+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orisa Fujiwara

Orisa Fujiwara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Canada, maintenant trouver où ! xD
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Empty
MessageSujet: Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...   Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:15

Orisa Fujiwara




Age :L'apparence de 14 ans, mais elle en a en fait 200

Race: Vampire /membre de la secte des gens de l'ombre

Pouvoir : Peu invoquer à elle n'importe quelle arme. Lorsqu'elle invoque une arme, elle sait également comment s'en servir instantanément (désolée, mais c'est la seule idée qui m'est passée par le tête)




Physique : Orisa a les cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau. Ils sont longs et ondulés. Ils lui arrivent dans le bas du dos. Ses sourcils sont fins. Son nez s'harmonise avec les traits doux de sont visage. Elle a un petite bouche fine, mais le plus frappant dans son visage, c'est ses grands yeux bleus comme le ciel de nuitqui deviennent rouge comme le sang lorsqu'elle a faim. La jeune Fujiwara est grande et mince. Sa peau est pâle et douce. Orisa est le portrait craché de sa mère, en plus jeune.

Morale : Orisa déteste les Hunters, elle les haït, tout simplement parce qu'ils chassent les Vampires, et qu'elle est une elle-même. Elle ne se souvient pas avoir été Hunter. Elle a une confiance aveugle en la personne de Mike Parker, elle le considère comme son frère et écoute aveuglément ses dires et ordres. La belle ténébreuse est de nature douce et calme. C'est une jeune femme très gentille, lorsqu'ils'agit de personnes qu'elles connaît bien, mais sinon Orisa est une adolescente froide et peu amicale. Elle ne pose pas beaucoup de questions et semble être timide. Elle a un grand sens de l'observation et un sens de la déduction très bien développés. La jeune Fujiwara aime le chocolat et les choses sucrées.





Histoire : Orisa Hotaru Fujisakiwara est la fille de la Hunter Shizuko Rukina Arisu Fujisakiwara et de son mari, Hunter lui-aussi. Elle naquit neuf mois après leur mariage, ils avaient à l'époque 19 ans, c'était il y a de cela plus de 200 ans. Comme ses parents étaient Hunters, elle est bel et bien née Hunter elle-aussi. Elle vécut heureuse dans sa famille, sans problème particulier, étant très bien entourée par ses parents. Mais l'année de ses 6 ans, un groupe de Vampires vinrent envahir la maison des Fujisakiwara. Pour se venger des parents, qui avaient tuer bon nombre de Vampires, ils tuèrent de façon sanguinaire le père d'Orisa. Quand à Shizuko, ils l'épargnèrent, tout simplement pour la faire souffrir plus que son mari. Ils enlevèrent Orisa, et la cachèrent dans l'un de leur repaire pendant plusieurs années. Le marché avec Shizuko était simple : si elle ne créait pas une école réservée aux Vampires et aux Hunters, ils tueraient Orisa. Celle-ci était enfermée sans pouvoir sortir à l'extérieur. Mais avec le temps, le groupe de vampires qui avait kidnappé Orisa se sépara en deux clans : le premier était constitué des Vampires satisfaits de la construction d'Ibichi. Ceux-là laissèrent donc en paix Shizuko. Ils étaient même prêt à rendre Orisa à sa mère, mais la petite fut enlevé par le deuxième clan : la secte des gens de l'Ombre. Ces vampires-là n'étaient pas en accord avec l'internat Ibichi, et ne voyaient pas l'intérêt d'un tel établissement. Ils décidèrent donc de faire justice eux-mêmes, et intégrèrent l'internat dans le but de le détruire et de nuire à Shuko, la directrice(qui n'est autre que Shizuko la grande Hunter). Avec le temps, la secte s'est diversifiée, et Démons, Humains et Hunters ont pu l'intégrer, avec tous le même but : détruire Ibichi. Mais qu'est devenue Orisa? Elle a été transformée en vampire et ne se souvient plus de son passé... Elle se souvient simplement de son premier prénom, et du diminutif de son nom de famille : Orisa Fujiwara. Tout ce qu'elle a vécu en tant que Hunter, elle ne s'en rappelle pas... Mike Parker est celui qui l'a transformé, dans le but d'en faire sa plus puissante arme face à Shuko : c'est un moyen pour lui de faire souffrir Shuko. Mais ça, Orisa ne le sait pas. Depuis qu'elle est vampire, Mike s'est chargé de l'élever, il est devenu son tuteur et même plus puisqu'aujourd'hui, la jeune fille le considère comme son frère. Elle est totalement subjuguée par ce dernier, et elle ne le quitte jamais. Elle veut être avec lui tout le temps. Elle lui fait entièrement confiance et l'aime énormément. La jeune fille ne voulant pas laisser Mike y aller seul, elle avait inster sur le fait qu'elle voulait y aller avec lui. Elle vit à l'internat depuis maintenant un mois.



Revenir en haut Aller en bas
http://sekirei-battle.fr-bb.com/
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...   Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:59

Bienvenue parmi nous!^^
Ma fille!!! O_O i'm so surprised!
Maira, est-ce toi?^.< (j'avoue, j'ai triché, je me demandais qui se cachait derrière Orisa xD)
Thank you so much *O*
Ah hem, revenons-en à la fiche xD Bon, pour moi, ça va, il y a des fautes, mais je passe l'éponge, je suis généreuse, je sais xD *sbam*
Je valide!=)
Bon RP^^
(si jamais tu veux changer de pouvoir si tu en trouves un qui te plaise plus, dis-le moi par mp^^ tu sembles avoir choisi celui-ci par défaut et tu ne sembles pas emballée)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Orisa Fujiwara

Orisa Fujiwara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Canada, maintenant trouver où ! xD
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...   Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:33

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sekirei-battle.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...   Orisa Fujiwara, une ombre du passé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orisa Fujiwara, une ombre du passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: