+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Blake [Renouveau (en cours)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Jason Blake [Renouveau (en cours)] Empty
MessageSujet: Jason Blake [Renouveau (en cours)]   Jason Blake [Renouveau (en cours)] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:08

Je vais faire quelque modification, elles seront en blanc. Je préviendrais lorsque j'aurais totalement terminé. Je pense que depuis le temps, je peux dire que Jason a passé une année à Ibichi, voyons comment celle-ci s'est déroulé et qu'elles événements vont faire avancer et ont fait avancer son histoire! xD

Nom : Blake

Prénom : Jason

Âge: 18 ans Âge vampirique: 124 ans

Rang: Vampire

Pouvoirs: Psychique: Teleportation.

Description :

- Physique : Mesurant près d'un mètre quatre vingt, pour un corps fin, aux muscles sculptés au sang noble tout aussi fins. Chaque muscles est délicatement apparent, épaules, dos, bras et j'en passe. Il a la colonne vertébrale sournoisement creusée, des pectoraux discrets, mais des abdominaux bien apparents, il n’est pas vraiment musclé, mais ce n’est pas pour autant qu’il na pas de force car comme tout les Vampires et de surcroit de la noblesse il est assez puisant pour détruire une armée de vampire de bas étages. La plupart du temps il fait penser à un dandy de haute société , fragile, plein de manière et assez coincé sur les bords, mais il n'en est rien, bien au contraire c'est une personne très effrayante car d'un simple regard il peut faire taire n'iporte qui. Tout du moins les personnes quilui sont inférieur à un niveau spirituel. Ses cheveux sont assez spécial, il les porte souvent mi-long, mais les préfère court, malheureusement le sang qui bat dans ses veines fait poussé ses cheveux à une vitesse folle. Il a des doigts fins, et une peau merveilleusement douce. Des prunelles d'un rouge écarlate, un regard profond et plein de gentillesse, renforcer par la beauté de son visage déjà noble. Au niveau de sa tenue vestimentaire, il se vêtit beaucoup de noir et de blanc, deux contraste de sa personne à la fois bonne, mais aussi mauvaise....

- Mentale ( aime, déteste, caractère... ) : On ne peut jamais savoir à quoi il pense, ni son vrai caractère. Car, il se fond dans la nature, il peut faire semblant d'être timide, ou encore gentil ou pire encore un faible! D'ailleurs la plupart du temps c'est ainsi qu'il fait, il joue ce rôle de gentil vampire qui aide sans cesse ceux qui ont besoin de lui. Il joue ce petit jeu pour que personne ne le reconnaîsse, il peut être froid et sadique quand il le souhaite, sans sentiment et aussi froid que la glace. Mais cela n'est qu'une conséquence à son mal aise, à son mal être, il lui manque quelque chose et ce quelque chose le dévore. Sa solitude, sa peine, cette douleur, il ne les supportes plus et pourtant il ne peut, il ne veut s'en débarasser. Il ne s'énerve jamais car, il est une personne calme et pensive qui réagit vite même tellement vite que ses victimes ont rarement le temps de réagir. La seule personne qui peut lui faire perdre patience n'est autre que Toshiba, mais jusqu'ici cela n'est jamais arrivé. En résumé, c'est une personne vraiment gentille et sympathique qui a néanmoins quelque saute d'humeur qui le rendent vraiment effrayant et dangereux. Il a toute la noblesse de son rang et recherche par dessus tout la perfection, du moins c'est ce qu'il laisse penser. Il ne boit que le sang de son épouse, mais en temps normal il se nourrit comme un humain malheureusement ce régime l'affaiblit considérablement.

Histoire :

Spoiler:

Un long silence dans ce qui semblait être la chambre d'un simple étudiant, mais rien est simple dans la vie et encore moins dans une éternté de vie ou plutôt une demi éternité. Assis face à son bureau, écrivant les dernières lignes de ce qui semblait être un journal, non, je ne suis pas en train de vous ressortir "Le journal d'un Vampire", mais Jason est le genre de personne qui aime prendre en note chacun de ses faits et gestes. Il avait besoin d'écrire chacune des choses ui l'avaient marqués, chacune des réactions qu'iln'avait pas pu montrer, mais qu'il avait ressenti. La première partie traitant bien entendu de l'arrivée du prince des démons qui ne s'est toujours pas fait courronné me semble t-il. Akira Toshiba, professeur d'Histoire et Monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas quand ça ne me regarde pas. Il l'énerve, il n'a aucun humour, il ne fait que l'embêter pourtant il peut compter sur lui et cela en toute occasion. La seconde partie traitant de sa discussion avec la Directrice sur le fait de se déplacer dans la Day Class, une discussion qui n'a toujours pas abouttie en y repensant. Il y avait aussi la rencontre avec Rika et celle avec Riku, ces deux soeurs étaient sympathique mais néanmoins des plus intriguante. Mais surtout ses retrouvailles avec son petit frère, Taku, tant de chose se son tpassés depuis sa disparition et sa réapparition n'a entrainé que de nouveau problème, mais aussi de nombreux éclaircissement. Une année forte en rencontre et en découverte,, mais qui reste intéressante.

808


Plus les jours passent et plus je sens le Vampire qui est en moi se réveiller, mes pouvoirs évoluent comme mon âge. Bientôt je revêtirais ma forme pure, mes cheveux brun deviendront gris/blanc et mes yeux rouge prendront une lueur meurtrière. Je ne sais si je parviendrais à survivre à cette transformation qui n'est qu'une simple évolution, mais si j'y parviens je ne sais si je serais toujours le même.....



Dernière édition par Jason Blake le Sam 5 Fév - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Blake [Renouveau (en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Jason Blake [Renouveau (en cours)]   Jason Blake [Renouveau (en cours)] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:51

Jason, tu viens de mettre le doigt sur une idée qui me trotte en tête depuis un moment. Il va falloir mettre en place un système de temps dans le rp, pour faire grandir nos personnages. Il va aussi falloir faire différentes classes, etc....
Enfin bonne continuation~^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Jason Blake [Renouveau (en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Jason Blake [Renouveau (en cours)]   Jason Blake [Renouveau (en cours)] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:43

Bon, voilà qui est fait! J'ai résumé le plus possible pour avoir le futur Jason Blake que je voulais BOUHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Blake [Renouveau (en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Jason Blake [Renouveau (en cours)]   Jason Blake [Renouveau (en cours)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Blake [Renouveau (en cours)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: