+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:23

Bonsoir~
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus active. La raison est toute bête. J'ai du mal à tenir la cadence en étant sur plusieurs forums, de plus, j'administre pas mal de forums sur lesquels je suis inscrite, c'est assez compliqué de rp activement et d'avoir en plus des fonctions comme membre de staff! xD Bon, je n'ai plus non plus suffisamment de temps pour gérer tout.
Ce forum n'est de toutes façons plus actif, comme vous l'avez vu. Plus personne ne se connecte, plus personne ne rp, plus de nouveaux, plus de pub, plus de partenariats, etc.
Je vous annonce que je quitte le forum. Je cesse de m'occuper de l'administration et ne ferai plus aucun rp ici. Si vous le voulez, vous pouvez continuer à passer sur le forum, je fais entièrement confiance à Kieli pour l'administration et à Jason pour la modération.
Voila, j'espère vous revoir sur d'autres rpg!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:46

*Arrive avec beaucoup de retard*

Et bien, tu vas nous manquer, mais je conçois ton point de vu moi même je suis très occupé surtout irl. ^^"
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroisé un jour, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Absences-
Sauter vers: