+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hettana Wolfgloff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Hettana Wolfgloff Empty
MessageSujet: Hettana Wolfgloff   Hettana Wolfgloff Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:22

  • Nom : Wolfgloff

  • Prénom : Hettana

  • Age : 24 ans

  • Rang: Vampire

  • Pouvoir : se transforme en animal



    Physique :
    Elle est assez grande, blonde avec des cheveux courts qu'elle attache la plupart du temps. Elle à aussi de grands yeux verts qu'elle considère comme son unique qualité. Elle à un port élégant et marche comme une princesse de l'ancien tant à cause de son éducation. Ses yeux deviennent bleus foncés, quasiment violet quand elle à "soif". Elle s'habille avec de longues robes qui lui cache pratiquement les chevilles, comme à l'ancien temps. Mais elle n'a pourtant pas l'air si vieille...


    Morale :
    Hettana est une fille très particulière. Tantôt surexcitée et incontrôlable, tantôt d'une tristesse à en faire pleurer aussi. Elle as du mal à supporter la solitude et adore danser et chanter, ainsi que jouer de la guitare. Quand elle s’énerve, elle se transforme immédiatement en animal pour être plus menaçante car malgré sa race, elle n'a pas envie de combattre et préfère dissuader l’adversaire. En effet elle à toujours eu une peur sans nom de souffrir ou même de faire souffrir. Que dire de plus. Hettana n'est pas un démon, mais pas un ange non plus.


    Histoire : Hettana à 2 ans:
    -Mais ne t’inquiètes pas ma chérie! Papa va revenir, ne t'inquiètes pas mon ange, je vais m'occuper de toi, aller, viens, Roxane t'attends dehors pour aller au parc!
    -NON! Je veux pas! Il revient quand papa! J'ai peur! Dis maman, il est pas mort papa!

    Hettana à 3 ans:
    La mère et un homme inconnus discute dans une pièce à coté. Hettana écoute à la porte en jouant avec ses cubes.
    -Madame, votre mari n'aurait rien pus faire de toute façon, si cet homme ne lui avait pas tiré dans le dos, c'est moi qui l'aurait fait. Il en savait trop et vous étiez au courant. Faites partir votre fille. Qu'elle ne sache jamais que vous avez finis comme son père.
    La jeune Wolfgloff serre son chat contre elle et pleure doucement. Elle à enfin compris pourquoi sa mère était si distante avec elle. Tout à coup la porte s'ouvre et la mère apparaît. Hettana relève la tête. Elisabeth (la mère), semble surprise.
    -Mais! Ma chérie! Tu as les yeux jaunes!
    Hettana la regarde d'un air interrogatif. L'illusion à disparu, le chat est parti. Le lendemain, Hettana ne sera plus là. Elle sera loin, avec une gouvernante pour s'occuper d'elle.

    Hettana à 14 ans:
    La jeune fille est fière comme un coq. Elle se pavane dans les rues de la ville, faisant claquer ses talons hauts sur le pavé des trottoirs. Elle à réussit à s'échapper! Elle va enfin pouvoir rejoindre ce pensionnat que le vieil homme lui as montré. Il à dit que là-bas elle pourrait enfin apprendre à maîtriser ce don si spécial. Hettana en saute de joie. Tout à coup une silhouette apparaît dans la rue, elle sent qu'on l'entraîne autre part, qu'on l'emporte. Personne ne sembla avoir rien remarqué. Elle ressent tout à coup une vive douleur dans le cou et elle comprend. Sa mère lui en avait parlé avant de partir. Un vampire. Hettana s'effondre sur le sol en proie à une vive douleur. Elle ne sera plus jamais un humaine.


Dernière édition par Hettana Wolfgloff le Jeu 31 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Hettana Wolfgloff Empty
MessageSujet: Re: Hettana Wolfgloff   Hettana Wolfgloff Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:37

Bonjour, bonsoir et bienvenu parmi nous! ^^
Alors, alors un seul coup d'oeil et je peux dire qu'il vous faut déjà ajouter au moins une ligne aux descriptions physique et morale de votre personnage. ^^" Pour l'histoire le nombre de ligne est parfait.

Bon et bien bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Hettana Wolfgloff Empty
MessageSujet: Re: Hettana Wolfgloff   Hettana Wolfgloff Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:55

Et ce que ça suffira? J'ai jamais était très douée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Hettana Wolfgloff Empty
MessageSujet: Re: Hettana Wolfgloff   Hettana Wolfgloff Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

Bienvenue parmi nous^^
Merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas parmi nous=)
Pour ma part, c'est bon, le compte y est, les fautes d'orthographe sont peu nombreuses, c'est bien écrit, donc pas de problème pour te faire comprendre^^
Tu es validée~
Bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Hettana Wolfgloff Empty
MessageSujet: Re: Hettana Wolfgloff   Hettana Wolfgloff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hettana Wolfgloff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: