+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau design?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:22

Je pensais faire un nouveau design. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées en tête, hormis un thème noir et blanc. Si vous êtes opposé à un nouveau thème, faites-le savoir. Et toute idée est la bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:33

[mode prince on]

Je vois bien mon visage en plein centre et un peu partout! Après tout je suis magnifique donc si il y a mon splendide visage sur le thème celui-ci ne pourra qu'être parfait!

[mode prince off]

Moi j'aime le noir, j'aime le blanc et j'aime le sang! ^^
En résumé: Noir et Blanc me semble être une excellente idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:40

C'est assez compliqué à réaliser xD
C'est un casse-tête permanent pour la couleur de la police, des liens, etc...
Je suis en train de tester différents assemblages sur le forum annexe, et j'ai un problème de fond de page. http://ibichi-annexe.monally.com/index.htm ---> l'adresse de l'annexe pour que vous jugiez.
Bien évidemment, je n'ai pas encore refait les images de nouveaux messages, etc...
En fait, je suis tellement embêtée avec le choix des couleurs que je vais finir par faire un thème entièrement noir je crois... De toutes manières, il n'y a en réalité par beaucoup de blanc quand on prend le temp de regarder un message sur le forum.

EDIT : voici 2 fonds de page différents :
Un nouveau design? Screen10
Et le deuxième qui se trouve sur le forum annexe.
Lequel préférez-vous?

Comme vous voyez, je suis finalement partie sur le noir, car noir et blanc pose un énorme problème de couleur de la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:49

*Le tatouage de Zero sous fond gris?*

J'aime le fond du forum de test.
Et c'est vrai que le changement de police est sympa! ^^

*Mais mon visage est bien plus magnifique encore! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01

Je trouve le design que je suis en train de faire particulièrement... horrible! Il est très très moche, j'ai envie de quitter la page en le voyant... xD
Je sens que le design va rester tel quel, j'suis vraiment pas faite pour le graphisme>< vivement qu'on se trouve un vrai graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:30

*Bon, il faut remotiver la Directrice! C'était comment déjà? Ah, oui!*

Notre vénérée Directrice Mme "Fujisaki que j'aime de tout mon coeur"....

*Ou un truc dans le genre. xD*

...il ne faut pas abondonner! Un artiste apprend de ses erreurs, donc recommencez encore et encore jusqu'à atteindre la perfection!

*Tiens! Perfection...Moi...Waouh! Je suis la perfection! xD*

Et si jamais vous abondonnez de nouveau je...je me nomme "Grand Graphiste Suprême" et je vous le fais! ^^

*Et si je le fais, il y a de forte chance que l'on voit mon magnifique visage dans au moins un endroit! xD*

Alors retrouver vite votre motivation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:20

Oui, c'est vrai, vous avez raison...^^
Finalement, le noir est une couleur bien triste pour un forum. Restons dans les tons clairs. Je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire^^
*ne me donne pas d'idées de ce genre, Jason xD Sinon, je sens que je vais tester xD*
Ton visage et celui de le directrice... toi pour les no news, et moi pour les news... moi sur une bannière en gros plan... *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:28

xD Tiens, mais pourquoi pas?
Après tout qui pourrait mieux representer L'Internat Ibichi que la Directrice elle même! ^^
Une énorme bannière vous representant....oui, si vous y incorporer autre chose en suplément, oui! J'ai hâte de voir votre prochain design et maintenant je vais moi même me mettre au boulot! xD

*Moi en No new, moi moi moi et encore moi!!! ☆o☆*
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:02

Que dites-vous de la couleur verte?
http://ibichi-annexe.monally.com/index.htm
ce n'est qu'un essai, et au fond, je trouve qu'il ressemble pas mal au thème actuel... mais avec du vert à la place du bleu xD
Ou alors... je peux tester une couleur claire avec une couleur foncée... ou tenter des couleurs foncées... je ne sais pas trop xD du bleu marine avec quelque chose de plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:54

Du rouge et du blanc!
Ou alors, rouge et noir? Je verrais ce que fais le mieux^^

EDIT : pour l'instant, j'avoue que je suis en panne sèche d'inspiration, je sais pas trop comment faire tout ça alors j'assemble les couleurs un peu au hasard... et puis, je cherche quelque chose qui n'agresse pas trop les yeux, donc j'essaie d'éviter le rouge vif pour le thème, je passe par un rouge plus sombre, moins agressif... mais là, je sais pas quoi faire xD


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Lun 24 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:12

Et bien si cela peut aider j'ai fait et refait la plupart des thèmes de forums partenaires:

- L'Université de la Mort: Blanc et Marron
- Prison City: Noir
- Nobody City: Bleu et Blanc
- Neko Chibi World: Noir et Blanc

Et j'ai rajouté une touche de gris sur chaque thème car ça donne un petit plus.
Si cela t'inspire regarde toujours! xD

J'avais aussi essayé divers Bleu ce qui aller très bien ou même orange et noir! Pour mon prochain thème j'envisage de voir ce que donne le Jaune et le Noir mais il faut toujours une troisième couleur qui donne un petit quelque chose au thème. Bon bah, j'espère que ça t'aidra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:10

T'es... graphiste? O_O
Oh malheur, si j'avais su, je me serai prosternée devant la puissance des Blake O_o
Ah ouais, la 3ème couleur, mais c'est vrai ça! C'est un coup de génie *O*
Et tes images, tu les trouves où? Quels logiciels tu utilises?
Finalement, j'suis ptetre pas mal partie xD Bon par contre, le cadre de connexion, ça va pas, c'est ecriture noire sur fond noir xD Je sais pas comment j'ai fait mon compte xD
Mais j'avoue que pour trouver des images, c'est un peu galère... j'ai toujours du mal à trouver des images qui conviennent xD et surtout à en faire quelque chose de bien après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:09

Voyons voir:

Suis-je graphiste? Nous allons dire, en pleine apprentissage.
Un coup de génie? Bien sûr, j'en suis un! xD
Pour les images: J'ai commencé avec Deviantart mais je trouve que Photobucket offre plus de choix intéressant.
Mes logiciels? Gimps et Photoscap.
C'est ça l'amour du noir, on met du noir partout! xD
Une fois que tu auras échoué une centaine de fois tu verras ton chef d'oeuvre apparaitre! xD
Bon, courage! Tu vas réussir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:42

Merci beaucoup Jason *O*
Bon, je m'y remets, finalement j'aime pas mal l'idée du rouge et du blanc... C'est juste les cadres noirs qui ne m'ont pas encore totalement convaincue xD Je vais peut-être essayer du jaune-orangé. En tout cas, j'vais essayer de faire un thème qui rappellent vraiment noël^^
Après, il me manquera juste les images, mais même avec photofiltre, j'devrai pouvoir faire quelque chose de potable...^^


Dernière édition par Shuko Fujisaki le Lun 24 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:09

Ouais!!!! GO! GO! Shuko! ^^

N'oubli pas le vert! Les sapins c'est vert! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:19

j'ai quasiment fini le design, il ne reste plus que la barre de navigation, les icones "répondre au sujet", éditer, etc... mais demain soir, au pire pour samedi matin tout sera prêt Wink
N'hésitez pas à donner votre avis, même si le design est encore en construction(ça m'arrangerait d'ailleurs xD)
http://ibichi-annexe.monally.com/index.htm -> le design en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Invité
Invité




Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:28

J'ai rien de mieux à faire pour le moment alors...

Le blanc....et....la couleur orange des liens ne vont pas avec le reste mais bon ce n'est que mon avis! Et je n'ai rien d'un génie niveau graphisme! Very Happy

Ah, Jason voudrait savoir pourquoi il n'y a que des filles et pas un seul garçon sur la bannière, les boutons et le "Qui est en ligne?"?
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:42

Bonne question xD
Eh bien, il est plus facile de trouver des filles pour noël, je n'ai pas trouvé de mignon petit garçon de manga sur le thème noël xD
La fameuse 3ème couleur xD J'avoue qu'elle me donne du fil à retordre celle-là xD
Oki, reçu 5/5, j'vais bidouiller tout ça et voir si je peux trouver une jolie couleur en remplacement du orangé Wink
*je n'ai moi-même pas beaucoup de notions en graphisme mais étant la seule admin à bord, la difficile tâche du design m'a été échue xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:06

Un nouveau design? 1bvaj_karin_128small

Un nouveau design? Dt4t2_l-yuki

Un nouveau design? Bia74_29-3

Même si ça doit me prendre mille ans je vais te trouver des images de noël avec des personnages masculins tu va voir!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

Bon, voila donc le nouveau design. Il me reste les boutons éditer, etc à faire...
ce design est magnifiquement raté, j'en suis pas fière... malheureusement, ne connaissant aucun graphiste qui puisse me refaire le design pour avant noël... il va falloir se contenter de ce truc superbement loupé
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:34

rectification : ce ne sera pas moi qui réalisera les boutons, mais Akiro graphiste de mon autre forum une fois qu'elle aura le temps^.<
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:32

Un changement de design est à prévoir. J'aimerai quelque chose de plus... attrayant, enfin, j'en ai un peu marre du rouge, de plus, ce design n'est pas très joli à voir.
J'ai envie de passer au vert, c'est peut-être un peu tôt je l'admets, mais il est loin d'être prêt de toutes manières. Mais vous pouvez avoir un avant gout sur le forum de test, dont je ne redonne pas l'adresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design?   Un nouveau design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» Un nouveau membre, un nouveau rang!
» Le design du forum
» Précision à propos du design
» Un nouveau professeur...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: