+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question avant inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. T. T.
Invité




Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:51

J'ai l'intention de m'inscrire dans les prochains mois mais j'ai quelque questions avant.
-Tout d'abord j'aimerais savoir combien de matières un professeur peut-il enseigner.
-De plus j'ai remarqué qu'il y avait des cours optionnel. Je me demandais si la musique et l'art étaient considérés comme des options ou des cours.
-Et enfin j'aimerais savoir si il reste encore une possibilité pour être prof. J'ai lu que vous vouliez un prof hunter, un humain, un vampire et un demon. Donc je me posais la question. ( j'aurais du commencer par cette question )

Merci d'avance pour vos réponses.

S.T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:18

Eh bien, pour répondre dans le désordre, il y a encore possibilité d'être professeur, de n'importe quelle race^^ Les races que j'ai donné n'était qu'une indication, mais nous avons moins de mal que prévu à trouver des professeurs^^
la musique et l'art peuvent être considéré comme des cours normaux si c'est la spécialité de ton personnage
Et enfin, un professeur peut enseigner jusqu'à 2 ou 3 matières à la fois
Voila pour les réponses, mais je constate déjà que tu es inscrit, n'est-ce pas Toshiba bis?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:22

Je n'ai pas réussi à attendre! ^^

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:48

Je croyais que tu voulais enseigner la mécanique en cours normal et l'art et la musique dans deux cours optionnels? Ta changeais d'avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:23

Si j'ai bien compris je peux enseigner 2 à 3 matières donc je pourrais enseigner les 3 en normale. Mais je ne suis pas encore sûr. Même si mes pouvoirs sont compatible avec la "mécanique" mon personnage reste très musique et art. Je pense que je vais resté sur mon idée de base, soit ce que tu as dit. L'art et la musique en options et pour embêter tous le monde les élèves ne pourront choisir qu'une seule option. Et en cours principale la mécanique. D'un autre côté si il y avait une bibliothèque j'aurais adoré être le responsable mais bon tant pis. Mais maintenant que j'y pense, prof de sport pourrait être intéressant. Bon vos mieux que j'arrête, c'est pour cela que j'évite de te parler. À chaque fois je finis par réfléchir encore et encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:55

Tous les cours que tu proposes sont intéressnts, mais c'est à toi et uniquement à toi de choisir ta ou tes matières^^
D'autre part, c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de lieu, mais beaucoup ont été supprimé dans la rénovation totale du forum^^''
Je penserai à en rajouter un peu plus tard promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Petite question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription.   Petite question avant inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: