+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rp avec un médecin au multiple facette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Smith

Marcus Smith


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Always with my master
Date d'inscription : 08/02/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un rp avec un médecin au multiple facette Empty
MessageSujet: Un rp avec un médecin au multiple facette   Un rp avec un médecin au multiple facette Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:15

Je viens demander à tous les intéressés un rp. La sorte et le lieux ne me dérange pas le moins du monde et je suis aussi d'accord à l'entâmer, sauf si la personne avec qui je le ferais, insisterais vraiment à le commencer. Merci pour ceux qui répondront à mon humble demande. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un rp avec un médecin au multiple facette Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un médecin au multiple facette   Un rp avec un médecin au multiple facette Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:59

eh bien, pourquoi pas moi^^
Il faut que je rp avec Shuko, ça fait des mois et des mois qu'elle est restée au placard xD
Pour le lieu, je m'en fiche aussi... la sorte, je ne sais pas trop... Shuko vient souhaiter la bienvenue au nouveau médecin de l'internat? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Marcus Smith

Marcus Smith


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Always with my master
Date d'inscription : 08/02/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un rp avec un médecin au multiple facette Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un médecin au multiple facette   Un rp avec un médecin au multiple facette Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:45

Très bien chère directrice, voici le rp : http://my-world.monally.com/t512-l-etrange-membre-du-personelle-pvshuko#3657
Si il ne vous convient pas je le recommencerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec un médecin au multiple facette Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un médecin au multiple facette   Un rp avec un médecin au multiple facette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec un médecin au multiple facette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Demandes diverses :: Demande de rp-
Sauter vers: