+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor A. Di Salvania

Victor A. Di Salvania


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

VICTOR ALEXEI DI SALVANIA




Age : Victor fait 16ans en apparence, bienqu'il soit plus vieux que ça en réalité.

Race: Victor est un vampire de sang-pur, malgré les apparances...

Pouvoir : Victor peut se téléporter dans les endroits qu'il connait ou qu'il a déjà vue. Parfois, il peut téléporter des objets sur une courte portée, mais ne maitrise pas bien cet option de son pouvoir.




Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} 110624065317935198
Physique :
Victor est un gars maigre. Même si c'est un vampire, qu'il bombe le torse pour faire ressortir le semblant de musculature qu'il possède, Victor restera toujours un gamin chétif. Il est à la fois grand, environ un mètre soixante-dix-sept, et d'un poid qui le ferais passer pour un anorexique. Sa faible constitution lui permet d'avoir un abonement gratuit pour l'hôpital ou la pharmacie, sans compter que son statut de super héro n'aide pas car il a une mentalité de casse-cou. C'est à cause de sa mère qui l'a toujours surprotéger qu'il est aussi faible et que son grand corps chétif n'effraie personne, même son père a essayer de remmedier à ce problème de corpulence. Cependant, on aura beau essayer les remèdes, rien n'y fait. Victor restera quelqu'un de faible constitution, de grande taille et léger comme un cheveux, même s'il est un croissement de russe-italien. De quoi Victor a-t-il vraiment hériter de ses ancestres maternels soviétiques? Sa peau blanche pardi! Sa mère était d'une pâleur comparable à la neige blanche des plaines de la Russie. Ses yeux bleus limpides aussi sont un cadeau héréditaire de ses aïeux. Côté italien, Victor n'a pu récupéré que l'accent et les cheveux bleutés de son arrière-grand-père. En parlant de cheveux, ceux d'Alexei sont courts et très souvent coiffé dans le vent.

Garde-robe? Victor est habituellement affûté de t-shirt coloré avec de diverses inscriptions, sans oublier sa veste bleu où les lettre «HERO» apparaise sur le devant, parfois la fermeture est entrouverte et on voit sans difficulté le vêtement qu'il porte en dessous. Pour terminer en beauté, Victor garde toujours, même pour dormir, son bandeau rouge qui lui cache le visage. Assez long pour que le surplu du bandeau flote au vent lorsque Victor prend une pose «héroïque». Mais quand Victor veut vraiment époustouflé et être le plus classe possible, il porte de chemise simpliste, un pantalon tout aussi simple de couleur sombre de préférence, mais n'oubliera jamais sa veste et son «masque». Serait-ce un maniaque de l'identité? Nul ne le sais, mais c'est ce qui fait son charme après tout.

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} 110624065450420392
Morale :
Victor est rester un enfant dans sa tête, même s'il est un adolescent aujourd'hui. Il a pour vilaine habitude de se prendre pour un super héros. A cause d'un traumatisme dans son enfance, Victor s'est toujours comporter ainsi, bravant dangers stupides ou encore mortels pour un simple humain. Cependant, son comportement niais ne plait pas à tout le monde. Par exemple: son père est à la limite de le renier car il est complètement stupide et inconscient du pouvoir familial qu'il aura bientôt entre les mains, sa mère à toujours peur qu'il se casse toujours quelque chose ou bien qu'il meurt dans le pire des cas. Sa soeur était la personne qui le faisait le plus tourner en bourrique, étant donner qu'en plus d'être un enfant mentallement, il est véritablement naïf et ne voit jamais quand on se moque de lui ouvertement. Il prend facilement l'ironie au pied de la lettre, mais toute fois, les remarques désobligeantes, Alexei préférera les ignorer que de répondre au tac au tac. Même s'il cache bien son jeu, quand Victor le veut, il peut être vraiment une personne intelligente, douée de reflexion, mais la mort de sa tendre soeur n'a fait qu'à graver son jeu d'enfant. C'est un jeune avec une soif de connaissance accrue, il aime s'abreuver de tous les grands ouvrages philosophiques que son père possède. Il fait croire que c'est pour mieux comprendre la psychologie des "méchants qu'il combat", mais c'est surtout qu'il adore apprendre de nouvelles choses. D'un naturel gentil, il ne rechigne jamais à la tâche et aidera toujours son prochain, tellement qu'il s'attire parfois des ennuies. Sa soeur n'étant plus là pour l'aider à lui faire différencier le bien du mal avec des moqueries, il essaye d'être un peu plus réactif quand on se moque de lui. Il a maintenant le sang un peu plus chaud, s'énervera quand on se moquera de sa famille. Il est très sensible quand on parle de sa famille et de ses amis, il a la particularité d'élipser certaines questions quand on parle de sa soeur. D'ailleurs, il en parle toujours de sa soeur, disant que "si elle était là", "si elle était lui" et même qu'il ne jure presque par elle, malgré le fait qu'elle soit morte. Victor reste un gamin sensible et timide, s'il est avec la fille qu'il aime, il ne lui dira jamais ou alors, il sera très maladroit pour le faire. Il est plus dégourdi avec les méchants, qu'avec les filles.




Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} 110624065525893707
Histoire : Au moins 8 lignes pour décrire l'histoire qu'à vécu votre personnage



Dernière édition par Victor A. Di Salvania le Ven 22 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor A. Di Salvania

Victor A. Di Salvania


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:43

    Désolé du double-post,
    Mais je viens prévenir que je finirais ma fiche plus tard à cause des examens, et d'autres petites choses dans ma vie..
    J'essayerais de terminer le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:42

Salut et Bienvenu !
C'est compréhensible, à ton retour tu reprendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor A. Di Salvania

Victor A. Di Salvania


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:39

    Je suis de retour! (Pour vous jouer de mauvais tour! //PAN//)
    Je vais essayer de terminer ma fiche rapidement, je suis vraiment désolé de m'étaler comme ça! TwT
    Ne me taper pas s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

Ne t'inquiète pas on ne mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:49

Moi je mord, mais bon j'ai pas vraiment le choix.... *Vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Empty
MessageSujet: Re: Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}   Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Di Salvania Victor {. Видать птицу по полёту. {Uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: