+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:33

( Vous devez avoir participer au 1er cours avant de venir ici!)

Cela faisait maintenant 24 heures que le premier cours optionnel avait eu lieu. Les élèves avaient du mettre leurs billes sous leurs oreiller avant de s'endormir. Et les billes avaient certainement laisser place à un oeuf ou un cristal. J'avais hâte de voir sa et je m'étais préparé à l'avance pour une fois. Le soleil brillait d'un éclat apaissant et je me sentais extrèmement bien. J'avançais vers la pelouse les mains dans les poches en sifflotant. Rien ne semblait pouvoir m'atteindre, rien sauf, le ballon de foot qui atterit pile sur mon visage. Je ne parle pas d'une balle frapper par un simple humain mais d'une balle tirée par un vampire. Donc force de frappe multipliée par mille.

"-Qu...qu'est-ce que..?"

J'entendis des:
"-Est-ce que sa va?"
"-Rien de casser?"
"-Vos mieux s'éloigné!"
"-On va avoir des problèmes."
"-Il faudrait peut-être appelé l'infirmière?"

Et pleins d'autres absurdité. Aujourd'hui est un jour magnifique et ce n'est pas un ballon qui va m'enlevait mon sourire! Je me redressais et posais une main sur mon visage. Aucun dégât à première vue, je pris une grande bouffée d'air et je partis dans un grand fou rire.

"-Retournez sur le terrain!"

Pendant que la foule commençait à se dissiper je repris mon chemin. Il y avait déjà quelques élèves avec des oeufs et des cristaux. Je m'assis à ma place et commençais le cours même si vue les regard que l'on me lancer je ne devais pas être beau à voir.

"-Bonjour et rebonjour pour certain! Voici l'heure d'apprendre à faire éclore votre oeuf et de faire sortir votre créature du cristal dans lequel elle se trouve! La question que vous devez tous vous posez est "comment?" et bien..."

Mon téléphone sonna à se moment et je répondis.

"-Allô qui est à l'appareil?"

Un étrange grésillement me répondit, j'allais raccroché lorsqu'une voix qui m'était famillière parla:

"-Attend, ne...aah...fait attention ils vont...aaaaaah...ils arrivent!!!"

Je voulu répondre et demander "qui?" et "pourquoi?" mais il avait déjà raccrocher. Cette journée n'était pas si bonne que sa finallement. Je repris le cours sans le moindre entrain.

"-Donc pour...pour faire cela et bien...euh."

Je pris une grande inspiration, je ne pouvais resté la. Je me levais et avant de m'en aller leur lançais:

"-Vous devez garder vos oeufs et cristaux 24h/24 jusqu'à la semaine prochaine, ne les lâcher pas même une seconde et d'ici là ils écloront! Le cours et terminer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:00

Après le premier cours optionnel, j'avais mis ma bille bleue et blanche sous mon oreiller. Je trouvais ceci étrange mais je le fis en ayant hâte d'être le lendemain. Ce que le professeur Toshiba m'avait dit au premier cours en voyant ma bille m'avait fortement intéressée, j'espérais qu'il avait eu raison et que j'aurais bien un pégase. Quand mon réveille sonna je soulevais immédiatement mon oreiller. Ma bille bleue et blanche n'y était plus, à la place, il y avait un œuf tout blanc. En saisissant mon œuf je me rendis compte que l’autre côté était bleu ciel exactement comme l'était la bille. Je pris l’œuf dans mes mains et sourit, les pégases naissent dans des œufs, non ?

Je me préparais rapidement ayant hâte d’en savoir plus sur cet œuf. Ce devait être la première fois que j’avais hâte de me rendre à un cours. Comme la veille j’arrivais à l’heure. Cette fois si j’écoutais avec plus d’intérêt le cours. Malheureusement pour moi, le professeur ne répondit pas aux questions que je me posais le plus comme : les pégases naissent dans les œufs ou les cristaux ? Quels autres espèces d’animaux ou plutôt de créatures pouvons nous avoir ? Avant d’avoir eu le temps de penser à toutes les questions que je me posais je vis que monsieur Toshiba était déjà prêt à partir. Je me levai et allait rapidement vers lui comme au cours précédent. Je lui posais alors la question qui m’intéressé le plus en je lui faisant un faux sourire naïf, comme si je n’avais pas remarqué qu’il était pressé.

-Monsieur Toshiba, quelles sont les créatures qui naissent dans ce type d’œuf, demandais-je en désignant mon œuf.

Tout en lui posant ma question, je me demandais comment j'allais bien pouvoir passer toute une semaine sans lâcher un œuf ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:48

J'allais m'en aller, il fallait que je tire tous cela au clair. Qui était cet homme? Comment avait-il obtenu mon numéro? Pourquoi avais je l'impression de le connaître? Et surtout qui étaient ses personnes qui allaient venir? Une élève me sortit de ma réflexion, la même qui m'avait demandé la signification de la couleur des billes. J'aurais voulu lui expliqué que j'étais vraiment pressé mais son faux sourire amusait mon côté démoniaque.

"-Monsieur Toshiba, quelles sont les créatures qui naissent dans ce type d'oeuf?"

Je fus un peu triste d'apprendre que sa bille avait donné forme à un oeuf. J'étais pourtant persuadé quelle aurait eu un pégasse. Je réléchis un court instant à ma réponse et mon pouvoir s'éveilla naturellement. J'eu pendant un instant la possibilité de lire le contenu de son esprit et il semblait quelle ne savait pas comment garder un oeuf toute une semaine. Cela m'amusa et me redonna confiance. J'esquissais un sourire et lui répondit:

"-Les oeufs peuvent renfermé bien des créatures mais les trois qui reviennent souvent son le dragon qui prend la couleur de son oeuf, le griffon dont le pouvoir et relié à la forme de ses couleurs et le phoenix dont les flammes prennent la couleur des sentiments de leur posseseur."

J'allais m'en aller lorsque je me souvint, je me retournais un immense sourire au lèvre:

"-Tu devrais le mettre dans un sac, comme sa il ne te dérangera pas. Tu dois le gardé près de toi pour qu'une fois éclot votre lien soit puissant. Si tu as besoin de plus d'information passe me voir en cours d'Histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:16

Je continuais à sourire tout en fixant le professeur qui partait. Il venait de répondre à une question que je venais de me poser alors que je ne lui avait pas demandait. Je trouvais la coïncidence trop parfaite mais je ne dit rien. L'idée du sac était bonne je n'y avais pas pensé. Je regardais mon oeuf, au début je fus déçu que ce ne puisse être un pégase mais après tous je n'avais jamais aimé les chevaux. Un griffon, un dragon ou un phoenix c'était intéressant. Je savais que les griffons étaient une espèce d'hybride entre les aigles et les lions, le phoenix un oiseaux de feu et le dragon un reptile volant. L'idée d'avoir l'un de ces trois animaux me plaisait beaucoup, je crois que je préféré le dragon et le phoenix, j'aimais bien les félins mais je n'aimais pas du tout les aigles et la plupart des oiseaux, pour les phoenix c'était différent, ce n'étaient pas des créatures ordinaires.

Mais dragons et phénix avaient quand même tout deux de gros inconvénients : un dragon c'était très grand, où allais-je bien pouvoir le mettre ? Et les phoenix c'est des oiseaux de feu, alors on ne peut pas le toucher sans se bruler donc on ne peut pas les monter ? Les dragons me plaisaient bien mais je me demandais à quoi pourrait ressembler un dragon bleu et blanc. Bah j'avais cours d'histoire demain matin j'irais lui poser toutes mes questions plus tard puisqu'il est si pressé que ça. J'avais hâte d'être le lendemain pour le savoir, je soupirais, le professeur Toshiba arrivait à me donner l'envie d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:53

Je m'était éveillé douze heures plus tôt. Mon sommeil avait été troubler par une étrange bosse sur mon oreiller. Il me fallut quelque minutes pour comprendre. Je me redressais et je soulevais délicatement mon oreiller. Je fus agréablement surpris lorsque j'aperçu un oeuf. Il était d'un noir d'ambre et comme sur la bille on y distinguer de petite tâches rouge.

J'avais attendu toute la journée pour participer au cours optionnel. Finallement Toshiba n'était pas complétement inutile. Je me dirigeais vers la pelouse lorsque la foule qui bloquait le chemin attira mon attention. Allonger sur le sol, le professeur Toshiba était couché comme endormi. Sauf qu'il y avait un ballon pas loin et que l'on pouvait distingué un grand cercle rouge sur son visage. Je soupirais dire que j'avais l'espace d'un instant penser que cet abruti pouvait être une source d'intérêt pour moi. Il se releva rapidement et explosa de rire, comme tout idiot qui se respect. Puis il dispersa la foule et j'en profitait pour filer vers les pelouses.

Il arriva quelque minutes après moi. Et tous ce passa très vide: les salutation, un coup de téléphone et bien sûr il a répondu, dire que c'est un prof. Puis cela m'interpella, il semblait étrangement nerveux. Il lâcha rapidement la consigne pour l'éclosion et la naissance de nos oeufs ou cristaux et s'en alla ou du moins éssaya de s'en aller. Une jeune fille lui demanda quels créatures sortaient des oeufs. Il lui répondit et sembla se calmer puis avant de partir il lui dit quelque chose qui me sembla utile et qui m'agaça en outre puisque cela faisait référence à ses pouvoirs. Je m'éclipsais à mon tour et parti me promenais dans la grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:18

À mon réveil j'étais toute excité. J'avais suivie les consignes et cela faisait maintenant vingt-quatre heures que j'avais mis la bille sous mon oreiller. Je me dépêchais de sortir de mes draps et la je soulevais mon oreiller. J'en restait le souffle coupé, devant moi je distinguais un magnifique cristale blanc et argent. Je l'attrappais et le tournais dans tous les sens. Il était parfait sans la moindre imperfection. Je le remis sous l'oreiller et je pris un bain puis me vêtie des premiers vêtements qui passaient devant moi.

Lorsque les cours prirent fin, je me rendis dans ma chambre. Je soulevais mon oreiller et attrapais le cristale que je mis dans ma poche. Je descendis dans le hall d'entrée et remarquais qu'une fois de plus je m'étais égaré. Je fis le tour des couloirs et je finie par trouver une sortie vers la grande cour.

J'avais fait en sorte de partir bien à l'avance pour ne pas arriver en retard. Des élèves jouaient sur le terrain de foot. Ils étaient incroyable, ils couraient à la vitesse de la lumière et leurs shoot étaient phénoménale. Cela faisait un moment que je les observer et l'heure tournait. Je me dirigeais vers la pelouse une dizaine d'élèves étaient déjà la. Je m'assis dans un coin et passientais. Le soleil commençait à se coucher lorsque le professeur arriva. Son visage était tous rouge c'était plutôt amusant. Il s'assit et nous salua lorsque son téléphone sonna. Après se coup de fil il changea du tout au tout. Son sourire laissa place à un visage sombre et il nous lança avant de s'en aller sans explication une consigne. Je savais ce qu'il fallait faire et je n'avais plus aucune raison de rester ici. Je m'en aller sans porter attention à la question que l'on venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:02

La veille je pris ma bille noire puis dans la même soirée je décidai de dormir dehors quand soudain une administratrice me conduit sévèrement jusqu'a ma chambre. J'entrais et je me mit directement au travail. jJétais une fine bricoleuse alors j'ai crée un anneau doré pour y faire passer une chaine je décidais de faire de cette bille un collier en plus du Jigoku yokai (mon collier de pacte) j'y mit autour une petite barrière électrique pour la protéger des chocs et autres accidents je pris la peine de suivre les consignes que le prof donna ( chose très rare depuis un certain temps) a ma grande surprise pendant le peu de temps que je mis à dormir ma bille s'était métamorphosée en un oeuf il était superbe noir et doré avec des larmes de sang le lendemain je m'approchais donc de la classe le soleil venait de se coucher j'étais prête à écouter tout ce qu'allais dire le prof pour faire éclore mon oeuf mais son téléphone sonna je fus très deçue par cette coupure d'ambiance je tendis l'oreille pour capter la conversation mais c'était tellement brouillon que je m'en allais en direction des bâtiments comme j'étais venue en attendant que tout se règle
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:56

Selon les recommandation du professeur pour ne pas dire ordre, une fois la dernière nuit tomber je mis la petite bille étrange sous mon oreiller si je puis dire… disons simplement qu’avec tout les indication des gens ici je me suis contenter d’une bonne vieille nuit a la belle noirceur comme pour moi les étoile ses un peu loin dans ma mémoire. Dans tout les cas me retrouvant aux matin un morceau de cristal sous la nuque alors que le soleil se lève se n’est pas des plus confortable, certes vous devez vous dire que je suis fou mais croyez moi depuis le temps je ressens la chaleur de premier rayon du soleil assez bien lorsqu’elle viens doucement me caresser le visage. Alors que je prenais mon temps a vagabonder étudier le terrain et les zone plus dangereuse pour moi un petit claquement de doigt et j’était vers midi avec plusieurs vampire et démons a écouter le professeur un peu plus morose… non plutôt démoraliser que la dernière fois.

Les instruction semblais simple il suffisait de le garder près de nous durant l’équivalent de sept jour avec nous histoire de créer un lien assez fort pour nous garder unis. Mais cela n’étant que supposition je me suis dépêcher de rattraper le professeur rien de bien compliquer la seconde qui suivit j’était a ses coté entrain de marcher avec lui ouvrant simplement la bouche pour demander cette question plutôt banal?

-pardonner-moi monsieur si j’ai bien compris il suffit de passé le temps équivalent a une semaine alors qu'il sont contre nous? Si je suis se principe alors croyez vous que un simple passage temporel suffirait a faire éclore cette bête?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:28

Sakurazaki avait fini de me parler, j'allais m'en aller lorsqu'un autre élève m'adressa la parole. Je le reconnu tous de suite, Felagun. J'était vraiment très pressé mais bon.

"-Pardonner moi monsieur, si j'ai bien compris il suffit de passer un temps équivalent à une semaine avec cela contre nous? En suivant se principe croyez vous qu'un simple passage temporel suffirait à faire éclore cette bête?"

Je soupirais j'étais de mauvaise humeur à cause de se coup de téléphone et mes élèves posaient des questions stupide. J'espérais de pas être trop désagréable.

"-Premièrement jeune homme, les demons d'un certain âge et les creatures en mode artefact ne sont pas affecter par la magie temporelle. Deuxièmement pense tu que passer une semaine à resentir des emotions, à réfléchir sur tel ou tel chose et à découvrir des nouveautés équivaux à une semaine passer sur place à la vitesse de la lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?   2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Cours d'Histoire!
» Inscription au cours optionnel d'espagnol
» 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!
» Important, besoin d'un 2ème admin
» Cours optionnel N°3: L'éclosion n'est-elle pas une chose magnifique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: