+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:48

( Renseignement et inscription section "demande de rp : Cours supplémentaire! ).

J'arrivais dans la grande cour ma boite à la main. Mes blessures ne me faisaient plus mal et j'avais hâte de commençé mon cours! Le soleil brillait, le ciel était magnifique cette journée s'annoncée être superbe. Je marchais dans la grande cour à la recherche du lieu idéal pour commencé la leçon de pratique. Le terrain de foot était occupé par un groupe d'élèves je ne pouvais l'utilisé. Je me rendis sur le terrain de basket mais le goudron était gênant. Il suffisait qu'un élève maladroit lâche accidentellement un oeuf et celui-ci éclaterait en mille morceau sur le goudron. Je commençait à être desespéré et je m'assis sur un banc, tous le chemin était bordé de bancs et d'arbre et...

"-Oui!"

Tous au fond je distinguais un horizon de pelouse d'un vert foncé. C'était la le lieu idéal, assez d'espace pour accueillir un max d'élèves et leurs futur petit camarade famillier! Je m'installais au centre de la pelouse et je passientais. Les élèves commençais à arrivé, ils étaient de plus en plus nombreux. Une fois qu'ils furent tous arrivaient je commençais le cours.

"-Bonjour à tous, je suis ravi de tous vous accueillir aujourd'hui pour cette première session. La plupart d'entre vous me connaisse comme le prof d'histoire mais mon nom est Toshiba, monsieur Toshiba! Je vais vous faire passez une boite de laquelle vous piocherez une bille, après quoi vous la rapporterez dans vos chambre et la mettrez sous votre oreillé. Et après 24 heures vous découvrirez votre futur familier ou du moins si c'est un oeuf ou un cristal.

Je donnais la boite au première élève et il se la passerent les uns au autres. J'adorais l'éclat de leur yeux lorsqu'ils piochaient une bille d'une certaine couleur: noir, rouge, bleu, vert...etc

"-Nous nous retrouverons ici même demain à la même heure!


Dernière édition par Akira Toshiba le Mer 21 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

J'étais arrivé un jour auparavant, à mon réveil je découvris glissé sous ma porte une fiche d'inscription à une option. Je reconnu immédiatement l'écriture du démon. Je devais tôt ou tard tout lui expliquer mais je préférais le faire plus tard. Je m'habillais rapidement et descendit à l'étage. Il était déjà midi et les élèves de la day-classe prenaient leur repas. Je remarquais plusieurs élèves une fiche à la main, la même que celle qui se trouvait dans ma poche. Intéressant je devais peut-être y faire un tour.

Une heure plus tard, après avoir pris mon petit déj' si je puis dire. Je me rendis dans la grand cours, M. Toshiba était assis au centre d'une vaste étendue verte. Dans sa main il tenait une étrange boite. Autour de lui il y avait déjà une vingtaine de personnes. Je m'approchais prudemment et m'assis derrière un groupe d'élèves.

Dix minutes passèrent pendant lesquels M. Toshiba nous exposa l'activité dans laquelle nous nous étions inscrit. Puis il nous fit passé sa boîte et chaque élève devait pioché une bille. La plupart des élèves piochaient des billes bleu, verte ou encore jaune. Lorsque la boîte arriva dans mes mains je pu l'observé de plus près. Elle était de la même taille qu'une boîte à chaussure et avait une forme de coffre au trésor. Sur sa surface on pouvait observé une ancienne écriture démoniaque. J'ouvris la boîte et je ne pu m'empêché de laisser échappé un petit "Waouh!" d'admiration. Un mini vortex, les démons ne cessé de forcer mon admiration. Autour de moi les élèves commençaient à s'impatientés. J'engoufrais ma main à l'intérieur et en sorti une bille magnifique d'un noir intense tâché de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:04

J'étais arrivée il y a peu à l'internat. Ne connaissant encore personne je ne savais pas quoi faire entre les cours. Je me rappela alors qu'on m'avait donné une feuille à mon arrivée que je n'avais pas encore lue. Je la prit et m'arrêta de lire dès les premiers mots. Un cours optionnel et puis quoi encore ! On a déjà assez de cours comme ça. Je jetais la feuille et m'allongeait sur mon lit.

Peu après je descendis pour faire le tour de l'internat, je sourit en voyant une feuille froissée pour le cours optionnel dans un couloir, apparemment je n'étais pas la seule à trouver qu'il y avait déjà assez de cours ici. Je lue machinalement la feuille, des familiers ? Ça m'avait l'air intéressant.

J'arrivais au cours avec la feuille froissée, peu d'élèves étaient déjà arrivés , au moins je n'étais pas en retard. Je m'assis et écoutais plus ou moins attentivement le discours du professeur, je fixais l'étrange boite. Quand ce fut enfin le moment de piocher les billes j'attendais mon tour en regardant celles que les autre élèves piochaient, j'espérais en avoir une rouge ou une noire. Mon tour venu je mis ma main dans la boite et ressorti une bille. Je la regardais attentivement elle était bleue je soupirais un peu déçut. Je fis alors rouler la bille dans ma main et me rendit compte que l'autre côté était blanc. Intriguée je passais la boite à l'élève suivant et allait vers le professeur.

-Monsieur a quoi correspond la couleur de la bille ? A la couleur que le familier aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:29

Cela faisait déjà un quart d'heure que la boîte était en circulation. Le ciel était couvert de nuage et pour passienté je me mis à les observé. L'un avait la forme d'un lapin cela me donna faim, un autre avait la forme d'un livre et encore un ressemblait à...

"-Waouh!"

Un élève venait d'ouvrir la boîte, j'eu un gigantesque sourire. Un sourire qui s'éffaça aussitôt que je vis la personne qui restait ébloui devant le génie démoniaque que jamais m'y à la conception de cet boîte. Celui qui m'avait convoqué sans raison et qui m'avait ignoré depuis! Cette sangsue qui se prenait pour le prince des vampire. J'aurais voulu me lever et le combattre mais je ne pouvais pas. Pas en tant que professeur. Je fis donc comme si de rien était. Une élève s'approcha de moi et me posa la question tant attendu.

"-Monsieur a quoi correspond la couleur de la bille? A la couleur que le famillier aura?"

Je souris même si j'avais l'infime espoir qu'on me le demande je n'avais pas préparé de réponse. Certain élèves avaient entendu la question et eux aussi voulaient connaître la réponse.

"-Et bien vous avez l'art et la manière de poser les bonnes questions. Comment pourrais-je l'expliqué? Cela risque d'être long. La bille peut avoir de une à trois couleurs. Celle-ci peu correspondre à la couleur du familier, aux sentiments que vous ressentez ou encore aux caractéres futur de votre famillier. Mais il faut aussi prendre en compte la manière dont les couleurs apparaisent."

Je ne savais pas trop comment leur expliqué en détail. Soudain je fus attiré par la bille que la jeune fille tenait dans sa main.

"-La forme des couleur peut correspondre aussi bien à la taille du famillier qu'à ses capacités. Je vois que vous avez pioché une bille à deux faces bien distingue. Ce n'est qu'un avis car personne en se monde ne peu deviné qu'elle créature en ressortira mais je pense que je peu vous dire quel genre de familier ce serra. Deux faces bien distingue, on peu penser à un équilibre parfait ni bon ni mauvais et donc certainement d'une taille moyenne. Le bleu peu aussi bien désigné le ciel donc une créature aillé que l'envie de liberté que vous ou votre futur familier a ou aura. Le blanc lui peu désigné et c'est souvent le cas, la pureté et l'innocence mais cela peut aussi être la couleurs. Je dirais qu'il y a de forte chance que se soit un pégasse mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une supposition."

Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:45

Je m'étais levé très tôt se matin là. Je pris une douche, enfilais se qui traîner et m'appretais à descendre lorsque je remarquais une feuille sous ma porte. Je l'a ramassé et y jetais un coup d'oeil. Cela semblait intéressant, je descendis prendre mon petit déjeuner. La journée s'annoncé fraîche et ensolleillé.

Après une longue journée je me rendis compte que j'avais raté le début du cours optionnel. Je me mis à chercher la grande cour. J'atteris à sept reprises dans le hall d'entrée. Après vinght minutes de recherche je finis par la trouver. Le soleil commençait à se coucher. Quelques élèves jouaient sur le terrain de foot, le terrain de basket était vide. Je continuais mon chemin et j'aperçu finallement un professeur entourer d'élèves.

À mon arriver un élève m'expliqua se que je devais faire puis il me passa une boîte. Celle-ci était magnifique, je l'ouvris et y entrer ma main. J'attrapais une bille et fis passer la boîte à un autre élève. J'analysais cette bille, elle était d'un blanc de nacre cerclé par une auréole d'argent. La journée avait été longue mais j'avais finallement trouver une chose amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:48

J'en avais assez de traîner dans les couloirs il faisait particulièrement froid pour un moment de la soirée pareil mais je ne sentais presque rien. Je me dirigeais donc vers la cour il y regnait un désordre et un bruit fou comme d'habitude de toute façon c'est à ça que servent les cours non? Qu'est qu'ils pouvaient m'enerver à jacasser comme des pies à tout bout de champ comme si leurs bouches ne pouvaient pas servir à autre chose je m'avançais et soudain j'ai remarqué une ambiance peu commune au sein d'un petit groupe d'élèves ils paraîssaient plus calme ceux là je sursautai un peu il n'y avait que pour la plupart des visages que je ne désirais pas voir ce soir.
Monsieur Blake le prétentieux, le prof Toshiba que j'ai pris la peine d'observer durant un petit moment mais je remarquais d'autres qui avaient l'air sympa comme Blake#2 je m'approchais à pas de chat puis je rejoignis le groupe.
- Bonjour ou Bonsoir c'est bien ici le cours optionnel? Ils sursautèrent tous pendant quelques secondes puis se retournèrent personne ne m'avais sentie j'étais plutôt douée pour ce jeu là sans mot dire je m'approchai du démon de prof tout en souriant tous les deux il me tendit la boîte je piochais sans regardez et je pris une bille d'un noir bien étrange . Le prof ecarquilla un peu les yeux ça ne semblait pas lui plaire la bille que j'avais pioché mais en bons démons on se comprennait s'il continuait à être si expressif j'allais tout faire pour lui pourrir la vie ;nos regards s'adoucirent, il soupira et continua de faire circuler la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:06

Par quoi commencer d’autre qu’une journée nan? Alors commençons la première journée dans cette interna ou école je ne suis plus trop sur la seul chose don je me souvienne réellement est le fait que je suis venus ici se matin pour venir assister a mon premier cours. Si j’avais bien compris a mon arriver, un cours se passais en se moment même dans la grande cours avec quelque explication maladroite des gens qui hélasse, me pointais le chemin du doigt, je finis pas mis rendre chose qui était loin pour me déplaire.

Certes la chose semblais simple a en croire l’agitation autour et les question qui se posa il étais fort simple de savoir se qu'il y avait a faire, un bruit presque inaudible d’une boite qui s’ouvre suivit du léger son de surprise des gens qui se disait que qu’il pensait avoir piger alors que faire d’autre que de pigée l’une de ses billes. La couleur qui m’étais certes impossible a voir semblais être translucide avec trois point noir a l’intérieur lié par une mass plus offensive si je puis dire… un peux hésitant a interpeller le professeur étant donner l’environnement qui m’entourait étant le seul humain présent, se la me semblais… effrayant…

-Monsieur pourriez vous s’il vous plait m’indiquer la couleur du mien? Disons simplement que vue mon état je ne peux le voir de mais propre yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:34

Je continuais à les observais, un jeune homme attira mon attention. Il était aveugle et une étrange croix lui avait été graver sous son œil. Je me dis qu'avec l'intelligence de certain élève il avait dû avoir beaucoup de mal à arriver ici. Les élèves avaient presque tous récupéré leurs bille. La boîtes arriva alors entre les mains de l'élève. Il engoufra sa main dans la boite et y sorti une bille.

"-Monsieur pourriez vous s'il vous plaît maindiquer la couleur de la mienne? Disons simplement que vu mon état je ne peux le voir de mes propre yeux..."

Je souris, un élève poli c'était si rare. Il ne devait pas se sentir très à l'aise, avec tous ses vampires et demon autour. Je me levais et le rejoignit.

"-Voyons voir, ta bille est translucide avec deux, non trois points noir à l'intérieur. Tiens, c'est extrèmement rare. Cela risque d'être intéressant."

Je me relevais et l'observais un moment:

"- Lenwe Felagun, c'est cela? Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours optionnel : Pioche ton famillier!   1er cours optionnel : Pioche ton famillier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours optionnel : Pioche ton famillier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei
» Inscription au cours optionnel d'espagnol
» 1er cours de cuisine
» 2ème cours optionnel: Un oeuf ou un cristal?
» Cours optionnel N°3: L'éclosion n'est-elle pas une chose magnifique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: