+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:15

voilà, je voulais juste avoir une petite information.... Non, deux en fait.
la première: est-ce qu'il y a présence ou possibilité de faire des calices sur ce forum?
la seconde: est ce qu'il y a du yaoi?
voili voilou, en attendant une réponse ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:12

Bonjour, Bonsoir,

Je vais faire de mon mieux pour te répondre. x)

1ère >>>> Calice? Tu parle de ces vases à forte consonnance religieuse? Tu veux être commerçant de vases? x) Là je suis désolé, pour te répondre dévellope ta question. ^^"

2ème >>> Normalement, oui puisque le Hentai est autorisé dans le règlement il n'y a aucune raison que le yaoi ne le soit pas. Very Happy

Et bien, j'espère avoir pu t'aider un peu, très peu... x) Bah, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:38

Pour la première question, je suis d'accord avec Jason, il faudrait un peu plus d'infos sur ce que tu as en tête stp^^''
Pour la deuxième... eh bien, sachant qu'il y en a déjà eu avant la réinitialisation du forum, je dis oui^^
Il va falloir que je refasse un beau règlement, tout beau tout neuf, parce qu'il manque plein de trucs dans celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:57

Mdr! non je veux pas faire marchand de vase XDD

Les calices sont à la fois les compagnons et les garde-manger des vampires. Pour devenir un calice, il y a deux étapes. Premièrement, le vampire doit boire le sang du calice et le calice doit boire celui du vampire ( Attention : le calice doit être parfaitement consentant sinon il deviendra un vampire ! ), cet acte ouvre un lien entre le vampire et le calice, le calice commence à ressentir un besoin de tendresse envers son vampire, le vampire lui ressentira un vide à l'intérieur de lui, qui s'emplifiera de plus en plus si le lien n'est pas finit rapidement ( le vampire ne devient pas fou en une seconde -_- il peut tenir plusieurs semaines ). L'Etape suivante, pour compléter le lien, est de faire l'amour, j'explique les calices pourraient être représenté par le sang et le plaisir charnel, ce sont les deux étapes qui forment leur transformation.

Après, il faut savoir que du fait de ce lien, leur relation est très particulière, fusionnelle même. L'un ayant besoin de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:01

Oh, je vois, ça me rappelle Marquée, ça ressemble à ce qu'on appelle une empreinte(l'humain ne peut plus se passer du vampire et désire que le vampire boive son sang xD)
Dans ce cas oui, c'est possible^^ il suffira juste que tu le précises bien dans ton histoire, car je ne suis pas sûre que tout le monde sache à quoi correspond un calice^^
C'est marrant, cette idée me plait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:28

je connais pas Marquée mais c'est ça au final. et en retour le vampire offre sa protection au calice.
ok, ok mais faut que je me trouve un petit vampire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:40

Nos vampires mâles les plus actifs sont Jason Blake, Mike Parker et Taku Tsumiya Blake^^ Mike Parker est vraiment à croquer *O* Le cœur de Jason est pris par une autre, qui normalement devrait bientôt arriver dans l'internat^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:47

ok ok merci ^^ je vais envoyer mes petites demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:01

Taku n'a que 14 ans me semble t-il, il est trop jeune et son passé l'a sans doute traumatisé! T_T *Mon petit frère*

Stephen, toi aussi tu t'es fait capturer par Marquée?! C'est marrant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

Oh oui, j'attends que le 4 sorte *O*
Y'a des moments, j'ai quand même envie de baffer Zoey : elle aime Erik, ou elle aime un autre? Faudrait qu'elle choisisse un jour cette cruche xD
Enfin quelqu'un qui connait Marquée dans ce monde xD Bienvenue au club! xD

Lucas, jette ton dévolu sur Mike! J'te jure, il est trop beau et bad boy, il est trop cool *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09

ben ça semble bien partit avec Mike, j'attends juste sa réponse et je fais ma fifiche ^^
c'est vrai qu'il est beau gosse mais tous les vampires le sont, non? ^^

EDIT: ça semblait bien partit mais en fait non, la relation ne l'intéresse pas é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:04

Hum... il a sans doute des projets avec la petite Orisa, ça doit être pour ça xD
Après, les autres vampires sont des filles^^''
Il faudrait trouver un yaoiste vampire qui vienne s'inscrire sur le forum. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne m'avance pas trop vite, j'ai bien peur de ne trouver personne^^''
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

Pour répondre au mp qui ma été envoyer, je viens confirmer les dirent que mon frère à déjà mentionner ^.^
*En profite pour faire un câlin meurtrier à sont frère qui lui manque Ç.Ç*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:57

TAKU >>>

*Câlin meurtrier? xD Ne sent qu'un câlin banal avec beaucoup d'amour.*

Ça va pas mon ADORABLE petit FRÈRE que j'ADORE et que je n'aurais pas PARTAGER avec qui que ce soit! xD

STEPHEN>>>

OUI!!! Le 4ème Tome!!! xD
J'aime pas Erick, mais de tout ses prétendant c'est celui que j'aime. ^^
Je deteste l'humain, mais on devrait plus en entendre parler de celui-là! xD

Ah, Akira voulait modifier son perso. mais peut-être acceptera t-il de faire un Vampire. J'aurais bien créer un 3ème perso. mais le règlement stipule 2 persos seulement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:46

Loren est trop un salaud, il m'a déçu U_U Le pauvre Erik quand même, elle lui en fait voir de toutes les couleurs l'autre >< L'humain? Pareil, il est un peu gonflant quand même xD
Ben, écoute, si tu veux créer un troisième compte, tu peux, mais tu t'en sortiras? J'veux dire, t'as aussi une vie IRL et tout, alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:37

Oni-chan!!!!! =D *Reste agripper comme sangsue avec un visage d'ange réelle en présence de son FABULEUX! Grand frère <3*

Dite! Dite! De quoi vous parler... ._.
Cela semble intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:34

On parle de Marquée et sa suite de livre^^
Tu connais? Dis-moi que oui, je cherche des topains qui comme moi lisent ce livre et attendent la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:39

Shuko Fujisaki

J'assure et puis un de plus ou un de moins! xD

Lucas Emmerson

Bon et bien, Dante incarnera ton Vampire. Je suis à ton écoute pour tout les détails de ton histoire de vases! xD

Stephen Leister

Nous allons convertir Taku à la folie de MARQUEEEEEE!!!! xD

Taku Tsumiya Blake

*Le soulève et le prend dans ses bras*
Tu veux faire une partie d'échec avec grand frère? ^^
*Est en manque d'affection, a besoin de son petit frère xD*



petite question Ndnav_412fvbxdnyl__sl500_aa300_

Résumé:

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:14

=D *Est heureux d'être prit dans les bras de son Oni-Chan* Oui, je veux bien faire une partie d'échec avec toi Oni-chan!

Quand à ce fameux livre, il me semble très intéressant *.*
Je vais donc, aller me le chercher pour en faire la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:51

Merci Jason ^^ après pour l'histoire de "vases" (xD) ben... je sais pas, tu veux savoir quoi? ^^"


je pense que je vais aussi m'y mettre à ce livre, il a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lacrima

Dante Lacrima


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:33

Shuko ou Stephen

Nous devrions ouvrir une section où parler littérature! xD

Taku

*Fixe l'échiquier puis son petit frère, n'a aucune envie de le lâcher*
Finalement testons ce que les humains appellent "Jeux Vidéo".
*Marche avec son frère dans les bras comme si celui-ci était sa peluche xD*

Lucas

Mmmmm...et bien, tout d'abord nous sommes nous rencontrer avant nos arrivées à Ibichi?
Si oui, y a t-il une histoire particulière à cette rencontre.
Ensuite, au niveau de cette histoire de calices, y a t-il des choses précise à savoir.
Le vampire a t-il des critères particuliers? Ou choisit-il au hasard?
Il y a quelque chose de particulier que tu veuille pour ce personnage? Si oui, quoi?...etc
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Emmerson

Lucas Emmerson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:48

Ouah... euh... je vais réfléchir à l'histoire en gros et je t'envois un mp avec tout. sur quel compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:30

Bah, Jason pour être sûr que je le lise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:52

*Commence à comprendre ce que Marcus ressent... Mais ne trouve pas sa désagréable =D*
Des jeux vidéos? Cela me va! T'en que je suis avec toi Oni-Chan <3

Oh fait fabuleuse directrice =D
Je me demandais quelque chose... C'est un projet que j'envisage depuis un moment, mais que je tiendrais à savoir si cela poserais problème... Puisque, un jours mon fidèle majordome reprendra sa forme humaine *Quand je serais moins paumé dans l'utilisation de ma magie, une fois que j'aurais demander à Oni-Chan de m'apprendre!* Je voulais donc savoir, s'il me serait possible de faire celui-ci en personnage ._. ? Puisque de toute façon je le joue déjà en double avec ce compte ^^
Voilà, c'était ma petite demande particulière oh! Grande et fabuleuse admin =D *Espèce de têteux* ._.

Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:40

*on attendait la directrice mes petits? La voila xD*

Eh bien, oui, je ne vois pas d'inconvénient, tu pourras te créer un autre compte pour le majordome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription.
» Question pour Mme. Fujisaki
» Question
» Question
» petite balade au claire de lune [ PV Jason blake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: