+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de double-compte pour l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Plus de double-compte pour l'admin Empty
MessageSujet: Plus de double-compte pour l'admin   Plus de double-compte pour l'admin Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:59

Bon eh bien, l'activité du forum est catastrophique, certes, mais je ne suis pas là pour parler de ça.
En fait, je viens vous annoncer ici que je vais bientôt me séparer de Stephen Leister, tout simplement parce que les doubles-comptes, j'arrive pas à les gérer. Et je cherche quelqu'un pour reprendre le rôle de Stephen. Je n'ai pas beaucoup de conditions :
_L'avatar doit rester celui que j'ai actuellement. Il s'agit du personnage de Dark de DN Angel.
_Il est amoureux de Maria Takahashii et il est même son petit-ami officiel. Quand je dis amoureux, c'est vraiment qu'il est amoureux, il ne joue pas la comédie et fait tout pour être un petit-ami exemplaire avec elle.
Voila, le reste est libre : l'histoire, le caractère, la race, le nom et prénom du personnage, son pouvoir. Vous pouvez tout refaire à votre façon.
J'ai supprimé le compte de Stephen, mais je cherche toujours un remplaçant. Y'a juste les 2 points du dessus à respecter(Dark de DN angel, petit-ami de Maria Takahashii).

HS : si j'ai choisi de conserver Shuko et non pas Stephen comme unique compte, c'est d'une, parce que je préfère jouer des filles, et de deux, je pense qu'elle est indispensable à l'internat puisqu'elle est la directrice depuis toujours.


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Jeu 3 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Plus de double-compte pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Plus de double-compte pour l'admin   Plus de double-compte pour l'admin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:02

Voici la fiche que j'avais faite à la base. Vous pouvez conserver la fiche telle quel, ou alors la refaire comme vous le souhaitez.

Admirez donc votre nouveau démon!
Spoiler:

  • Nom : Leister

  • Prénom : Stephen

  • Age : 17 ans

  • Rang: Démon à deux formes, l'une humaine et l'autre démoniaque

  • Pouvoir : le feu



    Physique : Je commence en vous précisant que je possède deux apparences. Mais comme je suis la plupart du temps sous ma forme humaine, je vais donc vous décrire cette dernière.
    Je suis un jeune homme de taille moyenne, je mesure 1m75 avec un poids normal. J'ai une faible musculature, mais il ne faut pas s'y fier, j'ai d'autres "armes" pour me battre et me défendre. Ma peau est légèrement mat. Jusqu'ici, je semble normal, rien ne permet la distinction entre un humain et moi. Les deux seules choses qui me différencient sont mes cheveux et mes yeux. Mes cheveux sont... disons mi-longs, étant donné que des mèches rebelles retombent sur mon visage. Ils sont de couleur violet, couleur étrange et donc qui vous indique que je ne suis pas humain. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux et sont légèrement étirés en amande. Un sourire est toujours plaqué sur mon visage. Sourire tantôt amical, tantôt un peu moqueur.
    Mon style vestimentaire ne diffère pas beaucoup de celui des humains : un jean noir et un maillot noir.
    Pour ma deuxième apparence, je vous laisse juger par vous-mêmes :

    Spoiler:


    Morale : Mon caractère? Il est très simple. Je suis du genre décontracté, anormalement décontracté. Bizarrement, rien ne semble me toucher, je suis toujours zen et calme. D'ailleurs ce trait de caractère a le don d'agacer les autres en temps de situation difficile ou dangereuse. Je suis une tête de mule, je n'en fais le plus souvent qu'à ma tête. Je fais ce qu'il me plait de faire et personne ne décide pour moi. Par exemple, si j'ai décidé sortir rencontrer des humains en plein jour, personne ne m'empêchera de m'approcher d'eux. Tant que j'y pense, n'allez pas croire que je suis un démon... démoniaque. Sous ma forme humaine, je n'ai rien de cruel. Au contraire : je suis galant avec les jeunes filles, respectueux de ceux qui m'entourent et souriant encore en plus. Je ne sais pas bien pourquoi j'ai un tel caractère alors que je suis un démon, mais c'est comme ça. J'aime apprendre de nouvelles choses, c'est pour cela que je ne sèche jamais un cours. En classe, je suis le genre d'élève studieux, actif et intéressé. Quelque chose que j'aime aussi, c'est rire. Je suis un peu moqueur, mais ce n'est jamais rien de bien méchant. Et autre chose : je ne peux pas m'empêcher de courtiser les jeunes filles mignonnes! C'est comme ça, je suis un coureur de jupons! D'accord, il arrive que je m'y prenne comme un pied. Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai? Mais bon, une fois que je suis casé, j'évite de flirter... c'est parfois bien difficile! Pour finir, je pense que toutes les races sont égales. Un humain pauvre mérite autant de respect qu'un vampire noble.
    Quand à mon caractère sous ma forme démoniaque... C'est difficile à dire. Je ne suis pas vraiment conscient de ce que je fais. C'est comme si quelqu'un s'emparait de mon corps. Je suis cruel, maléfique et sans pitié. J'aime manipuler, créer des problèmes, faire souffrir les gens. Je ne saurai pas en dire plus.


    Histoire : Mon passé? Pour être franc, il est bien ennuyeux, et je ne suis pas sûr qu'il vous passionne... Mais puisque vous m'avez posé la question, je vais quand même vous expliquer dans les grandes lignes, en vous épargnant les détails ennuyeux.
    Je suis né de parents démons de rang modeste. Le hic, c'est qu'ils ont trahi notre grand roi chez les démons. En fait, mes parents ont quitté le royaume des enfers pour aller vivre parmi les humains, en reniant leurs pouvoirs de démons, en arrêtant de faire le mal à tort et à travers et surtout en refusant de se plier à la hiérarchie des démons. Ils ont aussi incité d'autres démons à faire de même, et cette mutinerie n'a pas vraiment plus à notre dieu. Pendant plusieurs années, il envoya ses démons pour tuer mes parents, pour ainsi montrer à ceux qui voulaient tenter l'expérience les conséquences que cela entrainerait. Au bout de 15 ans de fuite, mes parents se sont finalement fait tuer par les démons envoyés par notre dieu. Mais ils avaient eu le temps de demander de l'aide à la directrice de l'internat Ibichi. Elle vint donc me chercher après le passage de ces démons, et m'invita à venir vivre chez elle. Cette Mme Fujisaki devint très vite mon mentor, et je m'adoucis à son contact. Je pense que c'est de cette manière que je suis devenu un gentil démon, ayant deux formes distinctes : l'une humaine et du côté du bien, et l'autre démoniaque, du côté du mal. Le hic, c'est que cette situation est dangereuse, puisque le démon que j'ai en moi me possède et peut me contrôler pour répandre le mal. J'appris à respecter toutes les races, à connaitre chacune d'entre elle et elle me donna le goût de l'apprentissage. Grâce à elle, j'appris énormément de choses, qui auparavant m'avaient semblées insignifiantes et complétement inutiles. Elle finit par me proposer d'entrer à Ibichi. J'y ai donc réfléchi et décidai finalement d'entrer à Ibichi afin d'apprendre encore plus de choses et aussi pour apprendre à contrôler ma partie démoniaque. Et puis, c'était aussi ce que mes parents avaient souhaité avant de mourir. Ils voulaient que j'intègre cet internat qui visait la paix inter-races. Voila donc comment j'entrai dans l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Plus de double-compte pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Plus de double-compte pour l'admin   Plus de double-compte pour l'admin Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Je vais finalement reprendre le compte de Stephen, mais sous un autre nom. Seulement, je vais baisser mon niveau de rp, en passant de plus de 30 lignes à une vingtaine pour chacun de mes deux personnages ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Plus de double-compte pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Plus de double-compte pour l'admin   Plus de double-compte pour l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de double-compte pour l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rp
» Une chambre pour nous! ^^
» Un rang pour moi?
» Une chambre pour moi?
» Simplement pour prévenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: