+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème Cours d'Histoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:31

J'avais emporté avec moi tout un arsenal d'objets démoniaque très utile lors des cours d'Histoire. Je souriais à l'idée de découvrir les regards des élèves face à l'éfficacité de la technologie Toshiba. Mon frère un ingénieur né, construisait toute sorte d'objets très utilent. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas croisé, depuis cet incident avec...

Les élèves entrèrent, la sonnerie avait retentie depuis quelque minutes déjà. Je souris, comment pourrais-je entrer dans le vif du sujet? Tiens, un élève était toujours absent. Je soupirais et me demandais à l'ensemble de la classe d'une voix empreinte d'une totale indifférence:

"-Est-ce que quelqu'un sais ou se trouve Jason Blake?"

Je ne savais plus trop comment réagir avec cet abruti, dire qu'il était si mignon lorsqu'il avait trois ans. Je passais les mains sur mon visage et oubliais cette histoire, pour le moment.

"-Si jamais quelqu'un a des infos à me fournir, qu'il vienne me voir à la fin du cours. Bien ceci étant régler commençons le cours!"

Je souris, ils ne se doutaient pas de se que je leurs réservais. Je récupérais une étrange sphère en argent dans ma boîte. Puis je me déplaçais jusqu'à la fenêtre. C'était une belle nuit sans étoile dans le ciel. Je souris de nouveau et me retournais vers mes élèves.

"-Que diriez-vous de suivre le cours à l'extérieur?"

Et sans attendre de réponse, ma sphère dans une main et la poignet de la porte dans l'autre je sortis dans le couloir. Je me retournais pour m'assurer que personne n'éssayer de s'enfuir et repris mon chemin. Nous arrivâmes rapidement dans la grand cour.

"-Asseyez vous sur la pelouse on cercle. Et garder le silence le plus total."

Je déposais ma sphère au centre du cercle et je m'éloignais lentement. La sphère commença à s'ouvrir, elle prit la forme d'une fleur de lotus. Je souriais, la dernière fois que je l'avais utilisé j'avais failli perdre mon bras.

"-Aujourd'hui nous allons étudié les fées....à faire frémire."

Lorsque je prononçais le mot "fée", une véritable fée apparut. Grâce au pouvoir de la fleur de lotus en argent les pouvoirs de la fée étaient annhilé. Elle ressemblait à un humain miniature, sauf que sa tête était ratatinée et qu'elle avait une bosse sur le dos.

"-Ceci est une fée maléfique, quelqu'un sais t-il comment faire la différence entre une bonne et une mauvaise fée? D'ailleurs connaissiez vous seulement leur existence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

Je m'étais réveillée vingt minutes avant le début du cours d'histoire. Je me préparais si rapidement que je faillis oublier mon oeuf. Malgré mon intérêt pour celui ci je commençais à en avoir marre de devoir le transporter toute la journée. Même dans un sac ce n'était pas pratique. J'avais vraiment hâte qu'il éclose. J'arrivais juste à l'heure pour le cours et m'assit dans la salle. Je ne savais pas ce que j'avais mais j'étais vraiment fatiguée, j'étais à moitié endormie sur ma table quand je me rendis compte que tout le monde était en train de sortir de la classe. Je les imitais en soupirant et les suivit dans la cours.

Je m'apprêtais à poser ma tête sur mes genoux pour continuer à dormir quand je me rendit compte que le professeur Toshiba tenait une étrange sphère à la main. Au moment où mon intérêt disparaissait pour celle ci, elle s'ouvrit et une étrange créature apparut.

"-Ceci est une fée maléfique, quelqu'un sais t-il comment faire la différence entre une bonne et une mauvaise fée? D'ailleurs connaissiez vous seulement leur existence?"

Une fée ? J'ignorais leur existence. Depuis que j'étais arrivé à Ibichi je m'étais rendu compte qu'en fait j'avais beau être une vampire mais j'ignorais vraiment beaucoup de choses sur les êtres qui vivaient sur terre. Je ne connaissais pas la réponse à sa question mais j'étais étonnée de la laideur de la créature j'avais toujours imaginé que les fées étaient belles. C'est alors que je me dis que j'avais peut être trouvé la réponse. Je me mis à sourire bêtement, levais la main et pris la parole sans attendre qu'on m'y autorise.

-Les fées non maléfiques n'ont pas la même apparence, elles sont moins...laides ?

J'espérais que la fée ne comprenait pas ce que je disais, puis sourit en me disant que c'était impossible de toute façon un être aussi petit ne pourrait pas me faire grand chose. En tout cas j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:29

"-Les fées non maléfiques n'ont pas la même apparence, elles sont moins...laides?"

Je souris, si notre petite fée n'était pas enfermée dans le lostus d'argent il y aurait eu des dégâts. Notre jeune élève curieuse n'aurait eu que très peu de chance de survivre.

"-En effet, leurs apparences est la clef pour reconnaitre la nature d'une fée. Beaucoup de personnes pensent que les fées sont toutes d'adorable créature mais ce n'est pas le cas. Les fées ne sont pas toutes bonnes et gentilles. Beaucoup d'entre elles sont responsables d'actes abominables. Ces monstres miniatures sont un mélange magique de bienfait et de nuisance. Les fées bonnes ou mauvaises aiment surtout taquiner, surprendre et jouer des tours aux humains."

Je retournais au centre et récupérais le lotus. Je tournais les pétales de façons à faire disparaitre la mauvaise fée. Je reposais le lotus et me remis à l'écart.

"-Maintenant voyons les gentilles fées."

Une autre fée bien plus jolie apparut. Elle ressemblait à une magnifique jeune femme en miniature avec des ailes diaphanes. Cette fois ci la fée me reconnue, elle parlait un langage féerique que très peu de personne connaisent. Je vous résume notre conversation:

Salutation obligatoire=inclinaison de la tête.
Explication de sa présence.
Et technique Toshiba pour convaincre une fée de faire un discours.

"-Notre jeune amie va nous expliquait comment apprendre à connaitre son peuple."

D'une voix inaudible elle parla dans notre langue. Sa taille compliquait la tâche mais le vent nous apporta son aide. Elle s'envola légèrement déversant sa poussière multicolor dérrière elle.

"-Pour apprendre à nous connaitre vous devez d'abord nous trouver. Cela n'est guère facile puisque certaines d'entre nous peuvent se rendre invisible."

Elle voulut continuer mais le vent ne soufflait plus. Je soupirais, c'était vraiment dommage j'aimais bien sa voix. Je me retournais vers les élèves.

"-Plus de vent, désolé. Bien, quelqu'un peu me dire ou vivent les fées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:16

Je fus satisfaite de voir la fée maléfique disparaître, elle ne m’inspirait vraiment pas confiance.

"-Maintenant voyons les gentilles fées."

Je soupirais, les gentilles fées et les méchantes fées, les belles et les moches, je trouvais cette manière de voir et formuler les choses plutôt enfantine. Mais d’un côté avant dans avoir une sous le nez, j’avais toujours pensée que c’était de simple conte pour enfant. Une autre fée apparue, contrairement à l’autre celle-ci était belle. Je fus étonnée de la voir parler avec Akira Toshiba comme il n’avait pas parlé avec la précédente je pensée que les fées ne connaissaient pas notre langue. Il n’avait peut être pas parlé avec l’autre fée parce qu’elle était maléfique mais bon, les vampires et les démons n’étaient pas réputés pour être des êtres bénéfiques. Le professeur et la fée eurent l’air de parler mais je n’entendis rien.

"-Notre jeune amie va nous expliquait comment apprendre à connaitre son peuple."

Je regardais avec attention la fée puis elle se mit à parler.

"-Pour apprendre à nous connaitre vous devez d'abord nous trouver. Cela n'est guère facile puisque certaines d'entre nous peuvent se rendre invisible."

Elle parlait vraiment très doucement, je compris que c’était à cause de sa petite taille. Je réussis quand même à entendre la plupart de ce qu’elle avait dit mais ce n’était pas grand-chose puisqu’elle avait très peu parlé. Puis le professeur démon posa une autre question.

"-Plus de vent, désolé. Bien, quelqu'un peu me dire ou vivent les fées?"

Je ne savais déjà pas pourquoi il posait cette question alors qu’aucun élèves n’avaient dit qu’ils connaissaient déjà l’existence des fées. Je me rappela que dans les contes pour enfants ont disait que les fées vivaient dans le monde féerique. Comme personne ne répondit je finis par lever la main et répondre.

-Dans le monde féerique ? Comme dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:48

"-Dans le monde féerique? Comme dans les livres?", répondit Sakurazaki.

Je souris.

"-Presque sa, les fées vivent dans le Royaume des fées mais comme les demons qui vivent en Enfer et qui se promènent sur terre il arrive qu'elles s'installent dans des forêts près de villes et villages humain."

J'allais attaqué un point important de l'histoire des fées. Je laissais ma jeune amie fée retourner à sa vie et je poursuivis le cours.

"-Il y a fort longtemps vivait un jeune homme. C'était il y a si longtemps que personne ne s'en rappel. Personne sauf la bibliothèque de Lucifer. Ce jeune homme était un humain comme les autres, sauf lorsqu'il se découvra des pouvoirs et constitura l'ordre des hunters mais cela est une autre histoire. Donc il y avait un jeune humain, il adorait se promener dans les bois les nuit de pleine lune. Une nuit le jeune homme perdit son chemin, il marcha longtemps sans se retrouver. Une fée qui l'observait depuis un moment se dit qu'elle devait l'aider. Elle prit l'apparence d'une humaine et apparut devant lui. Sa beauté était telle que le jeune homme tomba amoureux d'elle. La jeune fée le raccompagna mais le jeune homme refusa de la laisser partir. Elle lui fit alors la promesse de revenir à la prochaine pleine lune. Cette fée était l'héritière du trône et cette promesse et aujourd'hui un jour de fête pour les fées. Chaque nuit de pleine lune, dans la forêt elles dansent, elles chantent. Chaque nuit de pleine lune, vous pouvez entendre leurs rirent résonner."

Je leurs laisser un moment pour tout enregistrer et repris.

"-À votre avis le jeune homme à t-il découvert la vérité sur sa jeune amie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:45

Je commençais à avoir le trac . Comment aller réagir le professeur à la venu d'une nouvelle élève qui arrive , comme ça au milieu du cours tous ça par ce que les nouveau élève devais se présenter pendant le cours ! Je me décida donc à faire irruption au milieux du cours .

- Bon.. bon.. bonjour mon .. mon..monsieur je je je je suis la nouvel élève je m'appelle Rika sakuraï

Pour une vampire j'étais vraiment une calamité être aussi timide non mais on se demande franchement si je suis vraiment une des leurs ?Enfin bref je devais bien puisque j'étais née parmi eux . En regardent le professeur je vis une fée elle était jolie , j'en avais déjà vue par le passé . Ma soeur joué avec ses semblable lorsque je ne vouler pas jouer avec elle.

J'attendis une réaction du professeur , allait il me frapper ou me lancer un sort j'haussa les épaules , ferma les yeux et bientôt on ne vis plus mon visage tellement j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:39

"-Bon..bon..bonjour mon.. mon... monsieur je..je..je..je suis la nouvelle élève Rika Sakurai."

Je souris, je m'attendais à entendre miss Sakurazaki nous poser une nouvelle question. Mais notre nouvelle élève était vraiment extrèmement timide. Il fallait l'être pour dire bonjour lorsqu'il faisait nuit et surtout je n'avais jamais entendu un vampire bégayer autant. Je laissais cela de côté, tiens elle connaisait l'existence des fées. Sûrement la timidité qui l'a empêché de le dire au début du cours.

"-Et bien bienvenu parmis nous mademoiselle Sakurai. Vous pouvez vous detendre personne ne va vous attaquez et loin de moi l'idée de vous demandez de venir vous presentez devant toute la classe. Nous sommes entre nous, il n'y a aucune raison d'être gêné. Si vous avez des questions ou des réponses n'hésiter pas prenez donc exemple sur votre camarade."

Je souris et l'observais un moment. J'avais du mal à voir son visage car elle c'était tellement replié sur elle même. Elle me fit pensé à une tortue, j'adorais les tortues donc il n'y avait aucune raison que je ne l'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:43

Le cours de monsieur Akira venait de commencer, je n'avais que peu de difficultés à retenir le prénom de celui-ci, puisque ce professeur possédait le même prénom que le mien. Assis à ma place habituelle, c'est-à-dire ni trop en avant et ni trop en arrière, simplement dans le parfait milieu, j'attendais le début du cours. Malgré que cela ne ce lisais que très mal à mon apparence, je ne manquais jamais aucun de mes cours. Cela ne veut pas dire que j'écoutais en permanence, cependant mes notes n'étaient jamais affectés puisque je terminais toujours avec d'excellent résultat. Un crayon entre les doigts et mon cahier devant ma personne, je faisais balancer celui-ci de façon souple comme on joue du couteau. Finalement, Monsieur Akira pris la parole en demandant ou était Jason... Surement encore dans l'établissement à flâner quelque part, je ne portais pas trop attention à celui-ci, car de toute manière, nous ne nous étions jamais parlés. Finalement, notre professeur au charmante idée farfelu sembla avoir quelque chose de particulier à nous montrer, car il demanda à ce que tout le monde le suis à l'extérieur du bâtiment. Je me suis redressé en même temps que tout le monde, étant une personne loin d'être pressé, je prenais mon temps à rassembler mes quelques effets. Une fois terminé je me suis engagé parmi la foule qui suivait notre tuteur.

Quand nous fument à l'extérieur, il demanda à tous de s'asseoir en cercle. Je prenais place entre deux personnes que je ne pris pas vraiment le temps de reconnaître, puis je posais mon regard sur la sphère qui semblait donné au professeur t'en de joie. Après quelque seconde à peine une fée en sortie, elle était plus que mal formé... Sans que le professeur nu à le dire, je n'aurais pas été surpris qu'elle soit mauvaise. Finalement à la question de celui-ci une fille répondit à ce qui me paraissait le plus logique. On venue par la suite confirmée ma thèse avant de nous montrer cette fois une nouvelle créature beaucoup plus enjôleuse, nous fit face... J'écoutais le récit de monsieur Akira en restant toujours dans le silence le plus parfait. Sa question me fit sourire en coin...

*La réponse devrait être oui... Car, si à cause de cette situation, les nuits de pleines lunes son devenue une fête pour les fées, c'est certainement, car le jour où elle l'a rencontré à nouveau toute cette histoire c'est bien terminé... Enfin, j'ai pratiquement un récit sur mon hypothèse, voyons voir la réponse...*

Alors que le cours étaient toujours aussi tranquille, peut-être même trop tranquille... Une jeune fille arriva subitement dans le cours. Je me tournais pour la regarder... Elle avait une peau très pâle, ses yeux ne trompaient personne, des cheveux blancs comme neige... Je trouvais simplement particulier, cette forte gêne venant d'une vampire. Enfin, il devait y avoir des caractères uniques chez chaque être vivant non? Bien que dans un sens hypothétique, les démons et les vampires n'avaient rien de vivant... Je regardais la scène en remarquant que la jeune fille semblait terrifié au fait de se faire... Se faire quoi en fait? Je ne croyais pas le professeur assez froid pour vouloir battre une élève devant le reste de la classe... De moins c'était mon point de vue, avais-je tort? Probablement à la place de cette jeune fille, j'aurais simplement été m'asseoir pour ne pas perturbé le cour, puis une fois celui-ci retombé dans le calme, j'aurais été m'expliquer avec le professeur. Quoi qu'une situation comme celle-ci ne m'étais encore jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:34

J'écoutais l'histoire de Toshiba, il se décidait enfin à faire un vrai cours. J'insistai bien sur cette pensée en espérant qu'il l'entendrait, comme il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait peu de chance qu'il entendant ce que je pense je lui lança un sourire moqueur pour attirer son attention. Finalement le fait qu'il puisse lire dans les pensées avait parfois quelques avantages des avantages comme le fait de pouvoir se moquer de lui sans qu'il ne puisse rien dire. Je me préparai à répondre à sa question et à poser une autre question quand j'aperçu Rika. Elle se présenta timidement et Toshiba se moqua légèrement d'elle alors que celle ci avait l'air terrifiée. Je lui lançai un sourire amical et agitait bêtement la main comme j'avais vu certaines humaines le faire quand elles voyaient leurs amis.

Je repensais ensuite à la question et finit par trouver une réponse plus ou moins plausible. Cette fois ci je ne pris pas la peine de lever la main puisque ça ne servait à rien comme personne d'autre n'avait l'air de souhaiter prendre la parole.

-Je pense que le jeune homme a fini par découvrir la véritable nature de son amie. Il a ensuite racontée ceci à d'autres humains qui eux même l'ont raconté à d'autres et etcétéra. Ce qui expliquerait pourquoi les humains parlent des fées et du monde féerique en pensant qu'il n'existe pas car pour eux c'est une simple légende.

J'attendis qu'il réponde tout en commençant à me demander pourquoi j'étais la seule à répondre aux questions du professeur. Je me rendis compte que mon raisonnement pouvait expliquer que les humains racontent aussi des histoires sur les démons, les vampires et d'autres êtres de ce genre. Soudain, je me sentis vraiment stupide de ne jamais avoir pensé à ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:11

"-Et bien bienvenu parmi nous mademoiselle Sakurai. Vous pouvez vous détendre personne ne va vous attaquez et loin de moi l'idée de vous demandez de venir vous présentez devant toute la classe. Nous sommes entre nous, il n'y a aucune raison d'être gêné. Si vous avez des questions ou des réponses n'hésiter pas prenez donc exemple sur votre camarade."


*Non mais je rêve il se moque de moi ce prof ?*

Cela m'avais mise hors de moi mais il fallait que je me retienne après tous c'était aussi ma faute , je n'avais cas pas être aussi timide . En tournent légèrement la tête pour voir ou j'allais m'assoire je vis Riku qui me fis signe d'aller à côté d'elle , je me dirigea donc à côté de ma nouvelle amie. Elle avais l'air très intéressé par le cours moi au contraire je m'en ficher un peut.

*Pourquoi il parle de ses vieille légende ? A croire que tous autant qu'il sont ils n'ont jamais vue ? Enfin après chacun à était élever de manière differente*

Je regardais le professeur qui s'était moqué de moi quelque minutes au par avant, je me demander quel était son problème , intérieurement je m'imaginer en train de le congeler sur place se qui me déclencha un léger sourire. Je me repris alors et écouté tous ce qu'ils disais à propos de ses magnifique créatures sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46

"-Je pense que le jeune homme a fini par découvrir la véritable nature de son amie. Il a ensuite raconté ceci à d'autres humains qui eux même l'ont racontés à d'autres...etc. Ce qui expliquerait pourquoi les êtres humains parlent des fées et du monde féerique en pensant qu'il n'existe pas car pour eux c'est une simple légende."

J'avais entendu sa réponse mais j'étais un peu occupé à remettre toute ces pensées en ordre. Tout d'abord il semblait que la réponse que j'ai donné à Sakurai fut prise comme une moquerie. Pourtant j'étais persuadé que mes paroles aller la rassurée après tout lorsque l'on est aussi timide on a pas forcement envie de se presenter face à toute une classe d'inconnu. Et puis il semblait qu'elle s'attendait à me voir l'attaquer, du moins c'est ce qu'elle a pensé. Je soupirais, j'avais beaucoup de mal à comprendre les jeunes d'aujourd'hui. Ensuite il me semblait qu'une grande majoriter de la classe est une même réponse à ma question. Je souris et me rendis compte que Sakurazaki attendait ma reponse.

"-C'est inexacte, la vie est loin d'être un comte de fée. La pleine lune arriver le jeune homme rejoint la forêt mais nul jeune femme à l'horizon. La fée était retourné à son royaume et le jeune homme ne la revit jamais plus. Par contre toute les nuits de pleine lune il fit un rêve. Dans ce rêve il voyait une minuscule jeune femme munie d'ailes, la même jeune femme qu'il aimait tant. Il écrivit toutes les aventures qu'ils vécurent ensemble à travers ses rêves. Ce n'est que bien plus tard su'il eut connaissance de la magie et de ses mystères. Bien, le cours est terminé pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
rika sakuraï
Vampire glacée
rika sakuraï


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : au plus profond de mon âme
Date d'inscription : 26/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:13

Mr. Toshiba éveilla ma curiosité mais celle ci se rendormi à l'entente de l'histoire qu'il racontais. J'espérais de tous coeur que le prochain cours serais sur quelque chose de plus treuillent que les fées mais surtout de plus violent comme l'attaque des dragons ou bien encore la guerre des vampire contre les démons à une époque ancienne , après tous cela nous concerné nous aussi puisque nous sommes tous les descendent des combattent j'étais donc pressé d'être au cours suivent. Toshiba-senei venais alors d'annoncer la fin du cours .

*Tien c'est finis ? Que vais-je faire à présent ? Bon et bien je vais aller jouer de la flûte traversière pour remettre toutes mes idée en place j'espère que Riku va aimé sinon je devrai en joué ailleurs que dans la chambre.*

Je partis alors pour retourner dans ma chambre.

-au revoir monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net/forum.htm
Invité
Invité




2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:47

À peine avons nous eu le temps de nous installer que le prof nous demandait ou était Jason Blake. Je ne l'avais jamais rencontré mais pourtant son nom me disait quelque chose. Puis le prof sortit une étrange sphère. Nous nous somme alors rendu dans la grand cour puis il a commencé le cours.

Il s'agissait d'un cours sur les fées et la seul question qui me venait été: Avant de perdre la mémoire en avais-je déjà rencontrer? Qui aurait pu me répondre mis à part moi, va savoir! Le prof se déplaça alors jusqu'à sa sphère et y fit apparaitre une fée. Une fée horrible à entendre les autres élèves mais moi je la trouvais jolie. Toshiba parla longtemps puis il fit apparaitre une fée magnifique que je trouvais moche.

Une jeune vampire intervint alors au milieu du cours. Elle était nouvel semblait-il et extrèmement timide. Elle se presenta et le prof lui dit quelque mots, de l'ironie ou des mots d'encouragement? J'avais du mal à distinguer. Le cours repris alors pour finir rapidement.

"-Au prochain cours sensei!"

Après avoir lancer ses quelque mots je disparu dans les ténébre de la nuit sans plus un mot.

(rapide mais j'ai "participé" au cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Cours d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours d'Histoire!   2ème Cours d'Histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Cours d'Histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Cours d'Histoire!
» 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?
» Important, besoin d'un 2ème admin
» 1er cours de cuisine
» 1er cours de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: