+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:18

•Nom : Felagun


•Prénom : Lenwe


•Age : environ 16


•Rang : humain


• Pouvoir : très compliqué, mais également très simple : le temps




Physique : Pour faire simple, voilà : ce jeune garçon a les yeux totalement blancs sans iris. Certaine personne trouve son étrange, d’autres non, a vous de vous positionnez face a sa. Il porte simplement une veste sans manches ouvertes sur son torse, laquelle ne s’attache que par un simple mécanisme de sont invention une sorte de verrou quoi… Sur sa joue gauche se trouve une cicatrice en forme de croie de sont enfance pour une raison que les médecins ignorent. Cette plais est ouverte jusqu'aux sangs et ne peux guérir d’aucune façon même la magie n’y a pas remédier. Il porte simplement des pantalons noirs avec une ceinture attacher par un crâne d’argent le quelle lui donne le peux de style qu'il a… Sur ces yeux se trouve un bandeau avec le quelle il a la manie de mâchouillé pour se détendre… se bandeau serve prioritairement a faire mentir le fait qu'il est aveugle. Malgré les avertissements des professeurs Lenwe a toujours une grande faux argenter dans le dos histoires de se défendre si le besoin sans fais sentir

Morale : Dans son enfance… mauvais endroit. Alors autrement… le caractère de Lenwe est assez simple, il est le genre de personne que tout intrigue et effraye, aimant la peur, elle qui l’attire. Il se retrouve souvent dans le pétrin du a celle-ci. Voyez-vous, presque tout lui fait peur se grands garçons d’un mètre quatre-vingt-quinze est un gros nounours qui apprécie beaucoup le réconfort et les petits plaisirs qu'il peu se permettre, telle que sentir des fleurs ou encore écouter la douce berceuse de la nuit. Se jeunes garçons est se que l'ont peu dire croyant, étant donné qu'il prit la lune et dit pouvoir sentir ces rayons au travers des parcelles du temps qui s’écoule autour de lui.

Histoire : Dans son histoire il n’y a rien de plus banal que la mort de *suspense* nan sa famille est encore en vie hélasse. À vrai dire, sa vie était plutôt banale jusqu’a un petit événement : sa première rencontre avec un vampire ou un démon sa il ne la jamais su. Tout a commencé vers ces huit ans, à cette époque il n’était qu’un vulgaire poltron comme tout autre… La seule différence est qui lui suivait ces peurs non pour les vaincre, mais plutôt pour les empirer. Durant lune des nuits près d’un bâtiment plutôt lugubre, un homme lui demande de le suivre, chose qui fit sans hésité les jambes tremblantes. L’homme le mena sur une petite colline aux cieux dégager et lui pausa cette question qui le marqua : « pourquoi vie tu petit? » Aucune réponse ne fut trouvée, Hors continuant ces questions l’homme demanda : « aimerais-tu apprendre à suivre les courants du temps? » Complètement, effrayez par cette idée, l’homme lui sourit et il lui pointa la lune, lui dictant les règles pour apprendre : « lors de mon court regarde la lune et rien d’autre sinon tu y perdra… ces simples, laisse moi de ton sang et je te laisserais de mon don… » hoche la tête le petit admira la lune alors que l’homme lui entailla un croie sur la joue et dicta aux et fort un peu comme une incantation : « tant quelle ne sera pas guéri tu le détiendras… » intriguer par ces mots il laissa à peine regarde un petit peu la bête difforme qui se tenait devant lui et y perdit la vue : ces iris s’étant volatilisé, il rentra chez lui il ne sait comment et continua sa vie simplement ainsi, jusqu'à se qu’il arrive dans cette nouvelle école ou tout semble normal de jour, mais ou la nuit des ombres lui donnant la cher de poule la nuit…


Dernière édition par Lenwe Felagun le Ven 6 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Bienvenue. ^^
Intéréssante ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Bienvenue parmi nous=)
Hum... Eh bien, la longueur est respectée, mais ce que tu écris est parfois maladroit, ton texte manque à certains endroits de ponctuation. Tu fais aussi un certain nombre de fautes d'orthographe : par exemple "ses simple" ne s'écrit pas de cette manière, mais comme ceci : "c'est simple", ou alors "se grand garçons" qui devrait s'écrire comme ceci : "ce grand garçon". Il manque aussi des majuscules^^''
Donc je ne valide pas pour le moment, j'aimerai que tu corriges le plus gros des fautes s'il-te-plait^^
Je te mets en rouge les fautes d'orthographes, à toi de les corriger. Je mets en vert les tournures maladroites. Je mets en gras la ponctuation manquante qu'il serait bon d'ajouter pour plus de clarté ainsi que les majuscules :
Spoiler:
Un indice : il s'agit parfois de simples fautes d'accent, ou encore de fautes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

désoler pour toute ces faute avec la dislecsi je fais mon possible jutilise même word x_x hors je vais faire de mon mieux mais je peu rien garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:25

ah je ne savais pas désolée Neutral
Courage^^ Parfois, même word ne peut pas repérer certaines fautes, ce genre de logiciel ne sait malheureusement pas corriger la syntaxe, et n'est donc pas très fort pour ce qui concerne les accords xD
Mais bon, c'est déjà bien que tu sois parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:51

Yo! Bienvenu à Ibichi.
( j'suis trop content un nouvel élève! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Invité
Invité




Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

Bienvenue=)
Très doués pour la pub dans le coin xD
mon forum fait peur à voir comparé à celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:24

Bienvenue^^

Si tu veux je peux te conseiller un site pour corriger tes fautes qui peut peut-être d'aider si tu ne le connais pas... en grande nouille de l'orthographe que je suis je l'utilise beaucoup^^

Clic

Comme ça on te validera plus vite =D

PS: Nori ne soit pas pessimiste il va bien ton forum^^

Et oui j'arrête de flooder *va se faire taper par Shuko a peur TuT *
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:50

tennez ses un début de correction jai utiliser antidote alors je doute un peu du résulta comme ses une chose que lécole me force a utiliser alors ses sa j'espère que sa vous ira x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:46

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:19

Bon allez, je vais cesser de te martyriser et je vais te faire une petite fleur^^
Tu es validé, je passerai régulièrement voir comment tu te débrouilles en rp Wink
Bon RP et relis-toi bien, je suis sûre qu'en faisant attention, tu es capable de trouver pas mal de tes fautes^^
*aujourd'hui est ton jour de chance, je sens que je vais faire beaucoup de bonnes actions xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)   Lenwe Felagun pour vous servir... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Sasaki (fini! o/)
» Noa Sole...pour vous asservir bien entendu!
» Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )
» Nuit sanglante et solitude [PV:Lenwe+Libre]
» rencontre [ PV Riku ](RP FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: