+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau design

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du design?
 Super, j adore les couleurs et tout *O*
 Bien, pas mal, mais il manque quelque chose
 Bof, peut mieux faire...
 Ah nan, mais tu plaisantes ou quoi? C est quoi ce travail de me***?!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:33

Voila, j'ai mis en place un nouveau design, entièrement noir, blanc et bleu pour la troisième couleur. Les images viennent principalement du 1er design. J'ai juste dû trouver des boutons de remplacement pour l'édition, la suppression des messages, etc... et ils viennent de Hitskin. Les seuls boutons qui sont de moi sont pour "nouveau", "répondre" et "verrouillé"(celles avec l'oeil bleu ciel)
Au printemps, le design devrait être vert^^
En attendant, dites-moi ce que vous pensez du design=) Y a-t-il des problèmes? Ce qui va, ce qui ne va pas, etc...
Je précise que le code pour arrondir les bords du forum ne passent que sous Mozilla, et le rendu global est optimisé pour Mozilla^^ Désolée pour ceux qui n'ont qu'internet explorer, je n'arrive pas à trouver les bons codes pour IE U_U
*d'accord, ça vaut pas les graphistes, je sais xD mais je ne suis pas graphiste, j'suis juste admin à tout faire nul en graph' xD*

Je voulais mettre les catégories en onglets, mais comme je ne suis pas la fondatrice, je ne peux pas U_U J'ai même essayé les codes que j'ai trouvé sur l'annexe d'Ibichi dont je suis fonda, et impossible, je ne m'y connais pas codes U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:41

C'est pas grave, il est déjà super comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design?
» Un nouveau membre, un nouveau rang!
» Le design du forum
» Précision à propos du design
» Un nouveau professeur...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: