+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:33

La nuit allait tomber sous peu. Les humains et hunters rentraient tranquillement dans les dortoirs après avoir pris leur diner. Les démons et vampires n'allaient pas tarder à sortir afin d'aller en cours. Je m'étais préparé bien à l'avance, étant impatient d'assister à mes premiers cours. J'étais déjà en train d'attendre dans la cour, adossé contre un arbre, les mains dans les poches de mon jean noir et mon sac de cours à mes pieds. Je vis passer Noriko, qui rentra au dortoir. Un sourire en coin vint se dessiner sur mes lèvres. Heureusement qu'elle et moi n'étions pas dans la même classe, sinon elle m'aurait étripé! J'étais un démon, et elle une hunter fort heureusement! Noriko me détestait. En même temps, j'adorais la taquiner et voir ses crises de gamine, mais elle était très susceptible. Elle n'avait pas bien pris le fait que je sois moi aussi dans l'établissement d'Ibichi. Mais j'avais du mal à comprendre pourquoi elle était entrée ici. Les démons, je crois? J'en étais un, mais elle me détestait! En tout cas, elle détestait aller en cours, alors que moi c'est ce que je préférais. Nous étions tous deux très différents. Pas étonnant que l'on s'entende si peu elle et moi! Enfin, ça ne me dérangeait pas.
Bref, passons. La lune était déjà en train de briller dans le ciel, et le soleil était désormais couché. Il faisait nuit noire. Il ne manquait plus qu'à attendre le début des cours. J'observais le flot des élèves allant et venant. Quel était mon premier cours déjà? Mince, je me souvenais simplement de la salle... bon, tant pis. L'important, c'était que j'apprenne de nouvelles choses. C'était tout ce qui comptait. Je levai la tête afin de regarder la lune. La pleine lune, ronde et blanche. Il faisait assez froid cette nuit. L'hiver s'amorçait déjà. Cette fraicheur dérangeait les humains, mais pas moi. Ayant le pouvoir du feu, c'était comme si une flamme me réchauffait de l'intérieur. C'était pour cette raison que je portais avec mon jean un simple maillot noir sans manche, sans même une veste ou quoi que ce soit d'autre.
J'attendais donc, adossé contre cet arbre, sans bouger, admirant simplement la lune là-haut dans le ciel. J'avais l'air décontracté, super calme. Il pouvait y avoir un tremblement de terre, je ne bougerai pas d'un cil. Oups, rectification! Jolie jeune fille à l'horizon! Une jolie fille aux cheveux longs châtains et aux oreilles de chat. Des accessoires sans doute : il n'y avait aucun neko admis à Ibichi. Je pris mon sac sur mon épaule et je m'approchai d'elle comme si de rien n'était. Quel numéro de dragueur allai-je lui sortir? Hum... celui du "tombeur", comme je le surnommais! J'allai vers elle, tête baissée, et je la bousculai volontairement en marchant. Je m'arrêtai net, et lui demandai d'une voix désolée :

"_Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allai! ça va, tu n'as rien? Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère?"

Et sur ce dernier mot, je lui décochai un sourire flamboyant. Ok, le coup du mec qui bouscule la fille, c'était nul, j'avoue... mais que voulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:38

je sortis de ma douche , j'enroula une serviette autour de mon corps trempé , je me sécha et enfila mes sous vétement , culotte , soutient gorge et porte jartelle , ma jupe , ma chemise et mes bas . Je regardais mon reflet dans le miroir embué , mes scernes dut au manque de sommeil ne voulaient pas s'estompées , pourtant , mon anti-cerne est sencé être performan ! , tant pis , saleté de cauchemard ! , je me coiffa et sortis , pris mon sac en passant fermant bien la porte , mon sac sur l'épaule , je pris le chemin de la cour , je me surprise a chantonner une chanson romantique parlant d'amour et de rencontre imprévue changeant la vie entière , je marchait silencieusement en chantonnant regardant mes pieds , la soirée était fraiche et aussi je sentis un frisson parcourue mon dos et mes bras , dehors il y avait du monde mais il se vidait un peu , je croisa un ami , je lui fit un signe de la main et m'éloigna , je sentis soudains quelqu'un me bousculer , je m'appretais a m'excuser quand je vis un jeune homme trés séduisant il fallait en convenir mais vue sont faux regard désolé et sa facon assez débile de faire semblant de me bousculer . Je rougis , plus je le regardait plus il était beau .. je décida de parler comme sa me venait quite a le remballé si ces paroles avaient décidait de sortir :

- euh .. excusez-moi , je .. bonsoir =)

je lui offrit mon plus beau sourire et repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

Et voila, le plan jolie jeune fille était en cours! C'était mon plus grand défaut, j'adorai courtiser les jolies filles. Il y a quelques fois, j'avais honte de moi-même... Mais bon, je n'y pouvais rien si j'avais ce gêne de dragueur bidon en moi! Et puis, je draguais certes, mais j'étais toujours honnête et sincère avec celle que j'aimais. C'était tout de même un plan débile, le coup du "tombeur"... Mais bon, c'était une façon comme une autre d'aborder une fille, non?
Je vis la jeune fille que j'avais bousculé rougir. Non, sans blague, serait-il possible que pour une fois, j'arrive à mes fins? Ce serait bien une première! Certes, je courtisais, mais je m'y prenais apparemment comme un pied, puisqu'à chaque fois, j'avais toujours droit à une baffe, un mot méchant... Bref, quelque chose qui montrait que la fille ne voulait pas que je la titille. Je m'y étais habitué, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais ce qu'elle dit ensuite démentit ses joues rosies par... la gêne, sans doute?

- euh .. excusez-moi , je .. bonsoir =)

Ensuite, elle me gratifia d'un joli sourire et s'en alla. Ah mais non, il ne fallait pas que ça se passe comme ça! C'était frustrant... Mais en même temps, c'était tout naturel. Évidemment que cette fille n'allait pas rester là à me regarder dans le blanc des yeux! Bon, il était temps de changer de tactique. Passons au mec plus normal, moins... tourmenté par ses hormones de mec, on va dire! Je la rattrapai rapidement, et marchai à côté d'elle, un sourire en coin sur les lèvres. Puis je lui demandai :

«_Excuse-moi mais... je t'ai vexé tout à l'heure? C'est juste que je cherche quelqu'un de la Night Class qui puisse m'indiquer quel est le prochain cours. Tu ne ferais pas partie de la Night Class, par hasard?»

J'espérais vraiment pouvoir entamer une conversation normale avec cette fille. Et puis finalement, c'était sans doute une méthode beaucoup plus normale, et qui devait sans doute mieux fonctionner. Et tant que j'y pensais... si elle me répondait qu'elle faisait partie de la classe de nuit, c'était qu'elle était soit une vampire, soit une démone. Et donc qu'il y avait de fortes chances pour que nous soyons ensemble en cours. Dans le cas contraire, si elle faisait partie de la classe de jour, c'était qu'elle était humaine ou hunter, et donc qu'au moment où je l'avais croisé, elle retournait au dortoir. Avouez que ce serait tout de même bête que nous vivions en sens inverse l'un de l'autre! Une jeune fille comme elle, mignonne avec de sublimes cheveux, un joli sourire et de beaux yeux... Elle était sans doute vampire ou démone. Seules ces deux races avaient un tel charisme. Comment aurait-il pu en être autrement? Cela serait vraiment très surprenant!
Je priai en silence pour qu'elle ne s'enfuit pas une deuxième fois et qu'elle me réponde...


[PS : d'habitude, je fais un peu plus en rp... panne d'inspi U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:46

Je repartis , il était rester derrière moi , il voulait quoi ?? je me demandais ce que je devais faire , certes ce n'étais qu'une altercation mais je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi , il avait peut être une information , ou il avait peut être besoin de quelque chose , cependant , je continuais mon chemin , si il avait besoin de moi , il me rattraperait lui même . je regardais autour e moi , le vents soufflait dans les arbres fessant ce détacher quelques feuilles , la vue était belle , bien que quelconque . Je regardais par terre quand un chaton apparut , je le prit dans mes bras et le câlina , il ronronnait , j'aimais ce doux bruit , je le serra tout contre moi , et me colla contre un mur .

- tu es si mignon toi

je sentis a ce même moment un souffle dans mon cou

«_Excuse-moi mais... je t'ai vexé tout à l'heure? C'est juste que je cherche quelqu'un de la Night Class qui puisse m'indiquer quel est le prochain cours. Tu ne ferais pas partie de la Night Class, par hasard?»

- euh non . pas du tout ! euh oui je suis de la night class nje veut bien t'i emmener suis moi

je marchais tout en regardant devant moi , il était nouveau vampire ou demon ? je verrais sa plus tard ..

[ hors rp : moi aussi je suis pas bien forte XD ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:49

[HS : désolée, je pensais pouvoir répondre plus tôt, mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu...]

J'avais donc rattrapé la jeune fille que j'avais essayé de draguer, qui s'en était allé suite à notre première altercation. Et que je continuais à vouloir courtiser en dépit des apparences. Oui, je m'y prenais juste d'une autre manière. Disons simplement que j'employais la méthode... simple. Mon plan du «tombeur» avait fait un énorme flop. J'avais même cru qu'elle m'avait souri juste pour être polie, mais qu'elle m'avait pris pour un mec dérangé par ses hormones... Et je l'avais rattrapé pour lui demander quel était le prochain cours. Après tout, je ne savais pas ce qu'on allait faire comme cours cette nuit! Cela m'intéressait d'apprendre de nouvelles choses, alors les cours étaient sacrés pour moi!
Je fus soulagé lorsqu'elle me répondit, malgré un moment de stupéfaction après ses tous premiers mots. Ouf, sauvé, elle faisait elle-aussi partie de la Night Class! L'inverse aurait vraiment été un manque de bol total. Et surprenant par dessus le marché. Il aurait été peu probable qu'elle ne soit qu'humaine avec le charisme qu'elle dégageait. Elle avait le charme d'une vampire... voir d'une démone.
Elle me proposa fort sympathiquement de m'emmener au prochain cours. Je la suivis donc, constatant avec une pointe de regret qu'elle ne se retournait pas. Elle ne me regardait donc pas du tout, comme si elle me fuyait. Je l'avais vraiment froissé ma parole! Bon, il allait falloir faire avec. Je trouverais bien quelque chose pour qu'enfin, elle ne me fuit plus. Et puis, après tout, elle avait déjà la bonté de m'accompagner jusqu'au prochain cours, ce qui était déjà pas mal après mon lamentable échec... dont je rirais encore dans quelques années en y repensant! Je me dirais : mais qu'est-ce que j'étais nul et bête! La bonne méthode, c'était sûrement de gagner la confiance de la fille, et d'arrêter de jouer les Don Juan. D'ailleurs, c'est ce que je devrais faire! Ça m'apprendra à agir avant de réfléchir! Enfin... l'important n'était pas là. Après tout, ce n'était pas si grave.
Nous marchâmes quelques petites minutes, elle devant et moi la suivant. Nous finîmes par arriver devant une salle de classe, avant l'heure du début des cours. Je lui souris et la remerciai :

«Merci beaucoup, c'est sympa de ta part!»

Je déposai mon sac à terre contre le mur en attendant la sonnerie et comme d'habitude, j'eus le réflexe d'enfoncer mes mains dans mes poches de jeans. Sans doute une habitude due à mon caractère de mec calme et décontracté. Ça devait sans doute me donner un air cool en plus de mon petit sourire en coin...
Bon, maintenant, elle allait sans doute partir, chose que je prendrai encore une fois comme une manière de m'éviter. Mais de toutes façons, nous allions forcément nous retrouver en classe, donc au pire, je pourrai lui parler juste à la sortie du cours... Mais bon, tant que je la tenais, autant en profiter pour faire connaissance. Et avant qu'elle n'ait pu de nouveau m'esquiver, je lui demandai avec un sourire sympathique :

«Au fait, moi c'est Stephan. Stephan Leister. Je suis nouveau à l'internat et en tant que démon, c'est la Night Class qui m'a été attribuée. Et toi? Comment tu t'appelles? Et si c'est pas trop indiscret, de quelle race es-tu?»

Bon eh bien, je trouve que pour le coup, je ressemblais maintenant vraiment à un mec normal qui cherchait juste à nouer des contacts, non? Je ne ressemblais pas à un dragueur là quand même! D'ailleurs, finalement, cette jeune fille m'intriguait : ses oreilles de chat, marrons claires blanchissant au bout, étaient-elles des vrais, ou juste un accessoire? Je remarquai d'ailleurs en l'observant de plus près qu'elle avait aussi une queue de chat : une vraie?! Mon mentor allait devoir m'expliquer! On accueillait des Nekos à l'internat? Des vrais, avec de vrais oreilles et une vrai queue?
Quoi qu'il en soit, elle était mignonne, il fallait l'avouer : son visage en forme de triangle était enfantin. Ses cheveux étaient magnifiques : longs et laissés libre, ils étaient de couleur châtain aux reflets dorés. Ses grands yeux étaient marrons claires, ou plutôt noisettes et complétement envoutants. Tout chez elle reflétait et exprimait innocence et douceur. Même son style vestimentaire, plutôt simple, mais qui lui allait à ravir : elle portait une jupe et un top. Il me tardait d'apprendre à la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:02

Il marchait toujours dérrière moi , je le trouvais trop mignon , bien que beau lui allé mieux . Il avait un teint clair et uniforme , ses cheveux violets foncés partaient en mèches rebelles dans tous les sens , ses beaux yeux profond avaient la même couleur que ses cheveux , sont visage était fin et triangulaire , sont corps fin et élancé , sont torse finement sculpté du moin c'est ce que je déduisit . Quoi qu'il en soit , je marchais en regardent devant moi , je voulais voir si il me parler juste pour le cour ou si il avait essayer de me draguer . A un moment , je me retourna et afficha un sourire étincelant , il ne m'avait pas rattraper mais il m'étais simpathique , il était amusant , il essayait d'engager une discussion normal , qui fesait moin technique de drague . Je me rendis vaguement compte que nous étions devant la classe .

- enchanter Stephan le démon , je suis Maria , Takahashii Maria et je suis un vampire , et comme je sais que tu te pose la question , ce sont des faux attributs félin , on va dire que c'est une tradition .. enfin bref , on est au même cours si tu as besoin de quoi que ce soit ...

je lui offrait mon aide , après tout je l'aimais bien , je m'assis a terre sur mon sac et soupira , je savais ce que c'était d'être nouveau mais lui n'aurait surement aucun problème ...

( hors rp : pas grave Smile , desolé je l'ai fait pas long mais en ce moment je suis en panne d'inspi et je suis puni d'ordinateur donc je dois rediger mes rp de ma ds ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:46

[HS : nan, sérieux, de ta ds? J'savais pas qu'on avait internet là-dessus O_O Je m'endormirais moins bête ce soir xD Bah, pas grave pour la longueur x)]

Qui aurait cru que le dragueur que j'étais-nul par dessus le marché-se serait transformé en mec normal devant une jolie jeune fille? Elle était pas mal celle-là! Mais c'était le choix que j'avais fait après mûre réflexion! Et puis, la première chose qui importait en tant que nouveau ici, c'était de nouer des contacts et de se faire de nouvelles connaissances. Et comme en plus, elle était mignonne, ça ne gâchait pas mon plaisir! Je l'aimais bien, elle était sympathique et pas du tout rancunière. Après tout, après ma première approche, elle aurait pu m'envoyer balader ou encore me gifler! L'expérience parlait... J'étais tellement nul en drague que lorsque je faisais la cour à une fille, certaines d'entre elles finissaient par me gifler tellement je les gonflais. Et aujourd'hui, quand j'y repensais, ça me faisait bien rire! D'ailleurs, à cette pensée, un sourire en coin apparut sur mon visage. Je n'avais pas de quoi être fier, mais il faut avouer que me voir échouer lamentablement lorsque je courtisais, c'était tout de même hilarant!
Lorsque la jeune fille se présenta, j'appris qu'elle se nommait Maria Takahashii. Mon intuition ne m'avait pas trompé, elle était bien une vampire. Je m'en étais douté, le charisme qu'elle dégageait était typique de cette race. Je fronçai les sourcils en souriant lorsqu'elle répondit à ma question muette-à savoir si ses oreilles et sa queue de chat étaient de vrais, ce qui ferait d'elle une neko vampire. Ce n'était que de faux attributs félins, qu'elle expliquait comme étant une tradition. J'étais étonné et surpris qu'elle ait su que je me posais la question. Lire dans les pensées était-il son pouvoir? Quoi qu'il en soit, ces accessoires ne faisaient que la rendre plus mignonne et accentuait son côté enfantin à mon sens. Elle me proposa ensuite son aide. Maria était vraiment sympathique... Peu de gens offrait leur aide aussi facilement, c'était rare et très agréable. Elle était vraiment à part et ne ressemblait à aucune autre.
Suite à cela, elle s'assit à terre sur son sac et j'entendis qu'elle poussait un soupir. De nouveau, je fronçais les sourcils mais cette fois sans sourire. Elle avait un soucis? L'ennuyais-je déjà à ce point? Je m'adossai contre le mur et me laissai glisser jusqu'au sol. Je me retrouvé assis par terre, le dos calé contre le mur, non loin de Maria. Je ne savais pas si je devais lui poser la question-à savoir si elle allait bien-alors je décidai de laisser de côté son soupir pour l'instant. Et je lui posai la question qui me taraudait depuis qu'elle avait... lu dans mes pensées, en reprenant mon sourire décontracté habituel :

«C'est avec plaisir que j'accepte ton aide! C'est très gentil de me l'avoir proposé, c'est rare de rencontrer des gens qui offre spontanément leur aide. Tu dois être une personne rare! Et ce qui est pas commun aussi, c'est de trouver des gens qui portent des oreilles de chat! J'avais jamais vu quelqu'un comme toi. C'est marrant, ces oreilles! Au fait, comment as-tu su que je me posais la question de savoir si c'était des vraies? C'est ton pouvoir?»

Tout en lui parlant de ses accessoires, je pointais du doigt les oreilles de chat qu'elle portait sur la tête. Et il me vint à l'esprit une chose : peut-être qu'elle était tellement habituée à ce qu'on lui pose cette question qu'elle avait tout simplement anticipé la mienne. Après tout, bon nombre de gens devaient se poser des questions face à elle! Mais je décidai de me taire et d'attendre sa confirmation.
Elle m'avait semblé étonnement triste depuis son soupir. Je ne comprenais pas pourquoi. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ne tenant plus, je me jetai à l'eau et le lui demandai :

«Tu vas bien? Tu sembles assez triste et songeuse depuis que tu as soupiré. Quelque chose ne va pas? Je t'ai vexé? J'ai dit quelque chose de stupide? Bon je sais, je suis stupide!Un vrai abruti à mes heures perdues! Si si, j'te jure! Regarde!»

Et comme pour prouver ce que je disais, je me mis à faire une grimace. Ce n'était pas une grimace moqueuse ni même une grimace qui voulait dire va te faire voir. Non, c'était plus quelque chose... d'insensé et de stupide. Quelque chose qui me ferait à coup sûr passer pour un idiot! Drôle? Je l'espérais!
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:15

il afficha un sourire en coin , a quoi pouvait-il il bien penser ? sa je l'ignorais mais je m'en fichait , il était drôle es bien que je ne doute pas qu'il ai beaucoup de mauvaise expérience en drague , il me plaisait , pas dans le sens que vous croyiez ! enfin si mais roh c'est compliquer , je viens de le rencontrer mais il es très gentil et drôle , après tout j'étais certaine qu'il fesait de sont mieux le pauvre ce n'était pas de sa faute après tout si il ne savait pas draguer . Stephan 'était pas le premier a avoir essayer de me draguer , je ne me vente bien sur pas , mais bon les faits étaient la , dans mon ancien lycée , j'avais eu beaucoup de sucées bien que je n'en ai pas profiter , pourquoi ? la réponse est simple ce n'était que des dragueurs sans cervelles , tous , dailleurs je m'étonner moi même , d'habitude les dragueurs m'exaspéraient mais celui la était différent . Je me sortis de mes pensées , lorsque je sentis mon portable vibrer , celui ci était antique et ne marchait presque plus , je contait bientôt le jeter . Je décrocha .

- oui allo ?

Il s'agissait de mon meilleur ami dans ma ville natale , je l'adorais , il était en quelque sorte ma seule famille

- et le chaton , comment vas tu ?


- eh bien , sa va , je vais entrer en cours , que me veut tu a cet heure-ci ?


oui j'étais froide mais il m'exaspérait , il savait pourtant que j'avais cour et puis je n'étais pas seule et je ne voulais pas parler au téléphone avec un pervers en public , oui mon meilleur ami est un pervers et fier de l'être apparemment .

- mais je voulais juste te parler , savoir si tu na pas oublier ta culotte héhé ...


vous voyez ce que je veux dire a présent ? ... c'était plus fort que moi , je raccrocha avant de crier

- HENTAÏ !!!!!!!


Je regardais le téléphone , et je sortis encore une fois de mes pensées par Stephan .

- C'est avec plaisir que j'accepte ton aide! C'est très gentil de me l'avoir proposé, c'est rare de rencontrer des gens qui offre spontanément leur aide. Tu dois être une personne rare! Et ce qui est pas commun aussi, c'est de trouver des gens qui portent des oreilles de chat! J'avais jamais vu quelqu'un comme toi. C'est marrant, ces oreilles! Au fait, comment as-tu su que je me posais la question de savoir si c'était des vraies? C'est ton pouvoir?

- merci , c'est vrai qu'ils es rare de voir des attributs félin ici voir jamais hihi , je ne suis ni spécial , ni rare , je suis simplement moi . mon pouvoir ? regarde par toi même ...

Et sans le lacher du regard je congela mon portable , il était entourer de glace a présent , une glace fragile mais bien la ... . Je lui sourit malicieusement .

- Tu vas bien? Tu sembles assez triste et songeuse depuis que tu as soupiré. Quelque chose ne va pas? Je t'ai vexé? J'ai dit quelque chose de stupide? Bon je sais, je suis stupide!Un vrai abruti à mes heures perdues! Si si, j'te jure! Regarde!


il me fit un grimace et je partis dans un fous rire incontrôlée , vous voyez qu'il es drôle !

- ah aha ha ah nyu .. qu'est ce que sais que cette grimace .. hihi moi sa va , je me disais juste que bien que tu sois nouveau mon aide ne doit être qu'infime pour toi

[ hors rp : et voila desoléé pour l'attente , j'était punir de ds aussi ^^" x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:04

Peu de temps avant que je la remercie, elle décrocha son téléphone-sûrement en mode vibreur car je n'avais pas entendu de sonnerie. Elle demanda assez froidement ce que lui voulait celui qui lui téléphonait. Je haussai le sourcil droit. Était-ce un ex un peu trop collant qu'elle cherchait à éviter? Quelqu'un avec qui elle était en froid? Un ex devait être la bonne réponse à mon sens. Il n'y aurait rien d'étonnant à cela, elle devait avoir du succès auprès des garçons. Une intuition de démon! Puis tout d'un coup, elle raccrocha et cria «hentai». J'eus un petit rire court.
Je pus enfin la remercier de l'aide qu'elle m'offrait, et elle me répondit :

- merci , c'est vrai qu'ils es rare de voir des attributs félin ici voir jamais hihi , je ne suis ni spécial , ni rare , je suis simplement moi . mon pouvoir ? regarde par toi même ...

Et elle me montra son pouvoir : elle contrôlait apparemment la glace, à en juger par le téléphone qu'elle venait d'enfermer dans une couche de glace fine. Je la vis sourire malicieusement. Je ne saurais dire si ce sourire-là la rendait plus enfantine ou plus adulte. Un mélange des deux? En tout cas, son visage était fait pour accueillir un sourire. Sans un sourire, elle semblait différente.
Quoi qu'il en soit, je ne pus m'empêcher de lui demander malgré tout si elle allait bien à cause du soupir de tout à l'heure. En ajoutant bien évidemment des pitreries dont moi seul avait le secret! Et ma grimace eut l'effet que j'espérais : je l'avais fait rire! Alors je ne pus m'empêcher d'en rajouter, et elle riait aux éclats. Ainsi, elle semblait tellement enfantine, tellement innocente... J'avais envie de la voir sourire et rire plus souvent. Un rire comme le sien était apaisant. J'aimais la voir rire... Pourquoi? Est-ce que j'étais en train de me laisser prendre à mon propre jeu? Y avait-il autre que la volonté pure et simple de draguer les belles filles? Cela méritait réflexion...

- ah aha ha ah nyu .. qu'est ce que sais que cette grimace .. hihi moi sa va , je me disais juste que bien que tu sois nouveau mon aide ne doit être qu'infime pour toi

Son aide, infime? Oh non, et pas seulement parce que c'était elle qui me l'avait proposé. C'était une question de principe. Toute aide était précieuse à mes yeux. Il ne fallait pas négliger ce que les autres nous offraient. C'était irrespectueux et un acte comme celui-là finirait forcément par nous retomber dessus. C'est peut-être une philosophie un peu étrange, mais c'est l'attitude que j'adoptais dans la vie de tous les jours. Alors, je lui répondis :

«Oh non, ton aide n'est pas infime. J'ai pour principe de ne pas refuser ce que l'on me donne. Je respecte et je remercie infiniment tout ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront à l'avenir. Il ne faut jamais mépriser ou négliger ce que les autres nous offrent, ce serait irrespectueux. Tout don ou toute aide est précieuse, il n'y a pas de petits cadeaux, juste des attentions qui font plaisir. Alors pour moi, ton aide m'est précieuse et je te remercie de me tendre la main comme tu le fais...»

Sans que je m'y attende, la sonnerie du début des cours de nuit retentit dans l'établissement. C'était fou ce que le temps passait vite lorsqu'on était accompagné par une jolie demoiselle et qu'on apprenait à faire connaissance! Je me levai, mis mon sac sur mon épaule et proposais à Maria de l'aider à se relever en lui tendant ma main. Je lui dis :

«Je n'ai pas vu le temps passer! C'est déjà l'heure d'aller en cours! En tout cas, merci beaucoup de m'avoir indiquer le chemin. J'espère qu'on se reverra très bientôt! Enfin, en dehors des cours, parce que en cours, on peut pas discuter alors c'est moins drôle!»

La deuxième sonnerie se fit entendre, signe des cours qui étaient sur le point de commencer. Après avoir aidé Maria à se relever, j'entrai dans la salle après elle et allai m'asseoir non loin d'elle, et assez près du tableau. Il me tardait de la voir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]   [fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini]Le commencement de toute une histoire...[Maria and me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence de maria
» Rika sakuraï ( fini )
» rencontre [ PV Riku ](RP FINI)
» Lenwe Felagun pour vous servir... (fini)
» Modification de l'histoire et de l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: