurs varient selon la luminosité et qu'il laisse souvent tomber le long de son magnifique visage. Sa chevelure rebelle? Non, pas le moins du monde, elle a le don de souvent lui couvrir le visage ce qui fait qu'il n'a de cesse de la remettre encore et encore à sa place. Un visage fin décoré de très beaux yeux à la couleur parfois indescriptible presque multicolore. Mais pour le voir faut-il encore réussir à croiser le regard du jeune homme. Ce visage d'ange irait définitivement parfaitement bien avec le caractère du jeune homme. Tout du moins, si seuleument on pouvait décrire sa personnalité avec des mots.

    Morale :

    Drôle? Il ne l'est pas pour un sous! Le sens de l'humour n'a jamais existé et n'existera jamais chez les Silent. Intelligent? Peut-être bien, il y a même de forte chance. Malheureusement il ne semble pas vouloir le montrer et ne montre d'ailleurs pas grands choses. Timide? Oui, oui et encore oui! Plus timide que lui je ne pense pas que cela puisse exister et même en un millénaire ça ne sais jamais vu! Mais malgré cela il s'est construit un masque d'assurance pour que personne ne le découvre. Un masque que seule sa tante peut faire tomber d'un simple regard. Courageux? Là encore je vous dis OUI OUI et encore OUI!!! Il est aussi courageux qu'un lion! Il est près à tout pour sauver les personnes en danger et même à risquer sa propre vie! Mais en y réfléchissant, je ne pense pas qu'il soit conscient de sa propre existence. Vide? Oui, là encore je vous répondrais que oui. Il semble être comme une coquille vide, timide et fragile de l'intérieur solide et puissant de l'extérieur. Il donne parfois l'impression étrange d'être ailleurs pourtant il pourrait vraiment être quelqu'un d'à part. Non, c'est quelqu'un d'exeptionnel et malgré une attitude presque indéfférente à tout il le sait. Pour le reste je vous dirais qu'il a une attitude des plus neutre, qu'il est doté d'un grand esprit machiste et que le mot GENTLEMAN est son mot d'ordre. Ah il est aussi très porté sur les hunters, il s'agit là de sa passion et ce n'est pas pour rien qu'il est à Ibichi! x)

    Histoire :


    [justify]Nous sommes en Transylvanie, dans l'ancien Manoir de Dracula. Un psychologue au nom incompréhensible et son patient discuttent. Enfin c'est l'impression que le patient a. Pourtant quelque chose cloche, il y a un détail qui lui échappe....que fais-t-il là? Ils discuttent donc tranquillement dans un petit salon très bien décoré. Autour d'eux une table basse, des fauteuils, une déco très rouge et noir et du...du thé. Rien de très étrange à première vu, pourtant il y a bien un problème puisque tout les sens du patient sont en alerte. Mais pour éviter tout agissement inconsidéré il se met à parler, peut-être trouveras t-il des réponses?

    "-Un soir j'ai tout perdu selon les rumeurs, Ma famille a été anéantie, ma fortune a sombré dans l'oublie et moi, j'aurais perdu la tête et sombrer dans la désolation. Pourtant là, maintenant, tout de suite, je ne sens rien, je ne ressens rien et surtout, je ne comprend rien. J'avais trois ans à cette époque, je lisais tranquillement un conte de fée à dormir debout lorsqu'un bruit attira mon attention. Père et Mère ainsi que tout les adultes présent semblaient affoler, je ne comprenais vraiment pas, comme aujourd'hui d'ailleurs."

    Le patient observa son psychiatre, celui-ci semblait réfléchir. Il releva soudainement son visage, un visage si familier, mais pourtant il ne l'avait jamais vu, du moins, dans cette vie. L'homme lui reposa quelque question toujours souriant, un sourire si rassurant.

    "-Et aujourd'hui tu es ici, avec ta famille? Comment en es-tu arrivé là?"

    Le jeune homme sursauta, sa famille n'était plus, il le savait, il le sentait. Pourtant cet homme lui avait posé la question, sans doute pour savoir dans quel état était son mental. Il esquissa un sourire triste pendant qu'une ombre passait sur son visage. Ses souvenirs commençaient doucement à réapparaitre.

    "-Ma famille? Ce n'est pas....ma famille.... Je n'ai pas eu le choix, je n'avais plus rien, les Vampires avaient tout détruit et moi je me retrouvais seul. J'ai marché longtemps sans savoir où aller, sans savoir qui j'étais."

    Le patient avait prononcé le mot "Vampire" pour voir comment réagirait l'homme, mais celui-ci ne dit rien, il ne montra aucun sentiment en dehors d'une nouvelle question. Tout était plus claire dans l'esprit du jeune homme. Il ne restait plus qu'un voile à retirer avant de récupérer la totalité de sa mémoire.

    "-Et aujourd'hui? Que sais-tu?"

    Le patient sourit, maintenant tout était claire à commencer par cette personne. Comment n'avait-il pas reconnu cette voix....

    "-Ce que je sais? Et bien, je suis Lucifer Silent. J'appartiens à l'une des plus grandes familles de Hunter qui ai foulé cette terre. Et je suis....je suis...."

    Le psychiatre se redressa, son visage était grave. Il semblait avoir attendu ce moment depuis si longtemps. N'importe qui aurait pu être effrayé par cette réaction, mais pas Lucifer.

    "-Tu es? Tu ES?!! TU ES??!!!"

    Un sourire éclaira le visage du jeune homme, il s'approcha lentement de cet homme et posa sa main sur son coeur.

    "-Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Je suis....je suis toi....je suis Van Hellsing....je suis toi....."

    Son pouvoir se mit alors à bouillir et le sceau qui retenait son esprit explosa. Il était la réincarnation de Van Hellsing, un hunter, le premier et sans doute le plus puissant de l'histoire. Il se réveilla en sursaut, le taxi s'était arrêté devant l'internat. Il y avait été envoyer car une de ses tantes éloignée, dernier membre de sa famille avait été nommer comme sa tutrice légale. Lucifer poussa un long soupir, ce lieu ne lui inspirait que méfiance. Il paya et descendit, sa tante, il ne la connaissait pas. Pourtant, il avait vu un portrait d'elle et il en était tombé amoureux. Non, pas de son charme dévastateur, mais de son regard. Un regard si puissant et pourtant si triste. Il s'avança tout en souriant. Il n'avait plus d'histoire, son histoire commençait maintenant.



Dernière édition par Lucifer Silent le Jeu 27 Jan - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Bienvenue parmi nous!^^
Merci de ton inscription~
Étrange, ta description morale me rappelle quelqu'un O_O
Bonne continuation~ Pour l'instant, c'est bien parti, je ne vois rien à redire~
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:04

Bouh! J'espère bien qu'il te rappel Akira, je comptais de base faire son remplaçant, mais peut-être pas.
(Dire que j'étais censé me concentrer sur mes études pendant 2Mois ^^")
Luciano est un mini-Akira, je pense le rajeunir et je vais essayer de RP plus souvent. Surtout pendant les prochaines vacances!
Je peux pas m'absenter tant que je n'ai pas plus d'escl...de sujets! xD

En résumé BLAKE est un nom déposé! Il n'y a que peu de personne à pouvoir l'utiliser! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Silent

Lucifer Silent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:19

J'ai terminé, je n'ai aucune envie d'écrire davantage sur ce personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:13

Heureuse de te voir... mon neveu^^
Je valide avec grand plaisir^^
Amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Lucifer S. alias Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Lucifer S. alias Hellsing   Lucifer S. alias Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer S. alias Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: