+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite du mot [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

Yayu arriva quelque minutes en retard mais regardais un peu partout pour voir si Yumi ne l'attendais pas. Ne la voyant pas, elle décida d'attendre malgré qu'elle soit impatiente: de toute façon, c'était elle la fautive, c'était elle qui avais lu le mot en retard! Et si ça se trouve, elle allais lui en vouloir et ne plus avoir d'amies! Rien que l'idée de perdre Yumi lui glaçait le sang...


Dernière édition par Yayu Anoha le Mer 1 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:54

Yumi arriva à la cantine, pas franchement en avance. "Et zut! C'est moi qui envoie un mot, mais je suis pas capable d'arriver à l'heure!0_0", pensa Yumi. Elle regardait dans la cantine, pour voir si Yayu ne l'attendait pas déjà. "Ah, la voila!" , pensa Yumi, soulagée de ne pas l'avoir manqué.
"Yayu! Je suis désolé, j'arrive en retard. Je n'ai jamais été très forte pour arriver à l'heure Embarassed ...J'espère que tu ne m'en veux pas. Alors, t'as passé une bonne journée? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

Yayu commençât alors à s'impatienter et étais prête à partir en croyant avoir mit un lapin à Yumi. Son regard devint assez triste mais il disparut en voyant son amie revenir essoufflée de sa course. Celle-ci excusa son retard mais Yayu restais silencieuse et souriante. Elle pris la main de son amie pour foncer à la cantine. Là, les 2 filles prirent un plateau, se servirent et vinrent s'assoir l'une en face de l'autre. Dans son plateau, Yayu n'avait qu'un verre vide, une serviette et de la purée qu'elle ne mangera sans doute pas d'ailleurs. Puis elle resta silencieuse et fixa son amie toujours avec son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

Yumi, qui avait maintenant son plateau repas, commença à manger. Puis elle s'arrêta en voyant que Yayu ne mangeait pas et la fixait avec un petit sourire. Yayu n'avait pris qu'un verre et de la purée. Yumi demanda :
"_Pourquoi tu me fixes avec ce petit sourire? Attends, je sais! J'ai un truc coincé entre les dents, c'est ça? Tu ne manges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:53

Quand Yumi vit que Yayu ne mangeait pas, elle commença à dire:
"_Pourquoi tu me fixes avec ce petit sourire? Attends, je sais! J'ai un truc coincé entre les dents, c'est ça? Tu ne manges pas?"
Ce qui fit rire Yayu. Pour la première fois, elle rigolait pour quelque chose d'assez idiot. Elle répliqua toujours en ricanant:
-Non, pas du tous! Ha ha! C'est juste que...je n'ai pas très fin aujourd'hui. Vois-tu, je me suis gavée de chocolat il y a 2 heures!
Et elle s'arrêta de rire avant de reprendre de plus belle.


Dernière édition par Yayu Anoha le Mer 11 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

Yumi voyait rire Yayu pour la première fois. Elle fut d'abord surprise, puis le rire était contagieux! Yumi se mit à rire aussi. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri de si bon coeur! Entre ses rires, Yumi dit :
"_C'est bon le chocolat, mais faut pas abuser!Laughing ^^d'aileurs ça me donne envie d'en manger 0_0!^^"
Puis elle rit de plus belle. Les 2 amies étaient entrainées dans un fou rire incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:47

Le soir, Noriko alla à la cantine pour manger. "Il y a forcément des gens qui viendront manger! Et là, je découvrirai encore plus de Vampires et d'Hunters!" , pensa Noriko en prenant son plateau repas. Puis, en cherchant une place du ragard, elle vit Yumi, la Hunter qu'elle avait rencontrée cet après-midi dans la cour. Elle alla à sa table et vit que cette dernière mangeait avec une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges."ça doit être une de ses amies. Je vais demander pour m'assoeir..."
"_Yumi, est-ce que je peux manger ici avec vous? S'il-te-plaît?"
Noriko interrogeait également du regard la jeune fille assise en face de Yumi. "Tiens, on dirait une Vampire." , pensa Noriko en attendant la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Yumi remarqua sa nouvelle amie, Noriko. Elle demandait pour s'assoeir à leur table. Elle la présenta à Yayu :
"_Yayu, je te présente Noriko. On s'est rencontrées cette après midi dans la cour. ça me dérange pas que tu vienne avec nous, Noriko. Qu'est-ce que tu en dis, Yayu?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

Yayu, un peu dans ses rêve, ne se rendit compte que quelques minutes après qu'une jeune humaine avais rejoint la table. Elle se leva alors et s'excusa de ne pas avoir vu plus tôt celle-ci.

-Excuse-moi! Et...je n'ai pas entendu ce que tu disais et...

Puis, grand silence...elle arrêta net de parler. Elle ferma la bouche, rapprocha son visage à celui de la nouvelle puis sentit comme un odeur plutôt agréable, légère, pure... Ses yeux devinrent rouge, elle laissa sortir ses crocs, doucement...


[Ps= Je m'excuse vraiment du retard, j'étais très occupée ces temps-ci!!! ^^" Je sais que ça ne se fait pas en plus si je ne prévient pas, mais je m'excuse mille fois!]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

(Pas grave pour l'absence^^)
Noriko regardait la jeune fille, dont les yeux étaient devenus rouges et qui sortaient doucement ses crocs. Ceci confirmait ce que Noriko pensait :
"_Tu es une Vampire, n'est-ce pas? Je m'en doutais! J'ai enfin rencontré un vampire! Alors tu t'appelles Yayu, si j'ai bien compris? Moi c'est Noriko.(Noriko regarde les crocs qui sortent)Dis-moi, t'as quand même pas l'intention de me mordre? T'as pourtant pas l'air d'une méchante vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:26

Yumi découvrit que Yayu était vampire. Yumi n'avait jamais senti que Yayu était vampire. En plus, elle ne l'avait jamais dit. Yumi était un peu surprise, mais se dit que cela expliquait le fait que son amie n'aimait pas beaucoup les hunters.
"_Yayu, tu es une vampire?Je ne savais pas! C'est pour ça que tu n'aimes pas les hunters!(petit silence) Yayu, tu vas bien? Tu as l'air bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : En train de rêver...
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de membre
Statue:: Vampire

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:14

Yayu lutta alors pour contrôlée sa soif... Ses poings se serrèrent à tel poing que les paumes de ses 2 mains se mirent à saigner... alors, elle lécha sa paume mais voulut goûter plus... (+) toujours plus... (+) Mais elle ne voulait pas redevenir un monstre, c'était contre sa volonté! Alors qu'elle venait juste de se faire des amies. Pourquoi ça lui arriverait maintenant??? Elle essaya de retenir ses crocs en les enfonçant dans ses lèvres ce qui les perça. Cela lui fit si mal qu'elle poussa un petit cri et ses yeux redevinrent sombre puis tous ses muscles se détendirent alors. Épuisée par le trop gros effort, elle tomba à terre et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

Noriko s'étonna que Yayu tombe à terre. Pourquoi s'était-elle évanouie? Elle se précipita vers Yayu, tout comme Yumi.
"_Eh, Yayu! Tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe? Réveille-toi! Allez, nous laisse pas tomber! On ferait bien de la porter à l'infirmerie, qu'est-ce que t'en dis Yumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:20

Yumi vit tomber son amie Yayu. Elle se demanda qu'est-ce quii se passait, et alla la voir. Elle s'inquiétait ppur son amie. "Qu'est-ce qui a bien pû lui arriver? Pourquoi est-ce qu'elle s'est évanouie?"
"_Yayu, tu m'entends? Yayu, réveille-toi, je t'en prie! Elle va vraiment pas bien. Je crois que tu as raison, Noriko. Il faut l'amener à l'infirmerie. On peut pas la laisser comme ça."
Puis Yumi(aidée de Noriko)transporta Yayu à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Suite du mot [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite du mot [terminer]   Suite du mot [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du mot [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: