+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:07

La route était longue et difficile . Tout ses pas n'était guider que par le désespoir . Son regard vide était plonger dans l'horizon qui se découvrais au fur et à mesure de sa marche presque mortuaire . Elle ne voulait pas venir dans cet internat - l'internat Ibichi - . Elle ne voulait pas ... Mais elle était obligée . Étant une vampire , elle ne pouvais aller en cours le jour . Une vampire ... Pourquoi ? Elle aurais tant voulu être une fille normale . Mais non s'était trop demander . Cette nouvelle identité lui faisait peur . Elle ne s'acceptait plus , se redoutait presque . Est-ce que cet internat va dissiper ses doutes ? Elle en doutait fort mais pour le moment , elle devait se faire à cette idée . A l'ombre des nombreux arbres , elle évitait , toujours en marchant silencieusement , tous les rayons de soleil qui scintillaient entre les branches . Elle adorait le soleil quand elle était encore humaine . Maintenant , c'est un de ses ennemis ... Finalement , le soleil se coucha et ses rayon faiblirent . Mikazuki leva les yeux et vit un grand bâtiment siégeant majestueusement au delà des grilles de l'entrée . La jeune vampire dégluti difficilement , serrant la main dans laquelle se trouvait la poignée de la lourde valise qui contenait toutes ses affaires . Elle avait peur des nouvelles rencontres qu'elle allait faire . Et avait peur surtout d'être rejeter . Mikazuki avait entendu dire que cet internat accueillait non seulement des Vampires mais aussi des Démons , des Humains et même des Hunteurs . Une telle réunion d'êtres qui se déteste était possible ? Cela l'étonnait ... Toujours devant l'imposante grille , elle hésitait à l'ouvrir et à entrer dans l'enceinte . C'était , en quelque sorte , un point de non retour . Elle regarda une dernière fois derrière elle , soupira et finalement poussa la grille qui produit un grincement sinistre et aigu . La vampire en eut mal aux oreilles . Elle fit un pas , puis un autre , et finalement découvrit le hall de l'internat . Il ressemblait à n'importe qu'elle école et se dit qu'elle avait du se tromper . Elle secoua la tête , pensant que c'était impossible . Elle jeta plusieurs regards autours d'elle pour voir si il n'y avait personne . La cour était vide . Plutôt étrange . Elle décida de se diriger vers le bâtiment , tout en regardant les alentours , à droite , à gauche . Mais finalement , à force de ne pas faire attention où elle va , elle tomba sur quelqu'un ... Enfin , elle "rentra" plutôt dans quelqu'un . Confuse , elle recula un peu et bredouilla :

- Oh , euh excusez moi ! Je suis vraiment désolée , je ne vous avais pas vu !

Décidément , elle trouva que sa rentrée à l'internat commençais "bien" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:56

Le jour allais se coucher alors que mes devoir était terminer une petite promenade ne ferais pas de mal alors que le soleil lui se couchais lentement laissant ses dernier rayons venir caresser mon visage avec une telle douceur dommage que je ne puisse plus l’admiré elle tout comme ma tendre moitié de la nuit elle qui ma guider durant ses marche nocturne tout aux long de l’époque ou j’avait encore le maléfice d’une vue tacher de par l’incrédulité humaine. depuis une bonne heure déjà que je marchais dans un silence quasi-total avant que le son de petit pas délicat de vienne jusqu a mes oreille peu être étai-je devenue fou? Rien des plus normal puisque je suis dans une école ou les cours son aussi bien de jour que de nuit… dans tout les cas j’allais me retourner pour saluer la personne avant que celle-ci ne me rentre dedans. Sa petite voix ne me disait rien peu être que la personne a qui cette mélodie vocal était nouvelle a cette école? ou peu être que je ne lavais tout simplement pas croiser avant rien de plus normal comme je ne marche pas si souvent que sa de nuit.

- Oh , euh excusez moi ! Je suis vraiment désolée , je ne vous avais pas vu !

A ses mot je sourit et resserra mon bandeau sur mes yeux avant de lui sourire et simplement lui répondre le plus calmement possible tentant aussi bien que mal de rétablir la distorsion temporel histoire que mon arme ne soi pas a vue. D’un petit hochement de tête comme pour analyser la petite demoiselle je sourit et lui répondit.

-mille excuse je ne vous avait pas vue non plus malgré le fait que vue mon était sa serais un peu difficile… mais ou son mais politesse ?! je me nomme Lenwe Felagun humain pour vous servir.

Prennent la peine de discrètement essuyer le sang de la croix sur ma joue avec le revers de ma main durant ma révérence je sourit et attendue avec patience sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:27

Elle fit quelques pas en arrière pour savoir contre qui elle venait de se cogner . Il était plutôt grand , les cheveux noirs , un bandeau sur les yeux qui intriguait la vampire . Elle passa ce détail pour continuer de regarder le jeune homme . Il portai une veste sans manche ouverte ... Très ouverte sur son torse attacher par un simple verrou . Elle détourna le regard en rougissant légèrement gêner et reposa ses yeux sur le bandeau que le garçon porte sur ses yeux . En relevant son regard , elle découvrit quelque chose qu'elle ne vit pas tout de suite au début . Il avait une cicatrice rouge sur la joue d'où du sang frai coulait en un mince filet . Il resserra son bandeau , comme si il y était habitué avant de hocher la tête et de sourire à la jeune fille .

-mille excuse je ne vous avait pas vue non plus malgré le fait que vue
mon était sa serais un peu difficile… mais ou son mais politesse ?! je
me nomme Lenwe Felagun humain pour vous servir.

Il essuya , d'une façon tout de même discrète , le sang qui coulait sur sa joue d'un revers de la main . Il lui fit une révérence , toujours en souriant .


- Bonsoir , je m'appelle Mikazuki Akai . Enchantée de vous connaitre .


La vampire lui fit aussi une révérence , en rendant son sourire . Mais pouvait il au moins voir ce qu'elle faisait ? Elle l'ignorait . Il semblerai plutôt que non puisqu''il ne l'avais pas vu quelque temps plus tôt . Il l'avait lui même dit . Timidement , elle s'approcha un peu de lui et lui demanda :


- Pardonnez cette question indiscrète mais ... Seriez-vous aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:02

Me redressant pour faire de nouveau face a la jeune vampire je sourit de nouveau puisque, a en croire par le froissement de sa rose elle fit également une petite révérence pour me saluer lorsqu’elle accepta de me donner son jolie nom. Minazuki Akai se nom ne m’était décidément pas familier dommage. Mais bon voici l’occasion dans apprendre plus sur elle comme elle semblais bien présente du moins de par ma logique bien sur… peu après je l’entendit se rapprocher légèrement était telle rendu par rapport a moi? Comme je ne pris pas la peine d’estimer nos distance le moindre faux pas et je pourrais l’accrocher et qui sais peu être même lui faire du mal… seulement … sa question, très disons le … directe?

-et bien oui Miss Akai je suis belle et bien aveugle vous êtes une des rare personne a l’avoir remarquer dans cette école. sa fait plaisir de savoir qu’il ni a pas que des gens sans le sens commun a tous de la logique…

je parlais un peu trop hors j’arrêta cours a se ramassis de rabaissement des autre membre élève de cette école et lui sourit un fois de plus gêner oubliant presque ma peur d’elle. Tentant de retrouver ma peur, quoi que rien a faire pour sa… , je fit un léger arrêt du temps allant simplement effleuré sa tête de ma main sans quelle ne puisse sans rendre compte pour savoir ou elle était et réinstalla le temps dans sa course habituelle souriant de plus belle je dit simplement.

-comment pourrais-je me rendre utile pour vous Mademoiselle Akai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Spoiler:

-et bien oui Miss Akai je suis belle et bien aveugle vous êtes une des rare personne a l’avoir remarquer dans cette école. sa fait plaisir de savoir qu’il ni a pas que des gens sans le sens commun a tous de la logique…

Ignorant si elle devait le plaindre ou s'apitoyer sur son sort , elle préféra rien dire et se contenter de passer sur un autre détail . Que voulait-il dire par "il ni a pas que des gens sans le sens commun a tous de la logique" ? Était-elle la seule qui savait que cet homme était aveugle ? Pourtant , il n'y avait pas besoin d'avoir bac + 100 pour s'en rendre compte ... A moins que personne n'ai vraiment fait attention à ce détail . Silencieux , le garçon souri à la vampire . Il semblait être habitué à cette cécité , comme si il avait toujours vécu avec . Et elle semblait ne pas le gêner . Soudain , en très peu de temps , elle sentit comme un léger courant d'air passer au raz de sa tête . Mais il n'y avait pas de vent ...


-comment pourrais-je me rendre utile pour vous Mademoiselle Akai?

La question la sortit de ses pensées , ce qui la fit légèrement sursauter . Surprise de la servitude de Lenwe , et un peu gêner , elle répondit , tout simplement :

- Hé bien ... Comme vous avez pu le constater , je suis nouvelle ici alors ... Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre et , disons , me faire visiter si je puis dire , l'internat pour que je ne me perde pas ... Ce serai très gentil de votre part .

Elle baissa son regard , légèrement gêner . Elle n'aimait pas trop demander des services aux autres . Elle préférait leur en rendre plutôt . Mais si elle ne lui avait rien demander , elle se serai retrouver un peu comme une andouille , perdu dans les couloirs du grand internat . Il faillais donc bien que , pour commencer , elle soit "aider". Alors elle attendit patiemment la réponse de Lenwe
...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe Felagun

Lenwe Felagun


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : des les méhembre ténêbreuse de la grande faucheuse...
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte de membre
Statue:: Humain

Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:57

un petit sourire se dessina sur mes lèvre a sa demande moi-même ne connaissais pas toute l’école et pourtant j’y suis depuis déjà plus d’une semaine se petit labyrinthe éducatif était un peu dure a cerner sans vision et surtout que peux de gens sont assez serviable ici pour nous donner une direction valable … du moins pour les gens de mon genre… Hochant légèrement la tête pour lui répondre je sourit de nouveau marchant jusqu’à ses coté avant de lui faire signe de me suivre.

-je vous direz la vérité je ne connais pas moi-même tout l'étendue de ses bâtiment mais je peux tout de même vous montré quelque point important pour du moins… le début.

Me dirigeant vers les salle de classe en premier je sourit de nouveaux aux fais de la compagnie que j'avais pour le moment même si elle était vampire et quelle pourrais me tuer a toute instant je contenais ma peur avec encore et toujours se même petit rictus de peur dans se sourire bienfaisant. Montrant pour commencer les locaux principaux je poursuivit par les secondaire. Tout les locaux étant secondaire ou primaire était assez bien ordonner tous approximativement de la même taille seulement la décoration intérieure changeais telle que les poster d’information et se genre de chose que moi je ne peux hélasse distinguer avec mon braille…

-si cela n’est pas trop personnelle pourquoi vous êtes ici vous? Surtout ne vous santé pas obliger de répondre se n'est que ma curiosité.

Les couloir a cette heure était plutôt vide mes sa faisait toujours comme si il était plein avec ses couleur étrange et l’atmosphère qui nous entour lorsque nous somme entre deux de ses mur. Pour le moment les nocturne n'était pas encore sortit et les mortelle eux était déjà aller dormir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:48

Spoiler:

Le soir commençais à tomber , on pouvait déjà voir le ciel perdre sa belle couleur orange qui laisse sa place à une teinte plus sombre . La température diminue , les oiseaux cesse de chanter et une brise froide se lève . La nuit approche et elle se sent . Lenwe souri à la vampire tout en lui faisant signe de le suivre . Celle-ci reprit correctement sa lourde valise et marchait aux côtés du jeune homme .

-je vous direz la vérité je ne connais pas moi-même tout l'étendue de ses bâtiment mais je peux tout de même vous montré quelque point important pour du moins… le début.


Bon , au moins , c'est pas comme il lui avait dit " je ne connais pas cet internat alors débrouille toi toute seule" ou quelque chose dans ce style . Il avait tout de même accepter de lui faire une brève visite . Enfin , brève c'est ce qu'elle pensait . Il avait beau l'air ne pas connaitre ce lieu par cœur , il en connaissait déjà un rayon ! En commençant par les salles de classes , très spacieuses , ensuite par les locaux primaires et secondaires ordonnés avec soins et très riches en décoration . Ce qui laissa la vampire admirative . Malgré tout , toutes les salles étaient vides et silencieuses . Du moins presque . Il y avait seulement deux personnes .

-si cela n’est pas trop personnelle pourquoi vous êtes ici vous? Surtout ne vous santé pas obliger de répondre se n'est que ma curiosité.

A cette question , Mikazuki ressentit un peu de nostalgie mêler à de la tristesse . Si seulement elle savait pourquoi elle était là ... C'était plutôt vague . Et la demoiselle était pas très habile avec les explications . Surtout , qu'une grande partie de son enfance à comme été effacer de sa mémoire , elle ne peut pas vraiment donner des réponses claires . Jetant un regard à la fenêtre , elle constata qu'il faisait nuit noire . On voyait dans le ciel seulement quelques étoiles et une pleine lune à demi dissimuler par des nuages sombres . Le temps ne sera pas très favorable surement demain .

- Ce n'est pas trop personnel , ne vous en faites pas . C'est juste que ... Comment dire ...


La jeune vampire s'arrêta et chercha quelques secondes comment expliquer le plus clairement possible . Elle hésita avant de ce lancer enfin :

- ... C'est juste parce que j'ai eu un problème avec mes parents .

Allait il comprendre quelque chose si la vampire expliquait que ses parents étaient des humains ? C'est un peu n'importe quoi comme histoire à première vu , et c'est même carrément inimaginable . Des adultes humains qui donnent naissance à une vampire ... C'est pas normal ... Pour éviter de s'attarder sur ce sujet , elle sourit et demanda au jeune homme :

- Il commence à ce faire tard , ne souhaiterez-vous pas aller vous coucher ? Vous me semblez un peu fatiguer , non ?
dit elle en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )    Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sanglante et solitude [PV:Lenwe+Libre]
» Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)
» une nouvelle élève
» Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]
» Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: