+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:11

Ren AZAWA
Avatar : Dark de DN Angel




Age : 18 ans

Race: Démon à deux formes, l'une humaine et l'autre démoniaque. Mais il n'utilise pratiquement pas sa forme démoniaque, car cette forme est quasiment incontrôlable.

Pouvoir : la Destruction : il est capable de détruire, ou de faire exploser pour être précis, tout ce qu'il désire, que ce soit un objet inanimé tel qu'une table, une maison, etc, ou un être vivant. Vous comprenez donc qu'il peut tuer quelqu'un en le faisant exploser. Mais Ren sous sa forme humaine n'est en aucun cas maléfique, il n'utilise donc pas son pouvoir de cette manière. C'est uniquement sa forme démoniaque qui se sert de ce pouvoir pour faire le mal. D'ailleurs, ce pouvoir peut aussi détruire tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 2km.





Physique : Je commence en vous précisant que je possède deux apparences. Mais comme je suis la plupart du temps sous ma forme humaine, je vais donc vous décrire cette dernière.
Spoiler:
Je suis un jeune homme de taille moyenne, je mesure 1m77 avec un poids normal. J'ai une musculature plutôt développée. Ma peau est légèrement mat. Jusqu'ici, je semble normal, rien ne permet la distinction entre un humain et moi. Les deux seules choses qui me différencient sont mes cheveux et mes yeux. Mes cheveux sont... disons mi-longs, étant donné que des mèches rebelles retombent sur mon visage. Ils sont de couleur violet, couleur étrange et donc qui vous indique que je ne suis pas humain. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux et sont légèrement étirés en amande. Etant d'un naturel souriant, un sourire est toujours plaqué sur mon visage. Sourire souvent chaleureux et bienveillant, ou alors sourire en coin qui me donne l'air d'un séducteur!
Mon style vestimentaire ne diffère pas beaucoup de celui des humains : un jean noir et un maillot noir. Enfin bref, je m'habille de manière décontractée et je ne suis pas le genre d'homme à passer des heures devant le miroir pour me rendre le plus irresistible de tous les hommes!
Pour ma deuxième apparence, je vous laisse juger par vous-mêmes :

Spoiler:

Morale : Mon caractère? Il est très simple.
Je suis un jeune homme dynamique et plein d'entrain. Je suis du genre extraverti, j'aime le contact humain et entretenir des relations, ce qui fait que je suis un grand bavard. Je suis toujours joyeux et souriant. Je n'ai rien d'un démon maléfique, au contraire, je suis très gentil, chaleureux et sympathique. L'une de mes principales qualités est que je suis toujours à l'écoute des autres. Je suis du genre débrouillard et je ne demande jamais d'aide. Et pourtant, je cherche toujours à connaître les problèmes des autres pour les aider et les réconforter! J'adore aider les gens du mieux que je peux, de n'importe quelle race soient-ils. Je donne souvent des conseils, qui s'avèrent assez souvent juste. J'essaie toujours de trouver les mots qu'il faut pour motiver et réconforter les autres. Je peux facilement faire des confidences aux gens, en particulier ceux à qui je fais confiance. Mais ce sont généralement mes amis qui me font des confidences! J'inspire le plus généralement confiance, même s'il arrive que certaines personnes ne me fassent pas confiance. Je n'aime pas me faire des ennemis, et c'est d'ailleurs très rare que je m'en fasse. Ah si, mes ennemis sont ceux qui font du mal à mes amis. En effet, je suis loyal et fidèle en amour comme en amitié. Même si j'avoue que côté amour, je ne peux pas m'empêcher de courtiser les jeunes filles mignonnes! C'est comme ça, je suis un coureur de jupons! D'accord, il arrive que je m'y prenne comme un pied. Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai? Mais bon, une fois que j'ai trouvé la perle rare, je ne vais pas chercher ailleurs. Dragueur mais fidèle donc. Et puis, j'aime rendre la personne que j'aime heureuse. Je suis très protecteur envers mes proches, et je peux être jaloux en amour. J'aime protéger les êtres qui me sont chers. Je suis bienveillant avec tout le monde. Je suis du genre téméraire et parfois trop impulsif. Je n'ai donc pas peur des sensations fortes. Je suis toujours optimiste, j'essaie toujours de voir le bon côté des choses. J'ai une grande force de caractère et je suis très déterminé, je n'abandonne jamais. Je suis une vraie tête de mule, et vous ne me ferez pas changer d'avis. Je suis toujours de bonne humeur. Je suis très curieux, et ne peux m'empêcher de l'être, ce qui fait que je pose toujours toutes sortes de questions(parfois bizarres d'ailleurs). C'est sans doute pour cette raison que j'aime apprendre de nouvelles choses, c'est pour cela que je ne sèche jamais un cours. En classe, je suis le genre d'élève studieux, actif et intéressé.
Dans tous les cas, même en ayant un caractère si conciliant, je ne provoque pas les mêmes réactions chez tout le monde : certains détestent le fait que je sois sympa et me trouvent agaçant, et d'autres m'adorent xD. Je suis donc facile à vivre, même si je me mêle toujours des problèmes de tout le monde. Pour finir, je pense que toutes les races sont égales. Un humain pauvre mérite autant de respect qu'un vampire noble.
Quand à mon caractère sous ma forme démoniaque... C'est difficile à dire. Je ne suis pas vraiment conscient de ce que je fais. C'est comme si quelqu'un s'emparait de mon corps. Je suis cruel, maléfique et sans pitié. J'aime manipuler, créer des problèmes, faire souffrir les gens. Je ne saurai pas en dire plus.






Histoire : Vous voulez connaitre mon passé? Je doute que cela vaille la peine d'être raconté, mais puisque vous me le demandez, je vais m'éxécuter. Je n'aime pas trop en parler à cause des ennuis que ça peut créer autour de moi. Trève de bavardage, venons-en aux faits.
Je suis né de l'union de deux démons, mais pas dans le royaume des enfers. J'ai vu le jour sur terre, parmi les humains. Mes parents étaient tous deux des démons qui avaient réfusé d'obéir aux ordres du maitres des enfers : on dit souvent que les démons sont maléfiques et qu'ils répandent le mal autour d'eux. C'est parce que mes parents ne voulaient pas faire le mal qu'ils ont trahi le roi des enfers et qu'ils habitaient sur terre parmi les humains. Ils ont de toutes façons été bannis du royaume des démons. Ils avaient aussi décidé de sceller leur partie démoniaque à jamais : ils se sont appliqués à eux-mêmes un sceau magique empêchant leur forme démoniaque de refaire surface. Ils ont conservé les pouvoirs qu'ils avaient, mais ils n'ont plus jamais pu se transformer en démon. C'est un peu comme s'ils étaient devenus humain, à la différence qu'ils avaient des aptitudes magiques. Pour ma part, mes parents n'ont jamais pu m'appliquer le sceau qui servirait à sceller ma partie démoniaque. Et malheureusement, le démon qui est en moi est le plus maléfique des êtres : il répand le mal par plaisir. Lorsque je me mets en colère ou que je perds le contrôle quelques instants, il m'arrive de me transformer et de révéler ma vraie forme démoniaque. Le pire, c'est que cette forme me contrôle, comme si quelqu'un s'emparait de mon corps sans que je puisse rien n'y faire. Je ne maitrise pas ce démon, et je n'arrive pas à m'identifier à lui. Je n'ai pas l'impression que ce soit moi. Heureusement, au bout d'un certain temps, j'arrive à reprendre le dessus et à me retransformer en humain. Mais c'est généralement trop tard... Bref, il y a une raison au fait que mes parents n'aient jamais pu m'appliquer ce sceau : ils ont été tués avant de pouvoir le faire. L'année de mes 14 ans, année où mes parents comptaient sceller mon démon intérieur, un groupe de démons est venu tuer mes parents. Bien que mes parents aient été bannis du monde souterrain, ils étaient recherchés pour trahison et leur tête était mise à prix. Ils me l'avaient déjà expliqué, et à cause de cela, nous déménagions souvent afin de ne pas être retrouvés. Nous vivions cachés en quelques sortes. Ce jour-là, je n'étais pas à la maison, j'étais au collège, et ils ont été assassinés pendant mon absence. Lorsque je suis rentré de l'école, je les ai trouvé allongés au sol, baignant dans une mare de sang. Ils étaient déjà morts. Je ne m'y attendais pas du tout et ça a été un choc. J'étais complétement effondré, j'avais très peur et j'étais anéanti par la mort de mes parents. Et j'ai fait la bêtise qui m'a amené aujourd'hui à cette situation dangereuse. J'ai laissé ma partie démoniaque prendre le dessus. Je suis allé directement en enfer afin de trouver ce roi des démons et le tuer de mes propres mains pour ce qu'il avait fait à ma famille. Si ce groupe de démon était venu à la maison, c'était sur ses ordres à lui, il était donc responsable. J'ai commencé par tuer sans état d'âme tous les démons qui s'étaient mis en travers de mon chemin. Et une fois arrivé devant le roi, j'ai voulu le défier. J'ai perdu, je l'avais à peine touché, il n'avait que quelques égratignures. Et il m'avait grièvement blessé. J'aurai pu mourir ce jour-là si je ne m'étais pas enfui, ou plutôt si le démon qui m'habite n'avait pas choisi de s'enfuir. Mais depuis, je suis recherché pour avoir attenté à la vie du roi des enfers. On cherche à me tuer.
Comment je me suis débrouillé après la mort de mes parents? C'est très simple : une femme m'a recueilli. Elle porte le nom de Shuko Fujisaki, et elle est la directrice de l'internat Ibichi. J'ai pris une autre identité afin de brouiller les pistes. Je ne voulais pas qu'on me retrouve. Shuko savait depuis le début que mon véritable nom était Ren Azawa. Mais après que je le lui ai demandé, elle m'a inscrit à l'internat sous le nom de Stephen Leister. C'est donc sous cette couverture que je me suis présenté aux autres. Y compris auprès de Maria Takahashii, ma petite-amie. Je me suis absenté quelques temps d'Ibichi. Les démons avaient réussi à retrouver ma trace, et il était dangereux que je reste ici. Je les ai donc éloigné de l'internat et j'ai de nouveau brouillé les pistes. Ils ne me retrouveront pas avant un moment. Désormais, je peux me présenter sous ma véritable identité : Ren Azawa. J'espère que ces démons ne me retrouveront jamais... J'espère que mon démon intérieur ne prendra plus jamais le contrôle sur moi. Mais plus le temps passe, et plus sa présence se fait pesante... Vais-je pouvoir le contenir encore longtemps? Si seulement je pouvais trouver le sceau qui le scellerait à jamais... Maintenant que je suis revenu à Ibichi, il va falloir que j'explique tout à Maria. Comment va-t-elle le prendre? Elle doit déjà m'en vouloir d'être parti sans lui en avoir parler... Mais j'ai bien peur de la perdre à jamais quand elle saura qu'un démon maléfique vit en moi...




Dernière édition par Ren Azawa le Dim 27 Mar - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

Bienvenu, bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:31

C'est re-moi xD
Je n'ai pas pu résister aux larmes de Maria lorsqu'elle a su que j'avais supprimer le compte de son petit-ami, alors je l'ai recrée xD
Mais je vais revoir son histoire ainsi qu'une partie de son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:48

xD Ah, je me disais aussi que ce style d'ava me disait quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:49

Youpi, j'ai fini *O* Bon d'accord, j'ai pas changé grand chose de mon ancienne histoire, mais j'ai tourné le tout de manière différente. Pour le caractère, pour ceux qui connaissent mon autre forum, vous reconnaissez le caractère de Noriko Osaki, mon ancien perso^^ à la différence près que Ren n'est pas aussi naïf!
Revenir en haut Aller en bas
Maria takahashii

Maria takahashii


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : grasse , alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:48

T___T sorry mais n'étais triste moi quand je l'ai plus vue ..>.< * s'enterre >.< * mais re-bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Empty
MessageSujet: Re: Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]   Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Azawa, alias Stephen Leister [100% complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Leister, démon
» Lucifer S. alias Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: