+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er cours de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey

Honey


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er cours de cuisine Empty
MessageSujet: 1er cours de cuisine   1er cours de cuisine Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:32

J’entends une cloche au loin, qu’est-ce que ca peut bien être? Elle trouble mon sommeil. J’ouvre un œil et j’aperçois Mr. Fluffy a mes côté, je lui souris et lui dit d’une voix ensommeiller :

- Bonjour Mr. Fluffy, comment aller-vous ce matin? Moi je vais très bien merci ^^.

Puis tournant la tête de l’autre coté, je vois que je suis en retard de cinq minutes pour mon premier cours… JE SUIS EN RETARD!!! M’éjectant de mon lit comme une fusée, je fil vers la douche et me lave rapidement, puis j’essai de m’habiller tout en mangeant une moitie de gâteau au chocolat. Enfournant le reste du gâteau, je finis de m’habiller et jetant tout ce qui pourrait m’être utile dans mon sac, je fil comme le vent hors de ma chambre et je vois que mes colocataires ne sont pas la, je me dis qu’il aurait pu me réveiller pour que je ne sois pas en retard, quelque vague souvenir de cris de douleur et une image de bâtonnet au chocolat me viennent en tête… Enfin, ce n’est pas le temps de trainasser sur le sujet, je suis en retard et je dois me dépêcher… En sortant de l’appart, je me dis que l’autre moitié de gâteau doit se sentir seul et les larmes aux yeux j’y retourne et l’emmène avec moi. Manger et courir ne font pas toujours bon ménage, tout en mangeant l’autre moitié, je ne vois pas très bien derrière moi, alors c’est risquer! Je cours le plus vite que je peux, lorsque tout à coup j’entends des cris? Je finis mon gâteau et Quesque je vois devant moi, un groupe de jeune filles qui mon repairer, mince, ce n’est pas le temps pour ca! Je fais demi-tour tant bien que mal et au premier tournant, je me cache dans une salle de classe vide. Je les entends qui me cherche dehors, il passe devant la salle de classe et mon cœur s’accélère, elles continuent leurs chemin, ouf! je suis sauf… Lorsqu’elles sont assez loin, je sors de la classe et continue ma route le plus vite possible. Je savais bien que je n’aurais pas du écouter cette émission avant d’aller me coucher, j’ai faits des cauchemars toute la nuit et je ne me suis pas lever a l’heur, mais ce n’est pas grave, je suis sure que tout va bien ce passer, j’ai tout avec moi : ingrédients, matériel, recette et Mr. Fluffy. Tournant un coin tout en courants, j’avais mal calculé le poids de ma mallette et entrainer par le poids de celle-ci, je fus propulsé vers l’arrière. Me relevant péniblement, je repris ma mallette et Mr. Fluffy et je repris ma course furieuse. J’y étais presque, je pouvais voire le signe en avant de moi, j’étais dix minutes en retard! Presque rendu a la porte je freinai de toute mes forces et glissant, j’atterris avec fracas au pied de la porte, face contre terre et cul par-dessus tête. Une journée qui commence bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de cuisine
» Cours de cuisine obligatoire
» 1er Cours d'histoire!
» 1er Cours d'Histoire!
» Arielle Isbled(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: