+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul sur le toit [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

    Après être arriver dans ce pensionnat, Rei essaya le plus possible d’éviter les autres et de rester à l’écart mais ce n’était pas chose facile quand les regard ce tournait vers lui. Certaines personnes chuchotait, d’autre lui disaient bonjour ou lui souriaient tout simple mais jamais il ne répondait à leur geste. Soufflant une nouvelle fois, il monta les escalier et ouvrit la porte, à sa grande surprise, il se retrouva sur le toit alors que le soleil commençait à peine à se coucher. Le jeune homme avança donc en fermant la porte derrière et décida de rester assis sur le bord du toit à regarder les alentours de son perchoir, comme ça, personne ne pourrait l’embêter … Enfin c’Est-ce qu’il croyait.

    *Au moins, je vois tout d’ici*

    Rei rabattit ses genoux contre son torse en les enlacent de ses bras puis posa sa tête dessus et regarda le paysage sans rien dire car il trouvait que le calme et le silence était quelque de rare et de reposant alors il en profita au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:15

Yayu, Après sa longue journée, décida d'aller se reposer au toit, l'un des endroit le plus calme. Elle monta les escalier et sortie sa boite de cachet de sang. Elle regarda bien partout qu'il n'y es personne puis ouvrit la porte. Il faisait assez frais et sombre dehors ce qui la rendit joyeuse. Elle ferma la porte et se met devant les barrières, posa ses coudes et admira la lune, toujours les cachets à la main. Elle ouvrit le paquet, avala 2 de ces cachets quand elle s'aperçut que 2 yeux la fixait depuis un moment. Elle se metta face aux yeux et vit que c'était une jeune fille...ou un jeune homme. Elle avais du mal à distinguais qui étais cette personne...

*C'est une fille ou un garçon?*


Ne voulant vexer la personne, elle décida d'utiliser son odorat pour reconnaitre le sexe de cette personne. Au bout de quelques minutes, elle put affirmer que c'était un garçon et en même temps un vampire.

-Euh...désolé je ne t'ai pas vu...


Puis Yayu recommença à contempler la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:46

    Rei soupira en levant les yeux au ciel, le soleil venait de disparaître pour laisser place à la lune qui éclaira le jeune homme. Ce dernier sourit discrètement en la fixant puis il sursauta en entendant la porte s’ouvrir. Se tournant pour voir qui venait sur le toit, il aperçut une jeune fille aux cheveux roux. Rei la fixa froidement comme si il s’attendait à ce qu’elle parte mais elle resta sur la barrière du toit alors qu’elle ne l’avait même pas remarquer. C’était pas pour autant qu’il l’avait lâcher du regarda car il le remarqua et fit de même.

    -Euh...désolé je ne t'ai pas vu …

    Rei ne répondit pas, il resta à l’écart en laissant ses jambes tomber dans le vide puis il détourna les yeux en se disant que c’était lui qui devait la gêner à force de la fixer. Alors qu’il essayait de penser à autre chose que la présence de la jeune fille, il sentit une odeur familière … Un vampire ? Doucement, il tourna son regard vers elle avec des yeux rond.

    - Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:35

Le jeune vampire tourna la tête avec des yeux ronds face à cette jeune fille qui se tourna à son tour en entendant parler la personne. N'ayant pas entendue ce que le jeune homme venait de dire tellement elle étais fascinée par la lune, resta plantée quelques minutes plantée devant lui. Elle se sentit un peu bête et se rapprocha donc timidement du garçon.

-hum.. désolée je n'ai pas écouté ce que tu viens de dire...tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:14

    Rei la regardait du coin de l’œil mais la jeune fille n’avait pas l’air de l’avoir entendu. Elle se tourna vers lui et lui demanda ce qu’il venait de dire. Le jeune garçon soupira en secouant la tête, les filles était toutes les même et il ne supportait pas çà. Ce redressant, il se tourna complètement vers elle et lui dit avec froideur.

    - Je t’ai demandé si tu était une vampire ?

    Rei continua de la fixer puis il soupira de nouveau et détourna son regard, il avait du mal à rester calme et gentil devant une fille surtout si elle n’était pas ce qu’il disait. Ne croyez pas qu’il soit un sale enfant gâté pour être comme ça avec elle. L’adolescent sauta sur la barrière pour passer sur le toit et éviter de rester au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

Le garçon demande alors avec froideur à la jeune fille si elle étais un vampire. Celle ci hésita un peu avant de lui répondre...elle savait très bien que lui étais un vampire mais ce n'étais pas une raison pour trahir son secret. Mais de toute façon, il y avait déjà quelques personnes qui connaissait son secret. Elle se résolut donc de le dire... Mais pas de façon direct bien sur, pour plus (+) de sureté...

-Si je te dit que oui, qu'est ce que cela te ferais?

Elle fixa l'étrange personne en attendant la réponse. Celui ci ressemblait de loin à une fille mais si on le regardait bien, de près, on voyait que c'était un jeune homme. D'ailleurs, Yayu le trouvais assez mignon mais préféra garder ses petit plus (+) sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

    Rei se redressa en la regardant, elle hésitait à lui répondre mais il ne comptait pas la manger. Finalement elle répondit mais pas directement à sa question. Le jeune homme soupira en se disant qu’il perdait son temps mais pourtant il continua de lui parler:

    - Je pourrais peut être te tuer si tu était un vampire.

    On voyait bien qu’il ne disait pas ça sérieusement mais la jeune fille pouvait sûrement le prendre mal alors il se rattrapa et reprit la parole sans être froid cette fois.

    - Qu’es-ce que ferais si tu en était une ? Rien à mon avis …

    Il détourna son regard en se demandant si faisait bien de lui parler. A l’origine, parler avec des filles n’étaient pas son truc mais depuis qu’il était là, plus rien ne l’étonnait. Rougissant légèrement, il reposa son regard sur elle et lui dit:

    - Je suis Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:25

La jeune fille vit que le jeune homme étais un peu gêné, il se présenta alors. Il s'appelait donc Rei... Bon, il fallait bien qu'elle se présente!

-Moi je m'appelle Yayu. Bon, je sais que tu es un vampire, pas besoin de me le cacher, j'arrive à le deviner...j'en suis moi-même un. Ensuite, tu es nouveau non? Alors pourquoi est ce le toit le premier endroit que tu visites? Excuse moi avec mes questions, je suis juste un peu curieuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:30

    Rei l’écouta parler, elle se nommait Yayu et était elle aussi un vampire. Le jeune homme ne doutait pas qu’elle le savait mais il trouvait ça étrange qu’elle lui pose toute ses question d’un coup.

    - Je ne le cachait pas mais tu as raison, je suis aussi un vampire. Et pour répondre à tes questions, je suis nouveau et je n’aime pas rester dans des lieux ou il y a trop de monde. L’entrer principal du pensionnat en n’est un bonne exemple. Mais toi ? Tu n’es pas nouvelle, non ?

    C’était plus une confirmation qu’un question. Sinon il lui aurait retourner la question en lui demandant ce qu’elle faisait sur le toit. Pour sa part, Rei évitait le plus possible les gens et aimait les endroits calme comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:41

-Non, tu as raison je ne suis pas nouvelle. Mais je viens ici pour réfléchir à des choses dont je ne peut parler à personne. Puis j'aime être seule de temps en temps et puis...c'est reposant ici, tu ne trouve pas? Bon, et puis jarrette avec toutes mes questions qui servent à rien. Au faite, puisque tu es nouveau, il te faudrait une chambre mais il faut que tu l'as demande...soit tu choisit une chambre individuelle comme ça tu es tout seul ou alors une chambre commune.

Se rendant compte qu'elle parlais trop, elle se tut. Elle étais très gênée, en plus, (+) elle devais surement l'agaçait surtout que Rei aimer plutôt le calme, du moins, il en avais l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:11

    - Oui, c'est calme mais une fois qu'on n'est deux ça ne l'est plus. Une chambre ? Faudrait d'abord que j'ai quelqu'un pour en avoir une commune.

    Même si l'aimait le calme, Rei ne voulait pas rester tout le temps seul. Il détourna son regard une nouvelle fois en y pensant et ce dit qu'il devait faire la demande. Le jeune homme s'adossa contre la barrière et leva la tête vers le ciel avec un air intrigué. Au contraire de lui, Yayu parlait beaucoup mais plus il l'écoutait plus il oubliait qu'il n'aimait pas les filles.

    - Tu as raison, je ferais mieux de demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:44

-Euh...si tu veux tu peux allez dans ma chambre avec Noriko Gardner et Kim Su-Yeon. Je suis sure qu'elle voudront! Ah oui mais tu vas être le seul garçon...tu vas peut être être gênée..même surement. Mais tu sais, je ne pense pas qu'elle te voudront du mal. Et puis, Kim Su-Yeon est un vampire elle aussi. Par contre Noriko Gardner, elle, est une humaine mais ça te permettra peut être de maîtriser ta soif de sang, car moi, c'est ce que je fais. Maintenant, je la maîtrise un peu mais je crois qu'au fur et à mesure du temps, je pourrais la contrôlée cette soif...du moins, j'espère car je ne veut pas...tuer, je ne veut pas devenir un monstre... Bon, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je parle et je parle...

Yayu regarde alors le jeune adolescent penchait sur la barrière à regarder le ciel. Ses cheveux blond rendait l'atmosphère plutôt douce, au calme.

*A quoi peut-il bien penser?*
Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

    - je ne pense pas … Je n’arriverais pas à rester calme avec autant de fille. Je ne …

    Rei se stoppa, il ne voulait pas lui qu’il ne supportait pas les filles mais elle avait du le remarquer à sa façon de lui parler. Finalement, il soupira. Le jeune homme ferma un instant les yeux en reprenant son souffle puis il dit:

    - Je n’attaque pas les humains … Même en étant un vampire …

    Il rouvrit les yeux en fixant le ciel puis il baissa la tête et la regard sans sourire Il était toujours aussi délicat pour lui d’afficher un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:33

[Je m'excuse de ce très long retard, desormais je pense être plus (+) présente sur le forum ^^]

La jeune fille fixais le jeune homme qui semblait cachait beaucoups de secret ce qui l'intriguais. Mais elle appreçiait ce côté mistérieux car, pour elle, c'éais un peu comme un challenge de découvrir ses secrets.

"Je me demande si il à la vie facile, il n'a pas l'air vraiment heureux..."

Puis elle se rendit compte qu'elle étais face au jeune homme, à le fixer sans rien dire.

-Euh désolé! Tu dois me trouver bizarre et inninteressante vu que je ne dis rien, tu dois t'ennuyer... tu sais, si je t'ennuis trop tu peux partir hein... encore désolée de te faire perdre pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:50

Vingt-sept,vingt-huit,vingt-neuf,trente.Il venait de grimper les marches pour se rendre au toit et faute d'avoir quelque chose de mieux a faire il avait décidé de les compter.Il s'arrêta face a la porte et l'ouvrit un tout petit peu,seulement de quoi pouvoir jeter un coup d'oeil dehors.Bien qu'il entendit des voix il ne voyait personne.Il ouvrit completement la porte et sortit en la refermant tout doucement pour faire en sorte que personne ne l'entende.Après cette manoeuvre délicate il se dirigea vers la barrière sur la pointe des pieds et se pencha par dessus.Il vit enfin d'ou provenait le fameux bruit qu'il avait entendu et sourit en voyant qu'il allait avoir un peu de compagnie se soir.Il regarda les cahiers sous son bras et fit une moue grincheuse.Il n'avait pas envit de faire ses devoirs,pas le moins du monde d'ailleurs.Alors il les ferait plus tard,rien de bien grave.Il passa par dessus la dite barrière et se posta entre les deux individus en se penchant légèrement vers eux,affublé d'un aire des plus sérieux

-J'espère que je ne vous dérange pas trop

Il était curieux de savoir ce que pouvait bien se dire ces deux personnes,surtout qu'ils semblait tout deux être des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

Une personne arriva entre Yayu et Rei. Cette personne étais en faite un adolescent qui semblais venir de l'établissement. Ses yeux étais noisette. Le reste de son corps étais assombris par la nuit. Il étais un peu plus (+) grand que Yayu.

- Euh ... non tu ne nous dérange pas, du moins pas moi mais, qui es-tu ?

Yayu inspecta le nouveau venu, sans se génée le moins du monde. Et puis, ce jeune homme ne semblais pas lui être semblable, est ce un vampire ? Un hunter ? Un humain ? (en fait, elle n'a jamais connu de démons et elle ne dais pas qu'il en existe) Elle n'arrivais pas à savoir ce qu'il étais donc mieux fallais-t-il être sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Il y avait un garçon et une fille.Dans le cas de celle au cheveux rouge,sans doute assez flamboyant pour les voir d'en bas de l'établissement,elle ne se gênait pas pour le dévisager de la tête au pied.D'ailleurs elle semblait se poser quelques petites questions a son sujet.Quand au garçon et bien,pour sa part il semblait totalement désintéressé de se qui se passait.Il en conclut donc que celui-ci ne parlerai surement pas beaucoup,alors il accorda toute son attention a la jeune fille.Il fit une reverance théâtrale a sa compagne et se présenta du même coup

-Akeno Akiiko pour vous servir mademoiselle.

Il se redressa en souriant et lui serra énergiquement la main

-Je supose que ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un demons,non?Parce que vous semblez quelque peu perdu....

Il laissa la jeune fille a ses réflections et se coucha au sol pour mieux pouvoir regarder les rayons fantomatiques que la lune projetait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

"Alors c'est en fait un démon ... il se moque de moi ou quoi, à ma connaissance, les démons n'existent pas alors..."

Pensa-t-elle choquée de ce qu'il venais de dire . Pendant ce temps, Akeno s'allongea à terre pour regardé la lune . Yayu s'assie alors à côté et ne sachant par où commencer, elle ouvra une première fois sa bouche, mais rien ne sortis, on aurais dit qu'elle gobais les mouches. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

Il tourna la tête vers la fille qui c'était assise près de lui et vit qu'elle avait l'aire plus choquer que surprise de ce qu'il avait dit.Il se retourna sur le ventre pour mieux pouvoir la voir et éclata de rire en voyant la tête qu'elle fesait vue du bon côté.

-Ne me dit pas que tu me crois pas!!!C'est pas des conneries voyons!

Il secoua la tête d'un aire désesperé,comme s'il essayait de faire comprendre quelque chose de compliqué a un petit enfant

-Franchement ne me dit pas que t'avait jamais vue de demons auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:13

L'adolescente fut un peu génée quand le jeune homme éclata de rire et ferma sa bouche aussitôt. Elle répondit d'un ton sec.

- Ce n'est pas ça ... enfin, un peu ... enfin bref ok, je n'ai jamais vu un démon de toute ma vie je ne sais même pas de quoi ils sont capable, je n'ai eu aucune expérience avec eux . Mais je peux te dire que rien ne me fais peur et encore moins un démon même si je ne connais rien sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:04

Bon maintenant c'était a son tour d'être surpris.Son sourire s'effaça et il la regarda très sérieusement.

-Oh tu na pas a avoir peur voyons.Tu sais,les histoires ne sont pas toutes vrai en ce qui nous consernes.Nous ne sommes pas des bêtes sauvages qui tuent toutes les personnes qui se trouve sur notre passage.C'est les humains qui ont eu peur de nos différences avec eux et ils ont inventé plein de choses idiote a propos de nous.Une façon simple et efficace de faire circuler de fausses rumeurs et après d'avoir une raison valable pour nous tuer.

Il ne savait que trop comment les humains percevaient les demons
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34

- D'accord alors, je te crois vu que c'est un peu pareil pour les vampires . Ah la la, dire que j'ai cru à des légendes humaines, c'est vraiment idiot de ma part ... et désolée de t'avoir dévisager tout à l'heure, j'ai juste étais surprise . Dis, montre-moi de quoi est capable de faire un démon, ça m'intrigue ... x)

Elle commença à sourire en son fort intérieur en imaginant de quoi étais capable celui-ci puis elle attendis que celui-ci lui répond ou lui fasse une demonstration .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Il la regarda,une nouvelle fois surpris et un peu décontenancé,et finalement il lui adressa un grand sourire.Il se rassit plus droit devant la jeune fille et tendit la main en eux deux.

-Un petit aperçu juste pour toi!

Il claqua des doigts et une petite flamme de la taille d'un poind apparu au bout de ceux-ci.Le feu était d'une belle couleur bleu contrairement aux flammes normales et pour l'instant il ne dégageait aucune chaleur puisqu'il ne voulait pas risquer de la brûler.

-Tu me crois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

Yayu étais fascinée par le petit flamme qui étais apparue . Elle avoua alors que ce qu'il avais dis étais vrai et qu'il fallais s'y faire : Les démons existent et la personne à côté d'elle en est un !

- Et bien je dois bien avouée que ce que tu disais est vrai . Et ça ne te brule pas la flamme que tu as au bout de ton doigt ? C'est quand même impressionant de faire apparaitre une flamme sans effort ...

Son regard se détourna alors de la flamme pour arriver au visage de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:37

Il lui sourit,heureux qu'elle n'éprouve aucune peur face a son talent a manipuler les flammes.Le feu au bout de ses doigts bougea et se changea graduellement en un petit coeur parfait qu'il souffla en direction de la jeune fille les yeux brillant a sa lueur.Le coeur bleu s'évapora face a elle et il se releva en époussetant ses vêtements

-Je t'aime bien.

Il lui adressa un dernier sourire,pris ses cahiers et repassa par dessus la barrière avec agilité.Il poussa la porte et disparu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le toit [libre]   Seul sur le toit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le toit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: