+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code] Empty
MessageSujet: Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code]   Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

~ Melosia Desesperatis ~




Age : 17 ans en apparence.

Race: Démon à deux forme : Humaine et démoniaque

Pouvoir : Charme : Elle peut charmer une personne ou un petit groupe de personne seulement en chantant une mélodie.





Physique : D'apparence jeune elle, mesure 1m70 à un poids normal, malgré sa grandeur, ses longues jambes fines et ses formes bien proportionnés adoucie sa grandeur avec sa peau de pêche et ses lèvres rosées. Pour sa chevelure d'un blond de blé qu'elle rassemble en deux couettes sur le coté en les enroulant d'un ruban blanc qui ne manque pas de faire ressortir l'iris anormal de ses yeux qui ne semblent pas très humain, mais à première vue on pourrait croire qu'ils sont noisette, mais en s'approchant on peut y voir qu'ils tirent vers le rouge vif. Son habillement est une chemise de style paysanne et un petit corset suivi d'une longue jupe blanche. « Ce n'est pas l'époque médiéval ! », mais pourtant elle s'en vêtit avec un petit sourire en coin.

Sous forme démoniaque, Melosia est complètement différente. Les cheveux noir et long lui arrivant jusqu'à la mi-cuisse, ces yeux sont d'un rouge injecté de sang. Deux longue corne orne sa tête avec des bijoux accrocher à ceux-ci, elle a les oreilles pointu là où il y a aussi des bijoux qui se mari bien avec les autres. Deux grande ailes rouge vin, dont l'exosquelette semble en acier, de son coccyx dépasse le même exosquelette en acier sur une longueur d'un mètre qui fit par une pointe aussi acéré qu'une lance. Vêtu très légèrement d'un petit haut noir cachant le nécessaire, ainsi qu'un bas qui est un fait qu'une culotte, elle porte également des botte d'un rouge vin, comme ses ailes, à la hauteur de ses cuisses.

Morale : Du genre calme et solitaire, elle à constamment un petit sourire au visage, cache telle quelque chose ou tous simplement se joue-t-elle des gens ? Qui sait, elle sourit. Malgré, sa race de démon elle n'est pas particulièrement machiavélique ou sans pitié, elle aime simplement faire les choses en son temps. Elle ne se dépêchera pas pour le commun des mortels ou pour un vampire. Elle ne déteste aucune de ses races, elle prend même plaisir de les tourmenter avec son apparence humaine, car bien des gens s'enfuiraient au premier coup d'oeil de voir un démon. Par-dessus tous, c'est sa voix qu'elle préfère elle attire les humains comme les vampires et peut-être même les autres démons, à elle. Pourtant, elle ne le fera pas nécessairement du mal. Quand elle est sous sa forme de démoniaque, elle sera par contre plus rude à l'approche et un peu de sadisme, mais seulement pour tuer, ce qui lui arrive rarement depuis quelques siècles.




Histoire : Il y a quelque siècle j'errais entre les deux mondes : L'enfer et la terre, par simple plaisir d'émerveiller les gens avec ma voix, mais plusieurs prenaient leurs jambes à leur cou voyant un démon dans ce monde aveuglé par la religion. Ce qui me fit plus d'une fois grincé les dents, mais nous n'attardons pas plus de temps sur ces fastidieux détails. Comme dans chaque ville, famille et religion il y a toujours un fort ou complètement stupide humain qui se rebelle. Ce qui me surpris le plus, c'était de voir une jeune fille s'agenouiller devant la statue la plus reculée de la montagne là où je me perchais pour chanter ma douce mélodie, mais en cette nuit fraîche je vis cette jeune humaine regarder droit dans mes yeux, c'était sans doute les miens puisque la statue était un cheval sans cavalier, du moins pas un cavalier en pierre puisque j'y prenais place. Elle avait un enfant dans les bras. Je me demandais à quoi elle pensait, montrer un enfant à un démon expliquait avant tous de le sacrifier, mais elle me surpris une fois de plus. Elle s'élança dans son histoire si vite que je compris seulement une phrase qui restera graver dans mon esprit :

-La mélodie de la nuit à donner le dernier sourire à ma petite soeur, redonnez lui la vie pour qu'elle puisse sourire encore.

Je pris quelques secondes à penser, un démon ne peut ramener les morts à la vie. Seulement, les contrats les plus vils y parvenait se dont à quoi je ne m'affilai pas. Je regardai l'enfant qui avait encore l'ombre de son dernier sourire était de mon fruit, ce qui me fit sourire à mon tour. Je regardai la jeune fille et je lui fis entendre mon contrat avec elle.

-Je possèderai le corps de ta jeune soeur et sa mémoire pour sourire encore et toujours, mais lorsque que toi et ta mère mourrez je garderais son corps comme étant le mien.

La jeune réfléchit quelques instants en regardant le visage blême et froid de la mort pour comprendre que si elle voulait revoir se sourire elle le devait. Elle accepta et je m'introduis dans l'âme et le corps de cette enfant qui laissa une seule marque, le signe bleu de notre contrat sur mon bras gauche. Je vécus avec elle quelques années jusqu'à ce que des gens comprennent que la jeune fille ne vieillissait plus ce qui fut condamnée sa soeur puisque leur mère déjà morte par la fatigue reposait sous terre. Sa soeur et elle fût brûlée au bûché se faisant traiter de sorcière. Sa soeur lui sourit de ne jamais cesser de sourire pour elle. Ce que j'en fis une promesse, car bien qu'il m'ait brûlée je ne suis pas une humaine ni le corps de cet enfant qui est maintenant mien. Je passai les âges qui devenaient de plus en plus terre-à-terre pour finir à aujourd'hui. Vous vous demandez surement ce qu'à provoquer mon absence dans les enfers, en fait rien, puisque je le quitte à ma guise sans famille, sans maître je suis libre. Maintenant, devant une institution qui arbore la paix et la promesse qu'un jour tous et chacun pourront vivre sans contradiction, je souris comme j'ai l'habitude de faire depuis des siècles et je marche doucement vers cette internat dénommée Ibichi.

Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code] Empty
MessageSujet: Re: Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code]   Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:49

Validée bien évidemment~^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
 
Melosia Desperatis [Remake avec le nouveau code]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: