+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le membre n'est pas mais le modo reste!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le membre n'est pas mais le modo reste!!! Empty
MessageSujet: Le membre n'est pas mais le modo reste!!!   Le membre n'est pas mais le modo reste!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

Je vais devoir m'absenter un moment! Je voudrais pouvoir faire le tri de tout les forum sur lesquels je suis.
Je vais donc finir mes fiches de presentations, mes RP et supprimer certain comptes.
Une fois que j'aurais fini je pourrais mieux me concentrer sur mes RP au sein de l'internat Ibichi!

Mais même si je ne fais plus de RP pendant un moment je passerais tout de même plus de trois fois par jour en me connectant ou pas!
Après tout un modo ce dois d'être present, et encore plus lorsqu'il s'agit du prince modo! Ha ha ha!!!

PS: Je m'excuse auprès des personnes qui attendent des réponses et je vous promet une meilleure rapidité et qualité de RP à mon "retour".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre n'est pas mais le modo reste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange membre du personelle (PV:Shuko)
» Un nouveau membre, un nouveau rang!
» Le ski c'est bien mais je dois vous quitter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: