+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence non volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranne Astea

Aranne Astea


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Absence non volontaire Empty
MessageSujet: Absence non volontaire   Absence non volontaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:45

Bonjour tout le monde,
bien voilà, je rencontre des problèmes techniques avec mon ordinateur et je me retrouve dans l'obligation d'aller le porté chez le réparateur pour une période indéterminée. Je tenterais de passé de temps en temps en empruntant l'ordi de ma mère, mais je ne pourrais pas l'avoir tout le temps, ainsi je serais absente pendant quelque temps. Sur ce, j'espère être bientôt de retour avec un ordinateur rajeunit et sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Absence non volontaire Empty
MessageSujet: Re: Absence non volontaire   Absence non volontaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:45

Ah j'ai eu le même problème il y a peu de temps, j'espère que ça s'arrangera pour toi. ^^"
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Absences-
Sauter vers: